Partagez | 
 

 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 21:40




IYANNA-FALLONE ROBYN HADLEY
« c'est pas parce que la vie nous a baisé d'avance que l'on ne peut pas profiter d'elle à notre tour »
NOM: hadley PRÉNOM: iyanna-fallone robyn ÂGE: vingt-cinq années ORIGINES: américaines MÉTIER/ÉTUDES: infirmière STATUT CIVIL: célibataire CRÉDITS: tumblr AVATAR: amber heard



please, tell me your story.
i’m listening.

" Est ce que tu voudrais bien arrêter de croire à toutes ces histoires ? T'auras beau chercher , il n'y aura aucun lapin qui sortira d'un buisson et qui te saluera ! Grandis un peu Robyn ! " " Alors c'est vrai ? Le lapin d'Alice ne viendra jamais Milena ? " " Ni lui , ni Blanche-Neige et ses sept nains , ni Cendrillon ! Le prince charmant n'existe pas et croire en toutes ces absurdités t'empêchera de comprendre plus vite que la vie ne te fera aucun cadeau . " " Laisse-moi finir mon livre et va manger une carotte ça te détendra peut être . " Alice au pays des merveilles . Le livre que je lisais . Lewis Carroll . Mon auteur préféré avec Shakespeare . Oui , car j'aime lire , surtout les livres parlant d'amour car je pense que l'Amour existe , j'y crois , sans réellement penser que mon prince viendra sur son grand cheval blanc et me kidnappera . C'est peut être pour cela que je suis fan des Disney aussi ! " Ne sois pas pressée de croire ce qu'on te raconte " . C'était un dicton que j'avais essayé d'appliquer toute ma vie car j'avais toujours été un peu dans mon monde , un peu trop naïve . Depuis toujours d'ailleurs ! Cela m'avait causait plusieurs soucis dans ma vie passée et cela m'en causerait encore quelques uns je crois ! Je regardai Milena , ma sœur , partir , plus que énervée par ce que je venais de lui dire . Elle savait que j'étais assez têtue quand je le voulais et que j'avais tout bonnement décidé de ne pas la croire . Mon aînée de trois ans s'époumonait à me montrer la dure réalité -chose que j'ai appris que bien plus tard . J'aurais peut être du l'écouter en y repensant car elle avait raison . Sur presque toute la ligne . La vie est peut être dans son genre une vraie salope mais , je pense , que même malgré cela il faut profiter de la vie . Toujours sourire , être le plus souvent optimiste même si cela est plutôt difficile . La vie ne sera pas toujours rose , je le sais maintenant mais les nuages comme dans le ciel disparaisse vite car si une histoire finit mal , c'est que ce n'est pas encore la fin . Elle avait raison sur tellement de choses ma sœur . Comme sur les religions en tout genre . Dieu sous toutes ces formes n'existe pas . Parce que autrement pourquoi il m'aurait enlevé ma sœur ? S'il existait , il aurait pu lui redonner l'envie de vivre et l'empêcher de se suicider . Se suicider . Mettre fin à ses jours . Disparaître . Mourir . J'avais beau tourner ce mot dans tous les sens possibles il faisait toujours aussi mal . Depuis toujours . Milena était partie à ses quinze ans , à mes douze ans , et je n'arrive pas encore à l'accepter . Je m'imagine toujours en rentrant la voir sur le canapé , se tripotant les cheveux ou encore en train de me réprimander sur ma naïveté . Tous ces petits moments , bons comme mauvais , ceux que l'on n'oublies jamais mais qui restent gravés dans mon cœur . Sûrement pour toujours . Et il y a aussi des personnes qui sont toujours vivantes et qu'on oublie pas pour autant . Là le premier nom qui me vient c'est tout simplement Sheila . Sheila Jill Strugatsky . Ma meilleure amie . Quoique c'est compliqué . On s'est rencontrées , il y a longtemps , on avait seulement seize ans , c'était pour un devoir . D'histoire je crois mais je n'en suis plus du tout sûre d'un coup . Au pire , je ne pense pas que cela le soit le plus important ! En tout cas au début personne n'aurait pu parier qu'elle et moi puissions devenir amies . Sheila a toujours adoré les fêtes moi , je suis un peu plus réservée , pas vraiment fêtarde mais elle bon dieu qu'elle l'est ! Mais on s'est bien entendues , on était vraiment proches mais pas au point de tout se confier . J'avais oublié de lui parler de la mort de ma sœur , que je me sentais encore mal , enfin oublier , je n'avais pas voulu lui dire plutôt et elle , elle ne m'as pas dit tout de suite ses problèmes familiaux jusqu'à qu'elle vienne chez moi . Elle m'a tout racontée et puis ce n'est que trois ans plus tard lorsque nous n'avions que vingt ans que notre belle amitié en a pris un coup . " Okay... T'es qu'une salope ! " " Adrien est dans ma classe , tu l'aurais su si tu m'aurais demandé ce que je faisais de mes soirées . Évidemment t'en a rien à foutre , tu ne pense qu'à toi , c'est plutôt drôle pour une coincée de ton genre. Tu t'entendrais bien avec ma sœur toi et ce n'est pas un compliment . " Et tout cela à cause d'un mec ! Un Adrien , je l'ai jamais connu personnellement , juste de nom mais il semblait être un vrai connard celui-là ! Et voilà comment se rompit notre belle amitié . Cinq ans sans la voir , j'étais restée à Arrowsic , ma ville natale enfin je ne la vis plus jusqu'à il y a quelques mois . C'est vrai avec les années , j'avais un peu regretté de m'être emportée . Car oui , j'étais une fille plutôt posée mais dès que je m'énerve , un conseil : tiens-toi loin de moi car je pourrais créer un nouvel ouragan dévastateur . Enfin bref , ce n'est que il y a peu que Sheila et moi sommes redevenues assez proches . Proches . Tellement proches que l'on s'est même remise en collocation ! C'était tellement énorme , tellement beau , comme dans un rêve qu'en fait la paix ne dura pas longtemps . Une autre dispute éclata bientôt . " Je suis amoureuse... " Je souris . J'étais contente pour Sheila , elle allait peut être enfin être heureuse !" Le seul problème c'est que cette personne... c'est toi. " Je rigolai . C'était tellement énorme , je ne pensais pas que ma chère Shei avait un humour aussi... débordant ! " Tu m’as bien eue Shei , je comprends si tu n’as pas envie de me dire qui a pris possession de ton cœur. Tu sais , je pourrais même comprendre que tu aimes Adrien enfin pas sûr , je crois que j’aurais beaucoup de mal . En tout cas , jamais tu me l’avais faite celle-là . " Boulette . J'avais compris que le silence de ma chère amie voulait tout dire . Qu'elle était vraiment amoureuse de moi . J'avais pensé qu'elle ne me cachait plus rien et c'était exactement ce qu'elle avait fait . Plus de secrets . Plus de cachotteries . C'était ce qu'on s'était dit . Je me sentais juste trahie . Super trahie . Je m'étais donc mise à pleurer . Je sais , j'ai plutôt les larmes faciles étant de nature assez émotive et sensible , oui , je pleure souvent devant les films à l'eau de rose par contre je fus étonnée par moi-même de la suite des évènements . J'avais tout simplement ouvert une bouteille de vodka , m'étais enfermée dans la salle de bains et ce n'est qu'après que j'avais bu une grande partie de la bouteille . Je ne buvais que très peu , jamais à m'en rendre malade quoi ! J'aime pas l'alcool , avec tous les gens que je vois dans le service complètement lynchés et toutes ces énormités à cause l'alcool je dis : NON MERCI ! Bon voilà , il m'arrive de boire un peu , juste en soirée mais bref , la tristesse nous fait parfois faire des choses complètement absurdes , complètement décalées avec notre personnalité . Et puis là tout est parti en vrille , on a commencé à s'engueuler . Je déteste que l'on me cache des trucs , déjà aussi important que celui-ci et puis c'était Sheila quoi . Je déteste les cachotteries autant que les hypocrites et que les misogynes et les gars qui respectent pas les femmes alors pour vous dire à quel point je déteste cela ! Et donc avec les deux tempêtes Sheila et Robyn en fureur , cela ne peut que finir mal ! " T'es complètement folle ! Je ne suis bonne qu'à ça ? Au moins moi je suis bonne à faire quelque chose , ce n'est pas ton cas . Tu me détestes , comme ça au moins c'est réciproque. " J'avais presque oublié comment Sheila pouvait être blessante quand elle le voulait . Surtout que je n'appréciais pas le fait que l'on me traite de folle . Il m'arrive encore de parler toute seule à une Milena complètement absente , c'est vrai qu'elle me manque , c'est vrai que je suis pas complètement nette mais je déteste quand on me le fait rappeler . Bordel , on est tous un peu fous quelque part sauf que moi je sors un peu du lot , c'est vrai . En tout cas Milena ne pourra jamais me manquer autant que Sheila , elle me manque . Car maintenant c'est pire que la Guerre Froide entre elle et moi , on habite plus ensemble , je sais pas quoi faire pour la récupérer , peut être laisser couler le temps , cela finira par s'effacer mais , j'en doute .




welcome to our world.
nice to meet you.

Alors moi sur le net on a l'habitude de m'appeler Kispz. mais en vrai c'est Philippine et je viens d'avoir quinze ans ! Je suis de France , du Sud et je l'assume complètement ! Blonde aux yeux bleus , assez grande , soyez pas jaloux je sais que vous m'enviez moi et mon corps de déesse What a Face Non je déconne x) En tout cas j'espère que je vais me plaire ici IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 2124793060



Dernière édition par Iyanna-Fallone R. Hadley le Sam 2 Juin - 21:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 21:42

hihihiiiii, Sheilla va aimer IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 890765
bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 432336
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 21:43

Bienvenuuuuuuuuuuuue IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 21:44

Elle va m'aimer oui What a Face *out* (enfin j'espère ._.)

Merci à vous ! IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 21:45

Bienvenuuuue, courage pour la fiche. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 63951
J'ai un gros beug sur ton avatar sinon, je crois que j'en avais jamais vu un si beau de Blake. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 561929 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 21:46

THE choix de scéna.
Et quelle femme cette Blake, damn. I love you
En tout cas un gros Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :celestine: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 21:47

GASPARD ! IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 432336

Merci ! C'est vrai qu'il gère cet avatar ! I love you

MIIIINKA , c'est une bombe cette femme ! IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 561929 Merci à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 22:14

Bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 22:16

Merci à toi aussi ! I love you IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 22:28

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 22:29

Merciii IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 22:50

Bienvenuuuue IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 3707966338
Et, je me demande, comment tu le prononces Kispz ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyDim 27 Mai - 23:30

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 10:43

Cutie Blake. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 2763270137 Excellent choix de scénario. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 11:34

j'adore le pseudo I love you bienvenue ici :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 11:37

BLAKKKE IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 561929 trop bon choix ! IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 2774444739
Bienvenue à toi IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 12:32

Helena L. Van Dijck a écrit:
Bienvenuuuue IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 3707966338
Et, je me demande, comment tu le prononces Kispz ? \o/

Ben t'as la classe ou tu l'as pas x) Non je déconne mais comme cela Kispeuzèd (prononciation phonétique qui me fait mal aux yeux tellement c'est moche oô)

Merci pour cet accueil de folie en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 12:45

HAAAAN, MAIS QUEL CHOIX DE SCENARIO ! I love you Quand Sheila va revenir, elle te faire un accueil de fou, j'espère que tu vas pas avoir peur IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 27094 Et puis Blake va hyper bien avec le rôle, je trouve IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 759523 BIENVENUUUUUUUUUUE IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 12:51

Merci à toi :abbey:

T'inquiètes je fais pas être effrayée j'ai déjà un petit avant-goût avec vous tous déjà :3 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 13:01

Oh Blake IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 432336 bienvenuuuuue IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 556141
Trop bon choix de scénario et contente que tu te sois inscrire I love you
Amuses toi bien partis nous IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 104551
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 13:03

Oh merci à toi aussi beau mâle IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 161626 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 14:55

    BLAKE + LE PRENOM IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 432336 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 432336

    Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 918094149 Si tu as des questions, n'hésite pas. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 890765
    Bonne continuation avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 14:56

TONKIN IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 561929

Merci pour le pseudo et pour la bienvenue ! **

Et je n'hésiterai pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 19:37

AAAAAAAAAAAAAAARG. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 577704309 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 621506
Putain j'espère que tu seras la bonne pour le scénario de Sheila qui déchire sa grand-mère. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 432336 Je me présente je suis la sœur de Sheila, et on aura sûrement un lien. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 1147778360 (enfin si tu veux bien IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 562126) Je trouve que Blake est trop GPEZJFZPFDSDFE. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 561929 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 561929 IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 561929 Et je trouve qu'elle correspond très bien au scénario. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 63951 Je la préfère même à Heard, c'est pour dire. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 890765 Iyanna, c'est trop chouuu comme prénom. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 266347159 Sinon, je suis amoureuse de l'avatar. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 217379 Et le gif est cool aussi. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 161626 Enfin bref, je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire EmptyLun 28 Mai - 20:06

Bien sûr pour le lien ! **

Merci pour cet accueil de ouf :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire   IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-