Sujet: let's eat some food ! ☆carter&rebeckka Mar 28 Fév - 18:11
carter&rebeckka
let's eat some food !
Depuis maintenant quelques jours, Carter et Rebeckka étaient officiellement fiancés. Leur mariage avait fait le tour de la ville aussi rapidement que le temps de chauffer de l'eau chaude au micro onde, ou encore de saluer un voisin qu'on déteste. Autant dire plus vite que l'éclair. Certains furent étonnés de la part de Rebeckka. Ils ne l'imaginaient pas se marier aussi vite. En réalité, ils avaient raison, mais ça, personne ne devait le savoir. Leur plan fonctionnait à merveille, et ils commençaient déjà à recevoir un peu d'argent de tout le monde. Le plus gros de l'argent serait donné le jour du mariage. Autant dire que jusque là, aucun des deux ne devaient flanchés ou encore doutés. La machine était lancée.
Aujourd'hui était l'un des grands jours avant le grand grand jour. Le choix du repas. Ce n'était pas vraiment très important, sachant que c'était "pour de faux", mais le repas était essentiel pour les invités, et les deux familles. Becky et Carter avaient bataillé dur pour que leurs mères ne s'occupent de rien. Ils s'engueulaient déjà assez tous les deux, alors à 4! Bien que Carter ne soit pas déplaisant, Becky avait de plus en plus de mal à faire semblant en public. Les remords l'a prenaient assez souvent, et Carter était toujours là pour lui rappeler leur but final : avoir de l'argent pour faire une vie comme ils ont toujours rêvé. La théorie était tellement plus facile que la pratique après tout!
Elle lui envoya un dernier sms pour lui signaler qu'ils avaient rendez vous pour tester les plats, et se prépara pour aller au rendez vous. Le vin, le plat, les desserts, tout allaient être à déguster, et autant dire qu'elle n'avait mangé que très peu le midi pour pouvoir tout gouter.
A 14h30, elle était déjà devant le petit restaurant. Elle descendit de sa voiture et aperçut Carter au loin. Au moins il était à l'heure. Avant d'aller le voir, elle ferma correctement sa voiture et en profita pour se regarder une derrière fois dans la vitre. Après tout, elle était célibataire en théorie non? Quand elle arriva devant Carter, elle fit la moue pour lui prendre la main, et ouvrit finalement la porte avec un grand sourire. La comédie, toujours la comédie....
Dernière édition par Rebeckka L. Grayson le Mar 28 Fév - 22:19, édité 1 fois
Sujet: Re: let's eat some food ! ☆carter&rebeckka Mar 28 Fév - 21:32
“ -I am the one who decides. ”
.
Situation était interminable et surtout ennuyante. Carter se demandait souvent pourquoi avait-il choisi Rebeckka ? Il faillait l'avouer, il l'avait choisi parce qu'elle était sa colocataire, qu'ils ne se connaissaient que depuis deux semaines et parce qu'il ne la connaissait pas vraiment. Le jeune homme avait tout de suite découvert le caractère de sa colocataire et il se doutait que sa famille allait apprécier la jeune femme. Et pour dire, Rebeckka n'était pas une horreur. Elle était surtout insupportable. Pourquoi l'avait-il choisi, elle ? Elle qui voulait tout commander, qui avait un sale caractère, qui ne faisait jamais comme Carter voulait. La journée allait être encore bien bien longue.
Carter était au courant qu'il avait rendez-vous chez le traiteur pour gouter au plat. Mais comme d'habitude, Rebeckka ne pouvait s'empêcher de lui rappeler encore et encore. Il allait finir par l'enfermer dans le placard de sa chambre. C'est avec un sourire qu'il ouvrit le message qu'il venait de recevoir de la jeune femme, tandis qu'il était chez un ami à lui. Comme d'habitude, le jeune homme ne répondit pas. Après tout, il aimait l’énerver. À qui sera le plus embêtant, ils jouaient.
Il fut là à l'heure. Comme d'habitude. Il était même là avant elle, cela le fit sourire. Il allait pouvoir lui en faire la remarque. Carter patienta, les bras croisés contre son torse musclé. C'est lorsqu'il tourna sa tête vers la voiture qui venait de se garer devant lui, qu'il remarqua la chevelure blonde de sa fiancée. Elle prit son temps. Pour ne pas changer. Lorsqu'elle arriva vers lui, il regarda l'heure à son poignet. « 14h02. Tu commences bien. » dit-il avec une lueur de défis dans les yeux et dans la voix. Son éternelle sourire charmeur, amuser et malicieux au visage. Le jeune homme prit la main que lui offrait la blonde et pénétra dans l'habita commercial de leur traiteur choisi pour le mariage. Encore une fois, cela avait été très dur pour ces deux jeunes gens de choisir LE traiteur. Ce fut la blondinette qui gagna la manche. 1 Rebeckka, 0 Carter. La partie n'est loin d'être terminée.
Lorsqu'ils entrèrent, ils furent accueillis par une femme d'un jeune âge. Peut-être la fille. Carter avança sa main vers cette femme. « Bonjour. Nous avions rendez-vous. » La demoiselle salua Rebeckka en s'adressant à lui, le renseignant. Elle leur indiqua de le suivre et Carter entraina sa fiancé à la suite de la femme. Ils débouchèrent dans une grande pièce où le patron, avec qui ils avaient rendez-vous, sortait les premiers pas et s'avança ensuite vers eux pour les saluer.
Sujet: Re: let's eat some food ! ☆carter&rebeckka Mar 28 Fév - 22:38
« 14h02. Tu commences bien. » Rebeckka préféra s'abstenir et elle commenterait, ou plutôt se vengerait au moment propice. Il avait le don de l'énerver, de la faire passer de joyeuse et souriante, à stresser, en colère et méchante. Leur gue-guerre était leur façon à eux de bien recadrer les choses. Parfois même durant leur dispute, ils s'amusaient à compter les points. Rebeckka avait gagner pour le choix du traiteur. Maintenant, le repas allait surement être à négocier également. Elle avait assisté qu'à un seul mariage de toute sa vie, et le buffet était désastreux. Au moins elle avait un élément de comparaison.
Ce fut une jeune fille qui ouvrit la porte, et qui les invita à les suivre. Elle se sentait d'humeur gourmande et d'humeur combative. Prête à donner son avis, et à imposer ses choix. Carter ne gagnerait pas cet honneur! Le patron les salua poliment avant de les emmener autour d'une grande table. Rebeckka ne savait même pas par où commencer et où donner de la tête tellement la quantité de nourriture était immense. Elle lâcha la main de Carter pour s'aventurait plus en profondeur vers la table des desserts. Bien sur ils ne commenceraient pas la dégustation par la fin, mais les parts de gâteaux lui donnaient déjà l'eau à la bouche. "Vos plats ont tous l'air très bon! N'est ce pas chéri?" Elle afficha un large sourire avant de prendre l'assiette que la patron lui tendait. "Alors pour votre cocktail, je peux vous proposer différents assortiments. Goutez et dites moi ce que vous aimez, ou bien ce que vous n'aimez pas!" Rebeckka commença immédiatement par les canapés au saumon. Elle qui aimait les fruits de mer et le poisson, s'était évident. "Mmmmh j'aime beaucoup ces petits toasts au saumon! Pas toi?" Le patron qui évidemment guettait la moindre réaction, leur tendit deux verres de vins. "Et voilà ce que je peux vous proposer pour accompagner ce genre de toast."
Sujet: Re: let's eat some food ! ☆carter&rebeckka Jeu 1 Mar - 14:30
Le jeune homme salua le traiteur avec un serrage de main mais aussi d'un hochement de tête. Il les accompagna vers la grande table. Évidemment, comme à son habitude, il faillait que sa "fiancée" n'en fasse qu'à sa tête pour commencer par aller voir les dessert. Quand il vous disait que cette femme n'était pas normale et surtout casse-pied. Il avait lâché sa main pour qu'elle puisse aller voir les dessert. Ses bras se croisaient contre son torse musclé et son t-shirt gris qui moulait parfaitement le torse. Ses lunettes de soleil étaient déposées sur le bord de la fente du t-shirt de façon à ce qu'elle tienne. « Vos plats ont tous l'air très bon! N'est ce pas chéri? » dit-elle en s'adressant au traiteur mais aussi à lui pour la question qui terminait sa phrase. Le jeune homme hocha la tête en suivant le traiteur vers les plats. « Alors pour votre cocktail, je peux vous proposer différents assortiments. Goutez et dites moi ce que vous aimez, ou bien ce que vous n'aimez pas! » expliqua l'homme aux deux intéressaient. Carter n'était pas vraiment pour les grands mariages et ainsi, le repas ne l'intéressait pas vraiment. Il aimait y être invité, pas que ce soit lui qui invite pour l'occasion. Il se trouvait devant les toutes sortes de toasts différents, qu'on pouvait compter par dizaine. Il s'intéressa à des toasts simples, comme foie gras. Il en gouta un en essuyant ses mains entre elles. "Mmmmh j'aime beaucoup ces petits toasts au saumon! Pas toi?" dit sa fiancée après avoir prit un toasts au saumon. Carter secoua la tête à la négatif avec un petit rire ironique. « Oh non, non. Pas de poisson. » lui dit-il en tournant son visage vers elle, tout en remerciant le traiteur qui leur donnait chacun un verre de vin. « Chérie, tu me connais, pas de poisson. Cependant.. Les toasts au foie gras sont divins, c'est simple et ça plait. Tu devrais gouter. lui dit-il en lui présentant un des toasts dont il parlait. Délicatement, il gouta le vin d'une légère gorgée. Et hocha la tête positivement. « Il est bon. Quel est le vin ? Qu'en penses-tu chérie ? » demanda t-il d'abords au traiteur puis à sa femme pour la deuxième question. « C'est un vin du château X datant d'il y a quelques années. Quels sont vos gouts ? Le vin rouge, blanc ? Sec ou Sucrée ? » demanda t-il enfin en sortant plusieurs bouteilles qu'il avait sorti pour l'occasion.
Sujet: Re: let's eat some food ! ☆carter&rebeckka Sam 3 Mar - 17:50
« Oh non, non. Pas de poisson. » Et les bonnes manières alors? Le poisson était comme une raison de vivre pour Becky et faux mariage ou non, elle voulait au moins du poisson à SON mariage, peut importe le marié d'ailleurs. . « Chérie, tu me connais, pas de poisson. Cependant.. Les toasts au foie gras sont divins, c'est simple et ça plait. Tu devrais gouter. » 'Je t'en ficherais des chérie à tout bout de champ' pensa t elle déjà son toast de fois gras. Il cherchait la bagarre? Très bien, il la trouverait, et surement plus vite qu'il ne le pensait. Elle gouta son toast tout en affichant un sourire forcé, tandis que Carter parlait de vin. « Il est bon. Quel est le vin ? Qu'en penses-tu chérie ? » « C'est un vin du château X datant d'il y a quelques années. Quels sont vos gouts ? Le vin rouge, blanc ? Sec ou Sucrée ? » Elle n'était pas trop vin, et n'avait jamais su reconnaitre le bon du mauvais, ou bien deux appellations différentes. Détestant déjà le vin rouge, elle faisait au moins confiance, et comptait d'ailleurs sur Carter pour choisir cette partie là. En tout cas, elle ne s'avouait pas vaincu concernant le menu. "Je suis d'accord avec toi pour les toasts. Prenons ceux au fois gras!" cria t elle à moitié comme pour montrer sa -fausse- joie. En réalité, la jeune femme n'avait pas du tout oublié sa guerre pour le poisson. Non, en acceptant le fois gras -pas si immangeable que ça- elle avait fait un premier "sacrifice". Carter se sentirait obligé de lui accorder le poisson en plat principal. C'était une petite guerre de perdu, pour une plus grande et belle de gagné à la fin. "Pour les vins néanmoins, je te fais confiance. Je ne sais pas vraiment ce qui va avec quoi, alors je préfère te laisser choisir mon amour". Ces petits surnoms avaient le don de l'énerver encore plus. Elle se forçait pour les dire, et bouillonnait de l'intérieur à chaque fois que Carter en prononçait un à son égard. Décidément, il était bien mieux en ami. Maintenant elle commençait à le détester.
Sujet: Re: let's eat some food ! ☆carter&rebeckka Lun 5 Mar - 19:52
Le jeune homme tourna son visage vers elle et le fit un sourire des plus hypocrites. Lui faisant savoir par celui-ci qu'il avait gagné et qu'elle avait donc perdue. Elle avait perdue face à lui et ce n'était pas près de se terminer. Carter allait avoir ce qu'il voulait au mariage, le contraire de ce que voulait Rebeckka. Elle avait crié à moitié avec une voix ironique lorsqu'elle avait accepté de prendre les toasts au foie gras avant que Carter se retourne vers elle pour lui faire son précédent sourire. "Pour les vins néanmoins, je te fais confiance. Je ne sais pas vraiment ce qui va avec quoi, alors je préfère te laisser choisir mon amour" dit-elle avec une sorte d'agacement à la fin de sa phrase, surement pour le surnom, pensa Carter. Ou tout simplement parce qu'il venait de gagner encore une partie de leur bataille. C'était la deuxième chose que décidait Carter. 1-2 pour Carter. Le jeune homme la regarda d'un air sérieux presque froid, puis il tourna son visage vers le traiteur. « Et bien. Nous prendrons du vin blanc sucrée et sec et mettez aussi du vin rouge. » Lorsque le traiteur proposa aussi du champagne, l'écrivain hocha la tête sans demander l'avis de sa fiancée. Après tout, il s'en fichait.
" Bien, après l’apéritif, nous pouvons donc passer à l'entrée si vous le voulez bien. " s'exclama le fort homme qui se mit à marcher vers une grande table plus loin où étaient disposés de nombreuses entrées différentes. Il tendit une fourchette au faux couple et s'expliqua. " Je vous laisse gouter aux entrées que vous désirez. Je m'absente le temps d'aller chercher les plats principaux. " Carter hocha la tête et se tourna vers la table, en regardant les plats. L'homme s'éclipsa de la grande salle. Le jeune Carter fit le tour de la table, le coté où il était ne l'intéressé pas, puisque la majore partie du poisson était disposé de son coté.
Sujet: Re: let's eat some food ! ☆carter&rebeckka Jeu 22 Mar - 18:52
« Et bien. Nous prendrons du vin blanc sucrée et sec et mettez aussi du vin rouge. » Prends ce que tu veux se dit elle en entendant son choix. Après tout, bon ou mauvais vin, elle pourrait toujours faire abstraction de ce qu'elle n'aimait pas pour boire un peu, et se donner du courage. " Bien, après l’apéritif, nous pouvons donc passer à l'entrée si vous le voulez bien. " En réalité, plus vite il faisait gouter ses plats, et plus vite elle pourrait aller se réfugier dans sa voiture, au calme. Le simple fait de penser à ce faux mariage, lui donnait la nausée, et encore maintenant, elle se demandait quelle bête l'avait piqué pour avoir accepté ce plan. " Je vous laisse gouter aux entrées que vous désirez. Je m'absente le temps d'aller chercher les plats principaux. " Prenant la fourchette que lui tendait le restaurateur, elle attendit le départ de celui ci, pour suivre Carter autour de la table et le piquer avec sa fourchette. "Arrêtes avec ton petit air sournois et pathétique! M-O-N-S-I-E-U-R je fais genre de connaitre les vins." Carter, qui au début lui paraissait fort sympathique, s'était transformé, en un être ignoble, qu'elle détestait presque. Il avait l'air si déterminé, qu'elle pensait même que cela ne le gênait pas de prendre de l'argent à sa famille. Becky était très mal jour après jour, pensant à ce qu'elle allait leur faire subir. Tant de déceptions, seulement pour de l'argent. Et en même temps c'était aussi pour avoir une meilleure vie...
Sentant le malaise arrivait, elle se mit à courir vers la sortie. Au contact de l'air frais, elle se sentit revivre. Elle se massa les tempes comme pour faire partir un mal de tête imaginaire, et en profita pour remettre ses cheveux en place. Fixant sa voiture en face, elle pensait à s'enfuir et à arrêter toute cette mascarade. Malheureusement pour elle, elle sentit une présence derrière elle. Finalement être dans la même pièce que Carter ne l'a réussissait vraiment pas et même dehors, il viendrait l'embêter.