« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »
DANCING WITH MYSELF.
Je m'appelle Aurélie mais personne m'appelle comme ça donc ça sera Lilie. J'ai 19 ans. Je suis en BAC PRO secrétariat et dès Août j'entame un apprentissage d'Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire. J'ai trouvée THUB sur PRD et je le trouve fantastique avec des gens déjà en première impression très bien. En ce moment je suis souvent de mauvaise humeur et pas dans mon idéal donc RP me fait du bien ! Et je crois que j'avais réellement besoin de reprendre afin de quitter un instant les personnes que je ne supporte plus du tout autour de moi ! Et voilà !
Dernière édition par Gwen-Andora S-L Sullivan le Ven 24 Fév - 17:50, édité 5 fois
Sujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ... Ven 24 Fév - 14:31
A TWIST IN MY STORY.
Gwen a vue le jour un matin de février, il y a vingt-cinq ans de cela. Sa mère était très jeune quand elle l'a eu, dix-huit ans et son père était plus âgé, vingt-trois ans. Il voulait assumer ce bébé, il aimait plus que tout Lilliana. C'était la femme de sa vie. Elle était tombée enceinte comme ça, ils ne s'y attendaient pas tous les deux. Leur moment de bonheur vira au cauchemar, à l'accouchement. La grossesse c'était très bien passée. Et le moment venu, dieu sait ce qu'il c'est passé. Lilliana, ne survécut pas. Elle mit au monde une belle petite fille aux cheveux roux, mais elle, elle est partie, partie pour toujours. A Gabriel, son père, on lui ramena juste sa petite fille et quand il demanda des nouvelles de Lilliana, la triste nouvelle tomba. Au départ il rejeta complètement sa fille, Gwen-Andora Snow-Lily, Lilliana voulait absolument qu'elle s'appelle comme ça. Alors il l'avait appelée comme ça. Il n'arrivait pas à faire le deuil de Lilliana. Il ne donnait aucune affection à Gwen qui pleurait sans cesse. Quand elle eu un an et trois mois, ce fut le déclic pour lui, elle s'était approchée de lui et avait prononcé un simple mot - papa - et là tout changea. Il prit soin de sa petite fille et rattrapa tout le temps perdu. Il l'a gâta plus que raison, plus qu'il ne le fallait. Il rattrapa réellement l'année où il ne s'était que peu occupée d'elle. Ce simple mot avait été comme un réveil le matin, mais celui-ci on n'avait pas envie de le jeter par-dessus bord. Un lien extrêmement complice s'établit entre les deux êtres. Deux coeurs en un. Deux âmes en une. Deux être en un. Il voyait Lilliana en Gwen. Il venait de réaliser, que tout ce qu'il lui restait du souvenir de Lilliana, c'était Gwen. Il l'a protégée plus qu'il ne fallait. Mais qu'importe c'était sa fille. Mais rien n'est jamais parfait et la chance ne leur souriait vraiment pas.
Gabriel, commençais à tousser sans arrêt, était de plus en plus fatiguée, avait mal un peu partout. Il n'allait pas bien du tout. Croyant à un virus, il se rendit chez le médecin. Dans le cabinet il s'évanouit après avoir toussé du sang. À l'hôpital on lui découvrit un cancer. Et on lui donna quelques mois à vivre, car c'était déjà très avancé. Il s'en foutait pas mal de lui, dans sa tête c'était sa petite fille qui comptait le plus à cet instant présent. Il se demandait ce qu'elle allait devenir. Personne n'était là pour elle. Il n'avait pas de famille. Il était sa seule famille. Il suppliait les médecins de le guérir, de faire quelque chose pour lui. Mais les médecins ni pouvaient malheureusement rien du tout. Sa petite fille restée tous les soirs à l'hôpital, tandis que sa nounou s'occuper d'elle le reste du temps. Gwen avait seulement huit ans, quand, alors qu'elle était allongée avec lui dans le lit, tout contre son coeur, Gabriel émit son dernier souffle et rejoignit Lilliana. Gwen ne s'en rendit pas compte tout de suite. Ce n'est que quand les machines se déchaînèrent qu'elle comprit que son papa n'était plus là. Elle ne pleura pas. Elle se renferma sur elle-même. Elle ne dit plus un seul mot. N'ayant aucune famille, elle fut placée dans un orphelinat, en attendant de trouver une famille d'accueil ou d'adoption. Mais Gwen se laissait juste allée. Elle s'en fichait pas mal de ce qui se passait autour d'elle. Elle se laissait en quelque sorte mourir. Les gens de l'orphelinat ne savait plus quoi faire du tout. Et puis un jour elle se réveilla et décida qu'il était temps qu'elle se reprenne en main. Elle se décida de vivre pour son père. Comme lui avait décidé de vivre pour Lilliana. Mais dans cette histoire, un garçon, nommé Adam, n'y étais pas pour rien. Il avait appris son histoire et lui avait dit de gentils mots, qui l'avait fait se réveiller.
« Dit Gwen pourquoi personne ne te veux ? » « Je ne sais pas et toi Adam pourquoi personne ne te veux ? « Je ne sais pas Gwen ! Depuis le temps qu'on est là, on est les deux seuls à être encore là depuis le début ensemble ! On pourrait presque être les mascottes de l'orphelinat ! » « T'es pas drôle Adam ! On a quinze ans, personne ne voudra de nous maintenant ! ». « Ça craint ! » « Comme tu dis ça craint ! ».
Ils étaient devenus les deux meilleurs amis inséparable. On ne pouvait pas les séparer. Tous les deux s'étaient accrochés l'un à l'autre et rien ne pouvait les décoller. L'un sans l'autre était une équation impossible. Ils ne pouvaient être placés ou adoptés que l'un avec l'autre. Et de ce fait personne ne l'est voulait. Alors, ils restaient tout deux là. Tous les deux ne formant qu'un. Le temps passa, les années passèrent. Adam sortait énormément. Et couchait à droit à gauche. Sans but précis. Il se droguait aussi. Il n'était plus le même. Et Gwen ressentait des sentiments pour lui bien plus qu'elle ne devrait d'ailleurs. Et le voir ce détruire ainsi l'a tuée. Un soir alors que pour une fois il n'était que tous les deux, elle l'embrassa, sans hésiter. Ils passèrent la nuit ensemble. Et d'autre nuit survirent. A dix-huit ans, Gwen tomba enceinte. Et tous deux décidèrent de garder le bébé. Mais les gens de l'orphelinat ne voulait pas. Ils voulaient tous qu'elle avorte. Adam prit les choses en main et fuit avec elle.Ils trouvèrent refuge un peu partout où ils pouvaient. Gwen mit au monde un petit garçon. Un beau petit garçon. Tout deux, avaient trouvés une situation stable pour élever leur enfant correctement. Mais Gwen n'avait pas de bonne étoile. Leur petit garçon n'avait qu'un an quand il perdit la vie. Il est tombé malade, même si ça était pris à temps, le petit garçon n'a pas survécut. Gwen et Adam, tombèrent au fond du gouffre. Adam s'engagea dans l'armée. Et il partit, laissant seule et tellement triste Gwen. Elle avait vingt-deux ans quand elle arriva à Arrowsic. Il y a un an de ça elle avait repris ses études de droit. Et elle fit transférer son dossier au plus proche. Ses études lui permettait de se vider la tête, de ne plus penser. Quatre ans elle obtient son diplôme. Avocate c'était sa vocation. Elle pensait encore à Adam, il lui manquait. Son petit garçon aussi d'ailleurs tellement.
Et puis un soir, on toqua à la porte. Là sur le bas de sa porte, se trouvait Adam. Elle n'en revenait pas. Oh oui qu'elle n'en revenait pas. Elle le regarda et resta trois bonnes minutes les yeux grands ouverts. Il lui dit :
« Gwen je suis désolé !! Tellement désolé !! Je t'ai lâché au moment où tu avais le plus besoin de moi ! En Irak j'ai échappé plusieurs fois à la mort et je détestais les personnes qui me sauvés à chaque fois, car je n'arrivais pas à me pardonner ! Gwen ... je suis tellement désolé ! Je t'ai recherché et je t'ai trouvé ! Cela fait quatre mois ! Tu m'as tellement manqué ... Gwen ... »
« Ferme-là Adam ! Je t'aime ! Alors, ferme-là ! ».
Elle lui pardonnait. Il n'y étais pour rien. Personne n'y était pour rien. Juste ce foutu destin. Un an après ils célébrèrent leur mariage.
Le bonheur était enfin rentré dans la vie de Gwen. Elle vivait. Elle vivait pour l'être qu'elle avait retrouvé et elle vivait pour les êtres qu'elle avait perdu. Elle a créé son propre cabinet d'avocat et défend toutes les causes, mais à défaut de certain, elle ne prend qu'un maximum deux clients à la fois, ce qui lui permet de s'ouvrir à tout le monde. Elle défend aussi bien le pénale que le civil. Elle est épanouie sur tous les fronts. Mais récemment elle a appris une nouvelle qui l'a bouleversé. Elle est de nouveau enceinte. Elle a envie de ça. Elle veut être maman de nouveau après tout ce temps plus de dix sont passés. Mais elle a peur. Une peur comme jamais. Mais elle garde le sourire et sa joie de vivre. Elle ne l'a pas encore dit à Adam. Quatre mois de grossesse. Il se doute ,mais il attend qu'elle soit prête pour lui dire.
« Vivre, c'est ce réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie »
Dernière édition par Gwen-Andora S-L Sullivan le Sam 25 Fév - 11:24, édité 14 fois
Sujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ... Ven 24 Fév - 14:37
(j'espère que je peux<3)
Bienvenue parmi nous!!
Et sur la bann, j'adore! Le gars dessus, c'est l'avatar de Ashton . Et crois-moi, si mon Mattia avait vu une video comme ça d'Ashton, il se moquerait bien de lui T'as changé la bann XD Bon ceci dit, je reviens à toi :P
J'aime bien l'avatar <3. Elle a un petit air malicieux j'trouve! En tout cas, bienvenue ici, et bon courage !!
Sujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ... Ven 24 Fév - 14:44
GWEN, J'ADORE QUOI. Le gif dans la fiche est superbe, en même temps Rachel est sublime. Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour faire ta fiche.
Sujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ... Ven 24 Fév - 14:55
ABBEY SASHAAAAAAAAAAA merciiiiiiii beaucoup beaucoupp NOLAN MATT BOMERRRRRRRRRRRRR - genre je le SURaime dans White Collars - !! LIEN LIEN LIEN ouiii comme tu dis !!! Sinon mercii beaucouppp MAYBEL La belle Clairrrrrreee merciiiiiii beaucouppp !!! MATYS Original comme prénom (a) !!! Ahhh mdr !! Non je pensais à Rachel Mc Adams mais c'est vrai que dans ma liste j'avais aussi mis Bilson donc effectivement XD !! ETHAN ULLIELLLLLLLLLLLLLLL !! Je vais mourir avec tout ce beau monde !! XD !!! Réserve moi un lienn !!! Mercii beaucoup sinon