Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 15:24





Maïlys River, Levingston

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Ses parents n'étant pas mariés au moment de sa naissance, River porte les deux noms de famille de ses parents : Levingston-Chamberlain. Mais pour plus de facilité, elle se contente simplement de donner Levingston. C'est plus court, et c'est beaucoup plus pratique pour les papiers administratifs. prénom : On peut voir deux prénoms apparaître sur sa carte d'identité : River et Maïlys. Le dernier étant son premier prénom, elle ne l'utilise pas pour autant trouvant que River est bien plus original. Seuls ses parents et quelques rares personnes sont amenées à l'appeler Maïlys. âge : Actuellement, River a 25 ans. origines : Elle est américaine, mais elle possède également la nationalité australienne, puisqu'elle y va vécue pendant cinq ans environ. statut civil : Comment pourrait-on qualifier la situation sentimentale de River ? Hm... Le vide intersidérale conviendrait parfaitement. occupation : Elle a fait des études de médecine et désormais elle est infirmière. Son avenir était tout tracé depuis qu'elle était petite, River savait ce qu'elle voulait faire de sa vie et elle ne laisserait rien se mettre en travers de son chemin. avatar : Le belle et talentueuse Shelley Hennig. crédits : Toutes les images proviennent de We Heart It.




living young and wild and free

t'arrives d'où : PRD. pourquoi thub : Parce qu'il est tout simplement magnifique et qu'il fut tout de suite dans mes coups de cœur. des avis : On voit qu'il y a eu du boulot derrière tout ça. des questions : Aucune, pour le moment. > règlement lu : Oui, comme un bon petit scarabée. > dernier mot : RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 161626

C'est le moment de faire mon monologue, c'est ça ? Alors, voilà. Moi c'est Marion, et on m'appelle souvent... Marion. Original, non ? J'ai actuellement 21 ans et je vais sur mes 22, sans revenir après bien sur. Je suis une véritable geek. Mon ordinateur est quasiment tout le temps allumé, mais bon il a tout de même besoin de sommeil parfois. Pour le moment, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi, le reste se fera au fur et à mesure (:




Dernière édition par M. River Levingston le Dim 29 Jan - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 15:25







this is where we're meant to be

« Bienvenue chez toi, Maëlys. » C’est la première chose que son père a prononcé lorsqu’il est rentré dans la maison qu’il occupait depuis plusieurs années maintenant avec sa petite amie. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, il pouvait enfin ramener sa fille chez lui, chez eux. Les cernes étaient plutôt présentes sur son visage, ce qui n’est pas évident quand on sait qu’il a perdu sa femme, décédée après l’accouchement de leur petite perle. Il avait alors posé le berceau sur la table basse du salon, avant de prendre son chien dans ses bras, heureux de son retour à la maison. Les premiers moments seuls avec sa fille ne furent pas évidents, il ne savait pas trop comment s’y prendre, surtout qu’il avait désormais perdue tous ses repères. River n’était pas une petite fille évidente dès le début. Elle pleurait souvent la nuit et l’empêchait de dormir. Son père avait beaucoup de mal à la calmer. Pendant plusieurs semaines, il songeait à laisser tomber. Faire en sorte que River soit placée dans une meilleure famille, qui pourrait être là pour elle et qui pourrait lui donner tout ce dont elle aura besoin au fur et à mesure des années à venir. Du moins, c’était avant un soir où il a enfin trouvé la solution qui allait tout résoudre. Il lui aura fallu un certain temps pour se rendre compte que sa fille avait simplement besoin de la présence de sa défunte mère. « Je promets de faire en sorte que tu sois fière de notre fille, elle te ressemble tellement. » Et c’est ainsi que le lien fort qui puisse exister entre un père et sa fille prit son effet dans la famille. Cette nuit-là, le patriarche a pris sa fille avec lui dans le lit, et cela est devenu une habitude entre eux deux.

Une enfance quelconque. C’est ce qu’avait eu River. Tout était parfait dans le meilleur des mondes. Bien que l’absence de sa mère se fasse plutôt bien sentir, River faisait refléter l’image de la fille parfaite qui était très complice avec son père. Tout le monde semblait apprécier River Levingston. C’est souvent durant la période de l’adolescence que les problèmes commencent à faire leur apparition dans une vie. Ce n’était pas vraiment le cas pour River puisqu’elle restait tout de même sérieuse. Elle sortait comme tous les adolescents de son âge, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en profitait pour boire, fumer ou bien encore ne pas respecter les lois. Elle faisait en sorte que son père, ainsi que sa mère, soient fiers d’elle. « On doit simplement bosser sur un devoir en commun en cours. Il ne va rien se passer. » C’est toujours la même chose que l’on sort à nos parents quand une personne du sexe opposé vient chez vous alors que les parents ne seront pas présents. « J’ai confiance en toi, ma fille. Mais pas en lui, Maëlys. » « T’en fais pas. Je connais les règles. Pas de garçons dans ma chambre, on restera dans le salon pour travailler. Je respecterais la distance de sécurité entre lui et moi et si jamais il tente quelque chose, je sortirais la bombe lacrymogène qui est dans mon sac de cours. » « Je suis impressionné. » « J’ai eu le meilleur des professeurs. »

Ce n’est que vers vingt ans que la vie de River a basculée. Elle avait une vie parfaite, tout ce qu’elle rêvait d’avoir, elle l’avait. Non franchement elle n’avait pas à se plaindre. Elle avait de très bons amis sur qui elle était sûre de pouvoir compter. Ses deux meilleurs amis étaient tout aussi présent pour elle. Et elle réussissait ses études de médecine à la perfection. Mais il suffit d’un seul petit instant pour que tout change dans une vie. « Docteur ? » « Mademoiselle Levingston, suivez-moi s’il vous plait. » C’est une phrase tout à fait typique chez un médecin. Même si elle veut devenir infirmière, River sait tout de même reconnaître les petits détails qui font qu’on est au courant si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle que l’on va nous annoncer. Et en vu du regard qu’il lui portait, River s’attendait au pire. Elle s’assit alors tranquillement dans son bureau, en attendant qu’il ouvre la bouche pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. « Ce n’est pas un simple évanouissement que vous avez eu suite à votre fatigue, Mademoiselle Levingston. Vous êtes malade… » A partir de ce moment-là, River n’avait pas écouté tout le reste de la conversation. Elle s’était contentée de hocher la tête, mais elle avait simplement retenue le fait qu’elle avait une maladie cardiaque génétique et qu’il faudra qu’elle soit plus vigilante, qu’elle soit sous médicaments pour le reste de sa vie.

« Désolée... » Un simple mot écrit sur un post-it en guise d’au revoir. Voilà ce que River avait laissé à son père, à ses amis. Après l’annonce de sa maladie, elle n’a rien trouvé de mieux à faire que de quitter la ville sans donner d’explications à son entourage. Certes, ils ont essayés de l’appeler ou bien de lui envoyer de simples messages pour avoir de ses nouvelles, mais River ne leur répondait pas. Jamais. Et tous les e-mails qu’elle a pu recevoir ont été filtrés. Non, sérieusement, River ne voulait plus avoir de contact avec son ancienne vie. C’est à partir de ce moment là que la brune a totalement changée. Devenant plus froide et distante, ne s’ouvrant plus aux autres comme elle le pouvait auparavant. Ce n’était plus la même. Valises faites, River avait pris le premier taxi qu’elle avait réussi à avoir et elle donna l’adresse de l’aéroport le plus proche. « Bon voyage, Mademoiselle. » Esquissant un sourire, River ne perdit pas de temps pour embarquer à bord de l’appareil. Elle ne put tout de même s’empêcher de regarder à travers le hublot, lorsque l’avion décolla et qu’il s’en alla loin de Arrowsic. Ce n’est que quelques heures plus tard que l’avion se posa, sur un tout autre pays. « Oh, excusez-moi. Je ne regardais pas où j’allais. » « Ce n’est rien. Vous êtes nouvelle ici ? » « Ca se voit tant que ça ? » « Si on tient compte du fait que vous semblez complètement déboussolée et que vous regardez partout autour de vous, non. Oh, et : Bienvenue en Australie. »

Environ cinq ans ont passés depuis le départ si soudain de River. Elle est restée à Perth, en Australie. Pourquoi cette destination ? Et bien parce que sa mère est australienne et qu’elle avait envie de suivre ces traces. Personne ne sait qu’elle se trouve ici, et c’est peut être mieux ainsi. En tout cas, la blonde ne semble pas vraiment décidée à rentrer chez elle, à Arrowsic. Du moins, c’était ce qu’elle pensait avant de rentrer à son appartement et de découvrir qu’elle avait un message assez troublant sur le répondeur. « Bonjour. Vous êtes bien en contact avec la boîte à messages pour ceux qui rencontrent des difficultés à me joindre puisque j’suis dans l’incapacité d’vous répondre pour le moment. Vous pouvez toujours vous plaindre après le bip sonore. J’vous rappelle dès que possible, si l’envie est présente. Bisous. » River était en train de ranger ses affaires quand elle reconnu la voix de sa meilleure amie, Rachel. Si bien qu’elle ne comprenait pas comment elle avait eu son numéro. « Maïlys, c’est moi... Euh, rappelle-moi c’est à propos de ton père. Il a eu un accident. » Ce fut le message de trop. River ne voulait pas rentrer, mais elle n’avait plus le choix. Lorsqu’elle fut de retour à Arrowsic, c’était pour l’enterrement de son père. Elle se tenait à l’écart durant la cérémonie. Et voilà comment River Levingston est de retour dans sa ville natale, bien qu’elle soit totalement une personne différente.




Dernière édition par M. River Levingston le Dim 29 Jan - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 15:41

Ah! Joli avatar !
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 16:51

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 16:56

Nina, je L'AIME ♥

Excellent choix, le gif de l'histoire est sublime !

WELCOME SUR THUB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 17:01


Merciiii à tous ♥

Présentation terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 17:16

Ah les gifs dans ta fiche, j'adore cette scène. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 27094 Arrow Et pas du tout parce que Ian est tout nu. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 562126 J'aime beaucoup le prénom. I love you

Et mais par contre je viens de réaliser qu'il y a deux Nina. Shocked Shocked RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 556141 Du coup bah ça sera la meilleure fiche qui va l'emporter, sauf si vous arrivez à trouver un compromis. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 890765 Je vais de ce pas avertir l'autre Nina. tongue

Ah et j'allais oublier, BIENVENUE. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 17:51


N'étant pas très compétitive, je préfère laisser Nina à l'autre personne :)
Je change tout de suite pour Shelley Hennig.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 17:56

D'accord, pas de soucis. I love you D'ailleurs elle est belle cette fille. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 536240 RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 18:09

Tout est bon, je te valide. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 577704309 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 890765 Amuse-toi bien parmi nous. RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 23:13

AHHHHHHHHHHH :loni2:
J'ai déjà hurlé par MP, mais je reviens le faire ici, il faut que j'évacue ma joie RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 27094
Quand j'aurais moins la flemme je lirais ta fiche ma Chouquette vanillée RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 63951
T'es trop sex avec Shelley en tout cas RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... EmptyDim 29 Jan - 23:20


J'suis toujours trop sex mon chou à la crème :)
T'inquiète. J'ai hurlé aussi en te reconnaissant. J'crois que j'ai réveillée tout l'immeuble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty
MessageSujet: Re: RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...   RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIVER Ҩ The only thing I regret is leaving you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We don't have time left to regret ▬ PV Chaz
» MONROE ✤ down by the river.
» RIVER Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ?
» Osbourne | Thing about boats is, you can always sell them if you don't like them. Can't sell kids.
» in the morning, you know we won't remember a thing. — tessa&grazie&?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-