| Amy - Je mange des poires pourquoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 14:19 | |
| Amy Elizabeth Hudson - BradfordJe m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent. no one can be two different people.nom : Hudson est mon nom de jeune fille, mais je suis une Bradford maintenant. Ҩ prénom : Amy. Ҩ âge : 34 ans Ҩ origines Américaine Ҩ statut civil : Mariée Ҩ occupation : Médecin Ҩ avatar : Olivia Wilde Ҩ crédits : 3lzyx | tumblr. leave your story behind and be the present. crédit : gagapixel
Vous connaissez New-York ? Par coeur ? Non, comment ça non ? Heureusement que je suis là ! C'était la nuit, les oiseaux chanter. La beauté de New-York. Tout le monde est fan (e)s de New-York. La nuit avec les lumières c'est encore mieux. Oh, regarde ! On voit une maison, très belle maison. Une dame avec un magnifique bébé. Oui sans vouloir me vanter, c'est moi Amy. Je ne suis pas une fille pourrie gâtée non, non. Pour avoir des cadeaux, je dois bien travailler à l'école. Mon métier de rêve c'est de travailler dans la médecine. Je trouve ça sympa moi de soigner les gens. A l'école, je suis la première de la classe, j'ai toujours été première. Pour entrer dans l'université que j'ai choisie, je dois avoir un bon dossier. Et sans vouloir me prendre pour une fille intelligente, j'ai un bon dossier. Que de bonnes notes. Je suis intelligente car, ma mère me faisait toujours réviser. A chaque fois elle m'envoyait au soutien scolaire. Tu rentres peut-être le soir, mais cela aide. Au lycée ou au collège, je n'étais pas la fille la plus populaire. Moi, je m'en fiche mais, alors carrément ! Les filles populaires sont des filles écervelées.
crédit : © Arya C
Derrière mes bouquins, j'ai une vie. Quoi ? Vous pensez que les bouquins c'était toute ma vie ? Mon dieu ! Vous êtes fous ! Non, j'ai une passion pour la danse. J'en fais depuis cinq ans. Pas que pour la danse, je chante un peu. Je n'ai peut-être pas la meilleure voix du monde, mais je me débrouille. J'ai découvert ma voix en chantant une musique. Mes amies ont adorée ma voix, je me suis donc inscrite au concours de talent. J'ai remporté la première place !
crédit : © Arya C
J'ai obtenu une bourse pour la faculté de mes rêves. J'ai maintenant 19 ans, je suis grande vous avez vu ? J'ai vu un homme avec qui j'étais en conflit. Il y a maintenant une année ou deux je sais plus, je me suis mise avec Ross, Ross Bradford. Cet homme est plus vieux que moi, seulement de quatre ans. Après notre diplôme, nous avons emménager à Arrowsic. Je suis mariée avec Ross pour le meilleur et malheureusement pour le pire. Mais je suis une femme fidèle. Je veux avoir des enfants avec Ross, je pense que c'est l'homme idéal pour moi. J'ai aussi oubliée de vous dire, je fais aussi le métier de mes rêves. Je suis Médecin dans un hôpital ! Je rêve maintenant d'avoir mon propre cabinet médical et ma vie sera parfaite. reveal yourself.J'ai 16 ans et je suis nulle en français ! Ma passion ? L'ordinateur ! Non je rigole, la natation, j'en fais depuis que j'ai 12 ans. Je trouve THUB moche, horrible ! Non je rigole ! Magnifique, j'aime surtout le truc pour changer la couleur { J'ai pris bleue :D }. Mes secrets ? Je ne dis rien ! Sinon c'est plus un secret (a). Mon personnage est un scénario. Je remercie Ross M. Bradford de l'avoir fait. Je m'appelle Yasmine pour les intimes :abbey:
Dernière édition par Amy E. Bradford le Dim 6 Nov - 22:19, édité 26 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 14:30 | |
| Bienvenue (: Olivia |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 14:35 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 14:59 | |
| Merci à vous.
D'accord j'hésite pas *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 15:23 | |
| Bienvenue parmi nous. Excellent choix d'avatar et de scénario ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 15:28 | |
| Merci :) [ je suis aussi contente d'avoir pris ce scénario, le lien entre les deux personnages ma combler ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 15:40 | |
| MADAME BRADFORD ! :loni2: Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 21:38 | |
| Merci Penny. J'ai finis :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 22:17 | |
| On va attendre l'avis de Ross pour te valider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Sam 5 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 17:10 | |
| Alors ..... Je suis navrée de jouer les rabats-joies, mais ... Il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe dans ta fiche Est-ce que ce serait possible de corriger s'il te plaît? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 17:25 | |
| Bienvenue ici ! & Surtout, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 19:55 | |
| Merci.
Tessa j'ai encore mis mon texte sous bonpatron et j'ai eu que deux fautes de grammaire. J'ai peut-être un bug.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 22:02 | |
| Juste pour le premier paragraphe, y'a encore pas mal de fautes qui sautent aux yeux en fait ... - Spoiler:
Commença au lieu de comment ça C'était la nuit, oiseaux chanter, ça se dit pas :x Était au lieu de été Entrée au lieu de entrer Soutient au lieu de soutien. Écervelé au lieu de écervelées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Dim 6 Nov - 22:20 | |
| * merci :x * Je pense que là c'est bon, je ferai attention maintenant *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Lun 7 Nov - 17:34 | |
| Oliviaaaaaaaaaaaaaa! Laisse moi construire un temple en ton honneur. J'adooooooooooore Olivia Wilde ! :jem:
Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? Lun 7 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy - Je mange des poires pourquoi ? | |
| |
|