| CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 5 Mar - 21:01 | |
| Entre frère et sœur d'alliance ça va c'est soft encore Abbey. Caelin @ J'aurai évité des frustrations au moins comme ça. Je sais pas si on peut tellement parler de relation mais oui il est amoureux de sa sœur. Ya pas de raison que non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 5 Mar - 21:03 | |
| Aooon, faudra que j'regarde tout ça de plus près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Mar 6 Mar - 4:36 | |
| - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
- BARBIE SI TU REJOUES BLUE JE TE BAISE. (sauf que tu pourras pas prendre Sasha, mouhahaha :cam:)
non, justement quand fs a fermé, j'voulais plus jouer blue encore parce que j'avais une autre idée de perso en tête, même si elle à la limite je l'avais pas joué beaucoup. mais comme je l'aimais bien quand même, elle a eu une grooooosse part dans l'histoire de mon nouveau peso : barbie le sanguinaire ouais, j'ai appelé un perso masculin barbie mais du coup si je le prend en dc ce sera autre chose. donc, bref, blue s'est suicidée à cause du nouveau perso en question déjà qu'elle était pas bien dans sa tête - Caelin Blair Valentine a écrit:
BARBARA - bah en fait ce perso j'ai pas pu terminer d'exploiter comme je le voulais les liens parce que le forum a fermé et l'un des liens principaux m'a lâché. Du coup j'vais prendre ce qui m'a plu et l'ajouter au perso et scénarios pour continuer. (a) Tout en ajoutant mes nouvelles idées. Raconte ta vie, raconte ta vie, j'suis la même en plus J'ai hâte de voir quel est donc ce fameux personnage ! oulaaa, je crois que je reste meilleure que toi pour raconter ma vie, regarde le gros paragraphe que j'ai pondu pour abbey moi j'vais encore chercher des trucs à ajouter au perso, et j'vais p't'être le rendre un peu plus méchant parce qu'il fessait que de chialer et de culpabiliser alors bon moi le forum ou j'ai créé le perso a fermé juste au moment où ça devenait intéressant, c'est pour ça que j'ai trop envie de le rejouer, pour voir ce qu'il va devenir quoi pour le perso tu le verras dans deux mois, quand j'aurais le droit à un dc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Mar 6 Mar - 22:21 | |
| Entre ton prénom, ton ava, ton image sur le premier post, et la longueur de ta fiche, je ne vais que pouvoir t'aimer ! Bienvenue à toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Mer 7 Mar - 19:50 | |
| BARBARA - Et c'est là qu'on voit le nombre de forums qui peuvent fermer à nos dépends. TENNESSEE - EMMA + Le prénom = Merci beaucoup pour la bienvenue et les compliments mlle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Jeu 8 Mar - 20:28 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Jeu 8 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Jeu 8 Mar - 21:15 | |
| Merci vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Sam 10 Mar - 11:55 | |
| Soso bush Bienvenue hottie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Sam 10 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Dim 11 Mar - 22:38 | |
| Merci vous deux, vous êtes tous tellement sex' ici ! |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 12 Mar - 19:52 | |
| Si ça peut te rassurer, tu l'es aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 12 Mar - 19:54 | |
| Je sais, je sais ! (out) |
|
| |
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 12 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 12 Mar - 22:57 | |
| Ton délai se termine aujourd'hui. Tu souhaites un délai pour finir ta longue fiche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 12 Mar - 22:58 | |
| Si possible oui, jusque mercredi/jeudi ce serait parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Lun 12 Mar - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Jeu 15 Mar - 10:30 | |
| Bienvenue ! :D.
Han j'adore Sophia, & ton avatar est vraiment trop beau ! Et pareil pour le blend que tu as mit sur ta prés'... *o*.
Bonne chance pour ta fiche :D. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Jeu 15 Mar - 11:56 | |
| Ton deuxième délai s'achève aujourd'hui, peut-on avoir des nouvelles ? |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... Dim 18 Mar - 13:56 | |
| Ton délai est largement achevé. Pas de nouvelles. De plus, un plagiat a été signalé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... | |
| |
|
| |
| CAELIN ✿ un jour mon titre viendra... | |
|