Sujet: NEELAH ► est-ce qu'on divorce parce qu'on connaît enfin l'autre ? Mer 4 Jan - 3:07
neelah megara delweet
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
nom : delweet. ❉ prénom : neelah. ❉ âge : vingt-neuf ans, née le 7 février mille-neuf-cent-soixante-treize. ❉ origines : américaine. ❉ état civil : divorcée. ❉ occupation : médecin. ❉ avatar : rachel mcadams. ❉ crédits : tumblr. ❉ scénario : par leslie ici. ❉
this is where we're meant to be
Mon travail a toujours été le centre de mon univers. Rien n'a pu me sortir de mes bouquins et de mes études. Rien n'y personne avant Leslie. Avant lui, pour moi l'amour était quelque chose qui n'existait que dans les films et je n'écoutais jamais de film. Avant lui, j'étais une passionnée pour mon métier et de la vie. L'amour était selon moi une distraction. J'avais passé tellement de temps à étudier que je ne pouvais pas laisser l'amour me distraire. J'ai toujours vécu à fond et avant Leslie, je vivais à fond pour mon travail. Ce n'était pas pour mon métier que je vivais, mais pour l'aide que je pouvais offrir aux gens par le billet de ce métier. J'étais médecin, j'avais même fait une thèse pour un vaccin qui pourrait aider plusieurs millions de personnes dans les pays démunis à se protéger contre un nouveau virus qui tue chaque jour.
C'était justement durant un voyage d'un an dans lequel j'allais observer des gens atteins par ce virus que j'avais rencontré cet homme qui m'a montré ce qu'était vraiment la vie. Quand je n'étudiais pas ces malades, j'étais médecins bénévoles et je rencontrais gratuitement les plus pauvres pour leur donner un peu d'espoir ainsi que leur offrir des soins. J'avais étudié tout ce temps pour voir les yeux des ces gens briller et leur sourire. Contrairement à beaucoup de mes camarades de classes, je ne voulais pas devenir médecin pour avoir de l'argent. Je voulais changer le monde et j'essayais de le changer une personne à la fois. Je pouvais trouver ce qui n'allait pas chez qui conque en l'observant, mais je ne pouvais pas trouver ce qui clochait avec mon évier. J'avais essayé de comprendre. J'avais même essayé de le réparer moi-même, mais ça avait mené à de l'eau partout sur le sol. Je me sentais terriblement mal, puisque j'étais dans un pays où l'eau potable est rare et j'en jetais au sol comme si tout le monde avait accès à de l'eau. Normalement, j'aurais était si orgueilleuse que jamais je n'aurais demandé de l'aider à qui que ce soit pour réparer mon évier, mais puisque je gaspillais de l'eau, je choisis de trouver quelqu'un qui serait comment faire arrêter cette eau de couler. Grâce à ce dégât d'eau, j'ai rencontré Leslie. En Afrique, il était son voisin et il habitait la première porte où j'ai demandéde l'aide. J'étais assez gênée. Notre rencontre était digne de film d'amour, mais j'en savais rien, puisque je n'en regardais jamais.
Ce voisin sympathique aurait resté qu'un simple voisin sympathique s'il n'aurait pas été Leslie. Je ne lui aurait donner aucune attention, ayant comme excuse mon boulot, mais dès le moment où je lui ai serré la main, j'avais su qu'il était spécial. C'est probablement pour cette raison que j'avais sauter sur la première occasion pour le revoir. « Tu comptes m'offrir un verre ensuite ? » Je n'étais pas passé par mille chemin quand il m'avait proposé de me faire découvrir sa ville. Je voulais le découvrir lui, je voulais lui parler, apprendre tout de lui, comme j'ai toujours adorer apprendre tout d'un sujet quand je commence à l'étudier. Passionnée, j'avais sauté dans notre histoire d'amour comme j'aurais sauté dans une recherche. J'étais passionné par ses gestes et ses mots. Je l'avais aimé tout de suite. Toute ma vie, quand je découvrais quelque chose, je lui donnais tout mon temps, toutmon énergie et toute ma vie. Pour lui, après quelque mois de relation, j'aurais donné bien plus. C'est pour cette raison que je l'avais marié, parce qu'il me faisait ressentir une passion pour la vie, que je n'avais jamais ressenti. Il m'avait donné envie de voir autre chose que mon job. Il m'avait fait connaître l'amour. Seulement, j'ai tout gâché. Mes aspirations de grande carrière ont vite faire leurs apparitions quand la vraie vie nous rattrapa. Je n'avais jamais pensé à mon futur. Tout ce que je voyais, c'était moi, quelque part dans ce monde à aider les malades point. Quand on me parlait de famille, je disais que ça m'importait peu, que je voulais aider le monde et que je n'avais pas le temps de fonder une famille... J'avais une famille maintenant, Leslie était ma famille, mais il voulait plus. Il voulait des enfants.
Je n'étais pas le genre de femme à avoir des enfants. Je dis bien j'étais, parce que je regrette mon geste. Maintenant que j'ai tout perdu, un enfant n'aurait pas été un fardeau. J'étais certaine que je ferais une mauvaise mère, mais j'aurais dû essayé et avec l'aide de Leslie, cet enfant aurait pu être heureux... Il aurait dû être heureux, mais j'ai tout gâché. J'ai gâché le bonheur de cet enfant, de Leslie et le mien. J'étais tombé enceinte après avoir emménagé avec Leslie dans sa ville natale. J'étais terrorisée, je ne savais pas quoi faire, je ne savais même pas si je devais lui dire, si je voulais lui dire. Je ne voulais pas qu'il me convainc de le garder. Je ne voulais pas de cet enfant, mais pas au prix que j'ai dû payer. J'ai tout perdu en choisissant d'avorter.« Tu es pâle depuis quelque jour Neelah, je sais que tu vas me dire que ça va, mais tu es certaine que tout va bien? Après tout, c'est toi le médecin ici. » Ce fût une question de secondes avant que je fonde en larme et que je lui raconte toute la vérité entre quelque sanglot. J'ai vu son expression changer, j'ai vu ses yeux s'éteindre et j'ai vu ma vie s'écrouler et tout ça par ma faute. « T'as pas fait ça ... dis moi que t'as pas fait ça ... » Il ne disait rien. Son silence était plus douloureux que n'importe quelle insulte qu'il aurait pu me jeter au visage. Je lui avais menti. Je ne comprenais pas le mal que je venais de lui faire avant de voir son regard s'éteindre comme si je venais de tuer une partie de lui.
La suite se déroula plus que rapidement. Je ne le réalisais pas encore que j'étais assise dans ma voiture en route pour New-York. J'avais pleuré tout le trajet et j'arrêtais souvent un moment puisque mes larmes m'aveuglaient. Je m'en voulais plus que tout au monde. Je le comprenais de ne plus vouloir de moi, mais le voir aussi triste et vide part ma faute me tuait. Je l'aimais et je devais partir puisque ma présence le faisait souffrir et je l'avais assez fait souffrir. Cela fait moins d'un an que je suis de retour à New-York. Pour le moment, le mal n'a pas plus allégé mes remords et ma peine. Il n'y a pas un soir où je ne rêve pas à Leslie et il n'y a pas une minute de ma vie qui n'est pas hanté par sa voix. Dans chaque homme qui croisent ma route, je le cherche et sur les rues bondées de New-York, je pense toujours le croiser. J'ai gâché notre histoire et j'ai fait mal à la seule personne que je n'avais jamais aimé. Maintenant qu'elle essaie de tourner la page, quelque chose la ramène à Arrowsic. Elle avait trouver un job là-bas quand elle avait emménager avec Leslie. Ils sont besoin d'un médecin et l'ont appelé. Elle aurait dû refusé, mais une partie d'elle veut y retourner.
[/quote]
living young and wild and free
t'arrives d'où : bazzart. ❉ pourquoi thub : parce que j'ai adoré le contexte, le design, le scénario, je ne pouvais pas résister quoi. ❉ des avis : je pense que les admins ont fait un travail sublimmmmmmme. ❉ des questions : puis-je quitter mes études pour RPTER toute ma vie? ❉ > règlement lu : OUI, et je sais pas si ça veut dire que j'aurais dû trouver un code, mais il y presque une heure du matin, alors je le relirai demain, puisque je trouve pas, hihihi. ❉ > dernier mot : j'ai hâte de faire votre connaissance. ❉
Je m'appelle Justine, je suis majeur dans 26/27 jours, je sais plus. Je suis Canadienne, alors ça veut dire que j'ai 17 ans. J'ai pas vraiment hâte d'être majeur, je m'en fou un peu, en faite, je vis seule depuis plus d'un an, alors la liberté je la connais déjà. MAIS BON, je suis pas ici pour raconter ma vie. Je tiens juste à précisez qu'il est tard dans mon coin de pays, alors je vais me relire demain, vous risquez de voir des fautes stupides, mais ont à fait tous quand on dort debout. Pas vrai? J'aime un peu trop parler et j'aime un peu trop les chats. Bon, je m'arrête, sinon j'arrêterai jamais, mouhahahaha.
Dernière édition par Neelah Megara Delweet le Mer 4 Jan - 16:04, édité 7 fois
Sujet: Re: NEELAH ► est-ce qu'on divorce parce qu'on connaît enfin l'autre ? Mer 4 Jan - 3:20
:loni2: Bienvenue sur THUB, j'te remercie encore une fois d'avoir pris mon scénario J'ai pire que hâte de lire ta fiche, et j'ai encore plus plus hâte de RP :abbey:
Sujet: Re: NEELAH ► est-ce qu'on divorce parce qu'on connaît enfin l'autre ? Mer 4 Jan - 22:02
Dans ce cas, tout est bon, je te valide. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici. Je te rappelle qu'à compter d'aujourd'hui, tu as dix jours pour poster ton premier rp, pour nous prouver ton activité au sein du forum, auquel cas ton compte sera supprimé. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas la mer à boire. Tu peux dès à présent commencer ta vie à Arrowsic, en créant des liens avec les autres membres ici. N'hésite pas à venir poster dans les fiches des autres membres, ils ne te mordront pas, promis. Ensuite, nous t'encourageons à venir parler avec nous dans le flood et sur la chatbox, afin de faciliter ton intégration au sein du forum. Il y a quelques gens bizarres ici, mais tu t'y habitueras très vite. -ou pas- Oh et si tu as le temps, n'hésite pas à aller voter pour nos top-sites ici, ici, et là. Enfin, si tu as une question, un problème, ou autre, tu peux poster ici ou bien tu peux t'adresser directement à un membre du staff, qui sera ravi de t'aider. Sur ce, je te souhaite un très bon jeu sur thub! AMUSE-TOI BIEN!