Sujet: Re: peeta-emrys ▬ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne » Mer 22 Fév - 18:08
c'est honteux la façon dont je suis traitée heureusement que tu es là blazhou, t'es le seul qui m'aime dans cette histoire j'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas, pis j'ai oublié de te dire mais Emrys j'aime tellement ce prénom
Sujet: Re: peeta-emrys ▬ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne » Mer 22 Fév - 21:41
C. Peeta-Emrys Jeridàn a écrit:
Abbey ▬ SASHA Tu as fais un bon choix d'avatar aussi Ohhh tu l'aimes aussi depuis Lost le Ianou ? On devrait se créer un club dans ce cas Je m'excuse par avance mais, j'aime tellement le chiffre 69 que je n'ai pas pu m'en empêcher Pour ce qui est du titre, j'en sais absolument rien ma jolie en tout cas, moi je l'ai jamais entrevue sur facebook bref, merci pour ton accueil
Salut moi j'suis la fille qui répond trois mille ans après. OUI UN CLUB. (avec mon Raphou ) D'ailleurs c'était trop triste quand il est mort.
Sujet: Re: peeta-emrys ▬ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne » Mer 22 Fév - 23:48
C. Peeta-Emrys Jeridàn a écrit:
Graziella ▬ TU CROIS VRAIMENT A CE QUE TU DIS ? Tu habité où avant ? Ça énormément changé depuis si tu savais. Merci beaucoup pour ton accueil malgré tout
Un peu que j'y crois ! J'ai pas habité vraiment à côté, mais près de Pertuis et à Boulbon aussi, dans le 13. Et effectivement c'était il y a quelques années mais c'est de très bons souvenirs. Pourquoi c'est devenu comment ?