Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyMer 7 Nov - 23:48


Mary-Lou Callahan
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Callahan. PRÉNOM: Mary-Lou. ÂGE: 26 ans. ORIGINES: Anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Tumblr. AVATAR: Leighton Meester.

please, tell me your story.
i’m listening.


Saint Louis, une ville des États-Unis située dans le Missouri, , elle abrite plus de trois cents mille habitants... parmi ces habitants, il a fallu que deux, un homme et une femme, se rencontrent, se fiancent, se marient et aient un enfant pour que l'histoire de Mary-Lou commence. Ce fut long, mais finalement, après cinq ans de vie commune entre Lou et Nate Callahan, l'envie d'avoir un bébé se fit enfin sentir. Et c'est un quatorze aout que petite Mary-Lou (du prénom de sa mère) respira l'air de notre chère terre pour la première fois.

L'enfance de Mary-lou ressemblait sans doute à celle de beaucoup de petites filles du royaume-unis (non non Mary-Lou ne participa pas aux mini-miss). Une vie simple et facile, tout confort et sans souci, voir même parfois un peu trop gâté, développant un certain sens de l'égoïsme chez la gamine. En même temps, il s'agit d'un problème courant chez les enfants uniques : Mary était la petite princesse de la famille, l'enfant chérie, il ne fallait surtout pas la frustrer ou la faire pleurer. Les parents de la blondinette étaient du genre à menacer la maîtresse d'école de porter plainte pour négligence si par malheur Mary était tombée dans la cour pendant la récréation, s'éraflant ainsi les genoux ou les mains... des parents cons quoi. Ainsi, princesse Mary se développa de façon très égocentrique. 
Durant cinq ans, Mary fit sa vie en enchaînant des petits boulots, serveuse, caissière, etc. Elle était plus ou moins satisfaite de son existence... bosser, avoir son appart', profiter de son propre fric (et celui de ses parents lorsqu'elle était à découvert). Ce passage n'a rien de spécialement intéressant, elle travaillait, se faisait renvoyer, trouvait un nouveau job, et ainsi de suite, elle travaillait aussi pour pouvoir financé ces années d'études pour devenir infirmière voulant ce débrouillé seule, c'est pourquoi elle enchaina tous c'est boulots.
Mary-Lou alors qu'elle n'avait pas forcément le moral, décida avec sa meilleure amie de sortir un peu, c'est un soir dans un bar qu'elle reconnu l'homme mystérieux qu'elle avait malencontreusement bousculé dans l'après-midi alors que celle-ci venait a peine d'arrivée sur le sol Londonien , un sourire au lève elle passa la soirée a l'écouté, il était tellement beau il chanté divinement bien, c'est pour cela que les jours qui suive Mary continua a allez le voir jusqu'au jour ou lui alla faire elle, alors que celle-ci était installé au comptoir, une discutions viens alors a eux.
Après cette magnifique soirée,au petit matin les deux jeunes gens se dire alors adieux, un petit déchirement dans le cœur de la belle brune, mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est que trois ans après elle va le revoir, comment vas t-elle r réagir, car après c'est trois années écoulé elle n'as jamais cessé de pensez a lui..
welcome to our world.
nice to meet you.

	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Bonjour tous le monde, moi c'est Camille, 22 ans, je serais présente 5/7 sur le forum, faut aussi que je travaille hein ^^.


Dernière édition par Mary-Lou Callahan le Jeu 8 Nov - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyMer 7 Nov - 23:49

BIENVENUE :3
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyMer 7 Nov - 23:50

Bienvenue à toi jeune femme mystérieuse 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  561929 meester, no comment 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  918094149
Excellent choix de scénario soit disant passant 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyMer 7 Nov - 23:51

    MARY-LOUUUU 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336

    Je veux un super lien avec toi, parce que Meester&Tonkin. 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  918094149

    Bienvenue en tout cas et excellent choix de scénario. 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  890765 Si tu as des questions, n'hésite pas. 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  266347159 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyMer 7 Nov - 23:52

Ahh la groupie du pianiste!!! <3
Moi aussi, j'ai déjà voulu essayer de sourire pour payer un truc. Moi aussi, ça n'a pas marché Arrow 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  27094

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyMer 7 Nov - 23:53

Merci a vous
Teddy pas de soucis envoie un mp si tu as des idées ^^


A toi aussi Mattia ^^ ah je suis pas la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 0:07

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 0:11

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 1:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *_*

J'ai hâte de te lire 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  161626 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  759523 :loni2:

Et si tu as des questions, n'hésite pas hein 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  480284 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 6:33

Excellent choix de scénario (a)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 9:54

Bienvenuuuuuuue Mary-Lou ! 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 :loni2:

Excellent choix de scénario ! 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  63951 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  266409 Et d'avatar aussi. J'adooore le gif dans la fiche. 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  918094149

Bonne écriture de ta fiiiche ! 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 10:29

Bienvenue :)
J'adore cette actrice <3 Et le scénario est chouette donc ça ne peut que bien donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 11:54

    CHAAAAAAIR BORDEL J'AIME C'EST TROP ORGASMIQUE 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  63951 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  536240 (matabitch si tu passes par là, j'te crotte dessus 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  1411664268 ) Excellent choix de scénario, j'adhère 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  890765 Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 12:04

LA GROUPIE DU PIANIIIIISTE 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  161626 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  759523 j'vais pas être originale mais quel bon choix de scénar 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  621506 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  63951 et puis le titre 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  27094 bienvenue parmi nous 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 12:31

Bienvenue MISS 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 12:59

Merci a vous tous pour votre accueille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 14:14

Pour pouvoir te valider, il nous faut l'accord de ryry 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 14:14

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 15:07

Meester 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  3665318145 elle est beeelle cette fille ! Excellent choix de scénario et de pseudo 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 15:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 16:05

Bienvenuuuue I love you Meeeesteeeeeer ! 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  759523 J'ai a-do-ré la jouer, j'espère qu'il en sera autant pour toi 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  161626 Amuse toi bien parmi nous 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  890765


Matys Di Conti a écrit:
    CHAAAAAAIR BORDEL J'AIME C'EST TROP ORGASMIQUE 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  63951 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  432336 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  536240 (matabitch si tu passes par là, j'te crotte dessus 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  1411664268 ) Excellent choix de scénario, j'adhère 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  890765 Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  2763270137

Va crever ! 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  1411664268


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 16:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 17:35

Bienvenuuue. 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 18:34

Matys Di Conti a écrit:
Pour pouvoir te valider, il nous faut l'accord de ryry 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  556141

Alors, désolée du retard mais je suis rentrée du taf et j'ai manqué de temps, breeef Arrow

Alors... Désolée mais pour moi ce n'est pas bon =/ Déjà il y a pas mal de fautes d'orthographe, ça me bloque pas mal >< Mais en plus, je trouve le personnage pas exploité. Je ne demande pas non plus un roman, moi même pour une fois j'ai fait une présentation courte mais là dans ton histoire, on n'apprend pas grand-chose de Mary-Lou. C'est très bref, je trouve ça dommage... =/

Tu veux tenter d'améliorer tout ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  EmptyJeu 8 Nov - 20:57

bienvenue parmi nous 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  556141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...
» Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...
» THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »
» Oui mais d'son feu, moi, j'm'en fous: j'ai rendez vous avec vous. [Zéphyr]
» Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-