| GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Lun 5 Mar - 19:40 | |
| C'est meugnon cousins de coeur. Mais je comprends pas trop ce que ça sous-entend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Lun 5 Mar - 20:04 | |
| Bah en fait, tu sais des fois y'a des gens que tu décris comme tes cousins, mais en fait, pas du tout. En général, c'est c'est les parents qui s'entendent tellement bien qu'ils se considèrent comme frères et soeurs (là, ça serait maman Dos Santos et maman Strugatsky dans l'idée de Sheila) et donc, les enfants grandissent tous ensembles et c'est comme s'ils étaient cousins mais trop pas en fait (a) Par contre les p'tits loups, la maman de Lélé et Grazie est forcément mexicaine, puisque dans la fiche j'ai mis que son nom de famille était Ramirez |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Lun 5 Mar - 20:08 | |
| Sinon on peut dire qu'ils étaient voisins, que leurs mères s'entendaient à merveille, que du coup ils se voyaient souvent tous les quatre ? Sauf que entre Abbey et Sheila ça dégénérait tout le temps alors Leandro et Grazie devaient toujours le séparer avant que ça finisse en guerre mondiale ? édit. doublée. Ouais ils seraient un peu comme une grande famille quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Mar 6 Mar - 19:29 | |
| Ca me plaît cette idée. Mais du coup à l'heure actuelle, ils ont pris des chemins super différents, donc comment ça peut se passer ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Mar 6 Mar - 21:06 | |
| Quelqu'un d'assez gentil pourrait prendre l'initiative de tous les réunir, comme au bon vieux temps ? Sauf que ça va pas être facile vu les différences, comme tu le dis. Mais ça peut être cool je pense. Faut savoir aussi que les parents Strugatsky sont morts récemment. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Mar 6 Mar - 21:30 | |
| Lélé pourrait faire ça. Il pourrait aller voir Grazie et lui dire "Oh, ça fait un bout de temps qu'on a pas vu les Strugatsky! On s'fait une bouffe ?" OU ALORS, my god, j'ai eu une idée et même si elle est nulle, félicitez-moi Les parents Dos Santos pourraient organiser un espèce de dîner avec les Strugatsky pour leur dire que "Vos parents sont morts, blablabla, mais on sera toujours là en cas de besoin, votre mère était comme une soeur, blablabla." ET DONC, maman Dos Santos dirait à ses enfants de venir parce que ça l'fait mieux
Dernière édition par Leandro Dos Santos le Mar 6 Mar - 22:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Mar 6 Mar - 21:48 | |
| J'adore ton idée hermanito, j'te jure que si. |
|
| |
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Ouais j'aime bien la deuxième idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Dim 24 Juin - 22:39 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Dim 24 Juin - 23:00 | |
| Oh oui, une Di Conti. T'as une idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. Lun 25 Juin - 10:18 | |
| JOHNSON ! Y'a aucun souci. Idée, envie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. | |
| |
|
| |
| GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared. | |
|