Partagez | 
 

 CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 8:48



Cesar Maxwell Wildmore

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : Wildmore Ҩ prénom : Cesar Maxwell Ҩ âge : Vingt-trois ans Ҩ origines Américain Ҩ statut civil : Divorcé Ҩ occupation : Agent immobilier Ҩ avatar : Penn Badgley Ҩ crédits : tumblr.
leave your story behind and be the present.
« Pourquoi ? » Cette question accusatrice résonnait, comme un écho, dans la tête de Cesar. Il observait Mary, sa femme. Future ex-femme pour être plus exact. Les yeux remplis de larmes, elle tentait par tous les moyens de contenir sa tristesse. De ne rien laisser transparaître. Elle voulait se montrer forte. Après tout, elle venait de se faire salement humiliée. Trahie. Abandonnée. Elle ne pouvait se résoudre à se mettre à pleurer devant ce fauteur de troubles, la cause de son désarroi. Ce serait puiser dans ce qui lui reste de dignité. Et ça, elle en est tout bonnement incapable. Cesar n’aurait jamais pensé en arrivé là. Au divorce. Après tout, ils étaient heureux, non ? Un an qu’ils étaient ensemble. Un an. Oui, il l’aimait. Il l’aimait. Au passé. « Je peux pas continuer, c’est tout. » Elle eut un léger rictus. Oh non, elle ne se contenterait pas des réponses laconiques de cet arrogant qui lui servait de mari. A vrai dire, elle se faisait une petite idée sur la raison de leur rupture. Elle s’en doutait. Il fallait être vraiment aveugle pour ne pas comprendre les motifs du jeune homme. Mais elle voulait l’entendre dire. Elle voulait qu’il lui dise clairement qu’il avait rencontré une autre femme. Une femme bien plus belle. Bien plus compréhensive. Qui le complétait. « Ton voyage d’affaire à Arrowsic n’a donc rien à voir ? » Une lueur de malice illuminait ses yeux de façon démoniaque. Cesar haussa les sourcils. Ok, elle avait compris. Tourner autour du pot ne servirait plus à rien. Autant tout lui dire. Ne méritait-elle pas la vérité ? « J’aime une autre femme, Mary. Je suis désolé, mais je ne peux pas rester avec toi tout en sachant que j’en aime une autre. » Ces paroles firent l’effet d’un coup de poignard à la jeune femme. Une larme coula le long de sa joue. Elle l’essuya prestement et affronta du regard son mari. Sur le moment, elle avait beau le haïr du plus profond de son être, elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait jamais cesser de l’aimer. Comme au premier jour.

L’histoire de Mary et Cesar remonte au temps où ils arpentaient encore les couloirs du lycée. Mary, une élève comme une autre fut l’une des conquêtes de ce bourreau des cœurs qu’est Cesar. Une conquête parmi tant d’autres. Cesar faisait partie du cercle très fermé et prisé des populaires du lycée. Il n’a pas eu très difficile à se faire accepter par les peoples. Caractère superficiel, séducteur invétéré, gueule d’ange à faire tomber toutes les filles, il était tout bonnement inévitable qu’il en fasse partie. De plus, son côté fils à papa ne pouvait que l’aider. Son père, Richar Wildmore, était un avocat réputé de Manhattan. Sa mère était rédactrice en chef d’un magazine de mode. Autant dire que la famille Wildmore roulait sur l’or. Cesar ne manquait de rien. Sauf peut-être de la présence de ses parents, ceux-ci étant toujours sur les routes pour des motifs professionnels. Les petites choses du quotidien que les enfants partagent avec leurs parents, Cesar n’y a pas eu droit. Les cadeaux comblaient ce manque. Dans une situation pareille, certains de ces enfants de riches se seraient laissé abattre. Cesar en a fait une force. Il s’est forgé ce caractère arrogant et impassible qui lui est propre. L’adolescent ne se faisait d’illusion, si les autres s’intéressaient à lui c’était principalement dû aux revenus que ses parents accumulaient et le fait qu’il soit un Wildmore. Rien de plus. La seule qui semblait s’intéresser à sa personne fut Mary. Elle le traita comme on traite n’importe quel individu. Et c'est ce qui fit la différence. Certes, ils ont, durant le temps du lycée, connus de nombreuses et nombreuses ruptures. Notamment dues aux innombrables infidélités de la part du Wildmore. Et pourtant, ils se réconciliaient à chaque fois. A ses vingt ans, Cesar prit l’initiative de la demander en mariage. Acte romantique pour certains, complètement immature et impulsif pour les autres. Ils se marièrent en grandes pompes. Un mariage qui fit la presse et fut qualifié de majestueux.

« Son nom. » Cesar la regarda, interloqué. « Son nom ? » Elle posa ses mains tremblantes sur ses hanches étroites. « Oui. A celle qui m’a pris mon mari. Je vais pas l’appeler pétasse toute ma vie. » fit-elle d’un air exaspéré. D’une certaine manière, Cesar sentit la colère monter en lui. Elle venait de la traiter, devant lui, de pétasse. « Esthell. » lâcha-t-il d’un ton froid. L’image de la jeune fille s’imposa alors dans son esprit. Il revoyait ses yeux noisettes, ses cheveux bruns, sa silhouette gracieuse qu’il aimait tant. Il pouvait encore sentir son odeur qui lui faisait perdre la raison, le goût de sa peau sous ses lèvres. Plus il y songeait, et plus les battements de son cœur s’accélérait. Un sentiment de hâte incontrôlable le parcourut. Il était temps qu’il parte. Qu’il aille se faire pardonner d’avoir agi comme un salaud. Il se doutait que la tâche n’allait pas être facile. Il lui avait fait mal, il se devait de réparer les dégâts. Il était prêt à prendre le temps qu’il lui faudra. Sans attendre de réponse de la part de la jeune femme, il prit sa valise et sortit de la chambre. Il avait trop attendu. Il était temps pour lui de revenir à Arrowsic.


reveal yourself.
Moi c'est Simone, j'ai quarante-cinq ans, trois enfants, un chien, divorcée et au chômage... Ahahahahahahah! Comment tu m'as cru ! CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 566512 *fais semblant de rire* Ouais bon, ok, j'avoue, j'ai un humour pourri de chez pourri, il faudra s'y habituer CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 562126 Sinon, eh bien moi c'est Tif', 15 ans, Belge et voilà! THUB, je le trouve juste magnifique ce forum et puis on peut changer la couleur du fond, c'est trop styléééééé *mode admiration: ON* Ah, et ce perso magnifique, il vient pas de ma petite tête, on le doit à Esthell I love you


Dernière édition par Cesar M. Wildmore le Mar 1 Nov - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 8:52

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la fiche. I love you
Penn est un excellent choix, comme le scénario en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 9:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche :) tu vas faire une superbe heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 10:29

Bienvenue parmi nouuuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 10:31

Ton pseudo me dit quelque chose, j'imagine qu'on a déjà du se croiser (:
Bref, bienvenue et super choix I love you (je l'aimais pas avant mais une certaine Sab sur un certain forum démoniaque me l'a fait adoré I love you oui ceci est un message personnel qui n'a rein à faire ici Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 11:48

PEEEEEEEEEEEEEENN. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 7985
C'est pas possible à quel point je l'aime celui-là. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 759523 Et puis Dan dans GG, c'est le meilleur quoi (avec Blair) CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 536240 Donc très très bon choix. I love you En plus il n'est pas assez pris à mon goût. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 768993 Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 12:09

J'aime bien les messages personnels de ce genre, je me sens genre importante, t'sais. Arrow Je t'ai fais aimé Penn ? C'est trop beau. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 63951 (enfin, j'ai constaté aussi que le choix de mon pseudo avait pas mal plus à certaines personnes, si tu vois ce que je veux dire. What a Face Arrow)

Bref, bon courage pour la fiiiiiiche ! CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 372147


Dernière édition par Colton Aames le Lun 31 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 12:16

BADGLEY CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 759523 :chazi:
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 15:33

Ta banière, ton titre, et puis... TOI. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 63951
Encore merci d'avoir choisi mon scénario. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 7985 I love you CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 17:49

Merci à tous pour cet accueil! CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 63951 CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 566512

Sybil ~ En effet, on s'est peut-être croisé (même si ton pseudo ne me dit rien mais c'est pas grave) CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 556141
Han, tu n'aimais pas Penn? Eh bah, j'ai qu'une chose à dire, bien joué Colton Laughing
Abbey ~ Totalement d'accord avec toi! On le voit trop peu le petit Penn!
Esthell ~ ESTHELLLL! :loni2:
C'est normal hein, ce scéna est juste magnifique! I love you

Bon je file faire ma fiche! Encore merci à tous! CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 7985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 18:03

Je le trouvais mou dans GG Laughing Oui enfin, mes pseudos changent souvent, mais si tu m'as connu, c'est sous Clarisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 18:11

Cesar M. Wildmore a écrit:

Han, tu n'aimais pas Penn? Eh bah, j'ai qu'une chose à dire, bien joué Colton Laughing

Le gang s’agrandit encore Shocked

en tout cas, bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 18:13

Mais non, Nini, je ne connais pas Cesar. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 18:18

Ouais, j'en sais rien moiii Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 18:40

Bienvenu, bonne chance pour ta fiche :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyLun 31 Oct - 21:01

MATTIA. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 27094 CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 27094
Oh moi je le kiffe Dan dans GG en ce moment. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 432336 CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyMar 1 Nov - 16:40

Sybil ~ Ca me pertube, je vois pas du tout :p scratch

Abbey ~ Dan c'est juste le meilleur 8)

En tout cas, encore merci à tous pour l'accueil! CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyMar 1 Nov - 16:44

Tout me semble bon, il suffit d'attendre l'avis de esthell et je pourrais te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyMar 1 Nov - 16:52

« Oui. A celle qui m’a pris mon mari. Je vais pas l’appeler pétasse toute ma vie. » Je sais pas pourquoi, mais j'ai adoré. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 27094 (a) En tout cas je donne mon accord, j'adore l'histoire, ta façon d'écrire, tout. Mon Cesaaaar. I love you CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 7985 Calmons-nous. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 556141 Bref, vous pouvez valider. CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyMar 1 Nov - 16:53

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyMar 1 Nov - 17:08

CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 432336 Penn ♥️ Welcome here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort Ҩ bambi
» Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]
» vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)
» Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)
» ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-