Partagez | 

(fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?   (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:40

Pour te faire pardonner, t'es obligé d'accepter un lien avec Barbie (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 952480
Et je suis pas une pastèque, je suis un pois-chiche, un peu de respect, petit (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 768993
Oui, heureusement que tu aimes Misfits sinon t'aurais les fesses pleines de bleus (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 27094 Et puis faut dire que j'ai pas envie d'amocher une aussi belle tête non plus (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?   (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:54

Je veux ton pardon donc j'accepte un lien avec Barbie avec plaisir (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 372147
très bien alors t'es un gros pois-chiche (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 1694777847 si cela te convient mieux, moi ça ne dérange point au contraire! (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 855648211
Ail ail, merci Misfits hein!!! (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 1434860120 poulalah heureusement que je l'ai pas oublié dans ma liste! En tout cas tu as bien raisons c'est pourquoi tu te serais pris à mon derrière et j'aurais finit à passer toutes ces semaines debout! Arrow

Dernière édition par Noé Sargeson le Dim 12 Fév - 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?   (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:51

tout est parfait de mon côté. I love you
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?   (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:36

Alors petit Noé, il y a quelques fautes dans ta fiche que j'aimerais bien que tu corriges. I love you Ensuite, tout sera bon. (:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?   (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:02

La nouille que je suis j'ai pas envoyé mon poste corriger Arrow ahaha voilà c'est bon! (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 372147
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?   (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:28

Je te valide. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 890765 Amuse-toi bien petit mouton de la nuit. (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 3874173756
ps: n'oublie pas d'aller te recenser aussi. (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 562126
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?   (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ? - Page 2 Empty

(fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut