Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. EmptyLun 24 Oct - 23:04



THE HALLOWEEN SHOW
Arrowsic, terre paisible et calme ? Ne croyez pas si bien dire. Car en ce temps d’automne frais et brumeux, sous les maisons silencieuses les morts s’agitent. L’odeur des vieilles années jusqu’ici enfouies reviennent enflammer la tranquillité d’Arrowsic, en ce fameux jour d’Halloween. Avez-vous peur, chers petits enfants ? Serez-vous prêt à arpenter les petites rues du village pour quelques bonbons, même à l’heure de minuit ? Pensez-vous pouvoir faire face à la terrible ambiance d’Halloween ? Ou allez-vous vous cacher dans votre lit, bien enfoui sous votre couverture chaude ? Seul l’avenir vous le dira. En attendant, enfilez vos ongles de sorcière, vos fausses verrues, vos masques ensanglantés, vos belles citrouilles, vos draps blancs, vos têtes affreuses, car aujourd’hui, on fête Halloween à Arrowsic ! Soyez hideux, soyez effrayants, soyez horribles, c’est tout ce qu’on vous demande. Aujourd’hui, Arrowsic retire son masque de sérénité pour enfiler celui de l’angoisse et de la terreur. Vous n’y croyez pas ? Vous pensez sans doute qu’il vous en faut plus que ça pour avoir peur ? Chers habitants d’Arrowsic, méfiez-vous, vous ne savez jamais ce qui peut vous arriver, même dans un petit village comme Arrowsic. Vous pensiez vivre une vie calme ? Vous pensiez vivre dans une havre de paix ? Et bien aujourd’hui, tout va changer. Inutile de vous cacher, les âmes les plus funèbres sauront vous trouver.

L’agitation est palpable. Depuis l’annonce du concours du meilleur déguisement d’Halloween, tous les habitants affluent au magasin du coin, dans l’espoir de trouver la perle rare. Tous souhaitent gagner ce concours dont la récompense reste encore mystérieuse. Samedi soir, tous ceux qui désirent participer au concours brilleront sur la scène installée devant la mairie. Une occasion de mettre un peu de paillettes dans le fin fond de l’Amérique. Quelques projecteurs, deux-trois enceintes, et un micro suffisent pour que Arrowsic se transforme en véritable mini New York, le temps d’une soirée. Que le show commence !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: Re: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. EmptyMar 25 Oct - 5:07

Spoiler:
Halloween. Tessa avait toujours adoré cette fête et ça avait toujours été l'occasion rêvée pour elle d'enfiler de superbes costumes afin de se retrouver au centre de toute l'attention. Lorsqu'elle était petite, on la regardait se prendre pour une véritable princesse en enviant cette facilité avec laquelle elle pouvait changer de peau afin d'enfiler celle de son personnage. On la trouvait belle, on la trouvait gracieuse, on la jalousait, simplement. Ce jour-là, c'était différent puisqu'elle se retrouvait à quelques pas d'une scène devant laquelle les habitants d'Arrowsic trop timides pour participer au concours étaient venus encourager ceux et celles qui avaient décidé de se lancer. Vêtue d'un splendide costume de Cléopâtre, Tessa attendait patiemment que ce fut son tour de s'avancer et de montrer de quoi elle était capable. L'euphorie du moment semblait écarter toutes les appréhensions qu'elle aurait pu avoir et la jeune femme eut un petit sourire hautain lorsqu'on lui spécifia que c'était à son tour. Elle s'avança sous les projecteurs avec cette grâce féline qui la caractérisait tant et qui se montrait à la hauteur du costume et du maquillage qu'elle avait décidé de porter ce jour-là. Ses yeux semblaient rayonner et sa démarche laissait présager qu'elle n'était pas une débutante lorsqu'il s'agissait de prendre de haut les individus qui se trouvaient au bas de la scène. Elle l'avait fait toute sa vie et se retrouver devant les gens n'était certainement pas ce qui allait lui faire peur.

Se rendant jusqu'au bout de la scène en redressant les épaules, néanmoins détendue, elle fit virevolter ses longs cheveux d'ébène lorsqu'elle tourna sur elle-même de manière à laisser entrevoir chacun des aspects de son costume, mais aussi de son charme naturel dont elle n'hésitait pas à user lorsque les occasions se présentaient à elle. Soufflant un baiser à ceux qui se trouvaient devant elle, elle releva le menton, sourire en coin, regard pétillant. Tout en s'assurant de bouger les hanches au rythme de ses pas, elle revint à l'avant de la scène et se retourna de nouveau vers ceux qui suivaient le défilé avec beaucoup d'intérêt.

« Cléopâtre était belle et est définitivement une icône dans le monde contemporain puisqu'elle était au pouvoir de l'Égypte, malgré le fait qu'elle soit une femme. J'ai choisi ce costume parce qu'il m'a tapé dans l'oeil et j'espère que vous en avez eu plein la vue. » débuta-t-elle alors qu'elle parcourait d'un coup d'oeil amusé l'assemblée. « Je mérite de gagner parce qu'il y a maintenant vingt et un ans que j'attends un évènement comme celui-là, ici, à Arrowsic! » rit-elle en levant les yeux au ciel, comme si la question ne se posait même pas. Elle voulait être au top, elle voulait qu'on la regarde et qu'on l'admire. « Sérieusement, je mérite de gagner parce que j'ai mis beaucoup d'efforts sur la coiffure, le maquillage et le déguisement en général. Bon défilé! » fit-elle en faisant une courte révérence avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: Re: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. EmptyMer 26 Oct - 12:27

Spoiler:

Passer après Tessa n’était sans doute pas la meilleure place. Elle avait de l’assurance, et elle était parfaite sous les projecteurs. Était-ce encore mon cas ? Remonter sur une scène me tétanisait. Depuis que j’étais revenue à Arrowsic, je vivais dans l’ombre, cachée aux yeux de tous. Mais une occasion pareille ne se ratait pas. Une occasion de retrouver l’amour de la scène, ne serait-le temps de quelques minutes. Je respirais du mieux possible, en attendant mon tour. J’étais à la fois effrayée et excitée. J’en avais tellement envie, mais en même temps j’avais peur de me montrer. C’est alors qu’on m’appela. Ornée d’une longue traine et d’un masque qui me couvrait le visage, je posais le pied sur la scène tranquillement. Et ensuite, tout se passa vite. Tellement vite. Trop vite. Il n’avait suffi que d’une seule seconde pour que je retrouve mes vieilles habitudes de mannequin. Les lumières m’aveuglaient et me réchauffaient la peau. Je sentis mon corps prendre possession de la place. Comme avant. Alors, je m’avançais sur la scène, posant fièrement chaque pas sur la scène, laissant mes hanches onduler au rythme de la musique, la tête haute. Arrivée au-devant de la scène, je m’arrêtais, avant d’esquisser un joli sourire et de jouer avec ma longue traine. Mon cœur ne cessait de battre. Il aurait pu exploser tellement il battait fort. C’était une sensation magique, formidable. A ce moment-là, je pouvais dire que oui, j’étais heureuse. Le temps de quelques minutes. Une minute, ça n’était rien. C’était infime par rapport à l’éternité du monde. Mais pour moi, ces minutes-là représentaient beaucoup. Et je ne les aurais échangées pour rien au monde.

Vint alors le moment du discours. Baignant dans un trop plein de joie, j’en avais perdu la parole. On me tendit alors un micro. J’enlevais mon masque, laissant mon doux visage s’exposer à la lumière colorée. Je respirais profondément, avant de dire timidement : « Je m’appelle Abbey, et j’ai vingt-et-un ans. Je suis née à Arrowsic, et je pense que j'y resterai toujours. » J’essayais de sourire, mais j’étais complètement effrayée. Parler de moi, c’était la chose la plus horrible qui m’était demandé de faire. Je préférais tout garder pour moi, et souffrir en silence. C’était mieux pour moi et pour les autres. Mais ce soir-là, on me regardait. On attendait que je parle. Et je devais le faire. Je pouvais le faire. Et je crois que d’un certain côté, je le voulais. « Pour moi, Halloween représente la peur, le mystère, et l’angoisse. Halloween c’est les citrouilles, les sorcières, les fantômes. J’ai toujours adoré cette fête, alors aujourd’hui j’ai choisi d’être un fantôme –un peu original, je vous l’accorde- parce que je pense que c’est ce qui me correspond le mieux. » Oh mon dieu, est-ce que c’est moi qui vient de parler pendant plus de deux secondes ? C’est bien moi oui ? « Je pense que je mérite de gagner parce que j’ai mis beaucoup de cœur à faire ce costume, j’y ai mis beaucoup de temps aussi, car cela représente beaucoup pour moi. Merci, et bon spectacle ! » Et c’est ainsi que je partis, le cœur léger et la tête vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: Re: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. EmptyJeu 27 Oct - 19:30

Spoiler:

Je n'étais pas anxieuse. Même en voyant Abbey avancer avec cette démarche majestueuse. Je n'avais pas peur. J'avais simplement envie de défiler. J'étais contente que cette année, Halloween prenne un peu plus d'importance, ici, à Arrowsic. Pour une fois, ils voulaient marquer le cou. Alors, non, je n'avais pas hésité une seule seconde. Ce concours, c'était une excellente idée. Mon patronyme se fit entendre. J'avançais d'une démarche assurée tout en entrant dans le personnage. C'était comme si une perruque noire, un masque de mange mort et une tenue adéquate avait suffi à me transformer en Bellatrix Lestrange. Il n'y avait plus de gentille petite Ella Clarke à cet instant. J'étais sûre de moi. J'étais mon personnage. Je l'incarnais à merveille. Quelques secondes. Quelques minutes. Peu importe. C'était l'extase. L'euphorie de l'évènement me rendait heureuse. Je m'arrêtais au-devant de la scène. Mon coeur battait à tout rompre. Je n'affichais pas le moindre sourire, afin de ne pas trahir mon personnage. J'étais envahie par une sensation totalement inconnue. J'avais confiance en moi. Pourtant, du haut de mes dix-sept ans, face aux magnifiques femmes d'Arrowsic, je n'avais que très peu de chance de gagner. Mais, ça n'avait pas d'importance. Parce que j'étais à l'aise.

Je jetais un coup d'oeil à la foule avant d'inspirer un grand coup. Il fallait que je fasse un discours. Mon discours. « Je me nomme Ella. Je vis ici depuis toujours, c'est-à-dire dix-sept ans. Et je compte bien y rester encore un bon moment d'ailleurs. » J'affichais un air fier. Parce que je l'étais. Fière de cette petite ville. Fière d'être née ici. Fière d'où je venais. « Bellatrix est un personnage qui dégage quelque chose d'étonnant. Une assurance et une volonté de supériorité. Elle aime le détail, rien n'est laissé au hasard chez elle. Sa tenue traduit sa prétention sans tomber dans la vulgarité. On sait que c'est une femme hautaine sadique et arrogante mais, elle s'assume. Elle sait ce qu'elle veut. La fascination que j'ai pour ce personnage est certainement due au fait qu'elle semble être mon antithèse. Pour cette fête si particulière je voulais être une autre personne, celle que je n'oserais pas être chaque jour. » Je prenais mon souffle. Bellatrix m'avait toujours passionnée, le choix du costume avait été une évidence pour moi. « Je ne sais pas si je mérite de gagner plus qu'une autre. Il est vrai que nous avons toutes passé énormément de temps sur nos costumes, du moins, je pense. J'aimerais vraiment gagner. Ça serait un immense honneur. Une joie intense. Bonne soirée à vous ! » Je fis ma révérence avant de quitter cette scène qui m'avait fait vibrer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: Re: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. EmptyJeu 27 Oct - 19:53

Spoiler:

Halloween était une fête pour les petits, certes, mais quand il y avait une fête comme ça à Arrowsic on n'avait pas beaucoup d'autres solutions que d'y participer. Les fêtes étaient rarement marrantes et les gens qui m'entourait étaient souvent pathétique mais pourquoi ne pas participer à ce défilé ? Je n'étais pas douée pour me déguisée, avant je mettais souvent des masques comme ça au moins c'était fait mais cette année je ne voulais pas ressembler à une sorcière avec un gros nez et tout le reste de la panoplie. J'avais pris les choses en main pour me maquiller, essayant de ne pas me défigurer non plus. Cependant, le défilé était une bonne idée, j'avais donc décidé d'y participer. Devant moi, trois jeunes femmes, Tessa une fille que je ne connais pas plus que ça mais que je n'apprécie pas plus que ça surtout parce qu'elle tourne autour de Simon, soit Simon est le mien, rien d'autre à dire. Ensuite, vient Abbey, la blondinette que tout le monde aime et puis Ella. Le trac ? Non franchement j'avais suffisamment confiance en moi pour suivre à ces trois demoiselles.

Le premier pas et hop j'étais lancée, je ne pouvais plus reculer maintenant. Confiante, cela se voyait à mon visage relativement relâchée et à ma démarche. Je me stoppa un instant, posa devant la foule ou du moins les habitants d'Arrowsic. Un petit visage démoniaque pour entrer dans la peau de mon personnage. « Du haut de mes dix sept ans je me présente à vous, je m'appelle Leona. Cela fait à peine un an que je suis arrivée ici. » Première étape, la présentation. Gagnée. Ensuite vint le moment de la justification. « Qui n'a jamais été passionnée par les vampires ? Non seulement les réalisateurs des films du genre Twilight ou autre, mais ce sont des "êtres" mystérieux, sadiques et démoniaques. Pourquoi j'ai choisi de me mettre une tonne de maquillage et des fausses dents pour ressembler à un vampire ? Parce que j'ai une grande soif de fascination, je veux éveiller la curiosité et puis je me trouve plutôt sexy pour un vampire. » Je me tue à cet instant laissant place à un petit sourire. J'étais plutôt fière de moi et puis après soit je plaisais soit non, ce n'était pas comme si c'était un concours de beauté. « Je mérite de gagner plus que les autres puisque il ne m'a pas suffit de mettre un costume pour me déguiser, j'en ai mis du mien, mais surtout parce que je mors. Non sérieusement, on a toutes nos chances, la meilleure gagnera. Bonne soirée. » Un dernier sourire et puis je tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: Re: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. EmptySam 29 Oct - 23:21

Spoiler:

Dans son costume un peu trop large, Tonia attendait son tour pour le « grand défilé ». Le concours de costume d’Halloween était le sujet de conversation unique sur toutes les lèvres d’Arrowsic. Les petits, les grands, les jeunes et les moins jeunes, tous n’avaient que ce mot à la bouche et il était difficile d’y échapper. N’étant pas d’humeur compétitive ni sociale, Tonia avait tout d’abord hésité à s’inscrire, mais finalement, le côté amusant de la chose avait fini par la convaincre. Et chercher des idées de costumes lui avait occupé l’esprit pendant quelques jours. Bien loin des costumes traditionnels en synthétique, le sien était une vieille robe de mariée débusquée aux fripes du coin. Elle était jaunie, un peu déchirée et le voilage en tulle ne tenait plus. Elle avait passé quelques soirées à rafistoler l’objet, y ajouter des petits détails. Elle était plutôt fière de sa trouvaille et, au moment de monter sur scène pour exposer son travail à toute la ville, elle exultait. Elle avait repéré Abbey Jill un peu plus loin devant elle et c’était Tessa qui avait ouvert le bal. Vêtue d’un splendide costume de Cléopâtre, la belle brune ne se lassait pas de faire virevolter ses longs cheveux bruns lissés pour l’occasion. Elle ne cachait pas sa fierté d’ouvrir la marche et, Tonia bouillait de l’intérieur. N’importe qui avait pu ouvrir la marche et c’était elle qui avait été choisie. Par pur hasard, certes, mais cela laissait un goût amer dans la bouche de Tonia.

A bien y réfléchir, ce n’était pas terriblement étonnant de voir la jeune Hasbrough s’inscrire à un défilé. Nul n’ignorait à Arrowsic qu’elle avait eu une carrière dans le mannequinat. Personne ne savait réellement pourquoi elle était revenue dans sa ville natale, et ce n’était pas plus mal ainsi. Plus rares encore étaient ceux qui connaissaient les raisons qui l’avaient poussée à quitter le mannequinat. Et elle était là, de retour en coulisses. Elle se sentait à la fois excitée et pathétique de remonter sur scène, comme ces alcooliques qui, après de longs mois d’abstinence, retombaient dans leurs travers après avoir trempé les lèvres dans un verre de vin. Elle se sentait faible de ne pas avoir la force de lutter contre son addiction, car elle en était là : le podium était sa drogue et en digne toxico qu’elle était, elle n’avait pu refuser sa dose. Ce n’était qu’Arrowsic, juste un petit défilé insignifiant qui ne voulait rien dire. Mais pour elle, c’était beaucoup. Peut-être trop. Peut-être s’imaginait-elle qu’après cela, elle serait soignée de tous ses rêves de gamine. Ou peut-être qu’elle irait mieux après avoir senti tous les regards se braquer sur elle. C’était cela, sa drogue. L’attention des gens fixée sur elle et elle seule. Comme si le reste du monde n’existait pas.

Cela allait être son tour et elle brûlait d’entendre son nom et de sentir la lumière des projecteurs sur sa peau. Ce serait court, beaucoup trop, et elle était consciente qu’elle devrait profiter de chaque seconde pour pouvoir s’en rappeler par la suite. Et retentit son prénom de l’autre côté du rideau. Elle gravit les escaliers qui la séparaient de la scène en prenant soin de soulever le bas de sa robe pour ne pas l’abimer. Et elle s’avança. Ses réflexes ne l’avaient pas quittée et cela lui soutira un sourire qu’elle fut incapable de réprimer. Vêtue de sa robe de mariée bustier abimée, elle marchait avec la droiture qu’on lui avait inculquée au début de sa carrière. Les épaules baissées, la tête relevée, elle se sentait comme un poisson dans l’eau et, si ce n’était le poids de la traîne de la robe, elle se serait sentie voler. Elle portait un bouquet de fleurs séchées dans ses deux mains. Elle avait éclaircit sa peau à grands coups de poudre et s’était maquillée en morte. De grandes cernes soulignaient ses yeux maquillés en noir. Des lentilles claires lui donnaient un aspect surnaturel, accentué par ses lèvres rouge sang. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon très serré et avait volontairement omis le voile de mariée. Elle était une parfaite mariée zombie, mais ne manquait pas de l’élégance de rigueur. L’effet creusé de ses joues s’alliait à merveille à sa robe un peu trop large. Lorsqu’elle atteignit finalement le bout de la scène où on l’attendait avec un micro, elle sentit sa gorge se serrer. Le mannequinat n’avait jamais impliqué de parler en public, mais qu’à cela ne tienne, elle savait improviser. Car elle n’avait rien préparé, à l’inverse de certaines concurrentes. Elle saisit le micro d’une main, se cramponnant à son bouquet de l’autre.

« Bonsoir à tous. Je m’appelle Tonia et j’ai 20 ans. Je suis née à Arrowsic, et même si je lui ai fait des infidélités, je pense que c’est cette ville qui me verra vieillir. » Elle avala difficilement. Cette évidence l’avait frappée au moment où elle le disait. Mais il fallait continuer. « J’ai choisi d’incarner la mariée des noces funèbres, de Tim Burton. Cet univers gothique et sombre colle parfaitement à l’ambiance d’Halloween et me plaît énormément. Il a ce côté magique et inquiétant de la mort. Et par-dessus tout, les noces funèbres est une histoire magnifique d’amour. » Les explications n’avaient jamais été son fort, mais soit, c’était le jeu. Après une petite pause délibérée, elle reprit. « Ce costume, c’est moi qui l’ai fait à partir d’une vieille robe de mariée dégotée chez Mme Jones. J’ai choisi délibérément de ne pas la déchirer, la salir ou y rajouter trop de détails qui n’y étaient pas. J’imagine que la dame à qui elle a appartenu n’aurait pas voulu que je la détruise à grands coups de ciseaux. Je lui ai donné une autre vie tout en conservant son blanc jauni, les petites tâches dans le tulle. Evidemment, j’ai tout de même dû lui donner l’air d’être sortie d’une tombe, tout comme à mon bouquet de fleurs séchées. J’ai respecté un maximum la robe d’origine et Madame, si vous êtes là, je vous remercie d’avoir mis cette merveille en vente. Pour ces raisons, je pense que je mérite de gagner, mais ce n’est pas à moi de décider, et chacune ici a toutes ses chances de l’emporter. » Elle se fendit d’un sourire et tendit le micro au responsable. Elle se retourna et lança mon bouquet en arrière. Des rires retentirent et, en se retournant, elle aperçut la jeune fille qui attrapait le bouquet avec un air surpris et fier d’elle. Elle rentra en coulisse avec le cœur battant. Elle avait eu sa dose et ses mains tremblaient encore. Que ne donnerait-elle pas pour être encore là-bas, avec tous les regards braqués sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: Re: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. EmptyLun 31 Oct - 2:14

Spoiler:

L'air était froid dehors. Je me baladais pourtant en une robe longue noire. Une robe gothique des siècles précédents. Je l'avais trouvé dans une brocante un jour, à New York, j'avais insulté la personne qui avait osé vendre cette merveille. Heureusement, c'est moi qui l'ai récupéré, l'objet est donc plus apprécié qu'avec ses anciens propriétaires. Je marchais le long de ses rues sombres et pas si étroite que j'aurais pu le croire finalement. J'étais sobre pour le moment, mes réflexes étaient tous avec moi, et c'était rare que cette configuration arrive et reste ainsi. Nous verrons cela à la fin de cette soirée. Où allais-je ? A ce défilé d'Halloween, vous savez, ce que j'essaye d'imiter tous les joirs. C'est vrai, En toute dérision, j'ai un style très particuliers. Mélange de vulgarité, de sombreur, de tristesse, de peur parfois même, tant le gothique y est représenté. Beaucoup de provocation également. Ce soir, j'avais de provocateur que le decoletté que ma robe noire longue laissait transparaître. Ah, et ce collier de chien que j'arborais également autour de mon cou, pour la beauté de l'illusion. J'étais loin d'être une soumise, c'était donc un clin d'oeil à celles qui l'étaient. Je remarquais que les enfants que je croisais changeait de trottoir. Ils chuchotaient et me regardaient discrètement. Ou du moins, ils pensaient être discret. Mon regard était bien sûr encore et toujours cerné de noir. J'avais une rose fanée avec moi, sorte d'accessoire. Je vit enfin la mairie au loin, ainsi que la scène où quelques silhouette défilaient. Arrivant vers les organisateurs, je leur désigna mon prénom, mon nom, et monta rapidement sur le podium.
C'est alors que je la remarqua. Ô Garce, que je t'aime. Tu sais que je finirais par t'anéantir petite Abbey. Un immense sourire me prit alors... « Mademoiselle Joy Calloway... » La façon dont il avait dit mon nom aurait semblé signifier qu'il était destabilisé. Sûrement parce qu'il avait comprit que ce n'était pas juste un déguisement. Pauvre petit... Si tu savais. Je marchais alors le long de la scène, pour ensuite m'immobiliser au bout, observant tout le monde. Tournant le regard vers Abbey qui, je sais, regardait. Je levais alors mes bras pour imiter une croix et je bloqua ma tête en arrière. Quelques secondes. Puis, je me remis dans une position plus ou moins normale, il était étonnant pour moi d'être autant couverte, surtout en ce moment. Mais, j'adorais cette robe. Elle me représentait vraiment. « Je m'appelle Joy, et je tiens tout d'abord à saluer celle qui fait que je suis là. Dans cette ville. Pourquoi ai-je choisis ce déguisement et pas un autre ? Tout d'abord car ceci est loin d'être un costume. C'est ce que je porte régulièrement, et encore , j'ai réussi à trouver le moins vulgaire. J'aime le noir, qui contraste avec ma peau blafarde, mes cheveux presque blancs. J'aime le bustier, ce décolleté. Cette robe représente le mal, le gothique type du 18ème siècles. Cette robe, c'est tout moi. » Mon sourire reprit de plus belle, j'adorait être le centre des attention. Je fit alors quelques allers-retours, j'étais mannequin après tout. Vint ensuite l'autre question. Simple. « Pourquoi je mérite de gagner ? Tout d'abord parce que j'ai juste eu à prendre un habit au hasard dans ma garde robe, et que je suis venue ici. Autant vous dire que c'est presque un culte cette fête, car pour moi elle dure presque 365 jours par année. Halloween, c'est une fête mélangeant horreur et défis. Et il suffirait de faire parler Abbey, une de mes concurrente, pour qu'elle vous explique pourquoi je suis la meilleure à ce registre. Et à bien d'autres bien sûr. » Après un clin d'oeil au " présentateur " je fis demi-tour, très lentement, cherchant Abbey du regard, la trouvant, bloquant, la détaillant, essayant de lui faire comprendre bien des choses à travers mes yeux ébènes. Je sortis alors une aiguille de mon décolleté, pour m'ouvrir le doigt autant que je le pouvais ; je fis alors perler mon sang sur la rose, avant de la balancer à travers la foule. Je descendis ensuite le podium, cherchant une seule chose : le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty
MessageSujet: Re: ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.   ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✗ girls vs boys
» ☞ SHOW MUST GO ON.
» You like your girls insane (Lydéric)
» Athéna | This is what makes us girls
» girls just wanna have fun → abbey and cassiopea.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-