Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epiphany Pauls
Epiphany Pauls
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 11/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 16:40




EPIPHANY PAULS


❝ citation de ton choix ❞

nom : Pauls. ✗ prénom : Epiphany. ✗ date de naissance : 13juillet. ✗ âge : 24. ✗ lieu de naissance : Ici. ✗ nationalité : Amérique.  ✗ orientation sexuelle : Femmes, mais ne peut l'accepter. ✗ statut marital : Néant typographique. ✗ métier/études : Graphiste, n'aime pas ça. ✗ groupe : écrire ici ✗ avatar : écrire ici ✗ crédit : écrire ici.





Je ne pourrais vivre plus longtemps si tu me refusais le droit de t'aimer.



TON PSEUDO


âge : 20. ✗ pays : France. ✗ fréquence de connexion : 5/7 ✗ où as-tu connu thub ? Lolo.  Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 634985  ✗ inventé/scénario : inventé. ✗ avis sur le forum :  I love you  ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? Ouais Hubert  Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 535376 .





Dernière édition par Epiphany Pauls le Ven 20 Nov - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epiphany Pauls
Epiphany Pauls
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 11/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 16:42





❝ citation de ton choix ❞




Pas un instant l’idée ne m’avait effleuré que sous cette couverture qui l’enveloppait, respirait, sentait, attendait le corps nu d’une femme qui comme toutes les autres désirait et voulait être désirée. Jamais, avec mes vingt-cinq ans, je n’aurais pu imaginer que les disgraciées de la nature, les malades, les trop vieilles, les exclues elles aussi puissent oser aimer. [...] les malades, les estropiés, les gens laids, fanés, flétris, les êtres physiquement inférieurs aiment au contraire avec plus de passion et de violence que les gens heureux et bien portants ; ils aiment d’un amour fanatique, sombre, aucune passion sur terre n’est plus violente et avide que celle de ces désespérés, de ces bâtards de Dieu qui ne trouvent que dans l’amour d’autrui et pour autrui leur raison de vivre.
(Zweig)

En un ton, elle nia tout. D'avoir été, de ne pas avoir été. De s'être absentée, d'avoir sauté ; d'avoir voulu la sauter. Elle a soufflé dans l'été les cris brisés d'un être ajusté à une esquisse imposée ; implosée.

Elle en fait un tas. Une explosion de peurs dilatées dans son iris qui lui tire les traits dans les nuits affreuses. Elle ne peut plus. Imaginer, penser, s'exiler dans les astres désaxés ; elle ne se l'autorise plus. Elle préfère palper l’anthracite d'un brut qui l'encadre, qui l'entrave, qui la crève. Non. Non je ne t'aime pas. Elle l'a dit. Elle l'a soufflé, crié, pleuré ; elle a clamsé. Non, Antonia, tu ne chantes pas les airs des amoureux dans ma tête. Elle lui lâche dans un soupir muet. Elle oublie de continuer cette phrase qui n'était pas sienne. Tu chantes ces airs dans mon coeur, Antonia.

Sa déréliction se pend à chaque coin de rue. Epiphany n'est pas de ces filles qui veulent se faire plaindre ; et pourtant, au sein des silences, on entend ce sanglot qu'elle n'arrive pas à dompter. Ses cuisses tremblent car ses reins se meuvent dans la honte d'avoir désiré la belle chair. Elle cache ses lèvres: comme une impression qu'elles veulent dire son nom à chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe, chaque lettre - et même chaque néant ; dans l'entracte des paroles, Antonia subsiste.

Mais à chaque fois que la fatalité la frappe, c'est bien plus qu'un rictus qui la fend : ce sont des remords, du sang, du fer et des râles. L'angoisse face à une agonie vécue ( ou plutôt, morte), la fait reculer, valser, piétiner et tomber. S'effondrer dans les souvenirs d'une famille séparée à tout jamais. Un frère ; son presque fiancé. A chaque fois c'est la même chanson, comme un air dans sa tête qui tourne, qui tourbillonne a lui en donner la nausée - amertume dégueulasse. C'est à cause d'elle, tout ça. Si il n'est plus, c'est elle. Rien qu'elle. Antonia.  

Chaque soir, elle descend dans les abysses : celles de son âme. Ses mains glissent lentement dans quelques bribes de mensonges, dans quelques actes poussiéreux qu'elle avait caché sous son lit. Un baiser qui n'a jamais existé, une franchise qui s'est toujours travestie en une fidélité vicieuse, une victime de brasiers étouffés sous une rage inexpliquée. Elle a déjà essayé de tout lui dire. Et a eux aussi. Mais tout ça sonnait faux. Trop de grave, peu de mélodies. Vous savez, papa, maman. J'aime une fille. Oui. Une fille. Que j'ai envoyé chier. A cause de vous. Et c'est aussi à cause de ça que votre fils n'est plus. Papa, maman. J'aime tellement cette fille. Si vous aviez un peu de ce que j'ai dans l'estomac quand je la regarde, vous n'auriez pas de rage en vos coeurs - ni de dégoût au bord des lèvres. Je vous en supplie, regardez la un instant. Mais pas comme on regarde une simple personne, ni comme on admire une oeuvre d'art. Antonia, on ne la contemple pas ; on la ressent. Elle n'est pas de ces gens aux pâles couleurs adoptées par une société aux tons monochromes. Elle a une palette de couleurs qu'elle insuffle lentement dans le coeur des gens. Elle leur dirait Antonia, on ne la regarde pas. Je ne la regarde pas. Antonia, je l'aime les yeux fermés, le coeur ouvert ; les larmes tombées.




Dernière édition par Epiphany Pauls le Ven 20 Nov - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toby Nichols
Toby Nichols
MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 13/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 17:32

Bienvenue! Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 217379 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5788-toby-we-keep-this-love-in-a-photograph http://...
Rudy Gavennham
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 17:34

Vous êtes trop belles les filles. Le choix de vava est sublime Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 2124793060
Et puis ces citations, ça en met plein la vue. J'ai hâte de lire vos rp. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 2154879677
Bienvenue sur THUB ! je suis contente de te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre https://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 19:03

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Invité
Invité


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 21:58

Tou é la plou belle du monde. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 22:12

Bienvenue ma belle I love you
bonne chance pour rédiger ta fiche Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 4201062021 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 22:29

Je sens que je vais kiffey ce personnage Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 266409 J'ai hâte d'en savoir plus, tout ça me semble très prometteur What a Face Bienvenue par ici Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Louisa Cavendish
Louisa Cavendish
DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule.
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 19/03/2014
LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.



Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMar 17 Nov - 23:56

bienvenue par ici, tu vends du rêve à la tonne. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 4201062021 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 759523
Revenir en haut Aller en bas
http://u.c http://u.c
Quinn S. Hepburn-Wilde
Quinn S. Hepburn-Wilde
MESSAGES : 89
ARRIVÉE : 16/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMer 18 Nov - 17:07

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you
Bienvenue parmi nous. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5790-and-she-walked-with-heaven-in-her-step-but-hell-in-her-eyes-quinn https://hideunderbeds.1fr1.net/t5796-every-broken-piece-of-me-fell-on-every-broken-piece-of-you-quinn
Epiphany Pauls
Epiphany Pauls
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 11/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyMer 18 Nov - 18:00

Merci les amis. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 86663 (Trop bel accueil azyyy)

J'ai commencé, sauf que j'ai décidé d'écrire à la 3eme personne pour essayer et j'ai genre vraiment pas l'habitude donc si y'a des fautes ou si c'est un peu bizarre c'est parce que je dois m'y habituer. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 691554 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 691554
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptySam 21 Nov - 23:31

Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218 Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 704080218
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Epiphany Pauls
Epiphany Pauls
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 11/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyDim 22 Nov - 13:19

Mouais mouais t'as eu du mal à te souvenir de moi je sais pas si je t'ai encore pardonné. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyVen 27 Nov - 16:29

    J'aime le début de ta fiche. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 86663

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptySam 28 Nov - 7:55

Le pseudo me dit quelque chose mais avant que je retrouve, il fera plus chaud qu'aujourd'hui. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 27094
Bienvenue en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epiphany Pauls
Epiphany Pauls
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 11/11/2015


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptySam 28 Nov - 10:26

Carlie Moorgate-Owens a écrit:
Le pseudo me dit quelque chose mais avant que je retrouve, il fera plus chaud qu'aujourd'hui. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 27094
Bienvenue en tout cas ! I love you

Dis moi où tu es à part ici et je te dirai qui je suis. Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 890765
Merciiii Maliaaa et merci pour l'accueil ! Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY EmptyDim 13 Déc - 7:42

Je suis plus que sur celui-ci (ici Carlie Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 562126 ) donc je pense pas que ça t'aide Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY 556141
Anyway, aurais-tu d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY   Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pourrai pas penser, pas respirer, pas sentir, aussi longtemps que je ne saurai pas que tu m'as pardonné. - EPIPHANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation :: in danger-