Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Casper ; Do you believe in ghosts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyDim 4 Déc - 23:30



Casper (Ludovic) Faust

All morons hate it when you call them a moron. ~ Holden Caulfield


no one can be two different people.
nom : Faust. Ne riez pas. Apparemment, ce serait allemand. Ҩ prénom : Casper. Vous pouvez rire, je ne connais pas pire prénom. Ҩ âge : 33 ans. Ҩ origines Je suis Canadien. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ occupation : Criminologue presque à la retraite. Ҩ avatar : Misha Collins Ҩ crédits : cakeisnotpie | tumblr.
leave your story behind and be the present.
Je la regarde et je ris, face à l’ironie de notre situation. Elle, mal à l’aise, le sourire décomposé, cacophonique, absurde. Moi, le billet en main, le sourire de contentement ne voulant pas tomber de mon visage, malgré la situation. Je m’appelle Casper et, il y a quelques minutes, j’ai appris que j’avais gagné plusieurs millions de dollars à la loterie.

La demoiselle devant moi s’appelle Diana. Nous sommes ensemble parce qu’elle portait une robe très courte, la première fois que je l’ai vue, et que j’ai eu envie de me la faire. Nous sommes ensemble parce que, même si je ne l’aime pas vraiment – je ne crois pas en l’amour – je suis – enfin, j’étais – plutôt bien avec elle. Elle me laissait flirter avec les jolies filles et même parfois quelques hommes. Elle me laissait boire et me perdre dans les boîtes de nuit. Elle me laissait quitter mes emplois les uns après les autres, au rythme de mes envies. Elle était chiante, mais bonne au lit. Je pouvais m’imaginer passer toute ma vie avec elle, sous ces conditions. Je ne suis pas un idéaliste. Je veux juste un endroit où me poser. Je croyais qu’elle m’aimait bien, au moins autant que moi. Un peu. Je parle au passé parce qu’elle vient de m’annoncer qu’elle en aime un autre, que je suis mou, que je manque d’ambition, que je n’arriverai jamais à prendre soin d’elle. Comme si elle en avait besoin… Nous sommes en 2011, les femmes peuvent subvenir elles-mêmes à leurs besoins. Reste qu’elle m’a reproché tout ça et, à cet instant précis, elle vient d’apercevoir le billet dans ma main, vient de saisir son erreur. Il semblerait que mon avenir avec Diana soit compromis.

- - -
Je m’appelle Casper, j’ai 33 ans et je suis riche. Ce sont là mes principales caractéristiques, je pense. Du moins, c’est là ce que les gens voient de moi. Mon billet gagnant, je l’ai ramassé par terre. Je n’ai jamais payé pour. Il semblerait que j’aie été destiné à posséder une grande fortune. Les gens aussi riches que moi me méprisent. Mon argent, je ne le mérite pas. Je n’ai pas travaillé pour l’obtenir. Mon père, avant moi, n’a pas travaillé pour l’obtenir non plus. Ma richesse est à leurs yeux un accident. Ils m’acceptent à leurs soirées parce qu’ils n’ont pas le choix, c’est tout.

Je ne sais même pas qui est mon père. Il s’est poussé quand j’étais encore enfant. Ma mère ne voulait probablement pas de moi. J’ai été élevé au Canada, par une tante éloignée fort sympathique… une policière. Je n’ai jamais été très porté sur le respect des règles établies, mais j’ai toujours eu un talent inné pour résoudre les énigmes et comprendre les intentions des criminels. C’est ce qui m’a permis de devenir conseiller pour la GRC malgré les quelques… notes, disons, à mon dossier.

Quand j’ai gagné au loto, j’avais 30 ans seulement. J’étais en couple avec une fille, Diana, que je n’aimais pas passionnément mais qui pouvait me supporter. Je n’ai jamais cru à ces histoires d’amour éternel, encore moins au coup de foudre. Je me comptais chanceux que quelqu’un soit capable de vivre avec moi. Le jour où j’ai gagné suffisamment d’argent pour vivre dans la surabondance toute une vie, elle m’a annoncé qu’elle me quittait. Aujourd’hui, je ne me fais plus d’idées. Si, autrefois, il y avait une chance infime que quelqu’un m’aime pour ce que je suis vraiment, elle est aujourd’hui éteinte. Enterrée sous une quantité inimaginable de liasses de billets verts. Enfin, ils sont dans les teintes bleutées, le plus souvent, au Canada.

J’ai réalisé que j’avais passé trop de temps à… regarder le temps passer, justement. J’ai laissé tomber la GRC, même s’il leur arrive encore de me contacter, lorsqu’ils ont des cas particulièrement difficiles, susceptibles de m'intéresser. Il y a une semaine, j’ai eu une idée bizarre, un peu folle, peut-être. Celle de déménager aux États-Unis, où mon histoire n’a pas fait la une des journaux, où personne ne me connaît. C’est comme ça que je me suis retrouvé, il y a trois jours à peine, à Arrowsic. C’est une ville minuscule. Inutile de vous dire à quel point ça change de Toronto…

Mon objectif ? Me faire passer pour quelqu’un de normal. Un écrivain venu chercher refuge dans un endroit tranquille. Je n’ai jamais su aligner plus de quatre mots dans une phrase, mais ça ne fait rien. Je suis maintenant Casper Faust, le gars un peu bizarre qui vient d’emménager dans un trou perdu. Je ne sais pas vraiment que je cherche, mais j’ai un bon pressentiment.


cameronbaum


reveal yourself.
Bonjour jeunes gens ! Alors, vous pouvez m'appeler Alexandra. Je suis presque à l'université (l'an prochain) où je ferai mon Droit civil à Ottawa. En attendant, je suis en Arts et Lettres dans ma petite ville perdue. J'aime Stephen King, Fringe, Game of Thrones, Supernatural, Dexter, The Walking Dead, d'autres séries télévisées, manger, The Catcher In The Rye, Faulkner et d'autres choses. Je n'aime las les lys. Mon grand-père est fleuriste, j'ai grandi dans un environnement très fleurisé et je sais donc qu'il s'agit de la seule fleur qui pue... Sinon, je ne suis pas non plus très fan du Rap, bien qu'il existe quelques (Loco Locass) groupes que je supporte. Je trippe sur le vieux rock (Pink Floyd, Genesis,...), le rock alternatif (Karkwa, Radiohead,...), les trucs bizarres (Timber Timbre), Adele (je ne me l'explique pas), les slouvakis (ou comment passer de la musique à la bouffe), tous les fromages et l'orangeade. Je me suis inscrite sur ce forum parce que je voulais jouer Misha ci-présent sur un forum sympathique. D'ailleurs, je cherche une personnalité féminine qui peut faire un peu coincée pour jouer son principal lien. Si vous avez des idées je vous aime. <3


Dernière édition par Casper L. Faust le Mer 7 Déc - 1:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 9:30

... Shocked Baw, tu aurais vu ma tête à la vue du pseudo. Arrow
Je pensais pas que je verrais un autre Casper un jour. J'ai moins d'imagination que je le pensais ! What a Face Arrow Bienvenue et bon courage pour la fiche, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 9:44

MISCHAAA Shocked Casper ; Do you believe in ghosts ? 502620555 (c'est la fille derrière l'écran qui bave partout là Casper ; Do you believe in ghosts ? 561929 Casper ; Do you believe in ghosts ? 636708 )

Très bon choix d'avatar, et un pseudo qui tue xD Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 19:59

Haha ! Merci à tous les deux ! (:

Bha, autrefois j'aimais bien Jasper... Puis Twilight a existé. Du coup, j'ai cherché quelque chose de tout aussi sympathique et puis c'est venu tout seul ! What a Face Mais bon, ce n'est pas que tu n'as pas d'imagination, c'est que nous sommes tous les deux dotés d'esprits extraordinaires.

Misha est awesome, pas vrai ? Casper ; Do you believe in ghosts ? 161626 Hedlund est pas mal non plus. MWAHAHAHA. Merci pour le courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 20:01

J'avoue ! T'as de bon goût, tu sais ? Casper ; Do you believe in ghosts ? 536240
THE CATCHER IN THE RYE. Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 20:11

Maintenant que tu me l'as dit je le sais ! :loni2: Ouiii ! The Catcher In The Rye c'est mon coup de coeur de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 20:12

TON PSEUDO ; TON AVATAR! Casper ; Do you believe in ghosts ? 161626 Casper ; Do you believe in ghosts ? 217379 Casper ; Do you believe in ghosts ? 266409
BIENVENUE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 20:57

MISCHA ????????? il n'a pas été assassiné depuis le temps qu'il est porté disparu des forums RPG, la dernière fois que je l'ai vu c'était y a ... je serais pas te dire Casper ; Do you believe in ghosts ? 556141 et il été joué par une amie. Bref, 3615 Casper ; Do you believe in ghosts ? 556141
je confirme que c'est le débarquement de beaux gosses au passage Casper ; Do you believe in ghosts ? 561929
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 21:36

MISHA I love you
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 5 Déc - 22:08

Merci, merci et merci ! :abbey:

Et sinon, je ne comprends absolument pas pourquoi il n'est pas plus joué, mais c'est tant mieux : ça me fait un avatar super classe toujours libre. Casper ; Do you believe in ghosts ? 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMar 6 Déc - 15:32

MISHA MISHA MISHA !!!!!!!!!!!!!!!! Casper ; Do you believe in ghosts ? 759523 :chazi: :chazi&abbey: Casper ; Do you believe in ghosts ? 217379 Casper ; Do you believe in ghosts ? 266409 Casper ; Do you believe in ghosts ? 432336 Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951 Casper ; Do you believe in ghosts ? 561929
Euhh je dirais que tu as fait un bon choix d'avatar Casper ; Do you believe in ghosts ? 3137150671 *comment ça on avait remarqué ?* xDDD

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMar 6 Déc - 20:04

BIENVENUUUUE :) Sympa le nom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMar 6 Déc - 21:44

Casper L. Faust a écrit:
Merci, merci et merci ! :abbey:

Et sinon, je ne comprends absolument pas pourquoi il n'est pas plus joué, mais c'est tant mieux : ça me fait un avatar super classe toujours libre. Casper ; Do you believe in ghosts ? 577704309

Parce que les gens n'ont pas toujours du goût et qu'ils oublient les vrais dieux pour se focaliser sur les étoiles filantes. muhaha. :cam: mais t'as bien raison, ça te fais un avatar trop classe à jouer Casper ; Do you believe in ghosts ? 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMar 6 Déc - 22:10

BIENVENUE! :D
Casper Faust, moi j'aime comme nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMer 7 Déc - 0:07

LYDÉRIC : (WTF le nom ! Jamais vu ! J'aime. <3) Merci beaucoup. Et je te renvoie le compliment au niveau du choix de l'avatar. Casper ; Do you believe in ghosts ? 161626

JOY : Toi c'est le nom de famille que j'aime. Jamais vu non plus, mais en même temps ça ne sonne pas débile (dès fois, les noms de famille trop recherchés sonnent juste stupides). (:

ELLA : AAAAH ! J'adore ton analogie. Genre là tout le monde trippe sur Somerhalder... C'est lui l'étoile filante... x) Moi je le jouais du temps de Lost, imagine mon traumatisme. Tout le monde en fait un bad boy en plus. Pfft. Et sinon, j'aime ton avatar... Je le trouve vraiment... Mignon et intime. Bha la photo de base... Breeef. What a Face

AELIG : Faust ça vient de Goethe, que je viens de voir dans mon cours d'Histoire de l'Art. Casper ; Do you believe in ghosts ? 161626 Et merci !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMer 7 Déc - 1:14

Oh ravie que le prénom te plaise ! Casper ; Do you believe in ghosts ? 242446 Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951
En tout cas je suis bien d'accord avec toi Ella ! Lui c'est un dieu, et il restera toujours un dieu Casper ; Do you believe in ghosts ? 561929 C'est un vrai acteur et il joue à merveille Casper ; Do you believe in ghosts ? 217379
Oh moi je l'ai vu joué par quelqu'un en BadBoy... enfin plutôt en détraqué je dirais (ahah) et la joueuse le jouait super bien, ça rendait un max Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951 (bah Ella, tu vois de qui je parle du coup ^^) Hâte d'en lire plus en tout cas ! J'aime le métier, et j'aime aussi les Pink Floyd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMer 7 Déc - 1:19

Le mien va juste être... bizarre, je suppose. J'ai l'habitude de faire des fiches plutôt générales et de développer les petites habitudes et compagnie plutôt dans la fiche de liens. (:

Et sinon, Pink Floyd ça rock. Je fais présentement une fixation sur Shine On You Crazy Diamond mais, généralement, mon album préféré c'est Animals. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMer 7 Déc - 1:24

Bizarre ? J'aime le bizarre Casper ; Do you believe in ghosts ? 890765 Je suis encore plus intriguée du coup ! Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951
En tout cas, j'suis comme toi. Moi et les fiches, ça fait 40 ><' J'y arrive pas Arrow

Je connais pas assez pour te dire mon album préféré ni rien personnellement x) Je connais juste plusieurs chansons par-ci, par-là (mon père est genre trop fan alors forcément, j'entends ça depuis que j'suis toute petite ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMer 7 Déc - 1:33

Haha ! C'est moi qui me laisse emporter. On ne peut pas tous être des encyclopédies Pink Floydiennes, si ? What a Face

Et sinon, moi c'est pareil. Les fiches, je hais. Le RP par contre, aucun problème. Je trouve que ce sont beaucoup les liens qui définissent la personnalité d'un personnage, en plus... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyMer 7 Déc - 6:58

Oh, Mischa *-*
Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyJeu 8 Déc - 17:10

Casper L. Faust a écrit:
Genre là tout le monde trippe sur Somerhalder... C'est lui l'étoile filante... x) Moi je le jouais du temps de Lost, imagine mon traumatisme. Tout le monde en fait un bad boy en plus.

OMG XD Moi pareil XD Je le jouais du temps où y'avait aucun avatar nulle part et où je devais faire des commandes quoi XD Les gens étaient comme: Oh bah il est pas mal, mais sans plus quoi ! Et là, c'est la débandade =>

M'enfin... Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyVen 9 Déc - 14:26

Casper L. Faust a écrit:
ELLA : AAAAH ! J'adore ton analogie. Genre là tout le monde trippe sur Somerhalder... C'est lui l'étoile filante... x) Moi je le jouais du temps de Lost, imagine mon traumatisme. Tout le monde en fait un bad boy en plus. Pfft. Et sinon, j'aime ton avatar... Je le trouve vraiment... Mignon et intime. Bha la photo de base... Breeef. What a Face
Mais c'est trop magique ! Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951 on a pensé au même acteur x) Enfin t'as dû être sur le cul en voyant cette euphorie autour de cet avatar Casper ; Do you believe in ghosts ? 27094 et Merci pour l'avatar I love you

Lydéric C. Wade a écrit:
Oh ravie que le prénom te plaise ! Casper ; Do you believe in ghosts ? 242446 Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951
En tout cas je suis bien d'accord avec toi Ella ! Lui c'est un dieu, et il restera toujours un dieu Casper ; Do you believe in ghosts ? 561929 C'est un vrai acteur et il joue à merveille Casper ; Do you believe in ghosts ? 217379
Oh moi je l'ai vu joué par quelqu'un en BadBoy... enfin plutôt en détraqué je dirais (ahah) et la joueuse le jouait super bien, ça rendait un max Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951 (bah Ella, tu vois de qui je parle du coup ^^) Hâte d'en lire plus en tout cas ! J'aime le métier, et j'aime aussi les Pink Floyd I love you

Muhaha. Max Casper ; Do you believe in ghosts ? 63951 Un détraqué aux tendances incestueuses (bon d'accord, c'était pas le cas mais uniquement parce que la créatrice n'avait pas oser lui coller un secret pareil, osf) il était tellement sexy avec Mischa Casper ; Do you believe in ghosts ? 561929
Cela dit, comme Lydé, j'aime le métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptySam 10 Déc - 10:32

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? EmptyLun 19 Déc - 1:11

BIENVENUE. Casper ; Do you believe in ghosts ? 86663
Je te valide, amuse-toi bien parmi nous, et désolé du temps d'attente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty
MessageSujet: Re: Casper ; Do you believe in ghosts ?   Casper ; Do you believe in ghosts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casper ; Do you believe in ghosts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBI ❉ i gotta get back to hogwarts, i gotta get back to school, where everyone things i'm cool. back to witches and wizards and magical beasts, to goblins and ghosts and to magical feasts.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-