| NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 17:59 | |
|
Nolahn Mathis Grey
« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. » Vous parlez de ma vie ? Ce n’est pas franchement très intéressant. Petit enfant qui a toujours du se débrouiller seul, petit enfant qui avait un grand cœur désormais de pierre après avoir été blessé à diverses reprises. Nolahn Mathis Grey, voilà comment je me nomme. Né aux Etats-Unis, à Arrowsic, je connais cette ville par cœur n’importe quel coin, n’importe quel endroit. Et pourtant, je n’ai pas eu la meilleure enfance qu’il soit.. oh non. Je suis né un certain jour du mois de mai, il y a maintenant vingt-six ans. Je me fais vieux ouais.. mais là n’est pas le sujet. Je suis né de deux parents anglais Mary-Elizabeth et William Grey. Tout se passait bien au début jusqu’à mes trois ans environ où mes parents ne s’entendaient plus tous les deux. Je n’étais qu’un petit enfant, oh oui, mais je sentais très bien que plus rien n’allait entre eux, comme si leur amour s’était envolé du jour au lendemain. Ma mère a commencé à boire, tandis que mon père rentrait de plus en plus tard les soirs et lorsqu’il rentrait il la battait. Il a commencé à faire de même pour moi mais que pouvais-je dire ? Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un petit enfant, rien de plus. Je me laissais faire, ne disant rien et pensant que c’était pour mon bien, ou alors que j’avais fait une bêtise à laquelle je ne m’étais pas rendu compte alors qu’au final.. je n’avais rien fait. Je comprenais cela que plus tard, après avoir grandis. Finalement il était parti un jour et nous ne l’avons plus revu mais, lorsqu’il était parti j’avais déjà une dizaine d’années. J’avais vécu dix ans avec lui, trois ans où tout allait bien et où il n’y avait aucun soucis puis.. sept ans de malheur, sept ans où j’ai dû me laisser faire par ce père. Ma mère elle, était dans un état pitoyable, elle avait continué à boire et lorsque je rentrais, je la trouvais le plus souvent endormie sur le canapé, une bouteille à la main ou sur le sol. Un jour lorsque je rentrais du collège, où je voulais raconter à ma mère une grande nouvelle, que j’avais trouvé ce que je souhaitais faire plus tard, je la trouvais encore une fois sur le canapé. Je pensais qu’elle était encore endormie mais quelques heures plus tard, elle ne se réveillait toujours pas.. Elle était décédée alors que je n’avais que quatorze ans. J’ai dû aller en famille d’accueil, n’ayant pas de famille proche et n’étant pas encore majeur. Une jeune femme m’avait accueillie chez elle quelques semaines plus tard. Moi qui pensais que tous ces cauchemars seraient terminés et que j’aurai pu avoir une vie paisible et tranquille, je m’étais encore une fois trompé. A croire que cette vie-là n’existait que dans les contes ou dans les films. Elle voulait coucher avec moi, elle avait commencé à le faire à seize ans et encore une fois je ne disais rien. L’amour m’aveuglait probablement car.. oui, j’étais tombé amoureux de cette femme qui m’avait recueilli chez elle. Alors oui, je me laissais toucher sexuellement durant plusieurs années. J’étais mineur quand elle avait commencé et elle a continué jusqu’à mes vingt-cinq ans jusqu’au jour où elle était tombée enceinte. Etant trop naïf j’avais toujours pensé qu’il y aurait quelque chose, que nous aurions une belle famille. Erreur. Grosse erreur. Je n’ai pu voir ma fille quoi.. une semaine et puis elles étaient parties, du jour au lendemain sans laisser aucunes traces derrière elle. Maintenant un an que je n’ai plus eu de nouvelles, un an que j’ai changé. Je suis devenu gérant d’une grande entreprise comme je l’avais toujours voulu. J’ai aussi changé au niveau du caractère, je me suis promis de ne plus me laisser marcher dessus, de ne plus être naïf. Ma vie amoureuse ? Je n’en ai plus. Je ne pense qu’à coucher avec ces filles que je croise, assouvissant mes pulsions et rien de plus, rien de sérieux. D’ailleurs, je sais déjà qui sera la prochaine fille..
Dernière édition par Nolahn M. Grey le Dim 21 Avr - 18:18, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:01 | |
| Robert Bienvenue :celestine: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:05 | |
| merciiii beaucoup à toi. |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:08 | |
| J'aime ce prénom Bienvenue sur THUB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:12 | |
| merci beaucoup à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:38 | |
| Robert J'ai revu Remember me l'autre jour C'est le draaaaaame (J'l'aime trop dans ce film, ça change de Twillight ) Enfin bref, j'ai trop hâte d'en découvrir plus, y a pas beaucoup d'info donc ça m'interpelle Bienvenue parmi nouuuuuuuuus Si tu as des question, harceles moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:41 | |
| jamie, mercii beaucoup à toi. fernando, oh oui remember me, ce film est juste.. il y a pas de mots hihi. Je n'hésiterai pas dans ce cas, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:42 | |
| Ouelcoooome. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 18:52 | |
| - Nolahn M. Grey a écrit:
jamie, mercii beaucoup à toi. fernando, oh oui remember me, ce film est juste.. il y a pas de mots hihi. Je n'hésiterai pas dans ce cas, merci (Mention spéciale à Teddy:) Oh, toi aussi tu dis hihi, hihi. j'te kiffe déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 19:45 | |
| Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 20:06 | |
| ROBERT on le voyait plus monsieur beau gosse Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Sam 20 Avr - 23:40 | |
| merciii à vous hihi. je confirme ella et c'est vraiment dommage d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 18:48 | |
| Oh le pauvre, il a pas une vie facile En tout cas, je te valide Tu as dix jours pour rp et puis recenses ton avatar au plus vite Amuses tooooooi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 18:50 | |
| je confirme pour sa vie hihi. je vais faire cela et mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 20:17 | |
| la belle nina merciii à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 20:28 | |
| Bienvenuuue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Dim 21 Avr - 20:48 | |
| mercii beaucoup à toi. :abbey: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. | |
| |
|
| |
| NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. | |
|