Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy. Empty
MessageSujet: Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy.   Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy. EmptySam 22 Oct - 15:57


Allongée sur mon lit, je fixai le plafond comme si j'attend là un signe qui m'aiderait à me lever. J'étais presque encore alcoolisé de la veille, mais je pouvais encore gérer. Je connaissais mon degré de résistance et celui-ci était largement repoussable. Il y a quelques jours j'avais rencontrée une jeune fille, seule dans un bar de la ville. Ce qui m'a d'abord étonné, c'est qu'en la voyant, je n'ai pas forcément eu envie de la taper, ou de l'humilier. C'est un sentiment que je ressens envers tout le monde en principe. Deuxième sentiment , le vice ou comment vais-je pouvoir me servir de cette personne en face de moi. Étrangement, quand je l'ai vu, la partie vice est bien sûr arrivée, mais j'ai eu comme l'envie d'aller vers elle et de la connaitre. Pourquoi ? Car elle, c'était Abbey. C'était Abbey quand je lai connu. Aussi innocente, aussi belle. Son regard avait quelque chose qui me disais qu'elle était prise d'une tristesse qui était bien trop visible. J'avais été comment dire ... Troublée. Oui, c'est ç.Elle m'avais foutu un poignard en plein coeur, je n'arrivais plus à réfléchir, et ce n'étais pas à cause de tous l'alcool que j'avais ingurgité non. Elle m'avais tué sur place.

Aujourd'hui, j'avais donc dans l'idée d'y retourner, et qui sait, je la verrais peut-être finalement... M'ayant préparé, ayant cerné mes yeux de ce noir ébène que j'aimais tant, ayant dénudé mon corps grâce à ce slim troué, j'étais fin prête à sortir pour une nouvelle soirée. Arrivant au bar, j'entrai rapidement, saluant le barman. Je l'avais dans mes bottes, il faut dire que je venais souvent ici, et que je m'alimentait en coup d'un soir rémunéré bien sûr. Il commençait à comprendre qui j'étais, peut-être même que le prochain, ce sera lui. Et qui avais-je vu, seule, installée au comptoir, un type chelou à sa gauche, un vieux à sa droite, elle. L'inconnue. J'avais donc marché jusqu'à elle, et , ayant bousculé le type à l'allure flippante comme si c'était une vulgaire statue, j'avais intercepté Jack pour lui demandé deux vodka. « Tu sais, il faut être plus déterminée ! Enfin, c'est un conseil, si tu veux être servi un jour. L'Homme est un loup pour l'Homme. Alors grogne... » J'avais lancé ça d'un ton si clair, si calme, que moi même ça m'avait étonnée. J'avais ensuite croisé son regard... Si doux. Arf, que je détestais cette lueur dans son regard, ça me rendais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy.   Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy. EmptyDim 6 Nov - 23:06

« there will be no miracles here. »

L'envie d'un verre, voilà que ça me prenait. Assise contre le vieux canapé de mon loft, le chat sur les cuisses, j'essayai tant bien que mal de faire fuir cette idée de ma tête, j'essayais par tous les moyens de ne pas céder, de ne pas me rendre au bar. Je n'avais pas envie de m'habiller, de me maquiller, de me préparer tout simplement L'envie n'y était pas, contrairement à celle de boire. Seulement c'était plus fort que moi, j'en avais besoin. À croire que j'avais hérité des tendances alcooliques de mon père. Une vodka, une seule, ça n'allait certainement pas me tuer, pour les rares fois où j'en avais envie. Dans un soupire, je dégageai le chat de sur moi et me rendis à la salle de bain, tout d'abord la douche. Les deux pieds dans l'eau, les yeux clos, je serais resté là des heures durant, à laisser l'eau quasi bouillante couler le long de mon corps. J'aimais ces instants, aussi étrange que ça pouvait paraitre. Je pouvais rester là des heures durant, attendant que l'eau chaude manque, à penser, de tout et de rien. Seulement, je n'avais pas le temps pour ça. Je ne voulais pas arriver trop tard au Jack et me retrouver avec cinquante mille mecs ou filles complètement ivres. Ce n'était pas du tout mon genre d'environnement. Après la douche, je filai à ma chambre et attrapai le premier truc qui me tomba sous la patte. Soit une simple jupe noir, légèrement raccourci ainsi qu'une camisole blanche, recouverte d'un par dessus de la même couleur que la jupe. « C'est partie. » Marmonnais-je pour moi-même en passant rapidement un coup de peigne dans mes cheveux. Direction le jack. J'enfilai raidement une paire chaussons, prit mon sac à main et quittai mon chez-moi, direction le bar. J'ignorais si c'était une bonne idée, si j'avais envie d'aller boire un coup seul, mais j'étais déjà en chemin, à quoi bon retourner sur mes pas ?

« Une vodka s'il vous plait. » Tentais-je de commander, essayant tant bien que mal de passer par dessus la voix de tous les crétins se retrouvant autour du bar. À savoir quelle chance - ou plutôt malchance - me poursuivait, mais j'avais l'impression d'être tombé sur réunion de types louches. Alors qu'à ma gauche j'avais un vieux qui ne semblait pas vouloir décoller son regard de moi, à ma droite, j'avais droit au mec effrayant par excellence. Serré entre les deux, je regrettai presque l'instant où j'étais assise devant ma télévision, au confort de mon canapé. J'avais beau avoir demandé un verre, mes paroles semblèrent passer dans le vide et malgré mes rauquements de gorge, il ne sembla pas même réaliser ma présence. L'art de paraitre invisible partout. Je m'apprêtai à ouvrir la bouche, prête à demander à nouveau mon verre, mais je fus devancer par quelqu'un d'autre, une voix féminine. Doucement, je tournai le regard pour réaliser que le chelou n'y était plus, remplacé par une fille, une allure quelque peu - voir même énormément - de la mienne. De longs cheveux blonds, les yeux entourés de noir et vêtue de la même couleur, elle semblait être le genre de fille avec qui fallait pas chercher les embrouilles. N'empêche, elle m'avait tout de même sauvé d'un malaise avec l'autre crétin. « Tu sais, il faut être plus déterminée ! Enfin, c'est un conseil, si tu veux être servi un jour. L'Homme est un loup pour l'Homme. Alors grogne... » Je ris légèrement, surprise par ses paroles. Avais-je l'air d'être le genre à grogner ? « C'est pas fou comme conseil, j'ai tendance à me faire toute petite, comme t'as du le remarqué. » Ma voix n'était pas froide, mais non plus pas chaleureuse. Disons simplement que je restai sur mes gardes. Un minime sourire aux lèvres, j'attrapai le verre qu'elle me tendit. « Merci beaucoup .. » Je marquai une pause, tout en haussant les sourcils, cherchant à savoir son prénom, ou si je l'avais déjà vu autrefois, mais en vain. Elle ne me disait rien. Je la gratifiai tout de même d'un grand sourire, avant de porter mon vère à mes lèvres.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu me fais penser à une fille. Elle était aussi douce que toi. Elle est devenue lionne,. My bad. │ Ft Cassiopea & Joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.
» MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.
» J'dépend d'elle comme si sans elle c'était mon coeur qui foutait le camp.
» Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY
» Aimée (Amy) Eesha Johar - « - Je croyais qu'une promesse était aussi éternelle qu'un sourire. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-