| ~ L'AMOUR EST A REINVENTER | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 8:27 | |
|
Delilah Carys Burgess
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
nom : burgess. ❉ prénom : carys delilah. ❉ âge : vingt-deux ans. ❉ origines : américaines et anglaises. ❉ statut civil : célibataire. ❉ occupation : étudiante en art. ❉ avatar : lana del rey. ❉ crédits : nom/tumblr. ❉ scénario : oui ( de antoine johnsen ). ❉ this is where we're meant to be Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. living young and wild and freet'arrives d'où : de pas loin ❉ pourquoi thub : parce que le concept est génial, puis le scénario.. j'ai pas pu résister ❉ des avis : magnifique *o* ❉ des questions : / ❉ > règlement lu : écrire ici. ❉ > dernier mot : écrire ici. ❉ Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 8:43 | |
| Bienvenue parmi nous. L'avatar et le pseudo. *-* Bref, si tu as des questions, n'hésite pas. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 9:11 | |
| XAVIER Merci (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 11:10 | |
| BIENVENUE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 11:19 | |
| ça faisait longtemps que j'avais pas croisé une de mes créas bienvenue (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 11:21 | |
| LANAAAAAAAAAAAAAAA :jem: Bienvenue Ton pseudo est en effet très jolie, et tu à choisis un superbe avatar :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 13:24 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 17:02 | |
| Cette fille est Le gif est envoutant. Et puis j'aime beaucoup le pseudo. BIENVENUE. Et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Mer 11 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Jeu 12 Jan - 5:07 | |
| LANA God, je ne fais qu'écouter sa musique en ce moment et j'attends le 30 janv. pour aller me procurer son album Bienvenue et je retourne à ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Jeu 12 Jan - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Jeu 12 Jan - 11:49 | |
| Ce qu.elle est jolie Lana *-* et joli choix de scénario :3 Bienvenuue ici =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Jeu 12 Jan - 23:58 | |
| Super choix de scénario ! Bienvenue parmi nous <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Ven 13 Jan - 17:39 | |
| Maaax Merci (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Ven 13 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER Sam 28 Jan - 17:32 | |
| HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'AMOUR EST A REINVENTER | |
| |
|
| |
| ~ L'AMOUR EST A REINVENTER | |
|