-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

the master of my fate. (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

the master of my fate. (carter) Empty
MessageSujet: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 1:02

carter anne hawthorne.
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: écrire ici. PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. ORIGINES: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici. AVATAR: écrire ici.

please, tell me your story.
i’m listening.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

welcome to our world.
nice to meet you.

je m'appelle prune, j'ai vingt ans et je suis passionnée de bouquins, de séries télé mais aussi et surtout de sport. I love you Concernant le forum, cela fait plusieurs mois que je tourne autour et voila que je me décide enfin à m'inscrire. Je suis donc super motivée et je vous dis bravo pour un forum aussi bien construit.  the master of my fate. (carter) 86663

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 1:02

uc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 1:21

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche  the master of my fate. (carter) 759523
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 1:23

Wilkommen, je suis fan de ton prénom même si je pensais tomber sur un homme pour le coup Arrow en tous les cas, bon courage pour la fiche  the master of my fate. (carter) 480284
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 8:49

Tu as bien fait de finalement t'inscrire, moi je te le dis  the master of my fate. (carter) 432336  the master of my fate. (carter) 556141 bienvenue à toi belle brune I love you bonne chance pour la fiche et puis si tu as des questions n'hesites pas hein  the master of my fate. (carter) 890765
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 9:57

Ryūichirō Yokozawa a écrit:
Wilkommen, je suis fan de ton prénom même si je pensais tomber sur un homme pour le coup Arrow en tous les cas, bon courage pour la fiche  the master of my fate. (carter) 480284

Pareil  the master of my fate. (carter) 759523

En tout REED quoi  the master of my fate. (carter) 432336  the master of my fate. (carter) 432336  the master of my fate. (carter) 4201062021 Bonne chance pour la suite et surtout BIENVENUE :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 10:51

C'moi ou bientot on aurait TW au complet :D ?

Bienvenue à toi **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 10:52

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 12:20

A. Eesha Johar a écrit:
C'moi ou bientot on aurait TW au complet :D ?

c'est moi qui ai lancé la tendance  the master of my fate. (carter) 562126 je me sens trop fière là d'avoir été pionnière. anyway, BIENVENUE SUR THUB  the master of my fate. (carter) 918094149 bon courage pour ta fiche et.. ouhlala ce choix d'avatar, tu ne peux que deviner ce que j'en dis  the master of my fate. (carter) 432336 j'adore le pseudo, en plus de ça  the master of my fate. (carter) 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 16:36

CRYSTAL !  the master of my fate. (carter) 561929  the master of my fate. (carter) 561929
    qu'elle est belle  the master of my fate. (carter) 63951 bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche  the master of my fate. (carter) 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 17:57

bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 18:53

bienvenue à toi *-* bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 18:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance aussi ♥
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 19:53

Crystal  the master of my fate. (carter) 556141 bon choix tongue
Bienvenue à toi  the master of my fate. (carter) 432336
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 20:41

Reeeeeeeeeeeeeeeeed. I love you  the master of my fate. (carter) 86663 Excellent choix d'avatar.  the master of my fate. (carter) 918094149
Bienvenue parmi nous.  the master of my fate. (carter) 2763270137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 22:21

bienvenuuuue t'es canon tu le sais ça ? tongue bienvenuuuue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 24 Aoû - 22:24

Les brunes comptent pas pour des prunes  the master of my fate. (carter) 242446 (tema le jeu de mot Arrow ) euké maggle  the master of my fate. (carter) 27094 REEEEED LA MAGNIFIQUE  the master of my fate. (carter) 621506  the master of my fate. (carter) 561929 Excellent choix d'ava et de pseudo, j'suis faaaaan  the master of my fate. (carter) 759523 vive les prénoms masculins  the master of my fate. (carter) 63951 j'trouve que ça rend plus sexy  the master of my fate. (carter) 890765 Arrow Bienvenue parmi nous et merci pour tes compliments (j'suis totalement dakkeur What a Face ) si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptySam 25 Aoû - 21:28

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyDim 26 Aoû - 20:14

Bienvenue  the master of my fate. (carter) 161626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyLun 27 Aoû - 13:14

GOSH L'AVATAR EST SUBLIMISSIME  the master of my fate. (carter) 621506  the master of my fate. (carter) 621506
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyMar 28 Aoû - 17:42

Bienvenuuue :) Joli choix d'avatar.  the master of my fate. (carter) 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyVen 31 Aoû - 10:54

Ton délai se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?  the master of my fate. (carter) 918094149
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyMer 5 Sep - 13:10

L'AVATAR DE FIFOUUUUU.  the master of my fate. (carter) 3106778041
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) EmptyMer 5 Sep - 23:33

Tu avais une semaine pour terminer ta fiche mais le délai est dépassé  the master of my fate. (carter) 890765 besoin de plus de jours ? Tu as deux jours pour me donner ta réponse, je déplace en attendant I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the master of my fate. (carter)    the master of my fate. (carter) Empty

the master of my fate. (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut