Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptyMar 1 Nov - 19:14

Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner 298599tumblrlj6moetYPm1qc2jkio1500
Il ne connaissait pas bien cette ville et à vrai dire il s'en fichait un peu. Il était là pour son roman mais pas seulement. Après avoir passer quelques temps au Texas à retrouver l'inspiration dans sa propre histoire, à veiller sur sa pauvre mère défunte à présent. Il avait profité de sa famille, de sa petite soeur qui pousse bien trop vite d'ailleurs à son goût. Il l'avait un jour surpris avec son premier petit ami. Petit ami à qui il avait faillit refaire le portrait pour avoir osé flirter avec sa p'tite soeur. Il était devenu son pire cauchemar, le grand frère possessif capable de tuer le premier qui poserait une main sur sa soeur. Enfin, ainsi allait sa vie d'écrivain à succès à la vie raté bêtement ! Ces années avaient été bénéfique pour lui, en s'éloignant de la folie de son succès il avait pu se réconcilier avec ses valeurs et se rendre compte du c*n finit qu'il faisait. Il avait brisé le coeur de Chelsea et il n'en était pas fier. Elle lui manquait et durant de long mois il a couché leur histoire sur le papier. Ce n'est qu'il y a que quelques semaines, en apprenant qu'un ami à lui l'avait croisé dans cette ville, qu'il a demandé à son agent de venir faire des séances de présentations et dédicaces sur roman dans la ville. Ainsi, il avait atterrie il y a peu dans la ville et il avait prit une chambre dans cette auberge charmante et étrange à la fois. La serveuse était des plus unique si on peut dire. Elle était bourrée plus rapidement que les clients se qui peut être ou soit très gênant, ou soit très marrant.

C'est après avoir défait ses affaires dans sa chambre, prit une bonne douche relaxante, qu'il était descendu dans l'auberge dans un petit coin reculé du lieu pour être tranquille. Il avait commandé un café bien serré et il attendait sa commande quand il la vit. A croire que leur destin est lié aux bars... Il l'avait contemplé en toute discrétion durant de longue minutes. Elle n'avait pas beaucoup changé, elle lui semblait juste encore plus belle et éblouissante qu'à l'époque. Il appela la serveuse avec un sourire et lui demanda d'apporter à la jeune femme sa boisson préféré à savoir un diabolo fraise si ses souvenirs sont bons. C'est se qu'il lui avait commandé lors de leur première rencontre. Il lui demanda aussi de lui servir ce verre avec ce bout de papier. Il hésitait un peu à l'aborder, elle devait lui en vouloir terriblement de se qu'il lui avait fait mais il devait le faire et il ne trouvait pas une plus belle façon que lors de leur première rencontre, lors de ce coup de foudre exceptionnel entre eux. La serveuse pourtant à moitier éméché, apporta le verre à la demoiselle si douce et sublime. Il vit que Chelsea était surprise surtout quand la serveuse lui donna le papier. sur lequel était inscrit "Ta beauté me rend toujours aussi dingue..." Lui n'avait pas bougé de sa place et siroter doucement son café serré en ne la quittant pas des yeux. Il repose sa tasse doucement et joint ses mains où il pose son menton en la fixant pour voir sa réaction et ne pas en rater un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptyJeu 3 Nov - 13:54

[ Le gif .. :chazi&abbey: ]

Chelsea était arrivée depuis quelques temps déjà à Arrowsic.. Elle se plaisait vraiment ici, elle avait rencontrer des personnes déjà géniale. Dont Leandro qui avait organiser la soirée d'ouverture de sa boutique. Et oui, la belle avait ouvert une boutique pour exposer et vendre ses créations dans la petite ville.. Pour le moment sa boutique marcher bien et elle avait de bon contact, ainsi qu'une équipe formidable qui y travail.
Mais tout cela ne l'empêcher pas de penser à celui qu'elle avait essayer d'oublier depuis plus d'un an maintenant.. Celui qu'elle avait tant aimer et qui lui avait briser le coeur : Nathan !
Elle lui en voulait tellement de lui avoir fait ça, de l'avoir laisser partir sans chercher à la retenir ni même la retrouvée. Oui, la belle était folle de rage contre lui mais elle l'aimait tellement encore..
Mais tout ça c'est le passé, n'en parlons plus car Chelsea faisait vraiment tout pour l'oublier et tirer un trait sur cette histoire.
Aujourd'hui la jeune femme c'était lever tôt, elle était pressée de se rendre à sa boutique pour rejoindre sa petite équipe de collègues enfin employés.. Mais elle n'avait pas l'air d'une patron, elle était tellement cool avec eux et elle passait son temps à rire en leur compagnie.
Chelsea portait une robe blanche, plus serrer au niveau du bas et ample vers le haut. Avec un collier pour accompagner sa robe qui était simple, elle avait mit des ballerines blanches avec des petits diamants très léger pour donner un petit rayonnement à sa tenue. Elle avait laisser ses cheveux naturels, donnant un effet bouclés .. Bref une tenue simple comme celle-ci. Elle se rendit donc à sa boutique où tout les employés étaient déjà au travail. Contente de leur enthousiasme et leur ponctualités, la jeune femme leur proposa un café. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers l'auberge en face de sa boutique afin de faire une commande.. Elle allait souvent là bas, car c'était juste à côté et qu'elle n'allait pas marcher plus pour un café !
Elle se posta au comptoir et annonça sa commande à la serveuse avant d'attendre, elle ne regardait pas autour d'elle occuper par ses pensées elle avait le regard fixe. C'est alors que la serveuse s'approcha avec un verre de diabolo fraise, sa boisson favorite mais aussi la boisson que Nathan lui avait offert le soir de sa rencontre.. Et là, la serveuse lui tendit un papier. Elle l'attrapa timidement la main tremblante, le coeur battent rapidement et elle lut le papier. Son sang ne fit qu'un tour dans son corps, elle sentit des palpitations et son coeur s'accélérer à toute vitesse. Ça ne pouvait pas être possible, pas Lui.. Il ne pouvait pas être là !
Elle regarda autour d'elle et le fit, assit à une table la regardant. Elle sentit la haine et le dégoût monter en elle, il était là sous ses yeux dans SA ville ! Pourquoi il était là ? Pourquoi il lui faisait ça ? Pourquoi se mot, se verre ? Alors qu'il lui avait fait tant de mal. Chelsea n'était pas du genre à se laisser faire, ni à pardonner facilement. Alors la belle prit son verre et s'approcha de lui un petit sourire au coin des lèvres, quand on regarder un sourire qui pouvait paraître heureux mais en faite c'était un sourire narquois. Une fois à sa hauteur, elle le regarda de haut en bas et eu un petit rire de moquerie. Puis elle lui lança le verre à la tête, elle le posa sur sa table et dit :

" Je te hais.. "


Elle le regarda une dernière fois méchamment, puis elle s'en alla. Elle prit sa commande et payer rapidement avant de sortir de l'auberge bouillonnent de haine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptyJeu 3 Nov - 14:35

[je sens que je vais être fan de ton personnage *__*]

Nathan ne s'attendait pas vraiment à la croiser aussi vite, il s'y préparait certes... mais là comme ça alors qu'il a posé pied à terre depuis quoi ?! Même pas 24h ! C'est fou et à croire que leur destin sera toujours lié ! Pourquoi avait il laisser cette femme lui échapper !? Sa mère avait bien raison, il n'avait été qu'un c*n finit ! Il n'était plus lui même et il a bien faillis tout laisser tomber quand celle ci est décédé. Il ne voulait plus écrire. A quoi bon ?! Il avait perdu la femme qu'il a toujours aimé malgré les apparences et sa mère, la première femme de sa vie comme on le dit souvent. Il lui restait sa soeur certes mais... il tenait responsable l'écriture et son succès de ses pertes. Au final c'est en pensant à elle, en étant obsédé par le jour où il pourrait la revoir, sentir son odeur si douce, sa peau douce, ses cheveux aux tons chocolat, sa petite frimousse espiègle et enfantine par instant. C'est pour ça qu'il est venue ici et s'il a choisit cette auberge se n'est pas par hasard ! En face se tiens la boutique de Chelsea et il avait hésité a aller la rencontrer là bas seulement... il ne savait pas comment s'y prendre, elle doit avoir énormément de rancœur envers lui et quand il l'a vu apparaître dans l'auberge, il c'est dit que le destin lui donnait un petit coup de pouce. Il avait hésité mais pourtant, il avait commandé la boisson préféré de Chelsea, celle de leur rencontre et avait donné le papier à la serveuse qui fit évidemment parfaitement se qu'il lui avait demandé. Il observait sa belle attentivement, cette robe lui allait à ravir, il n'y a pas à dire elle a toujours cette beauté éblouissante, le sens de la mode où elle sait toujours bien s'apprêter afin d'être la plus belle et avec une allure aussi sexy que classe ! Son regarde parcours la jeune femme et se relève sur son visage qui change quand elle reçoit le mot. Lui a l'impression d'avoir les mains moite... A moins que ça ne soit pas une impression ?! Son tape une magnifique symphonie alors qu'elle relève son regard pour le chercher et enfin permettre à leur prunelle de se croiser à nouveau.

Bon la suite des évènements ne fut pas totalement comme leur première rencontre... Mais en un sens il n'en attendait pas moins d'elle. Elle a toujours eu un tempérament de feu, elle est un petit bout de femme qui peut s'emporter comme personne et croyez le, quand vous avez Chelsea en face de vous en colère, vous pouvez mesurer 2m50, peser 100 kg et avoir des muscles gonflé à outrance que vous baissez les yeux et regardez les détails de vos chaussures que vous n'auriez jamais soupçonné --" ! Il l'a vit prendre son verre et venir vers lui. Ouai là ce coup là il le sent moyen surtout avec son légendaire sourire narquois qui le fait néanmoins sourire en coin, il était amusé en un sens de voir son p'tit bout de Chelsea comme ça mais il essaie de se contenir car sinon elle a mal l’interpréter. Mais pourtant elle sait qu'il a toujours eu tendance à être amusé quand elle s'énerver, elle est si craquante quand elle est comme cela, il sait pas mais lui ça le fait fondre et ça l'amuse, d'ailleurs il l'a souvent provoqué quand il était ensemble pour la voir s'énerver un peu et ça finissait toujours en partit de fou rire assuré quand elle se rendait compte qu'il le faisait exprès rien que pour la voir aussi craquante et merveilleuse à la fois. Il se prit le verre en pleine tête et fit une petite grimace avant de lui lancer.

-J'aurais mieux fait de te commander de l'eau... ^^

Bah oui le diabolo fraise ça colle un max quoi, l'eau au moins ça aurait séché, elle lui balance qu'elle le hait, oui bon ben ça aussi il s'en doutait très légèrement. Il la regarde partir et regarde autours de lui en se râclant la gorge sous les ricanements de la serveuse et d'autre femmes... Ahhh la solidarité féminine c'est quelque chose ! Il s'essuie le visage quand même avec une serviette et il se lève pour la rattraper sur le trottoir.

-Attends Chelsea s'il te plait...

Il avait attrapé sa main et son contact lui noua le ventre, il la relâche doucement pour éviter de se prendre la gifle en prime ! --" Il se mordille la lèvre et la regarde en mettant ses mains dans ses poches, geste qu'elle reconnaîtra comme être de la gêne, le genre de geste qu'il fait quand il ne sait pas quoi dire. Il voulait lui dire combien il était désolé mais c'était tellement... cliché et elle mérite tellement mieux que cela. Elle relève son regard vers le sien.

-Je... J'aimerais te dire combien je suis désolé et ombien je n'ai été qu'un... c*n finit et tu as le droit de me haïr ... tu dois même... c'est normal... c'est... j'ai l'air d'un c*n là hein' ?! Je sais c'est cliché tout ça et tu mérite tellement mieux surtout après se que je t'ai fais mais...

Rahhh il s'y prends comme un manche à balais là sérieusement !! Et encore peut être que le manche s'y prendrait mieux qui sait --" Il regarde la boutique et l'auberge et puis à nouveau elle. Il soupire et baisse les yeux.

-Mais si tu pouvais m'accorder juste quelques minutes de ton précieux temps devant un verre je pourrais peut être essayer de t'expliquer certaines chose. Je ne suis là que pour quelques jours normalement et... je voulais te revoir !

Ouai pourri mais il a pas trouvé mieux, mais c'est vrai que si elle lui laissait une toute petite riquiquite chance il tâcherait de ne pas la gâcher, il se confondrait en excuse, il lui expliquerait certaines chose, lui annoncerait d'autre, il ne lui parlerait pas du livre... peut être pas... non c'est certains, il veut juste lui parler, il veut qu'elle sache qu'il s'en veut mais il sait aussi qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'il devra reprendre son avion le coeur lourd. Peut être que seulement à ce moment là il déposera le bouquin à sa boutique... Enfin qu'elle soit sûre qu'il ne l'a jamais oublié et qu'il ne l'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptyJeu 3 Nov - 22:27

Chelsea avait tout fait pour oublier Nathan, même des choses dont elle n'était pas si fière que ça.. En même temps partir en vacance avec sa cousine, boire et faire la fête sans cesse avec des baux garçons ça donne des tentations et je vous laisse deviner la suite. Et même si elle n'était plus avec Lui, elle se sentait s*l*pe sur les bords.. Elle s'en voulait de faire ça par rapport à Lui. Cela l'avait même bloquer au début, elle n'y arrivait plus elle avait l'impression de le trahir. Mais sa cousine l'avait remit dans le droit chemin en lui rappelant tout ce qu'il lui avait fait et Chelsea ni une ni deux avait vite sauter le pas et le blocage !
Mais voilà .. Même en s'amusant, en riant aux éclats du matin au soir, en voyant d'autres paysages, d'autres personnes rien n'avait changer dans son coeur c'était lui, lui, lui et encore lui. Mais, pourquoi ? Oui pourquoi lui et pas un autre ? pourquoi était-elle si accrocher à Lui ? pourquoi avait-elle besoin de lui à se point là ? Au point de ne pas pouvoir l'oublier ou arriver vraiment à vivre sans lui même au bout d'une année même un petit peu plus. C'est fou d'être aussi dépendant à quelqu'un. C'était une torture quotidienne en plus, car il n'y avait pas un seul jour où elle trouver quelque chose qui lui rappeler Nathan, leurs moments à deux, leur amour.. Que se soit une musique, un film, une série, une célébrité, une blague, un lieu, un repas. Bref tout et n'importe quoi ! Il était toujours là présent dans sa tête.

La belle ne s'attendait vraiment pas à le voir ici, le voir en face d'elle et encore moins à ce qu'il l'aborde de cette façon mais pour qui il se prenait ? Elle était folle de rage oui, elle aurait pu en pleurait tellement elle était à bout.. Oui à bout de force, à bout de nerf. Elle avait tellement gardait en elle, faire semblant de sourire, de rire ou bien de bon coeur mais une fois seule sans personnes les larmes, les réels sentiments lâcher et prenait le dessus. En faite elle avait deux visages, pour dire "ne vous en faites pas je vais bien" mais dans le fond c'était loin d'être ça. Bref, elle ne perdit pas de temps pour montrer à Nathan sa haine et ce qu'elle pensait vraiment de lui. Il ne trouva rien de mieux que de lui sortir qu'il aurait du lui commander de l'eau. Sur le coup la belle voulut rire mais hors de questions elle sortit en furie sans oublier de payer bien sur de l'auberge. Mais il n'avait pas dit son dernier mot le grand garçon, car celui-ci la suivit dehors et la rattrapa par la main. Chelsea sentit la haine bouillir en elle, son coeur battre tellement vite qu'elle crut qu'il allait lâcher et sa main la démanger. Elle avait une folle envie de le gifler, ce qu'il dût comprendre car il lui relâcha rapidement la main. Elle mit alors ses mains sur ses hanches et le regarda d'un oeil mauvais, elle faisait ça quand elle était vraiment en colère. Elle remarqua de suite la gène de Nathan qui mit les mains dans ses poches, comme elle le connaissait bien ! C'est alors qu'il se mit à parler, ou plutôt bredouiller.. Chelsea laissa échapper quelques rires nerveux, il l'énervait à pas savoir parler là puis il était tellement ridicule ! Puis il l'énervait avec ses excuses bidons et ses paroles stupides mais elle l'écouta quand même. Il fit une pause, peut-être pour s'améliorer ? Chelsea attend faisant des mimiques avec sa bouche nerveusement. Une fois qu'il reprit la parole, elle le regarda et lui ria limite au nez avant de lui répondre au tac-au-tac :

"Pour quelques jours ? Mais mon dieu ! J'ai fait quoi au destin hein ?

Elle le regarda méchamment, puis elle essaya de respirer calmement pour pas lui dire des paroles trop blessantes ni hurler et faire un scandale devant sa boutique. D'ailleurs elle y jeta un coup d'oeil pour être sûr qu'il n'y avait aucun soucis, puis elle reposa son regard sur lui et continua :

" Alors tu sait quoi ? Je suis finit dans cette petite ville, pour être loin de tout.. Mais surtout loin de toi, pour pas voir ta tête ou ton nom partout. Pour plus entendre parler de toi, car je t'es oublier et rien que de repenser à toi me donne la nausée tellement tu me dégoûte ! Alors c'est dommage pour toi si t'as finit de faire joujou avec toutes les creluches qui te courait après mais moi tu voit je veux pas te parler, encore moins te voir. Alors quelques jours ? Génial, mais je t'en supplie sort le moins possible ! Et part le plus vite possible histoire que je ne recroise pas ta tête d'idiot encore une fois !"

Oui elle était énervée, très énervée.. Et le mot était faible, elle avait envie de le frapper de le traiter de tout les noms mais non il ne fallait pas. Elle le regarda sentant les larmes monter et dit :

" Tu m'as détruit Nathan, je t'avais donner mon amour, ma confiance et tu m'as détruit à cause de ton succès à la c*n ! Parce que tu était tellement bête que tu n'as même pas pût t'empêcher de prendre la grosse tête.. Et tu ne te sentait plus pisser et bye bye la b*uf*ne de Chelsea, jeter comme un vieu jouet usage mais c'est finit tout ça ! FINIT "

Le dernier mot avait était hurler, limiter arracher des tripes car entre temps les larmes s'étaient mises à couler sur la joue de Chelsea. Elle tourna alors les talons enfin les ballerines et partit en direction de son appartement.. Non elle ne voulait plus sortir, ni travailler il lui avait gâcher sa journée. Elle n'avait même pas réussit à bien s'exprimer et dire ce qu'elle ressentait tellement elle était bouleversé par tout ça, par lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptyVen 4 Nov - 18:12

Bon il avait été... nul ! Même pire que cela en fait mais il n'y été pas vraiment. C'était idiot de l'aborder ainsi alors qu'il ne lui a pas parlé depuis plus de un an. Il a vraiment était un beau c*nnard avec elle. Comment a t'il pu être aussi nul pour se laisser aveugler par la succès et les fan. ça n'est que du vent tout ça. Elle c'était réelle, c'était son âme soeur, son coup de foudre. Son petit rayon du soleil du matin et son étoile de minuit. Et il a tout fichu par terre et le Nathan d'avant, le Nathan que sa mère avait mit au monde s'en était rendu compte mais... trop tard ! Comment pourrait elle lui pardonner ?! Chelsea avait le coeur sur la main, elle lui avait tout donné et lui... il l'a brisé ! Parfois il se foutrait des baffes lui même et il comprit pleinement sa réaction. Il était maintenant parfumé au diabolo fraise ! Le truc super collant dont il a pas finit de se débarrasser quoi. Il aurait peut être du la laisser partir et se calmer mais il ne voulait pas refaire les même erreur. Il c'était levé et l'avait rattrapé pour la tourner vers lui mais la relâcha aussitôt pour pas qu'elle se braque et qu'elle ne lui arrache les yeux et lui taille les oreilles en pointe ! Elle en est capable en plus. Ses petites mains c'était posé sur ses hanches où il a laissé courir ses doigts si souvent sur sa peau douce. Il se mordille la lèvre et tente une approche... nulle encore ! A croire qu'il ne sait faire que des choses NULLES ! Il fronce les sourcils quand elle répète qu'il n'est là que pour quelques jours euhh en théorie oui mais... enfin... purée si même ses pensées sont embrouillées ça va pas le faire du tout !! Mais ça c'était que la partie immergé de l'icerberg car elle se mit à lui balancer tout se qu'elle avait sur le coeur. Oucht... Oucht... RE oucht ! Il baisse la tête en encaissant tout se qu'elle lui reproche alors qu'elle a raison. Il relève son regard sur elle et voit ses larmes aux bords des yeux. Là, c'est pas cool. Il n'aime pas la voir pleurer. Il serre les mâchoires, se mordant l'intérieur des joues. Il secoue la tête quand elle poursuit, ça faisait mal, extrêmement mal. Il a l'impression qu'on lui arrache le coeur. Et là elle tourne les talons alors qu'il a vu qu'elle pleurer. Arf et il fait quoi ?! Il la laisse ?! Il abandonne ?! Elle a refait sa vie vu se qu'elle lui dit... Non elle ne pleurerait pas ! Il passe une main sur son visage et lui dit comme ça en pleine rue.

-SI je t'ai dis de partir c'est car... c'est car j'étais paumé ! Car je te voyais pleurais ! Je te rendais malheureuse Chelsea ! J'étais dans une spirale infernale et le jour...

Il soupire, la gorge plus serrée, il regarde ailleurs un instant, les gens pouvaient bien s'arrêter, les regarder et même les filmer s'ils veulent il s'en fou. Il aime cette femme ce petit bout de femme qui pourrait soulever des montagnes à elle seule. Il revient sur elle qui c'est stoppé il l'espère et reprends plus calmement mais la façon dont il parlait les mâchoire serrées montré qu'il avait une plaie ouverte purulente sur le coeur.

-Le jour où je t'ai dit de t'en aller, j'avais eu un coup de téléphone de mon père. Ma mère n'en avait plus que pour 6 mois à vivre. Alors j'ai tout plaqué, et je t'ai chassé de ma vie pour ne pas t’entraîner dans le tourbillon infernal dans lequel j'étais. Mais si je t'ai dit "au revoir" c'est pas pour mon succès... J'ai passé ces derniers mois, cette année au Texas auprès de ma mère au début puis à m'occuper de ma petite soeur...

Il se rapproche d'elle alors qu'ils sont carrément en plein milieu de la route et bloque la circulation. Il porte sa main à la joue de Chelsea et essuie les larmes qu'il ne veut pas voir sur ses si jolie joue.

-Se n'est pas toi, ni le succès même si je n'ai été qu'un c*n ça je l'admet et je m'en mord les doigts chaque jour ! Mais... laisse moi une petite chance de te parler, je t'en prie...

Il entendit les klaxons et les insultes des conducteurs. Il tourne son regard vers eux et a un petit sourire après c'être raclée la gorge pour se réaffirmer car il a tout de même une certaine fierté masculine ! Il revient sur elle et lui fait une petite moue un peu plus malicieuse et complice afin qu'elle se détende un peu et qu'ils puissent discuter calmement même s'il sait que ça sera dur pour elle. Il croise ses bras sur son torse et la regarde.

-De toute façon je vais bloquer la circulation devant ton magasin jusqu'à se que je puisses avoir l'honneur de prendre un verre avec la plus merveilleuse des femmes ! Je peux me mettre à genoux si tu veux ?! Tu veux que je me mettes à genoux ?! Voilà !

Il sourit et se met à genoux en plein milieu de la route. Oui il est fou mais fou d'elle. Il l'a toujours su mais il c'est perdu juste un peu en chemin et il espère avoir une seconde chance. Il peut même rester en ville le temps qu'il faudra, abandonner la tournée pour le livre, LEUR livre ! S'il a une mini petite riquiquite chance il la saisira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptyMar 8 Nov - 19:41

( Sorry pour le retard, quelques petits soucis et pour les fautes.. J'ai des problèmes internet donc pas de correcteur --' )

Chelsea n'en revenait toujours pas, il était là sous ses yeux quoi. C'était dingue ! Elle qui avait enfin trouver une ville où elle se sentait "chez elle" ou elle avait même ouvert une boutique qui fonctionnait super bien.. Et bah non, fallait que tout ça soit gâcher ! Et en plus de ça bien gâcher, elle ne pouvait pas avoir pire que de le revoir. Lui qui lui avait briser le coeur, qui l'avait détruite et à cause de qui sa fierté avait prit un coup.. Elle ne comptait pas lui pardonner de si tôt, oh non. Il allait pouvoir courir le coco, pouvoir lui montrait qu'il était capable de mériter une seconde chance et qui l'aimait vraiment. Puis aussi qu'il avait changer, car Chelsea ne retournerait pas avec le Nathan qu'elle avait quitter... D'ailleurs un Nathan qu'elle ne reconnaissait plus et sans doutes pas le Nathan dont elle était tomber amoureuse. Celui qui était toujours présent, attentionné, romantique.. Bref celui qui était parfait à ses yeux !

Après toutes les paroles bien blessantes que Chelsea lui balança sans gêne en plein visage et en pleine rue sans se soucier des passants le jeune homme se sentait mal à l'aise et triste à la fois.. Chelsea le connaissait par coeur, elle le savait. Il posa alors sa main sur la joue de Chelsea, celle-ci se recula à son contact ne voulant pas qu'il l'as touche. Et il lui sortit une parole que Chelsea sentit comme un coup de poignard en pleine poitrine, il était perdu ? PERDU ? Alors là c'était le pompom. Il l'avait quitter car il était paumé, qu'il l'as faisait pleurer et la rendait malheureuse mais bon sang. Il est idiot se garçon, si il avait prit le temps de lui parler au moins il aurait peut-être pu arranger les choses.. Il regarda un instant autour de lui, puis les mâchoires serait montrant qu'il allait vraiment mal il reprit la parole. Chelsea l'écouta attentivement, elle sentit les larmes montant qu'en elle comprit que sa mère était morte.. Sa mère qu'elle avait tant aimait ! Elle qui n'avait jamais eu une véritable mère elle avait trouver en son ancienne belle-mère se bonheur.. Elle aimait beaucoup cette femme, tout comme son mari et leur fille c'était une véritable famille, une famille unie et qui s'aime. C'est alors que Nathan se rapprocha d'elle, Chelsea le laissa faire trop bouleverser par les évènements et par cette nouvelle en plus.. Elle posa son regard dans le sien, elle sourit alors quand il fit sa petite moue. Alala, cette moue qui avait tant fait craquer la belle et plus d'une fois. C'est alors qu'il rajouta des paroles qui toucha la belle, la plus merveilleuse des femmes.. Il abusait un petit peu quand même ! Mais cela lui fit plaisir, mais par contre quand il se mit à genoux Chelsea ne pût s'empêcher d'éclater de rire.. Il était complètement dingue ! Elle lui attrapa le bras en lui disant :

" Mais espèce de fou, lève toi t'est en plein milieu de la rue ! "

Il se leva et la jeune femme le tira jusqu'au trottoir, elle le regarda alors et eu un petit rire nerveux.. Qu'elle journée ! Pour avoir des émotions, elle en avait.. La jeune femme le regarda puis elle lui dit :

" Ca me fait mal d'apprendre que ta mère n'est plus de se monde.. Je l'aimais tellement cette femme ! Elle m'avait énormément apporter. Par contre .. "

Elle lui fit alors sa moue pas contente du tout et lui fichu une tape sur l'épaule, d'ailleurs elle se fit mal et elle secoua sa main en soufflant dessus et en lâchant un petit aie de douleur.. Puis elle le regarda en souriant amusant et en rajoutant :

" M'avoir quitter parce que tu était paumé et me rendait malheureux ? Je n'es jamais entendu une aussi grosse connerie ! Tu n'avait cas me parler, tu aurait pu arranger tout ça au lieu de tout briser.. Mais bon c'est le passé, c'est finit tout ça. "

Chelsea le regarda alors, oui elle comptait bien le faire tourner en bourrique et le faire attendre.. Non mais, certes il avait une bonne excuse mais elle avait trop souffert pour lui pardonner ainsi elle le regarda alors et dit :

" Bon la plus merveilleuse des jeunes femmes accepte de prendre un verre avec toi le plus minable des gars que je connaisse ! Mais c'est toi qui paye .. Et je t'es pas pardonner, loin de là mais bon j'ai du temps à perdre alors voilà ! '

Elle lui lança un sourire, puis elle commença à marcher en le regardant pour qu'il la suive.. Elle allait l'emmener dans un bon petit café du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptyMer 16 Nov - 15:55

Nathan regardait la belle Chelsea devant lui, quand il pense à tout le mal qu'il lui a fait alors que son coeur n'a jamais à un seul instant cessé de battre pour elle. Pour ce petit bout de femme pleine de vie et d'ambition. Quand il voit sa boutique derrière eux il ne peut que se dire qu'elle est vraiment extraordinaire et en un sens il sait qu'elle réalise ses plus belles créations quand elle a des peines de coeur. Cette boutique derrière eux est une peine de coeur, celle qu'il lui a infligé comme un c*n qu'il est ! Lui a souvent pensé à arrêter l'écriture et à se reconvertir dans le cinéma *__* Mais il n'a jamais eu la force et le cran de sauter le pas. Chelsea était sa force à une époque et il n'a pas su la garder ! Il lui avait annoncé que sa mère était décédé et il vit la réaction de Chelsea immédiate. C'est vrai qu'elle n'a jamais eu de vrai mère car on ne pas appeler la vampire ou dragon qui lui sert de mère justement "une mère" xD (Victoria ?!) Il s'en voulait soudainement de lui avoir annoncé comme cela. Il savait combien elle et sa mère s'entendait bien et il se sent coupable aussi de l'avoir privé de pouvoir lui dire au revoir. Sa mère lui a parlé de Chelsea à sa mort et c'est d'ailleurs dans un passage du dernier roman qu'il a écrit.

Après cela il c'était mit à genoux en plein milieu de la rue, oui il est fou, fou d'elle et près à tout pour passer un instant avec elle. Boire un verre, discuter, savoir se qu'elle a fait durant cette année. Il veut aussi la reconquérir mais par moment il se dit qu'il n'a aucune femme, il l'a bien trop blessé pour espérer quoique se soit d'elle. Il la vit exploser de rire et un sourire apparait donc sur ses lèvres. Ravie d'entendre à nouveau son petit rire si doux et mélodieux qui fait emballer son coeur. Il rit et se fit relever par ses fines mains et attirer sur le trottoir. Les automobilistes qui klaxonnaient purent enfin redémarrer tranquillement. Il la regarde et se pince les lèvres.

-Ma mère était une sainte et sache qu'elle t'aimait comme sa propre fille, elle m'a parlé de toi juste avant de mourir.... elle a aussi traité son propre fils de p'tit c*n !

Il rit légèrement mais c'est pour éviter de montrer son émotion. Un homme a une certaine fierté et ça craint quoi ! Il la regarda alors qu'elle le frappe là où il rêve ?! Oo Il ricane en la voyant souffler sur sa main, ah ben ça c'est de la femme forte dis donc où il ne s'y connait pas ! Il lui fit un big smile What a Face du genre "je dois avoir mal là ?!" Il l'écoute et sourit en grimaçant un peu et baissant la tête... M'ouai...

-J'ai compris tout ça une fois au Texas, quand j'ai vu ma mère, que je lui ai parlé... j'ai compris que je venais de faire la pire connerie de ma vie. Mais c'était trop tard... J'aurais pu t'en parler mais tu connais tout aussi bien que moi ma fierté, je ne suis pas du genre à me confier, un homme ne se confie pas sauf à... sa mère.

Par contre le "c'est finit" oucht quoi, bobo à son petit coeur ! Il la regarde et rit légèrement en l'entendant, genre le bouche trou le mec. J'ai rien d'autre à faire alors ça va vient on va prendre un verre. Il la suit doucement en marchant à coté d'elle ses mains dans ses poches pour éviter d'être tenté de lui prendre la main ou de passer son bras sur ses épaules. Il regarde autours de lui la ville en souriant et se penche vers Chelsea.

-J'ai beaucoup de chance alors que la plus merveilleuse des femmes n'est rien d'autre à faire que de prendre un verre avec un abrutit comme moi ! Enfin... se faire inviter à boire un verre par un type comme moi ! Il rit puis se penche vers son oreille pour lui susurrer Merci d'avoir accepté... et... tu m'as manqué !

Il se redresse vite fait bien fait pour éviter de se faire tailler les oreilles en pointe xD Et il continu d'avancer, elle allait choisir le café et puis lui il ne connaissait pas la ville. Il n'est pas d'ici et il ne sait pas s'il y restera. Tout dépendra de Chelsea en fait. Même le livre n'est qu'une excuse pour venir ici en fait.

(désolé vraiment nul comme poste --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner EmptySam 19 Nov - 23:42

[ Sorry pour le retard ♥️ Mais je suis trop enrhumée --' Puis là je rentre à peine du travail.. Relouu ! Bref 3615 Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner 372147 ]

Après sa rupture avec Nathan, la belle avait décidait d'écrire un journal intime.. Enfin, pas vraiment un journal intime car dedans elle reparlait aussi de son passé et se souvenait des évènements qui l'avait marquer. L'évènement le plus important était ses parents, des parents absents et très peu présent pour la jeune femme.. Son père Dan était avocat et sa mère Karen ( Non pas la vilaine Victoria :p ) était chirurgienne. Elle ne les voyaient jamais ! Pour se faire pardonner, les parents combler leur fille de cadeaux et de trucs hors de prix. Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait de tout ça dans le fond ? Heureusement elle trouva auprès de sa nourrice l'amour d'une mère.. En grandissant elle reperdit cette amour si important à ses yeux. Mais elle le retrouva auprès de sa belle-mère, la mère de Nathan. Car oui, ils formaient un couple unis c'est deux là et ils allaient souvent rentre visite à la famille du jeune homme. Alors la jeune fille se prit d'amour pour la mère du jeune homme mais aussi pour son père, pour elle il n'y avait plus que eux comme famille. C'était pas sa belle famille, mais tout simplement sa famille la seule et l'unique. Alors quand elle apprit la mort de sa belle-mère cela lui fit mal très mal.. Et Nathan ne l'avait même pas prévenu, il ne l'avait même pas appeler pour que Chelsea puisse lui dire un dernier au revoir ! Encore une chose pour laquelle elle allait lui en vouloir.. Mais elle ne préféra rien dire, il devait assez souffrir de la mort de sa mère pour qu'elle en rajoute une couche. Mais elle garda ça pour elle, lui pardonner allait être dur décidément ! Qu'il lui dise que sa mère avait parler d'elle avant de mourir, qu'elle l'aimait comme sa propre fille lui fit verser quelques larmes suivit rapidement d'un petit rire quand il lui confit qu'elle avait traiter son fils de petit c*n après tout elle n'avait pas tort ! Elle n'eut pas besoin de répondre Nathan avait très bien compris à sa réaction ce qu'elle pensait..

Ensuite il lui expliqua qu'il n'avait pas fait ce qu'il fallait juste par fierté alors là .. Quel idiot ! La fierté parfois ça se range, surtout quand c'est important mais lui il ne doit pas connaitre.. Elle ne préféra rien dire trop énervée.. Puis ça ne servait à rien de reparler encore et encore de ça, il l'avait faite la connerie après tout !

Ils étaient enfin sur le trottoir saint et sauf, pas grâce à Nathan car lui aurait pu rester des heures à genoux au milieu de la route il s'en fichait pas mal d'enguiguiner tout le monde et d'avoir des voitures tout prés de lui près à l'écraser d'énervement. Elle le regarda se pencher vers elle pour lui répondrait et l'écouta attentivement.. Elle lui fit un petit sourire amuser, quel gros bêta. C'est alors qu'il s'approcha vraiment trop près d'elle à son goût, car elle pouvait sentir son souffle, son odeur dans les moindres détails ! Il lui susurra alors un "merci" et un "tu m'as manqué". La fin de sa phrase, aïe ! Oui ça fit énormément de mal à Chelsea.. Elle lui avait manquer ? Ce n'était pas possible, sinon il serait revenu plus tôt enfin non il serait revenu tout court. Car là il était pas là pour elle hein, non ? Elle se posa mille et une question dans sa tête. Elle secoua la tête pour chasser toute ses questions, et répondit un "De rien" sec.

Alors la jeune femme entra dans un petit café, elle l'adorait ! Il faisait des choses tellement délicieuse.. Et les chocolats au lait étaient d'un délice. Sans oublier les meringues.. Bref tout y était délicieux. Elle s'installa à une table pour deux au bord de la fenêtre.. Puis elle le regarda.. Elle se lança alors sur une autre conversation :

" Alors l'écriture, comme ça se passe ? Tu en est où ?"

Au final elle s'en fichait de ça, même pire ça la foutait en rage ! Bah oui, c'était à cause de son roman de merde et de son succès lui aussi de merde qu'ils en étaient arriver là ! Donc bon, parler de ça était sans doutes une mauvaise idée.. Car ça allait lui faire du mal et l'énervée encore plus. Elle n'eût pas le temps de penser plus que la serveuse approcha pour prendre leur commande, Chelsea la salua avant de dire :

" Hum.. Je prendrais un chocolat chaud avec une meringue, elle réfléchit un instant. Oh, et un pain au chocolat s'il vous plaît. "

Elle posa alors son regard sur Nathan attendant qu'il prenne à son tour sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner   Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourras tu un jour me pardonner ?! Ft. Chelsea J. Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea Joy Turner -> TERMINER
» Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez | Téa
» I need to talk to you - Mary b. Turner
» T'auras jamais pu la connaître, tu pourras jamais nous comprendre. - Kai & Fernando
» ☞ MISE A JOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-