Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRENT ₪ one day baby we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 13:15


Brent Arthur Foster
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Foster PRÉNOM: Brent Arthur Elliot Lucien ÂGE: 30 ans physiquement mais 20 ans dans la tête (a) ORIGINES: franco-américaine MÉTIER/ÉTUDES: professeur de littérature, ancien membre des corps de marine STATUT CIVIL: divorcé CRÉDITS: tumblr AVATAR: Hayden Christensen

please, tell me your story.
i’m listening.


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  3109684745_1_7_H4uTnQ2yJe ne vais pas vous parler de mon enfance ou encore de mon adolescence car ces épisodes de ma vie ne sont pas les plus importants. A force d'y réfléchir, je me rends compte que je ne sais même plus comment je me sentais avant d'être malheureux. Enfin, c'est un bien grand mot. Je n'étais pas si déprimé que ça, je venais juste de me ramasser un divorce en pleine face. J'avais vingt-quatre ans tout juste et je venais de mettre un terme aux marines. En fait, je détestais ça. J'avais fait tout ça pour elle, la fille qui me sautait dans les bras quelques mois après pour accepter ma demande en mariage. J'étais fou amoureux, et je ne pouvais plus attendre. Je voulais que tous les autres hommes grimacent de désespoir en voyant une alliance à son doigt. Avant de faire les marines, j'ai bien évidemment fais des études de littérature pour enseigner mon savoir et mes connaissances aux autres. J'ai toujours été un bon élève, aucun problème de ce côté là. J'adore enseigner. J'ai toujours eut le contact facile avec mes étudiants. Je ne suis pas le professeur sévère qui vous envoie dans la merde quand vous arrivez une minute en retard. J'ai beaucoup de répartie et d'humour, ils adorent tous ça. « Monsieur Foster, je suis certaine que vos enfants seront plus intelligent que vous. » lançait une élève en quittant le cours. C'était à chaque fois des remarques positives. Bref, j'aimais bien mon boulot. Et j'étais content de rentrer fin de journée pour serrer ma femme dans mes bras. Notre relation a durée cinq ans. Nous n'arrêtions pas de nous disputer, mais malgré cela, je l'aimais quand même. J'encaissais ses sauts d'humeur, et je partais donner cours avec le moral dans les talons, parce qu'il le fallait bien. Le problème, c'était moi. Je ne voulais pas d'enfants, du moins, pas tout de suite. J'étais encore jeune dans ma tête, je ne voulais pas prendre de telles responsabilités. C'était insensé. C'était contradictoire. J'aimais les enfants, mais pas les miens. Mais ma femme avait réussi à m'avoir. Elle était tombée enceinte, m'avouant qu'elle avait arrêté la pilule depuis deux mois. C'était le drame. Elle m'avait piégé, et ça m'avait mis en rogne. J'étais amoureux, mais je ne voulais pas construire une famille. Je voulais qu'on profite d'abord quelques années encore à deux. Pour moi c'était clair. Soit moi, ou le bébé. Mais pas les deux. Elle s'était mise à pleurer en hurlant que de toute façon j'étais qu'un gros égoïste, que notre enfant ne me méritait pas, et tout ce qui suit. Sans était trop. Si elle voulait absolument trouver un homme pour qu'il soit le père de ses enfants, elle ne devait pas rester avec moi. Ce fut elle qui demanda le divorce. Elle ne me laissait même pas le choix d'attendre encore un peu. Dans huit mois, un petit être me remplacera de toute façon. « Je suis désolé. » Je suis partis. Comme un lâche.

BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Tumblr_lve4djvaJh1qkd5fu Inutile de vous raconter la déception de mes élèves quand ils ont remarqués que Monsieur Foster était partit enseigner ailleurs. La rupture avec mon ex femme n'avait pas arrangé les choses. J'avais trouvé un autre établissement à Arrowsic qui voulait bien de mes services. Je changeais donc de paysage. Mais en prenant l'avion, arrivé à destination, ma valise était introuvable. J'allais péter un câble. Comme si quelque chose s'acharnait sur moi. La réception n'avait trouvé comme solution de bien vouloir patienter pendant quelques jours le temps qu'ils la retrouvent. Ouais, ben j'étais bien sans mes affaires moi. Je restais dans mon appartement à m'impatienter comme un gamin qui voulait son nouveau ballon de foot. Je faisais plusieurs fois des allers-retours à l'aéroport pour voir s'ils n'avaient pas de nouvelles. Pour finir, je m'étais mis à l'idée que je ne reverrai plus jamais ma valise. J'ai donc racheté des vêtements, ça, ce n'était pas le plus gros problème. Mais ce qui m'énervait le plus, c'était d'avoir laissé mes livres de littérature les plus précieux dans la valise la plus in-sécurisée. Seulement voilà, un jour, alors que je venais de renverser mon café, je reçus un lettre assez étrange. "j'ai reçu votre valise par erreur. si vous voulez la revoir, merci de rappeler au 06XXXXXXXX" J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. C'était tellement chelou de recevoir un message pareil. J'avais l'impression d'être surveillé tout à coup. Et le pire dans tout ça, c'était que la personne avait envoyé des photos avec le plaisir dingue d'utiliser mes affaires. C'était une femme, mais je ne voyais pas son visage. Une jeune femme d'ailleurs. Je pouvais bien reconnaître les petites adolescentes capables de faire des blagues dans le genre. Après tout, j'étais joueur aussi. J'hésitais avant de lui téléphoner. Finalement, je savais vivre sans ma valise et sans mes livres, mais quelque chose me poussait à rencontrer cette fille pour récupérer ce qui m'appartenait. J'étais d'ailleurs bien curieux de savoir comment ma valise était en sa possession.
BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Arrow-thea-queen-willa-holland-oliver-stephen-amell-11

welcome to our world.
nice to meet you.

BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Tumblr_m85uohxVNw1qa1vsf
J'ai 17 ans (bientôt 18 oui oui) BRENT ₪ one day baby we'll be old.  759523 J'habite en Belgique et je le vis merveilleusement bien BRENT ₪ one day baby we'll be old.  3920004554 Cela fait une semaine que votre forum me fait de l'oeil, et pour finir me voilà. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  3106778041 Sinon, je ne sais pas trop quoi rajouter à part que le scéna de Sutton gère les ballons BRENT ₪ one day baby we'll be old.  592955131


Dernière édition par Brent A. Foster le Jeu 22 Nov - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 13:19

IIIIIIIH LE SCENA DE SUTTONICHOU BRENT ₪ one day baby we'll be old.  759523 Ça c'est du choix ! BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :abbey: au début j'avais dit bienvenue pour ta fiche, ça fait très laid BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094 OOOOOH TU ES BELGE COMME MAXEIS ! L'accent Belge me fait délirer, j'imite toujours Maxéis quand on est sur skype Arrow VIVE LES FRITES ! Ok je sors BRENT ₪ one day baby we'll be old.  890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 13:20

HAYDEEEEEEEEEEEEN. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336
J'ai pas le droit, je sais, pardon, je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 13:20

Bienvenue beau gosse BRENT ₪ one day baby we'll be old.  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 13:27

c'est toi qui gère les ballons BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  561929 et puis Lucien, gosh ce prénom quoi BRENT ₪ one day baby we'll be old.  161626
http://x4ashes4ashes.files.wordpress.com/2012/11/arrow-thea-queen-willa-holland-oliver-stephen-amell-11.gif?w=640 mon dieu j'ai hâte de voir comment tu vas caler celui là BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 13:33

Adriel, merci et ouais, vive les belges même s'ils ne savent pas parler correctement BRENT ₪ one day baby we'll be old.  3106778041
Lucy, je prends ça comme un bienvenue BRENT ₪ one day baby we'll be old.  2758141441
Jules, haaan, t'sais que kaya c'est mon bébé? BRENT ₪ one day baby we'll be old.  2781649424 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  861382
Sutton, la meilleure BRENT ₪ one day baby we'll be old.  2154879677 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  4201062021 , j'ai trop aimé ce gif, j'en cherchais un de Willa et je suis tombé sur celui-là BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 13:54

c'est vrai qu'il est excellent BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094 et c'est toi le meilleur BRENT ₪ one day baby we'll be old.  890765
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 14:13

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 14:19

HAYDEN MOI JOLEEEEEEEEEEEEEEEEM. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  561929 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  104551 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  160806
Welcome, merde pour ta fichette. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 15:29

super choix de scénario BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  63951
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche beau mâle BRENT ₪ one day baby we'll be old.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 15:33

Très bon choix de scénario BRENT ₪ one day baby we'll be old.  266409

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BRENT ₪ one day baby we'll be old.  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 15:41

Hayden. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  4201062021
Bienvenue parmi nouuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 15:44

Dans ce cas j'réserve un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 16:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 16:57

    HAYDEEEEEEN BORDEL KIL EST BOW BRENT ₪ one day baby we'll be old.  2763270137 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  2763270137
    Excellent choix de scénario + d'ava of cuuurse BRENT ₪ one day baby we'll be old.  63951 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  242446 tu vas faire une heureuse BRENT ₪ one day baby we'll be old.  536240
    Bienvenue parmi nous BRENT ₪ one day baby we'll be old.  29362 bonne chance pour ta chefi et si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte BRENT ₪ one day baby we'll be old.  45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 17:09

Merci les gars BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 17:22

CE CHOIX DE SCENA !!!! *saute partout*
HAYDENNNNNNNNNNNN *resaute partout*

Bienvenue BRENT ₪ one day baby we'll be old.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 17:28

Bienvenuuue. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  2965971428
Je salue aussi le choix d'avatar. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 17:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 18:39

Excellent choix, j'adhère. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  63951
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. BRENT ₪ one day baby we'll be old.  536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 19:33

Merci, vous êtes adorables BRENT ₪ one day baby we'll be old.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 19:37

Un ancien marine en plus !!!!!!!!!!!!!
BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  432336
BRENT ₪ one day baby we'll be old.  561929 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  561929 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  561929

Ouais, bon, je te l'ai dis, je vais te sauter dessus BRENT ₪ one day baby we'll be old.  562126
Allez, je me retiens, et mais j'exige un lien <3. STPPPPP *fait ses petits yeux de chiens battus*

Bienvenue sinon BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094

-PS: je suis mattia Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyMer 21 Nov - 19:44

t'as un de ces succès toi Suspect Suspect




( BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyJeu 22 Nov - 22:47

AH AH LE GIF EN CONCLUSION C'EST TROP PARFAIT BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  621506
Sinon, mamma mia, j'aime trop ta fiche, et Brentounet promets tellement BRENT ₪ one day baby we'll be old.  63951 la fin m'a fait délirer d'ailleurs, j'imagine trop la rencontre épique que ça promets BRENT ₪ one day baby we'll be old.  890765 BRENT ₪ one day baby we'll be old.  27094
validez le moi mes thubiens chéris, parce que là, j'ai juste trop hâte de jouer avec lui BRENT ₪ one day baby we'll be old.  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  EmptyJeu 22 Nov - 23:35

J'adore ce mec, bienvenue et bonne chance pour ta fiche BRENT ₪ one day baby we'll be old.  372147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty
MessageSujet: Re: BRENT ₪ one day baby we'll be old.    BRENT ₪ one day baby we'll be old.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRENT ₪ one day baby we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eve - I'm a loser baby, so why don't you kill me ?
» EMMY ✎ I'm born this way baby
» MAGDA ∆ run baby, run.
» run baby run ◊ jona
» MUSE ✁ baby you can drive my car
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-