Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyLun 9 Jan - 23:24





rafaëlla (lisa) whealer

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : whealer. prénom : rafaëlla lisa. âge : 24 ans. origines : anglaise. statut civil : en couple. occupation : galeriste. avatar : finalement se sera nina dobrev. crédits : tumblr. scénario : non.

living young and wild and free

t'arrives d'où : Via ton boxer, tu devrais regarder. Non, via Bazzart pourquoi thub : Parce que THUB c'est THUD. des avis : Hum, non rien ne me vient à l'esprit. des questions : Oui, pourquoi vous faites des merveilles ? > règlement lu : Mais oui, je suis une future membre modèle OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 452752. > dernier mot : Au revoir ! I love you

Appelle-moi Dieu, je suis âgée de millions d'années, mais ça personne ne devrait le savoir alors, pour toi se sera dix-sept, scarlett letters., Sally. Je n'accepte aucun surnom ridicule avec un prénom aussi court, merci de respecter ma vie OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 480284 Et je jure solennellement que mes intentions sont d'aimer ce forum et ses membres et d'être mauvaise bonne. Vous en savez plus sur moi que moi j'en connais sur vous, alors voilà.




Dernière édition par Rafaëlla Whealer le Dim 29 Jan - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyLun 9 Jan - 23:24



this is where we're meant to be




« What doesn’t kill you makes you stronger every time. »
DAPPY Ҩ rockstar
« Tu pars où maman ? » demanda la petite voix de cette petite fille qui s'approchait lentement de sa mère en se frottant l'oeil droit avec son poing. Sursautant légèrement, la mère se retourna pour découvrir son aînée de dix ans debout alors, qu'elle était certaine que tout le monde dans la petite maison dormait paisiblement. Visiblement, elle s'était trompée et cela lui brisait le coeur de voir que c'était sa Rafaëlla. Inspirant profondément, Magdalena s'approcha de sa fille, s'abaissa à sa hauteur et lui sourit légèrement. Pour une raison, la petite Rafaëlla savait que quelque chose clochait en ce moment. Uniquement en voyant les gestes, le regard qu'elle avait seulement en regardant sa petite fille dans les yeux. « Maman t'aime très fort, tu le sais ça ma belle » Ses paroles sonnaient fausses et la fillette l'avait bien remarquée bien qu'elle soit du genre naïve. Sa mère avala difficilement sa salive et se pinça les lèvres comme elle le fessait toujours lorsqu'elle s'apprêtait à pleurer. « Oui, maman je le sais. » répliqua Rafaëlla en entourant le cou de sa mère de ses deux bras et fût rapidement suivi de sa mère qui l'entoura à son tour pour l'étreinte longuement. Pour des millions de raisons, la jeune Rafe n'avait pas envie de quitter les bras de sa mère, elle serait restée là des heures. « On va se revoir, je te fais ma promesse » Sa mère se releva, retourna près de la porte, ouvrit celle-ci, empoigna sa valise et elle sortie hors de la maison. Au dernier moment, elle se retourna - « Je t'aime Rafaëlla, je suis tellement désolée » fût les dernières paroles que sa mère lui adressa. La petite retourna dans sa chambre se coucher sans que rien n'apparaissent aux coins de ses yeux.

« Ne me mens pas Rafe, dis-moi où est passé maman » Cessant de jouer avec sa poupée Macy, la présumé Rafe se retourna pour mieux regarder sa grande soeur de douze ans, Darcy. Comme sa mère cette nuit, Rafaëlla se pinça les lèvres ensemble avant de remarquer que Darcy ne rigolait pas et qu'elle était en colère malgré ses douze ans. « Elle est partie Darcy (...) Et je n'ai même pas essayée de la retenir » répondit-elle en baissant la tête vers le bas lorsqu'elle sentie les larmes qui désiraient sortir au grand jour. Dans un silence total, elle entendit les pas de sa soeur s'approcher d'elle et quelques instants plus tard, elle était dans les bras de Darcy pleurant comme un bébé. Au bout de cinq minutes, elle releva son visage vers sa grande soeur et regarda celle-ci avec un regard triste - « Je suis désolée Dar, je suis désolée d'avoir laissé maman partir » Darcy secoua la tête en lui caressant les cheveux. « Ce n'est pas de ta faute Rafe » Lorsqu'elle entendit cette réponse, elle se blottit de nouveau dans les bras de sa soeur et continua de pleurer. « Moi, je serais toujours là Rafe » chuchota Darcy.


« I shot for the sky I’m stuck on the ground. So why do I try, I know I’m gonna fall down. I thought I could fly, so why did I drown? »
JASON WALKER Ҩ down
« En fait, c'est beaucoup plus douloureux pour Darcy parce que c'est elle qui connaissait mieux maman que n'importe qui. Darcy elle était encore jeune lorsqu'elle nous a quitté pour aller vivre sa vie ailleurs, loin de nous. Elle avait quoi ? Onze ans. Avec les années, Darcy n'a pas vraiment changé de manière positive. Même si papa tentait de l'aider, il n'arrivait à rien avec elle. Darcy lui rappelait trop le portrait de sa femme, il l'aimait, mais détestait sa propre fille en même temps. » Rafaëlla marqua une pause pour regarder la psychologue que son père obligeait à voir depuis les quatre dernières années. Temperence O'Hara continua de noter les dernières paroles de la demoiselle pour finalement lever son regard vers celle-ci et sourire légèrement comme chaque fois que Rafe regardait sa psychologue. Toujours le même sourire, la même position. « Continuez mademoiselle Whealer » Subtilement, elle leva les yeux au ciel. En réalité, Rafaëlla ignorait quoi ajouter après ce qu'elle venait de dire. Inspirant profondément, elle commença à regarder autour d'elle et arqua un sourcil devant le regard de Madame O'Hara qui lui pesait dessus. « C'est drôle, mais ce qui n'a pas plût à Darcy c'est de savoir que sa mère était partie sans dire au revoir ! Elle avait le cœur brisé, mais ne le montrait pas aux autres. » Avec un signe de main de Temperence, Rafe cessa de parler. « Et vous que pensez-vous du départ de votre mère ? » La question qui valait des millions. Ce qu'elle en pensait était une excellente question et Rafaëlla n'avait jamais réfléchi à la question. « Je l'ignore (...) Je veux dire j'ai été la dernière à qui elle a adressé la parole et j'ai été celle qui la vue partir loin (...) Disons que cela a été assez dure pour moi dans les mois qui ont suivi son absence » Elle se pinça les lèvres et elle s'arrêta pour la cinquième fois depuis le début de la session et cette fois, elle n'allait pas recommencer parce qu'elle savait que sa séance était enfin terminée. De manière précipitée, elle se leva en empoignant son veston et son sac à dos pour rapidement quitter l'endroit sans prendre la peine de dire au revoir à sa psychologue.



Dernière édition par Rafaëlla Whealer le Sam 4 Fév - 1:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyLun 9 Jan - 23:39

Bienvenue sur THUB OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 432336 OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMar 10 Jan - 0:59

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMar 10 Jan - 8:35

Bienvenuue =/
Ton avatar est superbe en passant. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMar 10 Jan - 9:03

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMar 10 Jan - 11:23

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMar 10 Jan - 13:14

Bienvenue à toi I love you
Erin est un super choix d'avatar, j'en connais quelqu'un un qui vont avoir un choc Arrow
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMar 10 Jan - 23:13

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMer 11 Jan - 11:22

Bienvenue OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyMer 11 Jan - 17:04

OH ERIN. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 759523 Ça fait bizarre de voir une nouvelle Erin, je m'étais habituée à Lucy (une ancienne) OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 27094 Mais ne t'en fais pas, on va pas te bouffer. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 890765 I love you Oui je suis très rassurante, désolé. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 562126 Ah, j'aime le titre. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 432336 Et puis j'aime Erin et cet avatar de bombasse. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 2763270137 En tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyJeu 12 Jan - 0:22

Merci beaucoup Sarah I love you

SASHA la sublime OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 759523 OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951 Merci beaucoup à toi et je suis heureuse que mon titre te plaise OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyVen 13 Jan - 17:55

Oh une Erin OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951 aussitôt lâchée, aussitôt prise OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 86663 ça me fait tout bizaroïde de la voir enfin la revoir, je la jouais encore avant le recensement mais, je vais pas m'étaler. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 27094 tout ça pour dire que j'exige un lien de la mort qui tue quand tu seras validée OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 432336 Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyVen 13 Jan - 20:54

Haha salut copine de prénom OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 161626
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyVen 13 Jan - 23:13

Ashton J. Clarke a écrit:
Oh une Erin OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951 aussitôt lâchée, aussitôt prise OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 86663 ça me fait tout bizaroïde de la voir enfin la revoir, je la jouais encore avant le recensement mais, je vais pas m'étaler. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 27094 tout ça pour dire que j'exige un lien de la mort qui tue quand tu seras validée OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 432336 Bienvenue à toi ;)
On ne peux pas résister à Erin, elle est tellement jolie OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 556141 Je ne te refuserais pas un lien, surtout en voyant ton gif de signature OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951

Raphaël E. Hogan a écrit:
Haha salut copine de prénom OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 161626
Bienvenue parmi nous I love you
OH UN RAPHAËL OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951 Merci copain de prénom et bienvenue à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptySam 14 Jan - 14:09

Rafaëlla Whealer-Clarkson a écrit:
Je ne te refuserais pas un lien, surtout en voyant ton gif de signature OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951
En fait Rafaëlla elle kiffe les pis de vache. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptySam 14 Jan - 21:36

Je l'avoue et je n'ai pas peur de le dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptySam 14 Jan - 23:39

UNE ERIIIIN ! OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 7985 Et ton avatar, surtout ! OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyDim 15 Jan - 1:07

EH OUI ! UNE ERIN OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 556141 Pour l'avatar, les mérites vont principalement à Money Honey OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 27094
Merci beaucoup, j'adore Mark alors réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyDim 15 Jan - 1:13

Mais avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyDim 15 Jan - 18:36

Rafaëlla Whealer-Clarkson a écrit:
Je l'avoue et je n'ai pas peur de le dire Arrow
Mais ya pas de mal à ça. tongue On sait quoi t'offrir pour ton anniversaire. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 890765 OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyDim 15 Jan - 23:32

Oui, oui OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyJeu 19 Jan - 20:50

    offrir un pis de vache à un anniversaire, faut vraiment être tonché OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 691554
    bienvenue nouvelle erin, moi aussi ça me fait bizarre de voir une nouvelle erin joué par quelqu'un d'autre que lucy OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 63951 OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 432336 scratch
    bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptySam 28 Jan - 17:34

HEY. OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 577704309 Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 556141 Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. EmptyDim 29 Jan - 8:50

COUCOU OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 556141 Pas besoin de délai, elle est terminée par contre, j'ai changé d'avatar en réalisant avec les messages précédents que Erin serait difficilement jouable en sachant qu'elle fera plus au moins pensé à Lucy et je ne désirais pas devenir un membre fantôme. Bref, en lisant le message privé de Abbey, je suis allée faire un tour dans le bottin et j'ai opter pour Nina, j'espère que cela ne dérange pas et si oui, je peux très bien me trouver un nouvel avatar OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty
MessageSujet: Re: OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.   OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-