-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 15:22



Donovan Eastwood

« Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor. »



identity, please
nom : Eastwood... Clint Eastwood. Non je déconne. Ҩ prénom : Donovan Ҩ âge : 22 ans! La majorité dans le monde entier me sourit enfin! Ҩ origines 100% made in USA Ҩ statut civil : Plus ou moins célibataire Ҩ occupation : Serial Youtuber et animateur de la radio locale Ҩ avatar : Joshua Hotness Hutcherson Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Quand j’étais petit, mes parents m’ont souvent dit que l’année de ma naissance était la meilleure année qu’ils aient vécu. Naïf, je pensais qu’ils disaient ça parce que c’est cette année là que j’ai vu le jour. Sauf qu’en grandissant et en fouillant dans leurs vieux souvenirs, j’ai compris que c’était parce que c’était l’année où ils avaient pu voir Johnny Cash et ZZ Top en concert à Montréal… Voilà. Un peu vexant non ? J’aime me venger en rappelant à ma maman qu’elle était enceinte jusqu’aux oreilles pour ces concerts mais je vous rassure, elle n’a pas accouché à ces endroits là. Non, pire. Déjà petit farceur, je m’amusais à tirer sur l’artère de maman ce qui la faisait tourner de l’œil. Je n’avais que huit mois mais pas le choix, on dû lui faire une césarienne d’urgence. Papa s’est toujours vanté de pouvoir suivre l’ambulance sur l’autoroute en dépassant la limite de vitesse autorisée sans se faire amandé pour autant. On dit que les bébés qui naissent par césarienne sont plus beaux… Mais vu que je suis né prématurément j’étais aussi très petit et ça, c’est quelque chose qui n’a pas changé. Allez y moquez vous de ma taille histoire d’être tranquille après. Mais figurez vous que ça m’a jamais empêché de courir après les filles dans la coure d’école. Elles étaient toutes folles de moi. Ouais. J’ai grandi en étant le seul enfant pendant treize ans. Le petit chouchou aux Noël et aux anniversaires et j’avoue en avoir un peu profiter. L’adolescence. Une époque qui pue sérieusement et en plus de ça, maman était enceinte. A croire que je ne les ai pas dégoûtés de la maternité, ils ont remis ça. Treize ans de différence avec mon petit frère c’est assez énorme mais en fin de compte, ça s’est très bien passé. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui et je me suis occupé de lui. Ca ne me dérangeait pas. A l’école c’était un peu la guerre avec mes professeurs. Ils disaient que je parlais trop et que je n’étais pas assez concentré sur ce que je devais faire en cours mais franchement, je leur ai bien rigolé au nez quand j’ai quand même réussi mes études. C’est clair que je n’aurais jamais pu faire architecte ou médecin, mais j’avais quand même les notes suffisantes pour passer au degré supérieur. Par contre, il y a une matière où je me suis vraiment démarqué c’était tout ce qui touchait au multimédia. Ouais, un gros geek. Mais vous savez ce qu’on dit ? « Geek is the new chic » Enfin voilà, j’ai commencé à passer pas mal de temps sur la toile et je me suis rendu compte que j’avais du potentiel dans ce domaine. J’ai poursuivis mes études dans le multimédia pour essayer d’en apprendre tous les secrets et en parallèle j’ai ouvert mon propre compte Youtube et me suis mis à poster des vidéos sur ce qu’il se passe dans nos vies de tous les jours. J’ai commencé ça par curiosité et finalement, jour après jour, j’ai eu davantage de vus et ça a vraiment pris des proportions incroyable. Il y a plus d’un an, mes parents m’annoncent qu’ils veulent déménager. Je ne suis pas encore majeur et je n’ai donc pas trop mon mot à dire là-dessus. On quitte le Canada pour… Attendez, je ne trouve même pas cette ville sur une carte. Ah voilà. Arrowsic. Ouais… C’est pas facile de quitter le pays où j’ai grandi surtout que j’ai toujours été fier de dire que je suis canadien mais bon, je suis, je me tais et voilà. C’est difficile d’arriver dans une petite ville comme celle-ci car les gens se connaissent tous depuis longtemps et vous êtes clairement comme des extraterrestres. C’est d’ailleurs le sujet de plusieurs nouvelles vidéos que je poste après m’être installé dans ma chambre. Cela fait deux ans qu’on est là et même si on s’est habitué à notre nouvelle vie, l’intégration ce n’est pas facile. Je continue de poster mes vidéos et j’essaie de sortir un peu mais bon à part pour aller chercher mon petit frère à l’école, je ne fais pas grand chose. Et le problème c’est que poster des vidéos, ça ne paie pas un loyer ni de quoi manger et comme j’ai la tchatche et que je m’intéresse aux médias, je me fais engager à la radio locale. Ca me permet de quitter le cocon familial et de me prendre un studio au centre ville. J’aime cette indépendance.

« Gab’ c’est qui elle ? » avais-je demandé à mon petit frère alors qu’il sortait de sa classe et qu’une jeune femme était assise au pupitre devant le tableau noir. « Ben c’est Mad’moiselle Hepburn-Wide, ma maitresse. » Mon frère me disait ça comme si c’était logique, normal quoi. Non mais ce n’est pas possible. Il peut avoir une femme de mon âge comme prof. Si ? « Elle est canon ! » Gabriel s’était contenté d’hausser les épaules. « Si on aime les vieilles oui ! » J’avais levé les yeux au ciel, comprenant qu’évidemment aux yeux de mon frère, cette jeune femme était vieille. Je fais signe à Gabriel de m’attendre là où il est et je toque discrètement à la porte de sa classe. « Heu excusez-moi, je suis le frère de Gabriel. Il m’a dit que vous étiez sa maitresse alors je me suis fait de soucis… Je ne voudrais pas qu’il commence déjà à tromper sa petite amie… » Je fais un sourire crispé en voyant que ma blague ne fait pas rire la jeune femme. Pourtant elle est bonne non ? Heureusement, ça ne l’a pas empêchée d’accepter à aller boire un verre avec moi. Allez savoir pourquoi. On fit très rapidement connaissance, la vodka et la tequila nous donnant un coup de pouce et je dois dire que je suis vraiment tomber sous son charme. Pourtant, elle n’avait pas l’air de se rendre qu’elle en avait. Elle m’intrigue beaucoup, sa façon de voir les choses et j’adore sa personnalité et surtout la spontanéité avec laquelle elle dit certaine chose. A croire qu’elle n’a pas de philtre et qu’elle dit tout ce qu’elle pense en se fichant pas mal de l’effet que ça peut faire. Et puis c’est vraiment une femme brillante. Bien plus intelligente que moi d’après ce que j’ai pu découvrir dans les archives de la ville. Oui, je suis ce genre. Je fouille et comme je suis doué en multimédia, très peu de mots de passe me résistent. Je me propose d’un coup assez souvent pour aller chercher mon frère à son école, bien que je le faisais déjà avant, maintenant c’est carrément avec enthousiasme que je téléphone à ma maman pour lui dire que je m’en charge. Mais évidemment c’est juste pour pouvoir gratter quelques minutes avec la belle Quinn. Si mes parents apprenaient que je me suis envoyé en l’air avec la professeur de mon frère je pense qu’ils me tueraient mais heureusement, ça restera entre la jeune femme et moi. Petit à petit on devient de plus en plus proche et même si on passe notre temps à se chamailler, ce n’est jamais bien méchant et on sait qu’on peut compter l’un sur l’autre. J’apprécie de pouvoir m’asseoir à une table avec elle et parler pendant des heures d’un sujet où on commencerait à faire des grands gestes tant on est emballés. En temps normal je suis assez doué pour cerner les gens mais elle est pleine de mystère et même si j’essaie de creuser, j’ai de la peine à deviner ce qu’elle pense de moi au-delà de nos soirées à parler de tout et de rien, elle dans mes bras devant un débat à la télé. Ambiguë ou pas ?




be yourself.
Ca fait un moment que je me baladais ici en tant que visiteur et j'ai enfin craqué pour un scénario. Celui de la belle Quinn. Sinon en bref, je m'appelle Virginie, j'ai le même âge que mon personnage et j'habite en Suisse. Non, pas en haut d'une montagne et j'ai pas de vache dans mon jardin je vous rassure. J'ai zéro vie sociale alors je serais constamment connectée. Vous allez en avoir marre de me voir, je vous assure!


Dernière édition par Donovan Eastwood le Ven 8 Fév - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 16:37

bienvenue parmi nous Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 161626 bon courage pour ta fiche Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 17:11

    Une deuxième Suisse Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 63951

    Bienvenue parmi nous en tout cas et excellent choix de scénario et d'avatar. Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 561929
    Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff is here for you. Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 536240

    Et bonne continuation avec ta fiche. Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 17:53

Beau choix de scénario, et d'avatarr <3

J'ai déjà essayé de payer aussi avec un sourire Arrow. Idem, ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques. Triste hein? pourtant, je pensais mon sourire ravageur :o!!

En tout cas, bienvenue icii Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 18:22

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 19:26

ooooh bienvenue parmi nous, Quinn sera bien contente Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 86663 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 19:57

WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 20:06

Bienvenue par ici, amuse toi bien. Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyJeu 7 Fév - 20:27

Oh Quinn va te sauter dessus Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336
Bienvenue ici p'tit gars Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 14:01

JOSH JOSH JOSH Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 561929 et ce choix de scénario et ce titre, J'ADHEEEERE!! Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 27094
bienvenue parmi nous Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 918094149 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 14:05

    Ohw my Josh! Vous êtes tous des choux! Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 63951
    (Ohlala Anna Paquin Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 561929 )
    J'ai hâte de poster ma fichette et de pouvoir rpouiller avec vous tous! Merci pour vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 15:02

Hmhm le scénario de Quinn hein ? Suspect sache que mon lenny garde un œil sur toi ! Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 952480

Sinon, moi je te dis bienvenue parmi nous Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 15:05

    Lenny Gavennham a écrit:
    Hmhm le scénario de Quinn hein ? Suspect sache que mon lenny garde un œil sur toi ! Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 952480

    Sinon, moi je te dis bienvenue parmi nous Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 980392

    T'ES QUI TOI Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 368746 Ahaha
    Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 16:32

Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 561929 Une suisssssssssssssse Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336 je commençais à me sentir un peu seule Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 27094 Arrow je suis ravie de te voir parmis nous chère compatriote Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 918094149 Bienvenue Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 16:33

Donovan Eastwood a écrit:
    (Ohlala Anna Paquin Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 561929 )
Je vais t'aimer toi Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 16:38

    WOW DES COMPATRIOTES Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336



    (moi aussi je vais t'aimer Tessa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 17:21

Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 161626 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 161626 I love you Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 759523 :loni2: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1688888084 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2763270137 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 266409 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 63951 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 536240 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 317251 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 537198 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1418844996 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3352113365 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 577704309 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 918094149 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4183024371 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3707966338 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2774444739 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 675700275 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4201062021 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 266347159 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2124793060 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3538987311 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 161626 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 161626 I love you Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 759523 :loni2: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1688888084 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2763270137 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 266409 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 63951 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 536240 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 317251 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 537198 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1418844996 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3352113365 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 577704309 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 918094149 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4183024371 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3707966338 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2774444739 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 675700275 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4201062021 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 266347159 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2124793060 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3538987311

Bienvenue parmi nous plus officiellement. Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 63951 I love you Merci encore d'avoir pris mon scénario. Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336
Ta fiche est parfaite, c'est tout ce que je peux dire. I love you Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 17:49

J'allais dire, il faut l'avis de Quinny Baby mais elle l'a donné Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336 so good ! Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 918094149
Je te valide alors monsieur Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 556141
N'oublie de recenser ton avatar et de poster ton premier rp sous dix jours Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 890765
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour tes beaux yeux Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 432336

Bon jeu Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyVen 8 Fév - 17:52

    Merci beaucouppppp!
    J'vais faire tout ça de ce pas!

    Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 161626 Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 980392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.
» Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...
» THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »
» Oui mais d'son feu, moi, j'm'en fous: j'ai rendez vous avec vous. [Zéphyr]
» SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-