Sujet: sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport Ven 21 Oct - 23:03
ETHAN TEDDY DAVENPORT
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
Margaux/chocolate punchy ✽ chocophile ✽ haute-savoie ✽ 19 ans ✽ lady gaga ✽ coldplay ✽ adele ✽ hunger games ✽ the vampire diaries ✽ lost ✽ aime son ange (a)
Dernière édition par Ethan Teddy Davenport le Mar 1 Nov - 18:37, édité 5 fois
Sujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport Ven 21 Oct - 23:03
leave your story behind and be the present.
Il fait beau, le soleil distribue un peu de chaleur et de lumière en ce matin frais de novembre. Les arbres arborent de magnifiques feuilles rouges ou oranges, qui bientôt joncheront le sol et le recouvriront d'une petite couche qui croustillera sous nos pieds. Mains dans les poches, je marche sans bruit, guettant les alentours, veillant sur ma forêt. Les petits animaux qui la peuplent ont l'habitude de me voir, tous les matins, ils s'écartent de mon chemin, trop apeurés pour s'approcher un minimum de moi. À leur place, j'agirai de la même manière, quand on voit les cruautés que l'homme est capable de faire. Levant les yeux pour observer le ciel à travers les feuillages, j'aperçois un petit écureuil, les yeux écarquillés et pétillants. "Bonjour toi." Au son de ma voix, il grimpe sur une branche un peu plus haut. "N'aies pas peur, je ne te ferai aucun mal tu sais." Sa petite tête se penche sur le côté, et je ne peux m'empêcher de sourire. Il reste immobile un instant, puis disparait finalement à travers les feuilles. Mon sourire se transforme en une petite moue, et je reprends finalement ma marche. Je saute par dessus le petit ruisseau qui traverse la forêt, et enfin j'aperçois mon petit chez moi. Un chalet, mignon et chaleureux. Petit certes, mais il comporte tout ce dont j'ai besoin. Une petite cuisine équipée, un salon avec une petite stéréo et une télévision, une salle de bain avec douche, et ma chambre comportant un lit double et une petite armoire. La plupart de mes meubles sont en bois, et ont été fait par mes soins. Je n'ai jamais été très doué à l'école, à part pour les travaux pratiques. Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui j'ai cette vie là. Une vie en pleine nature, dans ce petit recoin de paradis. Ce n'est pas toujours rose, car parfois je croise des braconniers et je dois utiliser la manière forte pour qu'ils aillent voir ailleurs, mais la plupart du temps, ma forêt est paisible. Les oiseaux chantent, le vent fait danser les feuilles, et moi je suis là, seul mais heureux de cette vie qui est la mienne. Pourtant, si aujourd'hui la solitude est une de mes fidèles amies, cela n'a pas toujours été le cas.
14 septembre 1992 Maman était grosse comme une baleine à l'époque. Elle n'était jamais de bonne humeur, même si papa tentait de lui rendre la vie plus facile. Elle arrêtait pas de crier, de claquer les portes, d'aller s'enfermer dans la salle de bain. Et à chaque fois que je faisais un tout petit pas de travers, j'en prenais pour mon grade. Pourtant, papa m'avait averti. Il valait mieux pour ma survie que je sois sage comme une image, ou bien que je reste enfermé dans ma chambre sans ne plus en bouger. Alors la plupart du temps, c'est ce que je faisais. J'étais d'ailleurs dans ma chambre quand c'est arrivé. Maman a crié, sauf qu'au départ je n'y avais pas fait attention. Elle criait tellement souvent qu'au fond, une fois de plus ou de moins, cela m'était strictement égal. Sauf que, d'ordinaire, papa restait calme et serein. Mais cette fois-ci, il était le plus paniqué des deux. Il parlait fort et vite, je l'entendais courir dans tous les sens. "Ethan, vite, maman a perdu les eaux !" Perplexe, je lâchai mon oiseau en papier, fronçant les sourcils. Maman a perdu les eaux, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Tout de même inquiet par la voix tremblante de papa, je descendis les escaliers à toute vitesse, apercevant ainsi une flaque d'eau en plein milieu du salon. Mon premier réflexe fut de lever la tête, m'attendant ainsi à découvrir une fuite d'eau provenant de la salle de bain, mais non. Mon regard se posa ensuite sur maman, qui enfilait une veste à toute vitesse. "Tu as perdu quoi ? C'est quoi cette flaque ?" Je la questionnai du regard. "Elle arrive, habille toi mon coeur !" Maman était sur le point d'accoucher. Il suffisait de me le dire, au lieu de tourner autour du pot. Ni une, ni deux, j'attrapai une veste, des chaussures et mon ancien doudou, courant ensuite jusqu'à la voiture. Je comptais offrir le petit ourson qui m'avait accompagné depuis ma naissance à ma petite soeur, en espérant qu'elle l'apprécie autant que j'avais pu l'apprécier.
J'étais assis là, dans cette salle d'attente, une infirmière à mes côtés pour me surveiller. Je tenais mon doudou, impatient de pouvoir le remettre à ma petite soeur. J'étais prêt à faire un frère parfait. À protéger cette petite princesse, à lui préparer ses petits déjeuners, à l'accepter dans mon lit quand elle ferait des cauchemars, à prendre sa défense devant les parents même si je devrais prendre pour elle, mais surtout à l'aimer le plus fort possible. L'infirmière me regardait sans rien dire. Je levai innocemment les yeux vers elle, car j'avais compris qu'elle aurait préféré assister à l'accouchement plutôt que de me garder. Je restais donc également silencieux, bien trop intimidé pour ouvrir la bouche. Les minutes passèrent, les heures même, à vrai dire, je ne me rendais plus vraiment compte du temps qui défilait. J'avais même fini par m'endormir sur ma chaise, mon doudou serré contre moi. C'est la voix de mon père qui me réveilla. "Ethan, tu veux venir voir Loneleï ?" J'hochai la tête, encore à moitié endormi. Mon père me prit par la main, et m'entraina dans la chambre de ma mère. Elle tenait dans ses bras comme une toute petite poupée. Papa me déposa sur le rebord du lit. C'est alors que je l'aperçus, pour la première fois. Elle semblait dormir. Mais elle était tellement belle, dans son petit pyjama rose, beaucoup trop grand pour elle. Doucement, par peur de la réveiller, je posai mon ourson à ses côtés, en murmurant tout bas. "C'est pour toi, ma petite fleur." D'une main légère et tendre, je caressais du bout des doigts la joue si lisse de cette petite merveille. "Maman, je peux lui faire un bisou ?" Doucement, ma mère hocha la tête. J'approchai lentement mes lèvres de son front, l'embrassant avec délicatesse avant de me reculer tout aussi lentement. C'est ainsi que ce petit bout de fille était venue ensoleiller ma vie.
Dernière édition par Ethan Teddy Davenport le Mer 2 Nov - 19:16, édité 12 fois
Sujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport Sam 22 Oct - 0:03
MON ANGE Bordel, je suis tellement contente de te retrouver ici aussi. Ca me rappelle les Dimitrova, bordellou. Je vais pouvoir faire ma niaise à volonté (ouais ici je suis la sadique, cherche pas ils sont tous fous )! Merci de jouer le frère de Lonie, & merci pour le reste. Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, tu sais où je suis ma jolie. (:
Sujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport Sam 22 Oct - 13:54
Ton avatar + ta citation + le frère de lonie = Cam, on sait tous que t'es un vrai bisounours en vrai. Enfin bon, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport Sam 22 Oct - 14:20
MON ANGE > Own, les Dimitrova Je me demande ce que ça donne quand tu fais ta sadique Ça me fait plaisir aussi d'être là en tout cas Et merci à toi
Spoiler:
Ia tibia lioubliou
REEVEN > J'avoue bordellou, trop de bordellou tu le bordellou Merci beaucoup à toi, et Tom quoi
COLTON > Tu n'avais pas pensé à Paul ? Merci beaucoup à toi en tout cas
ELLA > Oh, une autre Cam Merci beaucoup AIMEE en plus
ABBEY > J'aime bien cette équation de bienvenue Oh, elle est une vrai bisounours au fond, c'est vrai hein Merci à toi en tout cas Et puis : Ton avatar + ton pseudo + ton statut =
Sujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport Dim 23 Oct - 16:16
J'exige un lien pour rattraper le fait que tu m'as volé mon idée de vava pour mon scénario *sbaaaaaaaaaaaf* wi c'est une bonne excuse XD Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport Mer 2 Nov - 19:39
Merci à vous tous de cet accueil
Je suis vraiment, vraiment désolée, mais serait-ce possible d'avoir un délai jusqu'au 12 finalement ? Oui je sais, ça fait beaucoup, et si ce n'est pas possible alors je me débrouillerai, mais j'ai un exposé oral très important pour jeudi prochain (que je n'ai pas commencé), et tout un tas d'autres choses à gérer, alors ça m'aiderait beaucoup.