| (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:35 | |
|
NOM: ingalls ☇ PRÉNOM: alexis ☇ ÂGE: dix-sept ans ☇ ORIGINES: américaine ☇ MÉTIER/ÉTUDES: etudiante ☇ STATUT CIVIL: célibataire ☇ CRÉDITS: tumblr ☇ AVATAR: kaya scodelario « Et même quand tout le monde est contre toi elle reste ta meilleure amie t'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi avant qu'elle ne perde la vie mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire » |
Bonjour, et beh moi, vous me connaissez, faut dire que je suis une des premières inscrites sur le forum. Mais je suis un boulet qui a oublié de se ressencer. Je suis l’ancienne Carlie, enfin, celle qui est restée le plus longtemps :MG: Pour ceux qui ne me connaisse pas, c’est Sam. Je vais fêter mes dix-huit ans dans dix petits jours Ma passion ? Le badminton, je ne peux pas m’en passer, la preuve, j’en fais plus de dix heures par semaine. Et pourtant j’ai 9.8 de moyenne en sport, cherchez l’erreur Je dois avouer que je ne voulais pas me réinscrire sur des fo’ car j’ai mes exams et tout, c’est un peu la galère, mais faut dire que ce scenario de Fernando Gautier-Perez, c’est vraiment de la bombe. Bon voilà, je crois que j’ai fais le tour. J’espère que THUB a une aussi bonne ambiance qu’avant |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:35 | |
|
Anah, la fille qu’elle déteste le plus au monde, mais qu’est-ce qu’elle ferait si elle n’était pas là ? C’est sa dose de caféine du matin, sans elle, sa journée serait beaucoup, beaucoup moins attractive. Elles sont toutes les deux dans le même lycée, sauf qu’une est cheer-leader, et l’autre chez du club d’échec. Anah a toujours été jalouse d’Alexis, c’est aussi pour ça qu’elle lui fait la vie impossible. Sauf qu’Alexis n’est pas du genre a se laisser faire. Il n’y a qu’une simple salle qui sépare les deux jeunes femmes durant leurs activités respectives. Les deux femmes n’hésite pas à utiliser tout ce qu’elles trouvent pour se faire la misère, même jusqu’à salir leur image. Ce matin là, Alexis était de bonne humeur, ce qui est très rare pour un matin. Elle se gara, marcha jusqu’au lycée, comme par habitude, et quand elle arrivé devant sa classe, elle vit Anah avec son petit ami. Alex s’en fichait légèrement, étant donné qu’elle ne l’aime pas. Mais le simple fait qu’Anah lui tourne autour avait le don de la mettre hors d’elle. Quand la jeune joueuse d’échec vit qu’Alexis venait de les apercevoir, elle commença à approcher son petit ami, jusqu’à l’embrasser. Bien entendu, il ne se laissa pas faire. Et voilà, elle n’était plus du tout de bonne humeur. Elle alla vers sa pire ennemie, en lui mettant une baffe, plutôt forte. Elles commencèrent à se bagarrer, mais ça ne dura pas longtemps bien entendu. C’était la même chanson tout les matins, ou presque.
Ian, surement le mec qu’elle aime le plus au monde ; son meilleur ami. Elle passe une grosse partie de son temps avec lui. Avec lui, c’est comme une autre personne. Elle devient … gentille. Justement, ce jour-ça, elle venait d’avoir une grosse embrouille avec Anah. Ian lui avait donné rendez-vous à la sortie des cours pour qu’ils puissent parler de ça ensembles. Quand elle était sortie de l’enceinte du lycée, elle aperçut Ian, sur sa moto, un casque à la main. « Tu sais que je déteste quand tu me fais monter sur ce truc ! » Il avait un de ces sourires craquants auquel Alexis ne peut pas résister. Elle prit donc le casque, le mit et monta sur la moto, et s’accrocha de toute ces forces à son meilleur ami. Elle n’avait aucune idée de leur destination, et s’en fichait totalement, tant qu’elle est avec son meilleur ami, peu importe l’endroit. Il était plus de vingt heures quand ils arrivèrent à destination, ils avaient roulés pendant une heure, sans aucuns mots. et je finirais bientôt
- images:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m15c9oPoS41rs4amho1_500.gif http://29.media.tumblr.com/tumblr_m0y8ihy9q31rrvrgbo1_500.gif http://30.media.tumblr.com/tumblr_m13y96rrDT1rqn7hno1_500.gif
|
Dernière édition par Alexis Ingalls le Mar 20 Mar - 19:19, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:37 | |
| Kaya Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:38 | |
|
Dernière édition par Matys Di Conti le Mar 20 Mar - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:39 | |
| KAYA Bienvenue à toi si tu as une question, le staff est là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:41 | |
| Aaaaaah mais oui, mais je vois qui t'es moi aussi c'est pas mon premier perso sur ce fo' bref, officiellement BIENVENUUUUE ! Contente que mon scénario t'ait fait changer d'avis Courage pour la fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:42 | |
| KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! cette meuf et moi c'est la grande histoire d'amour ! j'ai du la garder au moins un an sur les rpgs quoi (et ça fait deux ans que je rp donc bon... ) et ton nom de famille ça me rappelle la petite maison dans la prairie on se moque pas, c'est trop bien cette série bienvenue (ou plutôt rebienvenue) ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:53 | |
| J'étais Lina-Lexie, ou plus récemment Iris. Mais j'ose pas trop le dire parce que je trouve que j'ai trop foiré ces deux persos. Fernando c'est la révolution, là je suis plus jamais prête de partir J'me rappelle de toi (enfin je pense que c'était toi), on avait discuté sur la CB une fois et tu nous avais parlé d'un fo' rpg qui avait un concept un peu comme Secret Story J'ai une bonne mémoire. Si c'était pas toi ben je vais me cacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 18:55 | |
| Bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 19:36 | |
| Oh moi aussi je me souviens de l'ancien bout de chou. Je suis bien contente de te voir de retour, comme quoi THUB on peut vraiment pas s'en passer. (moi en fait c'est Graziella, c'est mon DC là bref.) Tout ça pour dire : rebienvenue dans la famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 19:40 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 21:14 | |
| (Re)Bienvenue =/ Aha avec Kaya j'ai envie de dire qu'Elizabeth (Michelle Trachtenberg) a de la concurrence pour les magnifiques yeux bleus. (quoique je préfère ceux de Michelle mais bon ) Bref, bon courage pour achever ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 21:17 | |
| PETIT CHATOOOOOOOOOOOON ! Moi j'me souviens très bien de toi Petit chatounet de la CB rebienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mar 20 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mer 21 Mar - 10:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mer 21 Mar - 12:01 | |
| KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o*. Plus le scénario qui est une tuerie aussi.... Bons choix quoi :p.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mer 21 Mar - 12:44 | |
| Bienvenue, très bon choix d'avatar. J'adore Kaya personnellement Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Mer 21 Mar - 18:16 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Jeu 22 Mar - 18:19 | |
| le plaisir est partagé oh merci beaucoup, super bon choix d'avatar, zooey est juste magnifique merci blake merci beaucoup ethan, et je préfère largement ceux de Kaya, mais c'est surement du au fait que je n'aime pas michelle LEANDRO LE DIEU je me souviens aussi très bien de toi, faut dire qu'on parlait que de ta magnifique figure bref, merci beaucoup matt, le héros de ma vie :chazi: merci à toi, et désolée pour la chanson :loni2: merci sulli ça me fait penser à monstre et compagnie merci beaucoup charlize , c'est vraiment une B.O.M.B.E. emma est magnifique, merci à toi merci louve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY Jeu 22 Mar - 18:20 | |
| PETIT CHATON PETIT CHATON ? PETIT CHATON PETIT CHATON PETIT CHATON ? PETIT CHATON PETIT CHATON PETIT CHATON PETIT CHATON ? PETIT CHATON PETIT CHATON PETIT CHATON PETIT CHATON PETIT CHATON PETIT CHATON ? Bon j'arrête Non mais sérieusement, notre bébé chaton, notre chaton à nous, le chaton de notre chat felix ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY | |
| |
|
| |
| (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY | |
|