Invité Invité
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| Bienvenue parmi nouuuus; |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Ven 9 Nov - 13:25 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Sam 10 Nov - 15:05 | |
| meester ! bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Dim 11 Nov - 12:20 | |
| Bienvenue !!!!!
Bon choix de PV !!! (et j'adore le titre de ta fiche XD) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Dim 11 Nov - 12:56 | |
| Etant donné qu'Aumary à demander sa suppression, tu peux demander un délai pour ta fiche pour trouver un nouveau personnage ou le garder. |
|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Jeu 15 Nov - 2:13 | |
| Ça fait une semaine, je sais que Teddy t'a dit que tu avais un délai de possible mais puisque tu n'as pas répondu, je te mets "in danger" pour deux jours en espérant que tu nous répondras d'ici la pour nous dire ce que tu comptes faire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. | |
| |
|