| IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Lun 28 Mai - 20:16 | |
| Blake est superbe sur ton avatar *-* Le pseudo de ton personnage est top et le tien aussi MDR c'est original ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Lun 28 Mai - 21:16 | |
| Ahah je vais prendre ça comme un compliment ;p Merci en tout cas :D Reese est belle aussi ! ** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Mar 29 Mai - 10:00 | |
| Bienvenue iciiiii <3 Et bon courage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Mar 29 Mai - 16:17 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Mar 29 Mai - 20:12 | |
| Bienvenuuue ma jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Mar 29 Mai - 20:16 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JUDE Merci à toi aussi ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Mer 30 Mai - 9:11 | |
| Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaake Comme c'est trop la plus belle cette blondasse ! En plus ton avatar est trooop canoon Bref excellent choix quoi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Mer 30 Mai - 13:00 | |
| SOPHIAA Je te retourne le compliment , Sophia est superbe ! :D Merci pour l'accueil en tout cas :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Jeu 31 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Jeu 31 Mai - 18:58 | |
| HAAAAAAAAAAAN MERCII pour ton accueil chaleureux ! Je t'aime déjà toi ! En tout cas j'essaye de finir vite ma fiche pour qu'on puisse rp (même si ton bac voilà mais on s'en fout car tu vas déchirer ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Ven 1 Juin - 2:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Ven 1 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Ven 1 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Sam 2 Juin - 16:29 | |
| heureuse de voir que libérer amber fait une heureuse :celestine: bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Sam 2 Juin - 19:36 | |
| - Amelia Rakes a écrit:
- heureuse de voir que libérer amber fait une heureuse :celestine:
bienvenue ici Mais franchement elle est trop belle Amber ! ** Même si Frida est un bon choix aussi hein :D Merci en tout cas (: En fait je pensais changer ma signa Et ouais je n'attends que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire Sam 2 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire | |
| |
|
| |
| IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire | |
|