Sujet: JODY-ANN ⱷ i'll be your guide Mar 25 Oct - 21:34
jody-ann sue curtis
For every step in any walk any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene any place you've never been, i'll be your guide.
no one can be two different people.
nom : curtis. Ҩ prénom : jody-ann sue. Ҩ âge : vingt-six ans. Ҩ origines : américaine, new-yorkaise plus précisement. Ҩ statut civil : fiancée. Ҩ occupation : héritière, et professeur de piano dans une école. Ҩ avatar : Bethany J. Galeotti. Ҩ crédits : fuckyeah bethanyjoygaleotti.tumblr.com
leave your story behind and be the present.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
reveal yourself.
Heeeey Il faut se présenter là ? Blaaah je déteste ça, m'enfin tant pis. Alors que dire de moi ? Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et demi aujourd'hui, 26 octobre () ce qui fait que oui, je suis née le 26 avril, et que dans six mois je suis majeure et c'est top méga cool ! Vous avez même pas intérêt à oublier mon anniversaire ah ouais ! Sinon hmmm j'aime beaucoup le forum, ça fait un moment que je zieute dessus et boum il y a eu le petit hiatus et boum nouveau design et boum super scénariodelamortquituesaméméenstringfluo et boum moi avoir atterri ici par on ne sait quel mystère ! Vous aurez remarquer que je parle beaucoup, enfin je dis tout le temps de la merde mais il parait qu'on m'aime bien comme ça alors sinon... je suis une fille très coquine, j'aime les smileys comme ça : et j'aime les smileys tout court d'ailleurs ! enfin bref, je stop mes conneries (mais comment tu parles à ma soeur ?) ok je suis OUT. Sinon dans la vie j'aime le sexe j'aime écrire, lire, je suis fan de rock et surtout d'Indochine et de Mathieu Chedid et de Pete Doherty et d'AC/DC et... ok j'arrête y'en a trop mais je suis très féminine dans mon genre, allez pas croire hein ! Ah et aussi, je suis en terminale L et il parait (il parait heeein je suis pas sure !) que j'ai un examen qui s'appelle BAC à la fin de l'année je sais pas qui est allée chercher cette idée ridicule, c'est vraiment nawak j'vous l'dis ! Bref, j'arrête de parler, sinon je ne m'arrête plus, bye bye mes chous
Dernière édition par Jody-Ann S. Curtis le Mer 26 Oct - 13:13, édité 4 fois
Sujet: Re: JODY-ANN ⱷ i'll be your guide Mar 25 Oct - 21:49
BETHANYYYYYYYYYYYYYYY. Je veux te faire plein de câlins et te vouer un culte. Non mais c'est Bethany quoi, la meuf de oth qui est pire que parfaite et qui me fait trop pleurer tout le temps. C'est bon je te vénère, ton choix est excellent. Puis ton gif. Olala cette scène. Que des beaux souvenirs oth. Bienvenue parmi nous sinon, et bon courage pour ta fiche. Ton pseudo gère aussi.
Sujet: Re: JODY-ANN ⱷ i'll be your guide Mar 25 Oct - 21:59
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
BETHANYYYYYYYYYYYYYYY. Je veux te faire plein de câlins et te vouer un culte. Non mais c'est Bethany quoi, la meuf de oth qui est pire que parfaite et qui me fait trop pleurer tout le temps. C'est bon je te vénère, ton choix est excellent. Puis ton gif. Olala cette scène. Que des beaux souvenirs oth. Bienvenue parmi nous sinon, et bon courage pour ta fiche. Ton pseudo gère aussi.
Elle a tout dit Alors, comme ça, c'est toi qui va me voler mon homme de ma vie ? Oui, bon, comme j'ai aussi pleins de femmes dans ma vie, je veux bien te le laisser POUR L'INSTANT Bref, j'arrête mes bêtises et je te souhaite bienvenue avec ce super avatar et ce super scénario et ce super pseudo
Sujet: Re: JODY-ANN ⱷ i'll be your guide Mer 26 Oct - 14:49
Boenvenue et bonne chance pour ta fiche et pour le rôle en tout cas je t'aime toi parce que tu es une taureau et que tu es née 2 jours avant moi mais deux années après xd héhé
Sujet: Re: JODY-ANN ⱷ i'll be your guide Mer 26 Oct - 15:42
Bethany ♥. Quel magnifique choix d'avatar, pour la peine je veux un lien ! (ce ne sera pas difficile, Pan' fait du piano même si elle est aveugle). Et puis, Lily quoi...
Sujet: Re: JODY-ANN ⱷ i'll be your guide Ven 28 Oct - 13:41
Je viens juste te prévenir que l'autre membre qui tente le rôle a terminé à fiche, mais tu as encore jusqu'à mardi pour faire la tienne alors ne t'inquiète pas. Ensuite, je vous départagerai. :)
Sujet: Re: JODY-ANN ⱷ i'll be your guide Lun 31 Oct - 18:55
Bonsoir. Je tenais à m'excuser pour mon absence ces derniers jours, j'ai eu quelques soucis familiaux et je n'ai pas pu faire ma présentation. J'ai donc décidé de laisser le rôle à Velvet, j'ai lu sa fiche et elle le mérite vraiment. Je vais réfléchir pour un autre personnage mais je ne suis pas encore sûre de rester. Voilà