Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ANZO ☆ fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:00

    Merci Leandro, contente de savoir que mon petit Enzo a marquer certaines personne I love you & Leona prépare un RP je corrige ma fiche aujourd'hui ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 161626

    EDIT: Finalement, je ne sais pas si j'vais corriger aujourd'hui. C'est la première fois que je suis pas motivé à me relire. ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:16

JACK PUTAIN ! ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 160806
Bienvenue. ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:18

    WAOUH ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 9606
    Merci ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 63951 ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 432336 ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 160806
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:31

Anzo-Hylan N. Ainsworth a écrit:
    Dés que je serais valider on se fait un lien de la mort qui tue, d'accord I love you et pour les fleurs d'accord, mais avec le peu d'argent que j'ai je ne sais pas comment je vais me débrouiller ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 217379 Bref, je stop le floood (a)
Of course. ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 890765 I love you Bah va les voler, au pire. ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 562126 Tu peux flooder hein, c'est autorisé. ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 372147 Enfin surtout avec moi. Arrow

Anyway, bon courage pour corriger les fautes. ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 432336 ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:38

    Au pire, oui je les volerais :chazi&abbey: qu'est ce que je ne ferais pas pour toi I love you Bon, j'arrête parce que Leona va être trooop jalouse ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 432336

    Pour les fautes, j'ai fais ce que j'avais à faire. J'ai mis des é/er un peu partout, je ne sais pas si c'est ça qu'il fallait faire, mais en tout cas j'espère que c'est bon parce que sa me prend bien le chou tout ça ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 258245 c'est pas que j'ai envie de me pendre, mais presque hein ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 136437
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:36

Je te valide. I love you
N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. (: Amuse-toi bien parmi nous. ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:02

    Super, t'es un ange belle demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANZO ☆ fluorescent adolescent   ANZO ☆ fluorescent adolescent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANZO ☆ fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANZO ▬ j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-