Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 11:23



Kaïs Maximilia Warrick

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.


J'fais les présentations.
nom :Warrick. Ҩ prénom :Kaïs Maximilia Ҩ âge : Vingt bougies parfum : emmerde. Ҩ origines Bonne question, pas de réponse. Au pif : WASP. Ҩ statut civil : Libre comme un papillon. Célibatârde depuis ma naissance sous X. Incasable. Ҩ occupation : Glande ? Saouler mon entourage ? Etudier la littérature ? Envoyer mon monde voir ailleurs les éléphants roses ? Fumer comme une cheminée par temps d'hiver ? Rêver à un monde meilleur. Oublier que rien n'arrive au hasard. Ҩ avatar : Daveigh Chase. Ҩ crédits : tumblr, Liloo_59
Fucking things in my mind.


Chapter One
Live your life...


J’aimerais qu’on écrive sur mon épitaphe un truc marrant. J’veux pas du banal « Notre fille bien aimée ». Je veux que mon existence soit le reflet d’une action mémorable. Je compte être comme tous ces écrivains, ces artistes mal-aimés de leur vivant, devenus véritables figures à titre posthume. A leur image, j’aimerais véhiculer un message fort, différent du stupide : « Vive les heineken » que j’ai pu crier le jour de ma remise de diplôme, au lycée. Idiote, complétement barrée, j’y suis arrivée – légèrement- bourrée. Major de ma promotion, tout de même. Surexcitée, stressée, j’ai forcé sur la bouteille. Episode de merde, petite tâche de gras sur mon parcours. Une petite tâche en entraine souvent une autre. Sans transition : Je suis née à New York j’y ai été adoptée mais j’ai grandi à Trouville communément appelée Arrowsic. C’pas immense comme endroit, sur une carte ? Ça donne un minuscule point (qu’on aurait tendance à confondre avec un grain d’sable, de la poussière etc). Ici-bas, tout l’monde connait tout l’monde. Autant dire que nous les « Warrick » on n’passe pas inaperçu. Trois frangins, trois origines différentes. Deux couleurs de peau. On est multicolores, open-minded : dur, pour les habitants du coin. « Tiens, c’est Rosco , celle-là : elle me gave » « Souris Kris, Rosco a un faible pour toi ». Un sourire étire mes lèvres, Keyla s’amuse toujours à le taquiner. Kris, c’est mon cœur, touchez-le, j’vous coupe un membre, j’vous écartèle, j’vous éclate la tronche contre le sol. J’vous découpe en rondelle, j’vous offre aux chiens. Vous l’aurez compris, je l’aime. Keyla, c’est mes prunelles. Touchez-la, j’vous promets que votre famille aura du mal à vous reconnaitre. C’simple, Keyla & Kris, c’compliqué : sans eux, y’a pas de Kaïs.

✿✿✿

Nos parents ? Deux Brad & Angie, à quelques détails près. Ce ne sont pas des acteurs mais des médecins, pas n’importe lesquels : sans frontières. Surtout maintenant qu’on est assez grands pour s’occuper de nous-même, on ne les voit plus très souvent. Grace & Charles passent leur vie sur les routes du globe à bosser pour diverses ONG. Moi, ça m’bouffe, les apparences mentent : ils me manquent. « Tu dessines ? », Kris ou perspicacité. Je lève le regard sur lui, un sourire en coin de lèvre, sa tête se niche au creux de mon cou. Il jette un regard par-dessus mon épaule : « C’qui ? ». Kris ou chieur : « Un abruti que j’ai croisé c’matin, dans la rue. » Il claque un bisou sur ma tempe et vient s’asseoir face à moi. Kris & moi, moi & Kris, dans tous les sens cela me semble si naturel alors que non : rien ne l'est, du moins, pas lorsqu'il est à mes côtés.

C’quoi ce nous ? J’irais me saigner aux quatre veines pour sa tronche. La réciproque est vraie, il l’a déjà fait pour moi. On est fusionnels, un peu trop au goût du monde. On est frère & sœur, mieux : on est mieux. On est l’un pour l’autre. Keyla se joint à nous, une pile de photo entre ses mains : « Aidez-moi, Aidez-moi. Je ne sais pas lesquelles poster sur mon twitter ». Un regard circonspect vers Kris, on éclate de rire. Keyla est la petite dernière, 18 ans tout ronds. Fashionista , blogueuse et enquiquineuse hors pairs. Moi je suis l’entre deux, celle qui tempère, celle qui ratisse les champs de batailles. J’suis la lionne qui tourne autour de ses petits. Kris, c’est mon mien. Il a 24 ans, il devrait prendre ses valises et s’barrer mais il reste, il le fait pour nous, pour moi. Pour moi, il n’arrête pas de le répéter sans cesse « Kais, je ne te laisserais pas ». Alors oui, l’inceste règne en tyran sur nos cœurs.


Chapter Two
Do crazy things, when you want, where you want...


Sans eux, y’a pas de « sans eux » sinon j’meurs. Trop facile de faire semblant que rien ne nous atteint, eux, à coup sûr ils me planteraient droit l’cœur. J’irais reposer six feet under, là où les asticots viendraient danser sur mon cadavre. J’serais un vulgaire bout d’viande piqué au formol, vêtu de sa robe de mariage (si j’arrive jusque-là parce que : affirmatif, je suis persuadée de m’tirer jeune), les lèvres collées à la résine, les joues gonflées par diverses substances chimiques, la gueule maquillée comme un camion volé. Je serais belle, raide comme un piquet. Les gens viendront me donner un dernier baiser alors que de mon vivant je n’étais bonne qu’à nourrir leur ptain d’rumeur à la con. Morbide, le discours. On peut changer de registre ? Je suis polyvalente du genre. Humour, drame : je couvre tout l’panel. Parlons des conneries que je sais faire, je suis passée professionnelle dans ce domaine. La première, elle remonte à loin. La dernière en date, mémorable. Kris & Keyla, ne diraient pas l'contraire.

Bordel de merde, est-ce que j’ai une vie en dehors de celle de famille ? Echec critique, j’dois surement être sociopathe. Pourtant on me parle facilement, le problème c’est qu’il n’y a jamais suite. Vous savez, il y a toujours un « to be continued » dans les sagas, l’soucis avec moi c’est que les sagas : ça n’existe pas. Mes yeux se baladent, butant sur quelques passants. Seigneur, j’adore ce parc, ici on se sent enveloppé. C’va paraitre limite mais presque : aimé. Je soupire, je souris, j’aimerais avoir des gosses. Une demi-douzaine et…merde, c’vrai que j’vais pas atteindre la barre des trente ans. Alors ma vie, j’veux la vivre à cent pour cent.

J’attrape la bouteille de téquila, pas d’ma faute elle me faisait de l’œil depuis une bonne dizaine de minute. Je l’ai menacé, je lui ai clairement fait comprendre que si elle continuait à m’chauffer je n’en ferais qu’une bouchée- du moins, qu’une gorgée-. Maintenant qu’elle est captive de ma main, je lui enserre le col, je la rapproche de ma bouche, au goulot. Miam miam, le liquide me brûle la gorge, il m’apaise. La douleur n’est rien, pas aussi nocive que mon chagrin. Sensation pourrie qui m’fracasse le crâne. Je veux oublier cette image qui revient me hanter : lui, elle, dans cette voiture. Pas classe, pas classe comme situation. Rosco qui est-ce qui l’aime cette nana ? Lui, menteur, il m’avait dit l’contraire. Connard, crève, meurs. Mais si tu crèves, qu’adviendra-t-il de moi ?
« Qu’est-ce que tu fous là ? » « Dégage » « Donne-moi ça ». Il tente de m’arracher la bouteille, je l’éloigne, la rapproche de ma poitrine, je la câline, elle est mon seul remède. « Pourquoi ? » je crache, désespérée. Les larmes jaillissent et ne demandent qu’à se déverser sur mes joues.Il me poignarde, féroce la bestiole, ses yeux m’écrabouillent. STOP. Arrête cette torture, arrête pitié, pitié.
L’cordon, je veux l’couper. Sa tête ? La dépecer. Son visage ? L’effacer, pas possible : tant qu’on portera le même nom.Do what you want, when you want, where you want…rageuse, je plaque mes lèvres contre les siennes, je lui arrache un baiser, un bout d’lèvre. Je dévore au fruit auquel j’avais toujours été défendue de toucher. Je m’en délecte, le pire, le pire c’est qu’il ne me repousse pas, bien au contraire. Alors que nous scellons le pacte tacite qui a toujours existé, aux tréfonds, je sens mon être se briser. C’que j’fais c’est inhumain, c’est répugnant. J’y prends plaisir, j’en redemande. Je me décolle, dégoûtée de mon geste, je me sens sale. Je le suis et je m’éloigne. J’prends la tangente, je quitte la ville. Avec 30 $ en poche. Je parcours 4 kilomètres à pieds avant d’être prise en auto-stop. Mon pouce n’a servi à rien, c’mes gambettes qui ont fait tout l’boulot. L’mec n’a pas l’air net mais, remarquez j’viens de rouler une pelle à mon frangin : on est deux freak. Deux cons, deux compagnons, bourrés de points communs, on a voyagé le long de la 66 pendant deux mois avant que je ne décide de revenir. Toutes les routes, mes amis, mènent a Arrowsic pas à Rome, croyez-moi.

Chapter three
Carry me home...


Je débarque, Glaciale, l’ambiance. Un grand froid s’abat au-dessus de ma tête. Kris, il ne m’adresse pas la parole, Keyla : elle m’ignore. Moi, je sens ma personne s’effilocher à leur proximité alors, je prends mes clics, mes clacs et rebelote, je tire ma révérence. Seulement, je reste à Arrowsic, je construits mon cocon. Je le fais seule parce que mes liens sont en mauvais états. Je me trouve un job, dans une librairie. Un vieux monsieur s’appuie sur mes épaules. On discute, on s’raconte nos vies et je tisse un lien. Je suis le lien. Il est le mien. Je m’éloigne des miens. Je perds le combat. Je les aime, c’bien ça l’problème. Un sourire étire mes lèvres. Pas aussi souvent qu’on le croirait. De temps à autre, pour des vacheries. J’avance, je recule, j’avance, je recule. Où est ma voie ? Inscription à l’université, premier cycle. Littérature, j’ai l’âme d’une poétesse. Mes écrits sont sombres, empreint d’un spleen, on m’compare à Baudelaire, on m’assassine. Trop peu pour moi.

J’enchaîne les jobs, mes traits se crispent. Mon visage se creuse, j’ai d’énormes cernes. J’perds un peu trop de poids. C’est là que la gifle m’matraque. Kris revient dans ma vie, Keyla aussi. Ils veulent m’aider ? Oui mais contre quoi ? Mes sourcils se froncent. Je suis devenue amère. J’bois pas, j’fume pas : mensonge. Je ne me drogue pas : véridique. Alors foutez-moi la paix : « J’ai plus besoin de vous, vous n’avez plus besoin d’moi. J’ai saisi alors saisissez. J’fais ma vie, vous faites la vôtre, j’ai rien d’autre à ajouter. » Je mets une distance, un mètre, deux mètre, ça s’multiplie, ça devient grand. Mes tripes se serrent, se déchirent. Ca saigne, ça étire. Ca s’entrechoque, ça rompt. Je n’ai plus rien à leur offrir, pas une once de compassion. Faux.

Où est Kaïs ?


Plus loin que le firmament.


reveal yourself.
J'suis Kisskool ou nounours, je suis comestible. J'ai XX bougies et je suis pire que tout quand je suis en colère. J'dis que de la merde, j'perds souvent mon temps, mon argent et tout un tas d'trucs. THUB c'est : aucun mot n'est assez fort ( j'passe de la pommade surtout : retenez bien ma gratitude). J'arrêtes mes conneries mis à part : pourquoi They hide under bed ? C'pour les peluches de poussières.


Dernière édition par Kaïs Max. Warrick le Lun 31 Oct - 18:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 11:56

Je peux poster? :D

J'adore la phrase "selon les statistiques..." Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 27094
En tout cas, bienvenue parmi nous Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 480284
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 12:00

Bienvenue à toi ! :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 12:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 12:24

Mattia Jarvis a écrit:
Je peux poster? :D

J'adore la phrase "selon les statistiques..." Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 27094
En tout cas, bienvenue parmi nous Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 480284

Pouah, ne te gênes surtout pas : je keaff ta bouille Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 217379

MERCI MESDAMES Vous êtes toutes canons ( où irions nous avec des avatars de laiderons, sérieusement -SBAFF- Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 163545 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 16:22

Punaise, j'adore ton style d'écriture, sincèrement. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 86663 C'est juste très poignant.
Sinon, bienvenue officiellement ici & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 17:17

Loneleï Saphyr Davenport a écrit:
Punaise, j'adore ton style d'écriture, sincèrement. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 86663 C'est juste très poignant.
Sinon, bienvenue officiellement ici & bon courage pour ta fiche!

Merci, tu es la première à me le dire Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 63951

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 21:07

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyDim 30 Oct - 22:47

Je peux te croquer ? Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 556141 J'espère que t'es bonne hein. Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyLun 31 Oct - 5:56

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyLun 31 Oct - 8:44

DAVEEEEEEEEEEEEEIGH ! OH MY GOSH. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 63951 Ca fait tellement du bien de voir sa petite bouille sur un forum. Oh god, ce qu'elle est belle. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 432336
Ahem, je me calme oui. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 480284 Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyLun 31 Oct - 9:56

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas je ne connaissais pas Daveigh mais elle est toute mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyLun 31 Oct - 17:24

Felix : MERCHI :abbey:

Abbey : Si tu peux m'croquer ? Je n'y verrais aucun inconvénient, j'suis comme une pomme, tsé, la version empoisonnée tongue

Tessa : Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 217379

Colton
: Tu n'as pas l'droit
Spoiler:
Angusexuel ? tu es abstinent ? Pouah, mon beau j'vais te dévergonder Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 855648211 ( ou l'contraire Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 562126 )

Chaz : J'aimerais en dire de même de la tienne...JARED Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyLun 31 Oct - 17:57

What a Face C'est plus de l'abstinence, c'est du néant. *out* Mais je veux voir ça, alors. C'est comme une promesse que tu viens de faire là, je demande des preuves. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 536240 Arrow En tout cas, j'aime beaucoup ton début de fiche. Hâte de lire la suite. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyLun 31 Oct - 18:19

Colton Aames a écrit:
What a Face C'est plus de l'abstinence, c'est du néant. *out* Mais je veux voir ça, alors. C'est comme une promesse que tu viens de faire là, je demande des preuves. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 536240 Arrow En tout cas, j'aime beaucoup ton début de fiche. Hâte de lire la suite. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 432336

Mon beau, mon beau, les promesses sont faites pour ne pas être respectées Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 45760

Trop la flemme de tergiverser ALORS je crois avoir fini ma fiche Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 140329


PS : Colton, on va remédier à ça Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 3352113365
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... EmptyLun 31 Oct - 21:09

>Wou, Colton va devenir un homme. Arrow Ah, on va se faire le remake de Blanche neige et les sept nains c'est ça Kaïs ? Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 27094 Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 556141 Bon bref, j'arrête mes bêtises. tongue

Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty
MessageSujet: Re: Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...   Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.
» Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...
» « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»
» LUANA Ҩ Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
» Jaymes ◊ Si tu as le Nord devant toi ...Tu as forcement le Sudoku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-