| don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 21:18 | |
| - S. Devon Byrnes a écrit:
- Abbey;
Ziva, t'es d'ceux-là qui jugent sans connaître ? è.é [...] Non, tu sais, avant de l'avoir regardé, je ne trouvais pas AHS tellement tentant dans son genre moi non plus (béni soit le jour où je m'y suis mise *.*) Donc, m'en faudra certainement bien plus que ça pour te détester *o* Oh, et t'es bridée d'où ? J'apprends le chinois (nan, suis pas en train de dire que tous les asiatiques sont des chinois, tss >.>) et le malais Et je suis 'je viens juste de me réveiller' 24/7 moi, alors tu sais... (et j'aime les loo[...]oongs messages de bienvenue, soit dit en passant ) Je suis bridée du Vietnam. ET MOI AUSSI J'APPRENDS LE CHINOIS. Ouais moi c'est ça que pendant les vacances. Et c'est trop bien je trouve. ps: genre tu connais Evan en vrai toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 23:20 | |
| Oulaaa MDR C'est rempli de gifs par ici ! (x bienvenue et bon courage pour ta fiche *-* |
|
| |
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 23:33 | |
| J'aime ta perspicacité Sasha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 23:45 | |
| Oohhhh j'te perspicace au nez moi ! NAMAISOH oui je sors c'est mal de flooder sur les fiches des petits nouveaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Lun 20 Fév - 23:51 | |
| - Sasha V. Cubbins a écrit:
- oui je sors c'est mal de flooder sur les fiches des petits nouveaux !
Au point où on en est, j'ai envie d'dire Merci ma belle *pelle Nolan/Taissa* |
|
| |
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 0:13 | |
| Ouais c'est pas grave c'est autorisé hein. (dit celle qui adore flooder ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 17:35 | |
| Ah, j'avais demandé, justement, hier, si je n'abusais pas trop Mais puisque les admins sont eux-mêmes pécheurs... By the way, vous inquiétez pas si je tarde un poquito avec ma fiche - j'attends d'avoir fini mes exams jeudi, puis je m'y mets sérieusement, à la rédaction de la bête ('fin, "sérieusement"... façon de parler xB). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 20:24 | |
| - S. Devon Byrnes a écrit:
- *pelle Nolan/Taissa*
Deux en un. La classe, heins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 21:46 | |
| - C. Nolan Bartholomew a écrit:
- Deux en un. La classe, heins ?
Forcément, à quoi tu t'attendais de la part d'une avatarée de Peters ? *vas y, prends cinq minutes pour déchiffrer ce que je viens de dire, j'ai du mal aussi * Par contre pour Nolan, ça va être problématique à force - suis pas vraiment de ce bord-là
Dernière édition par S. Devon Byrnes le Mar 21 Fév - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 21:47 | |
| Pas de soucis, & bon courage pour tes exams. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 21:57 | |
| Merchi *glande rien à part faire mumuse avec la fiche depuis tout à l'heure* Ça sera sur votre conscience si je finis sdf inéduquée |
|
| |
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 21:58 | |
| Va travailler alors, namého. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Mar 21 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 13:54 | |
| Ahhhn, diiis (a) juste une petite question, le petit garçon dans ta fiche, est-ce que c'est jason simmons - ou son jumeau - qui à joué dans charmed ? MDRR Ca m'rappelle ma jeunesse (lointaine) mais comme j'ai un doute j'préfère demander. En tous cas, il est trop mignon ce petit bonhomme ! Désolée si la question a déjà été posée, j'ai pas lu les autres post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 14:03 | |
| Si si, c'est bien... un des deux va les distinguer; quand ils étaient gosses, ils avaient exactement la même tête Je cherchais un gamin blond choupicute à mettre en gif, et bein... Wyatt quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 14:06 | |
| Ahn ouais, Wyatt... Cromignon. MDRR T'as d'bons gouts x) T'es bien mignon toi, va m'falloir un lien ! finis ta fiche histoire que j'comprenne bien à quoi tu ressembles x) t'as vu, j'te laisse même pas l'choix MDR Tu m'réserves une place ou j'viendrais hanter tes nuits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 15:47 | |
| - Sasha V. Cubbins a écrit:
- La longueur de la fiche c'est pas forcément important... Faut pas non plus s'forcer à ecrire trois tonnes (a)
Me forcer, je connais pas sinon ça fait longtemps que j'aurais tout écrit Je suis juste une grosse indécise, du coup je sais jamais si je dois faire un résumé, juste, ou alors un truc plus excentrique, ou bien encore-- *problème existentiel n°21687452; my life's too emo for this world to handle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 16:11 | |
| Faut faire... un résumé excentrique ! Ca t'aide... je sais Te pends pas quand même, ça serait dommage x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Sam 25 Fév - 16:23 | |
| Tu fais comme tu veux ^^^ soit sous forme d'histoire ou alors des anecdotes ou sous forme de journal intime bref comme tu le sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. | |
| |
|
| |
| don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. | |
|