Partagez | 
 

 ANZO ☆ fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 10:43





Anzo-Hylan Nohe Ainsworth

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Ainsworth. Tout le monde connait cette famille car James Ainsworth est un producteur de film. Et bien, cet homme c'est mon père et je porte son nom malgré les inconvénients qu'il pourrait y avoir. prénom : Anzo-Hylan est mon premier prénom. Oui, il est original je trouve et je l'aime beaucoup. Un prénom très rare, on n'en croise pas souvent. On pourra dire que je suis unique. Ceci dit, je préfère qu'on m'appelle Hylan. Mon second prénom est Nohe. âge : J'ai dix-sept ans et toutes mes dents. Oui, je suis encore jeune. origines : Je suis anglais de pures souches et j'ai des origines russes. Mais ça ne se voit pas. statut civil : Complètement libre comme le vent et personnellement ça ne me dérange pas du tout. occupation : Alcool, sexe et drogue. avatar : Le magnifique Jack O'Connell ♥ crédits : Toutes les créations/gifs viennent de Bazzart ou de Tumblr. scénario : Oui, de Leona.


this is where we're meant to be


CHAPITRE UN ☂ Je désirerais écrire toutes les nuits pour te mettre mon amour en mots, mais l'éternité n'est pas assez longue et les paroles me manqueraient pour tout dire. Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps, je t'en donnerai a n'en plus finir, mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir. C'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur► hellsangels.
« Madame Ainsworth. Respirer profondément, Anzo-Hylan va pointé le bout de son nez dans peu de temps. Il va falloir être courageuse. » « Je n'en peux plus, faite quelque chose ! » « On fait de notre mieux madame. » « Où est mon mari ? Appeler mon mari ! » « Nous n'arrivons pas à le joindre. » « Je n'accoucherais pas, tant qu'il ne sera pas ici ! » Un accouchement pur et dur. Madame Ainsworth n'avait aucune envie d'accoucher sans son mari, c'était impensable. Il se devait d'être là, il lui a promis. Après une demi-heure d'attente, aucune présence du mari et maintenant, il fallait à tout prix mettre au monde ce bébé sinon il risquerait de mourir au lieu de naître. Elle n'en croyait pas ses yeux, accoucher de son premier enfant sans son mari ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait. C'est avec des yeux émerveillés que la jeune mère mit au monde son enfant à l'âge de 22 ans. Quant au père, où est-il ? Dans une salle d'audience, en train de fêter un film qu'il vient tout juste de produire. C'est en regardant son téléphone - avec inscrit une dizaine d'appelles manquées - qu'il comprend que sa femme est en salle d'accouchement. La sage-femme expliqua tout en détail sur sa messagerie. James s'en voulait énormément de ne pas être là, alors il quitta rapidement la salle d'audience en annonçant que sa femme accouchait. Il quitta rapidement cet endroit et se dirigea à toute vitesse à l'hôpital. Il découvrit sa femme et son fils dans la chambre, tout deux en très bonne santer. « Je suis désolé ! » « Viens par ici. » « Il est magnifique. » « Tu ne trouves pas qu'il me ressemble ? » « Si, comme deux gouttes d'eaux. » Madame Ainsworth avait plutôt bien réagis, l'effet du bébé l'avait complètement charmer. James avait échapper à la leçon de moral grâce à ça. En arrivant dans cette pièce, il comprend très vite les choses. Il savait que tout allait changer dorénavant, qu'il devra être présent pour sa femme et son fils. Sauf qu'il fit tout le contraire, il part en voyage d'affaire aux Etats-Unis, il repart à l'autre bout de la terre pour une production en Australie, puis en Espagne. Hylan a besoin de son père, mais ce dernier ne comprend pas réellement les choses. Sa mère est là pour lui et c'est bien le nécessaire pour le moment. C'est vers l'âge de cinq ans qu'Hylan adressa la parole à son père de façon déterminée. « Pourquoi t'es jamais à la maison ? » « J'ai beaucoup de travail mon chéri. » « Et moi, j'ai beaucoup besoin de mon papa. » « Je sais mon coeur, je suis désolé. » « Tu vas changer ça hein ? Dis. » « Je vais essayer. » Il était sûr qu'il ne pourrait rien faire, sauf peut-être de trouvé un autre métier. Mais si cette famille vivaient c'était bien grâce à lui. Il ramenait de l'argent pour nourrir sa famille, pour lui c'est cela un rôle de père. Seulement, il ne doit pas savoir que l'amour d'un père compte énormément pour lui. Au fil du temps, les choses changent. Alors qu'Hylan n'a que huit ans, il apprend que sa maman voit un autre homme et qu'elle va s'installer avec ce dernier. James quitte très vite la maison pour aller vivre aux Etats-Unis quant à cette famille, ils vivent toujours à Greenwich. Son beau-père habite à Arrowsic et c'est ainsi qu'Hylan déménagea de Greewich village. La vie devient carrément plus belle et Hylan s'attache rapidement à son beau-père. Il est évident qu'il voit toujours son papa, qui vit à Los Angeles maintenant. Il s'y rend que lors des vacances, ce dernier à une nouvelle femme et sa fille est âgée de dix-huit ans. Entre eux c'est l'amour fou, tout comme sa mère et son beau-père. D'ailleurs, lorsque Anzo atteint ses dix ans, sa mère met au monde une belle petite fille. Il a donc la chance d'avoir une petite soeur. Anzo-Hylan est un garçon très sociable et manipulateur lorsqu'il le veut. À l'école il fait craquer toutes les filles. Seulement lorsqu'il commence à atteindre ses quatorze ans, c'est un autre homme qu'on apprend à connaître.
CHAPITRE DEUX ☂ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”. Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique... ► hellsangels.

C'est dans l'adolescence que la vraie vie du jeune homme va commencé. Il couche pour la première fois avec une fille qu'il rencontre en boîte de nuit. Il arrivait à rentrer dans les boîtes à l'âge de quinze ans, sa première fois se fait dans les toilettes. Seulement il ne se fera pas qu'une seule fille en une soirée, mais plutôt trois. Pas les trois en même temps, c'est encore qu'un petit homme ! Malgré tout, ils avaient réussi à les envoyées au septième ciel, des filles âgées de dix-huit ans. Bref, il faisait rêver et la plupart des garçons étaient jaloux. Que ce soit en boîte de nuit où même à l'école. Anzo est un coureur de jupons et fait le nécessaire pour avoir le plus de conquêtes. Et oui, car il y a son meilleur ami avec qui il partage ces « conquêtes ». C'est deux-là sont liés par l'esprit masculin. « Tu te fais laquelle ce soir ? » « Celle-là, là-bas. La jolie blonde. » « Je prends la brune alors, on échange après. » C'est en faisant un clin d'oeil à son ami que les deux garçons firent ce qu'ils avaient à faire. Anzo préfère les brunes. Anzo est très prêteurs pour ce qui est des femmes. Ceci dit, pas pour toutes. En entrant dans son lycée, Anzo rencontre Leona. Une jolie blonde avec un corps vraiment parfait. Elle est venue d'un pas décidé, le rejoindre au comptoir où il était sagement installer avec ces amies. C'est en la regardant de haut en bas, qu'elle lui demanda pour s'asseoir. La soirée se passa super bien, Anzo est tombé sous son charme. Il finit même par sortir avec elle, une idylle de quelques semaines sans plus. Il décide de la quitter après avoir appris que ce n'était qu'un défi. Au fond de lui, Anzo a vraiment un brin de sentiment pour ne pas dire « être amoureux » cette fille, il l'a dans la tête depuis le soir où elle est venue lui adressé la parole. A présent, Anzo continue d'avancé. Même s'il n'a pas la chance d'être auprès de cette fille après tout il y en a pleins d'autres autour de lui. Aussi jolies les unes que les autres. Et puis, il y a Fauve, bizarrement ils se sont très vite rapprocher lorsque Hylan a quitté la jolie blonde. Celle-ci serait peut-être un petit peu sur lui non ? Enfin ce qui est sûr, c'est qu'il ne se passera rien entre eux, en tout cas pas d'histoire d'amour. À suivre.
Aujourd’hui, Anzo vient d’enterrer son père, il est un peu surmené par tous ses événements.


living young and wild and free

t'arrives d'où : J'arrive de Pub RPG Design. Je ne sais pas si c'était réellement ça la question, quoi qu'il en soit j'aurai quand même répondu. pourquoi thub : Et bien, parce que je me suis déjà inscrit au tout début de son ouverture. J'avais l'avatar de Robert Pattinson (avec comme prénom & Nom : Enzo D. Ainsworth) Je m'en souviens comme pas deux, car ce personnage que j'avais créé m'avait drôlement inspiré surtout le lien que j'avais eu avec une Kristen Stewart. Elle avait une petite fille du nom de Kaya. Enfin bref, que des souvenirs sur THUB et j'espère que je serais de nouveau très inspiré avec Jack O'Connell. des avis : Pas vraiment. Le forum est simplement super. des questions : Aucune, si j'en ai je vous contacterais avec plaisir. > règlement lu : Oui, en entier en plus. > dernier mot : Je vous n'aimes fooort.

Je m'appelle Charlène, j'utilise comme pseudo CJ.Pomme' - mon ancien pseudo était Cha2rlene - bref, j'ai également dix-sept ans comme mon personnage (a). Je viens d'une ville qu'on surnomme la ville de la moutarde autrement dit " Dijon ". Je suis sur les Rpg depuis un bon bout de temps, j'ai commencé quand les RP ne faisait qu'une phrase vous voyez le truc. Je suis une passionnée de sport et j'ai fait de la boxe anglaise pendant un an mais j'ai arrêter par manque de temps à cause du lycée ou j'effectue actuellement un CAP AEM. Voilà (a).




Dernière édition par Anzo-Hylan N. Ainsworth le Dim 15 Jan - 18:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 10:53

Bienvenue parmi nous. I love you (Leona a posté une abscence hier, justement. Laughing Arrow)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 10:55

    D'accord, je te remerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 11:14

Re-bienvenue alors I love you
Et bon courage pour ta fiche ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 11:15

Re-bienvenue par ici. ANZO ☆ fluorescent adolescent 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 11:17

    Meeeeeeerciii les hommes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 11:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 12:20

Bienvenue iciii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 12:33

    Meeeeeerci à tous (a)
    J'ai terminéééééé ANZO ☆ fluorescent adolescent 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 12:52

Bienvenuuuuuuuuue I love you
Encore merci d'avoir pris mon cooookie d'amour ANZO ☆ fluorescent adolescent 432336 ANZO ☆ fluorescent adolescent 160806 ANZO ☆ fluorescent adolescent 536240 jserais ton esclave, tu peux me demander tout sque tu veux ANZO ☆ fluorescent adolescent 562126 ANZO ☆ fluorescent adolescent 161626
J'aime beaucoup ton histoire, le perso est comme je l'imaginais ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951


Ps ; leona est brune ANZO ☆ fluorescent adolescent 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 13:08

Il y a quelques fautes dans ta fiche que j'aimerais que tu corriges, après tout sera bon vu que Leona a donné son accord. ANZO ☆ fluorescent adolescent 372147 Veuille toutefois à la concordance des temps dans ton récit. Parce que passé/présent/imparfait, c'est assez trouble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 13:16

    ANZO ☆ fluorescent adolescent 502620555 :cele&nate2: :chazi&abbey: :chazi: ANZO ☆ fluorescent adolescent 432336 ANZO ☆ fluorescent adolescent 266409 ANZO ☆ fluorescent adolescent 160806 ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951 ANZO ☆ fluorescent adolescent 88453
    PS : C'est pas grave, il aimera les brunes aussi (a).

    J'ai utiliser bonpatron pour corriger pourtant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 13:46

Bonpatron ne corrige, malheureusement, pas tout. (: Il s'agit vraiment de petite faute qu'une relecture effacera rapidement, ne t'en fais pas. tongue C'est pour exemple : "Appelez mon mari", qui exprime une exigence et donc, l'impératif. Au lieu de l'infinitif : "Appeler mon mari". Enfin, ça ira super vite, quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 13:50

ENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. ANZO ☆ fluorescent adolescent 432336 ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951 Comment je me souviens TROP de toi avec je sais plus le nom de Kristen Stewart et vos multiples rp. ANZO ☆ fluorescent adolescent 759523 J'ai l'impression de faire face à un ancêtre, ça fait trop du bien de te voir ici j'te jure. ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951 Même que j'avais pas été contente de te supprimer. ANZO ☆ fluorescent adolescent 27094 Arrow Anyway, tu es là et ça c'est trop COOL. ANZO ☆ fluorescent adolescent 7985 Ton avatar il est trop canon, et le scénario aussi. ANZO ☆ fluorescent adolescent 890765 Fais gaffe à Leona par contre, elle est méchaaaaaaaaaante. ANZO ☆ fluorescent adolescent 372147 En tout cas je suis bien contente de te revoir. I love you J'espère que tu te souviens de moi hein ? tongue En tout cas REBIENVENUE. ANZO ☆ fluorescent adolescent 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 16:22

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 17:20

Je suis adorable ANZO ☆ fluorescent adolescent 726387


Dernière édition par Leona N. Poeiti le Sam 14 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 18:54

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
ENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. ANZO ☆ fluorescent adolescent 432336 ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951 Comment je me souviens TROP de toi avec je sais plus le nom de Kristen Stewart et vos multiples rp. ANZO ☆ fluorescent adolescent 759523 J'ai l'impression de faire face à un ancêtre, ça fait trop du bien de te voir ici j'te jure. ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951 Même que j'avais pas été contente de te supprimer. ANZO ☆ fluorescent adolescent 27094 Arrow Anyway, tu es là et ça c'est trop COOL. ANZO ☆ fluorescent adolescent 7985 Ton avatar il est trop canon, et le scénario aussi. ANZO ☆ fluorescent adolescent 890765 Fais gaffe à Leona par contre, elle est méchaaaaaaaaaante. ANZO ☆ fluorescent adolescent 372147 En tout cas je suis bien contente de te revoir. I love you J'espère que tu te souviens de moi hein ? tongue En tout cas REBIENVENUE. ANZO ☆ fluorescent adolescent 577704309

    Oh non d'une pipe en bois ANZO ☆ fluorescent adolescent 9606 Sa fait trop plaisir de voir quelqu'un qui se souvient de mon petit Enzo tout tristounet ANZO ☆ fluorescent adolescent 432336 Franchement j'suis super contente ANZO ☆ fluorescent adolescent 104551 Par contre, honte à moi, mais je ne me souviens pas de toi ANZO ☆ fluorescent adolescent 323989 ANZO ☆ fluorescent adolescent 408535725- mince alors, il n'y a pas le petit bonhomme qui court vite dans les smiley - & je verrais bien si Leona elle est méchante, je vais m'en occuper ANZO ☆ fluorescent adolescent 536240 ANZO ☆ fluorescent adolescent 592400
    J'ai farfouiller dans la corbeille et j'ai retrouvé les RP, mon dieu que c'était plaisant de jouer avec elle I love you Riley Hoober (a). Sa me donne envie d'un DC et de refaire exactement la même histoire ^^

Lennox Davenport a écrit:
Bonpatron ne corrige, malheureusement, pas tout. (: Il s'agit vraiment de petite faute qu'une relecture effacera rapidement, ne t'en fais pas. tongue C'est pour exemple : "Appelez mon mari", qui exprime une exigence et donc, l'impératif. Au lieu de l'infinitif : "Appeler mon mari". Enfin, ça ira super vite, quoi. Arrow

    Je vois. Seulement, quand je relis pour moi tout est bon (l'Orthographe, la conjugaison, la grammaire c'est vraiment pas pour moi). Donc désolé, je m'en occuperais quand je serais d'une très GRANDE motivation. Hors ce qui n'est pas le cas ce soir et pourtant, v'là comme j'ai trop envie de commencer à Rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 19:51

Bah je crois que j'étais admin à ce moment-là. ANZO ☆ fluorescent adolescent 27094 Arrow Enfin je le suis toujours mais là n'est pas la question. ANZO ☆ fluorescent adolescent 562126 Enfin on n'avait pas eu de lien je crois, mais je rappelais que je lisais toujours les rp avec Riley & toi. ANZO ☆ fluorescent adolescent 556141 C'est pas grave, je ne t'en veux pas. ANZO ☆ fluorescent adolescent 890765 Par contre j'exige des millions de fleurs tous les jours sur mon paillasson. ANZO ☆ fluorescent adolescent 58332 Oui j'ai le droit d'exiger, je suis la reine. ANZO ☆ fluorescent adolescent 834183 ANZO ☆ fluorescent adolescent 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 21:09

    Dés que je serais valider on se fait un lien de la mort qui tue, d'accord I love you et pour les fleurs d'accord, mais avec le peu d'argent que j'ai je ne sais pas comment je vais me débrouiller ANZO ☆ fluorescent adolescent 217379 Bref, je stop le floood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 21:38

    elle n'a pas besoin de fleurs, elle a déjà raphou & zack pour elle weshh ANZO ☆ fluorescent adolescent 372147 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 22:29

    Toi, tu m'a moi c'est le pieeeed I love you ANZO ☆ fluorescent adolescent 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 23:15

    Oh que oui ANZO ☆ fluorescent adolescent 256466 et j'compte bien te récupérer des griffes de cette vilaine Fauve ! (ahahahaha, j'ai même pas fais exprès ANZO ☆ fluorescent adolescent 562126 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 23:26

    Et si j'veux rester dans ses griffes on fait comment ANZO ☆ fluorescent adolescent 536240 mais non, c'est toi que je veux moi ANZO ☆ fluorescent adolescent 63951 Allé, hoooop ! Je vais essayer de m'occuper de ma fiche, les fautes sa me gonfle ANZO ☆ fluorescent adolescent 768993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptySam 14 Jan - 23:36

Moi aussi j'me souviens de Enzooooooooooooo! ANZO ☆ fluorescent adolescent 161626
Et même que j'avais un lien avec Riley, j'devais garder sa fille, je crois, enfin je sais plus ANZO ☆ fluorescent adolescent 372147
En tout cas, rebienvenue à toi ici, avec un super scénario en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent EmptyDim 15 Jan - 11:09

Mais non tu verras bien que j'suis la meilleure ANZO ☆ fluorescent adolescent 562126 ANZO ☆ fluorescent adolescent 536240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANZO ☆ fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-