Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 15:41





Velvet Fauve Huxley

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Huxley prénom : Velvet, Fauve âge : 17 yo origines : Américaine statut civil : Célibataire occupation : Lycéenne avatar : Freya Mavor crédits : P'tit Lu scénario : Yep !


this is where we're meant to be

L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Tumblr_lv5p91dHBg1qjcd4xo2_r1_500
Quand on est petit, le monde il est beau, le monde il est rose. Bon, ce n’est surement pas une vérité universelle, et il doit y avoir une multitude d’exemples qui détruisent cette belle théorie, mais moi, je trouve que c’était comme ça chez moi. Mon père, ma mère, ma sœur, mes copines et les baisers volés derrière le pommier de la cour de récré avec mon amoureux (mais chut, c’est un secret !), c’était tout ce que je connaissais. Ici, c’est pas comme dans les grandes villes, les limites du monde étaient vachement limitées, mais quand on ne sait pas qu’il existe mieux ailleurs, on se satisfait facilement de ce que l’on a. En fait, j’étais carrément chouchoutée par tous les parents, et puis toutes les filles voulaient être amies avec moi, et oui, Velvet, c’était la plus cool. Leurs mères, elles m’adoraient. J’ai jamais bien compris pourquoi… J’étais loin d’être la plus intelligente, ni même la plus douée à l’école. Ma sœur, elle était vraiment forte là-dedans, à croire que tout lui est revenu à ce niveau-là. Heureusement pour moi, mes parents, ils en avaient rien à faire de ce genre de trucs, ils préféraient ma petite bouille d’ange, comme tous les vioks du coin. Du coup, un petit sourire, un air triste et le monde m’appartenait, c’était puissant, vous imaginez même pas. Pour revenir aux autres mères, parce que la mienne n’avait jamais été comme toutes ces autres, elles étaient jalouses de n’avoir pas eu une Velvet comme fille. En fait, je leur vendais leur dose de rêve quotidien, j’étais tout ce que leurs coincées de filles ne deviendraient jamais, et ce qu’elle n’avait jamais réussi à être ces grosses truies. A cet âge-là, je peux pas dire que je les détestais. Au contraire, j’adorais avoir tout les regards braqués sur moi, de toute façon. J’étais la reine du bac à sable.

Puis j’ai grandi, dans cette ville où je me faisais royalement chier, pour ne pas mâcher mes mots. Alors bon, évidemment, j’avais des copines, mais elles étaient bêtes comme leurs pieds, de vrais cruches, des futurs bonnes sœurs ! Ma sœur, c’était à croire si à 16 ans, elle ne demandait pas à mes parents de l’envoyer au couvent. Totalement incompréhensible cette meuf. On avait pas vraiment eu une éducation très pieuse, et à vrai dire, mes parents étaient cools, sans tabou, je m’entendais merveilleusement bien avec eux, ils me comprenaient. Moi, en revanche, je ne voyais et je ne vois toujours pas ce qui l’a rendu comme cela. Prude, chaste, sérieuse, pur produit de cette petite ville minable… C’était frustrant, et des fois, j’ai presque envie de la plaindre. Je sais pas comment elle fait, enfin, certains disent qu’elle, elle réussira dans la vie, mais moi j’y crois pas. Déjà quand j’étais petite, c’était moi qui devais la défendre des débiles de sa classe. Ils lui piquaient toujours son goûter, et elle, elle partait dans son coin en silence, les larmes aux yeux. Ne pas savoir se défendre, c’est pas bon dans la vie. Ici, c’est bien innocent, elle ne craint rien, mais quand elle devra partir ailleurs ? Au fond, ouais, bien sûr que je l’aime elle aussi. C’est pas comme une vraie grande sœur, c’est un peu comme l’inverse, comme si j’avais une petite sœur. Ouais, elle est mature et digne de confiance, mais elle se laisse marcher sur les pieds, c’est une putain de soumise !

L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Tumblr_lxl6441jqE1r4kfic
Passons au collège. C’était l’école primaire avec les poussées d’hormones en plus. Pathétique, mais tellement drôle. En fait, c’est pendant cette période là que j’ai vu vraiment ce que je ratais en vivant dans ce trou. Pendant quelques temps, mes parents se sont offerts des petites vacances tranquilles en Nouvelle Calédonie. Alors direction New York chez ma vieille tante pendant ce temps, pour moi, ma sœur, et nos valises. Le paradis, l’éclate totale. Pas de mots pour décrire ça. J’ai adorait ces mois passés là-bas autant que ma sœur les a haïs. Ma tante, c’était une putain de vieille barge, l’avantage c’était qu’elle était pétée de tunes. Elle adorait le shopping, et puis elle pensait que je pourrais être mannequin plus tard, « aussi surement que ta sœur sera une vieille bibliothécaire aigrie et poussiéreuse » qu’elle disait. Alors pendant que ma coincée de sœur lisait, nous on allait faire les boutiques. Dior, Chanel, YSL etc. Le but, c’était de me montrer, m’habiller, me coiffer, me maquiller, elle aurait pu faire que ça de ses journées. Moi j’aimais bien, parce que tout le monde me faisait des compliments, et c’est fou comme c’est kiffant ! Là-bas, les gens étaient différents. Ils sortaient, s’amusaient ! Ca m’a carrément surprise. Bon, ils baisaient, buvaient, se droguaient et pleuraient aussi, mais ils avaient une vie au moins. Au final, je me suis laissée entraînée, j’ai pris ma première cuite à un brunch, j’ai fumé ma première cigarette sur les marches du MET et j’ai passé ma première nuit avec un mec au Plaza. Qui ici peut en dire autant ? Haha, surement personne. Bon, j’avoue, rien de bien sensas, que des trucs à deux balles, et sans vraiment de conséquences. Sauf quand ma salope d’aînée à tout balancé aux vieux dès notre retour. Du coup, bye bye la Big Apple et la super tata, quelle merde. Et puis, ils ont continué à être cool, mais ils me surveillaient tout le temps. Parce qu’en fait, ils étaient cools que parce qu’ils avaient bien capté qu’il y avait rien à foutre ici. Du coup, ma vie est redevenue chiante, sauf que maintenant je le savais…

Aujourd’hui, enfin maintenant quoi, c’est fun. Ca fait 2 mois que je vis avec ma sœur dans l’appartement, rien que nous deux, parce que mes parents sont encore en voyage. Je crois que cette fois c’est un tour du monde, des fois ils appellent, mais souvent je suis pas à la maison. Du coup, ma sœur donne des nouvelles pour deux, seule chose qu’elle fait entre deux révisions. L’avantage, c’est qu’elle fait à manger, qu’elle fait le ménage et qu’en plus, elle a arrêté d’essayer de me raisonner, je suis libre ! Autant dire que c’est la fête, et que j’en profite bien. Le trip total, dommage qu’il y est aussi peu de personne qui nous suive. Enfin bon, je me fais une raison, plus qu’un an, et puis j’ai plus tellement de temps que ça pour y penser !



living young and wild and free

t'arrives d'où : Hum, j'arrive de loin. D'un partenaire, un truc dans ce genre, enfin si la question était de savoir comment je suis arrivée ici x) pourquoi thub : Parce que WAOUH. Mais parce que j'over-kiffe déjà le forum, et puis parce que Leona est une déesse, et que je n'ai pas pu faire autrement que craquer sur son scénario L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 372147 des avis : thub est magnifique, j'attends de voir comment sera la suite ! :D des questions : Pas pour le moment ^^ > règlement lu : Oui, mon capitaine ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 480284 > dernier mot : L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 734138

Bim, bam, boum et badaboum ! So, moi, c'est Amélie et puis j'ai presque le même âge que Velvet, moins un an, mais c'est presque pareil parce que j'aurais bientôt 17 héhé L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 242446 (Oui, je suis méga pressée, je sais pas trop pourquoi parce qu'il pleut toujours pour mon anniversaire... Bref) J'ai pas d'animaux chez moi, et c'est bien triste. Avant j'avais deux perruches, mais elles ont pris leur envol cette été au sens propre du terme les vilaines L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 404291610 A part ça, tout va très bien, je suis heureuse, enfin la vie parfaite quoi ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 228070207




Dernière édition par F. Velvet Huxley le Lun 23 Jan - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 16:06

    Salut toi L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240
    Bienvenue sur le forum L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 16:19

La citation est cool. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336 FREYA MAVOR est trop une bombasse purée. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951 Oulala attention par contre, faut pas trop complimenter Leona sinon elle va prendre the big pastèque. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 556141 Et elle est pas très belle avec une grosse tête donc bon. Arrow Le gif donne envie de faire la fête. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094 Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mademoiselle. :abbey:
ps: c'est quand ton anniversaire ? L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 16:22

MDR La citation sur le hockey, tu viens de me tuer, là XD L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 952480 Et tout ça, ça me fait penser à mon Cammalleri échangé T.T =>

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 16:47

Bienvenue parmi nous I love you
(j'avais parié sur le fait que t'aurais fait un commentaire sur le titre, Cyn XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 18:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 18:13

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
La citation est cool. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336 FREYA MAVOR est trop une bombasse purée. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951 Oulala attention par contre, faut pas trop complimenter Leona sinon elle va prendre the big pastèque. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 556141 Et elle est pas très belle avec une grosse tête donc bon. Arrow Le gif donne envie de faire la fête. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094 Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mademoiselle. :abbey:
ps: c'est quand ton anniversaire ? L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 7985

    MA PETAAAAAAASSE L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 372147 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 759523 I love you L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 2763270137 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 2763270137 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1688888084 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 242446 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 592400
    merci de tenter mon scénario, on sera enfin tous les trois réunis L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951
    je suis une déesse, t'as totalement raison, rien que pour ça t'es la deuxième déesse de ce forum, (abbey t'es une déesse aussi mais plus bas que moi L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 29362 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 861647 j'rigole L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 ) & même avec une pastèque je suis canon L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 7985 :lonelei:
    si t'as des questions chouchou, n'hésite pas j'suis dispo pour toi L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1003453391 hâte que rp avec toi dejaaaaa L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 20:29

Anzo-Hylan N. Ainsworth a écrit:
    Salut toi L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240
    Bienvenue sur le forum L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951
Oh mais merci Anzo L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 3665318145 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 980392

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
La citation est cool. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336 FREYA MAVOR est trop une bombasse purée. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951 Oulala attention par contre, faut pas trop complimenter Leona sinon elle va prendre the big pastèque. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 556141 Et elle est pas très belle avec une grosse tête donc bon. Arrow Le gif donne envie de faire la fête. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094 Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mademoiselle. :abbey:
ps: c'est quand ton anniversaire ? L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 7985
Héhé merci Abbey ! Hum, moi ça me plairait bien de la voir en pastèque ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 855648211
Ah mon anniversaire, c'est le 17 octobre... Quand je dis pas longtemps, en fait c'est très relatif, mais c'est déjà cette année, alors je me prépare L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 691554 Arrow

Nels D. Cooper a écrit:
MDR La citation sur le hockey, tu viens de me tuer, là XD L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 952480 Et tout ça, ça me fait penser à mon Cammalleri échangé T.T =>

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche <3
Cammalleri échangé? Va falloir que tu m'explique là ! xD Fin' merci en tout cas ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951

Lennox Davenport a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
(j'avais parié sur le fait que t'aurais fait un commentaire sur le titre, Cyn XD)
Merci Lennox ! :chazi&abbey:

Ella B. Clarke a écrit:
Bienvenue (:
Oooooh Aimee est trop choupinette L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 2763270137 Merci ! ^^

Leona N. Poeiti a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
La citation est cool. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336 FREYA MAVOR est trop une bombasse purée. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951 Oulala attention par contre, faut pas trop complimenter Leona sinon elle va prendre the big pastèque. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 556141 Et elle est pas très belle avec une grosse tête donc bon. Arrow Le gif donne envie de faire la fête. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094 Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mademoiselle. :abbey:
ps: c'est quand ton anniversaire ? L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 7985

    MA PETAAAAAAASSE L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 372147 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 759523 I love you L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 2763270137 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 2763270137 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1688888084 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 242446 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 592400
    merci de tenter mon scénario, on sera enfin tous les trois réunis L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951
    je suis une déesse, t'as totalement raison, rien que pour ça t'es la deuxième déesse de ce forum, (abbey t'es une déesse aussi mais plus bas que moi L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 29362 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 861647 j'rigole L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 ) & même avec une pastèque je suis canon L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 7985 :lonelei:
    si t'as des questions chouchou, n'hésite pas j'suis dispo pour toi L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1003453391 hâte que rp avec toi dejaaaaa L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336
Yeh ma saloperie ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 266409 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 242446 Ca va être coooooool ! :D
Merci, c'est beaucoup d'honneur que tu me fais ! Rien que pour ça, je vais dire que t'es quand même une pastèque sexy ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 (Même si tout le monde c'est bien que c'est faux... L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyMer 18 Jan - 23:12

LEONA, FUCK je serai toujours plus haut que toi, capiché ? L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1411664268 I love you Bah écoute je te propose que tu t'habilles en pastèque pour mardi-gras, histoire qu'on puisse juger. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 890765 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 556141

Ah oui d'accord. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094 Bon je pense que t'as le temps pour te préparer mentalement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyJeu 19 Jan - 4:32

T'AS PAS VU ÇA ? Laughing Il a été échangé aux Flames de Calagary ! Contre René Bourque! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 784576

Et je viens de capter que du coup, c'est pas le fait que Cammalleri soit échangé que t'avais pas compris, mais ma phrase tout court XD C'était un joueur du canadien de Montréal Laughing Je pensais que t'étais québécoise parce que y'a très peu de gens qui parlent de hockey en dehors de l'Amérique du Nord XD =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyJeu 19 Jan - 10:53

Bienvenue. I love you Le titre est génial. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyJeu 19 Jan - 19:03

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
LEONA, FUCK je serai toujours plus haut que toi, capiché ? L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1411664268 I love you Bah écoute je te propose que tu t'habilles en pastèque pour mardi-gras, histoire qu'on puisse juger. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 890765 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 556141

Ah oui d'accord. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094 Bon je pense que t'as le temps pour te préparer mentalement. (a)

    T'ES JALOUSE L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 768993 même en pastèque je suis mieux que toi L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 :lonelei: moi au moins je dois me déguiser, toi t'a pas besoin de ça L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1411664268 I love you


F. Velvet Huxley a écrit:
Yeh ma saloperie ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 266409 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 242446 Ca va être coooooool ! :D
Merci, c'est beaucoup d'honneur que tu me fais ! Rien que pour ça, je vais dire que t'es quand même une pastèque sexy ! L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240 (Même si tout le monde c'est bien que c'est faux... L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 562126 )

    J'ai quand même été élu femme la plus sexy (perverse et salope, mais sexy aussi) L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1411664268 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyJeu 19 Jan - 19:14

T'ES UNE CONNASSE. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 1411664268 L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 768993
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyJeu 19 Jan - 19:19

    toi aussi t'es une connasse, c'est pour ça qu'on s'entend bien bouffonne L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 104551
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyJeu 19 Jan - 19:25

Mouais. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 768993 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyVen 20 Jan - 19:44

Nels : Héhé oui, je suis française mais chez moi aussi on joue au hockey L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 27094 (C'est trop cool, même qu'on a une méga patinoire spéciale pour ça pas loin de chez moi, enfin personnellement je sais pas patiner, alors je joue sur gazon xD)

Ethan : Merci, merci L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 536240

Leona : Waouh, bravo ma pétasse ! What a Face L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptySam 21 Jan - 19:48

On va attendre l'avis de Leona avant de te valider. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptySam 21 Jan - 20:39

No problemo L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 691554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptySam 21 Jan - 22:13

[list]perfect. I love you [/lsist]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptySam 21 Jan - 22:43

Il y a quelques fautes par ci par là, rien de grave hein, mais je te laisse les corriger, ensuite tout sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyLun 23 Jan - 13:42

Voilà, j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé, j'espère que ça ira L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. EmptyLun 23 Jan - 21:21

Tout est bon, je te valide. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 890765 Amuse-toi bien parmi nous. L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. 140329
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.   L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (aidan). fais l'amour pas la guerre enfin , surtout l'amour
» Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.
» NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.
» Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres
» Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-