DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Dim 13 Mai - 12:43
Mal réveillée, j’attrapais mon portable. Heureusement qu’il n’était pas trop tôt. Je me levais déjà tôt la semaine, alors le week-end ? J’aimais rester au lit. Pas toute la matinée. Pas jusqu’à l’heure du repas. Simplement m’accorder une ou deux heures de plus. Bref, je lisais le message. Kai la jolie rousse. Celle qui se mettait à chanter némo en pleine rue avec moi. J’affichais un large sourire rien qu’en voyant son nom sur mon écran. Cette fille, elle était définitivement trop cool. Me préparer ? Venir avec un grand sourire ? Besoin de moi ? Bon d’accord. Je ne cherchais pas à comprendre ce qu’elle avait prévu. Ce qu’elle attendait de moi. Je posais mon portable sur la table de chevet. Direction la salle de bain.
L’eau chaude coulait sur ma peau. Ça allait me faire du bien de sortir. J’en avais besoin. Je m’agaçais moi-même à ruminer. A retourner mes pensées. A espérer avoir un message de Mattia. Ou que le bébé disparaisse comme par magie. Je n’en pouvais d’être ainsi. Et Kai, elle avait le don de me faire sourire. C’était un vrai rayon de soleil cette fille. Toujours active. Au moins, avec elle je ne m’ennuyais pas. Je sortais de la douche pour me diriger devant mon armoire. J’avais envie de mettre une robe. C’était plutôt rare. Mais il y avait du soleil. Même s’il était quelque voilé. Et puis bon, c’était sûrement les hormones. Ça donnait des envies soudaines. Et assez particulières. Et ça rendait lunatique aussi. Mais, peu importe. J’enfilais la petite robe Lila que je trouvais. Elle ne moulait pas trop. Parfait. Mon petit ventre ne se voyait pas trop. Je le savais. Mais j’étais plus à l’aise, quand il ne se voyait pas du tout. Je n’étais pas du genre à admirer de mon corps en temps normal. Alors enceinte ? Non vraiment pas.
Je descendais les marches quatre à quatre. Je ne pouvais pas mettre des converses avec cette robe. Bonjour les talons. J’espérais qu’elle n’avait pas l’intention de me faire crapaüter toute la journée. « Ashton ? ». Je tournais la tête vers mon père. Il m’observait avec son bol de café. « Non. ». Je lui souriais en attrapant mon sac. « Mattia ? » Si seulement. « Encore moins ! ». J’attrapais la poignée et j’ouvrais la porte. « Bonne journée p’pa ! ». Voilà qui était fait. Je n’avais plus qu’à rejoindre la jolie rousse. Sans me perdre, ça serait cool.
Évidemment, ça n’arriva pas. Je m’étais perdu deux trois fois avant d’arriver. Mais j’avais fini par la trouver. La belle rouquine toute colorée. « Kai ! » Je me précipitais pour arriver à sa hauteur alors qu’elle m’offrait un très large sourire. Je remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Tu vas bien ? Alors, t’as prévu quoi comme plan foireux ? » Je regardais tout autour de moi. Une boutique de mariage ? Non, elle n’était pas sérieuse là ? « Rassure-moi, tu veux pas me traîner là-dedans hein ? » Non mais, parce que Kai était suffisamment timbrée pour.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Dim 13 Mai - 21:05
« C'est nul les garçons. »
Kai écoutait sa cliente encore et encore, cette semaine elle l’avait vu six fois ! Rien que ça ! Elle voulait régler chaque détail et là, le problème c’était la robe, parce qu’elle n’arrivait pas à la choisir et qu’elle voulait que Kai lui fasse une sélection parce que les boutiques la rendait folle et qu’elle avait peur de faire le mauvais choix. Tragique n’est-ce pas ? Kai en avait assez de l’entendre geindre pour un oui, pour un non, mais, au moins, elle avait donné une idée à la rouquine pour se changer les idées et arrêter de s’agacer contre des clients, qui, eux, avaient la chance de vivre une histoire à proprement parlé et non pas des bouts d’histoires avec un espagnol hyper sexy qui leur faisait perdre la tête. Kai remercia sa cliente pour sa confiance et cette visite –comme si c’était sincère- et sans la pousser dehors pour autant, elle lui dit au revoir laissant à cette femme l’impression d’être une organisatrice de mariage très sympathique. Ouais bon, à peine la cliente partie, Kai tourna la petite affiche pour passer de « ouvert » à « fermé » et ses doigts s’aventurèrent rapidement sur l’écran de son portable pour envoyer un sms à une petite adolescente blonde, en pleine peine de cœur avec un petit babychou dans le ventre –rien que ça-. Bon, la petite Ella n’était pas du genre à se plaindre toute la sainte journée et Kai savait qu’elle sauterait sur l’occasion pour se changer les idées, parce les deux-là ensemble, ça donnait un flot de pensées positives en hyperactivité. Bref, Kai glissa son portable dans son sac avant de l’attraper et se précipiter dans les rues d’Arrowsic afin d’aller attendre l’adolescente et de prendre un café au vol –comme si elle ne débordait pas assez d’énergie comme ça-.
Enfin la belle rouquine jouait à angry bird en attendant la blondinette qui c’était certainement perdue quelques fois –d’ailleurs, elle aurait peut-être dû aller la chercher devant chez elle, parce qu’Ella était capable de se retrouver à Washington vu son sens de l’orientation-. Par chance, ce n’était pas pour aujourd’hui, elle avait réussi à trouver son chemin, Kai la regardais s’avancer avec un sourire amusé en pensant ainsi. « Kai ! » La demoiselle s’avança bien rapidement à la hauteur de la rouquine alors qu’elle riait presque de la voir ainsi. « Ma petite Ella ! » Kai observa sa robe, elle était encore plus jolie que d’habitude comme ça. « Tu vas bien ? Alors, t’as prévu quoi comme plan foireux ? » Kai ria, elle la connaissait bien, traîner Ella dans des plans foireux, c’était presque devenu une habitude mais, du coup, elles s’amusaient bien dans leur connerie. « Je vais bien et toi ? Et comment va Babychou ? » Kai regarda le ventre d’Ella avec un sourire presque niais sur le visage, elle n’allait pas blâmer la blondinette d’être enceinte pour son jeune âge, ce n’était pas son rôle. « Rassure-moi, tu veux pas me traîner là-dedans hein ? » Kai ria à nouveau en prenant le bras de la jeune Clarke pour l’entraîner dans cette fameuse boutique, bien sûr que si, elle en avait l’intention. « Oh que si ! »
Kai entra dans la boutique avec la demoiselle. « Salut Emmy ! » Elle connaissait bien la vendeuse à force de venir satisfaire les besoins de ses clientes, elle se tourna vers Ella avec un large sourire. « J’ai une cliente qui te ressemble, physiquement du moins, parce que mentalement elle est chiante mais, faut que je lui trouve une robe, alors tu vas être ma mannequin, d’accord ? T’en fais pas ! Je dois en essayer aussi » Kai ria en attrapant tout un tas de robe pour les essayer, autant pour Ella que pour elle, elle prenait tout et n’importe quoi sans regarder, partant du principe qu’il fallait les voir porter. « Bon aller, viens, on va essayer ! » une nouvelle fois, elle ne laissa pas le choix à la blondinette lui mettant une robe dans les mains, elle lui indiqua la cabine alors qu’elle-même allait en essayer une. « Tu me montres hein ! »
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Mar 15 Mai - 20:28
J’étais bien heureuse de voir sa bouille. A la jolie Kai. Surtout qu’elle souriait déjà. Elle souriait tout le temps de toute façon. J’avais du mal à l’imaginer sans un sourire. « Ma petite Ella ! » Petite, petite. Bon c’est vrai qu’à côté d’elle, je n’étais pas bien haute. Kai était de ces filles. Celles qui ont de longues jambes. Qui font craquer mon frère. Et tous les mecs de façon générale. Sa démarche était digne d’une danseuse. Ouais, Kai avait un physique que je jalousais. Je l’avouais sans mal. « Je vais bien et toi ? Et comment va Babychou ? » Je riais. Franchement elle et sa connerie. Elle et son sourire niais. Elle était persuadée que j’allais le garder. Du coup, elle l’appelait Babychou. Et elle voulait déjà être la marraine. Comme si tout était déjà tracé. Elle me faisait bien rire Kai. Et même si elle me rappelait l’existence du bébé, ça ne me gênait pas. Parce qu’elle était là pour moi. Parce qu’on savait rire de tout. Et que je n’avais pas vraiment de complexe avec elle. « J’imagine qu’il va bien vu comme il me fait vomir chaque matin ! » Tout à fait charmant hein ? Je riais. Même si c’était vrai.
Enfin, j’espérais sincèrement qu’elle ne voulait pas me traîner dans cette boutique de mariage. Parce que je savais que c’était son métier. Et qu’elle en était capable. De me prendre pour cobaye. « Oh que si ! » Oh que quoi ? Oh non ! Elle était définitivement barge ! Je n’avais pas envie de me pavaner en robe blanche. Et pourtant, je riais. Peut-être parce que je savais que j’en avais besoin. Pas de porter ce genre de chose. Mais de rire un bon coup. Et de me laisser aller. Alors, bon. J’inspirais. Je lui souriais. J’allais la suivre dans sa bêtise. Comme toujours.
Kai entra dans la boutique. Naturellement. En même temps, elle devait y mettre les pieds souvent. Tous les deux jours. Ou tous les jours peut-être. J’en savais rien. En tout cas, elle connaissait. Le bâtiment. Et la vendeuse. « Salut Emmy ! ». Ah ouais. Bah, salut Emmy hein ! Je regardais Kai. J’étais amusée de la voir comme ça. C’était son élément. Peu importe ses quelques plaintes. Elle adorait ça. Ça se voyait, ça se sentait. « J’ai une cliente qui te ressemble, physiquement du moins, parce que mentalement elle est chiante mais, faut que je lui trouve une robe, alors tu vas être ma mannequin, d’accord ? T’en fais pas ! Je dois en essayer aussi ». Je riais alors qu’elle attrapait déjà mille robes. Non mais, sérieux. Kai était définitivement barge. Et elle ne savait pas rester en place. Il fallait toujours qu’elle soit en mouvement. Avec elle valait mieux éviter d’être mou. Je la regardais faire avec un large sourire. Amuse-toi Kai. Franchement, elle ne regardait pas. C’est vrai qu’au pire, ce n’était pas pour elle. Il fallait simplement qu’elle trouve ce que la cliente désirait. Et ça, j’étais sûre que Kai n’avait aucune difficulté pour en un regard faire une sélection. Même sur un million de robe.
La jolie rousse m’entraîna dans les profondeurs du magasin. Soit les cabines. « Bon aller, viens, on va essayer ! » Pas possible Kai : Elle m’avait entraîné ici mais non. Nous n’allions pas essayer. Je ne pouvais m’empêcher un sourire amusé. « Ça j’aurais pas deviné ! » Je riais. Et me retrouvais avec une robe dans les mains. Bon d’accord. Je n’avais plus qu’à essayer. « Tu me montres hein ! ». Je riais intérieurement. « Bien sûr ! » Je n’allais pas essayer pour la retirer. Et ne rien montrer.
Après avoir enfilé la robe, je sortais. Pour montrer à Kai. Elle était déjà sortie. J’affichais un large sourire. « Bonjour, je suis Cendrillon ! » J’explosais de rire. Franchement. J’aurais attaché mes cheveux blond c’était ça ! J’observais Kai. Elle était très élégante. « Tu devrais envoyer une photo à Ferny ! Tu sais … comme pour lui faire passer un message ! » Je lui faisais un clin d’œil. Fernando. Elle était dingue. Et je lui avais déjà dit. Je voulais qu’elle soit avec. Parce que c’était quelqu’un de bien. Et qu’elle le méritait. Parce qu’ils méritaient l’amour. Et que voilà. Il ne pouvait pas passer à côté d’une femme aussi extraordinaire.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Jeu 17 Mai - 0:35
« C'est nul les garçons. »
L’avantage avec Ella c’est que Kai pouvait la traîner partout, elles avaient le même tempérament ce qui permettait à la rouquine d’avoir quelqu’un prêt à la suivre dans ses fantaisies – ce qui très honnêtement était assez difficile à trouver sur cette planète-. Avec Ella c’était simple comme bonjour et elle pouvait rire de tout – même des nausées matinales de la blondinette- et se confier sans aucune crainte –notamment sur sa vie sentimentale naturellement désastreuse et « ouragantée » depuis l’arrivée de son bel apollon, Fernando-. Bien sûr, Ella était un peu réticente à l’idée de défiler en robe meringuée ou même de rentrer d’un magasin qui pour beaucoup – et notamment les gamines un peu beaucoup très fleur bleue à l’image d’Ella- était synonyme d’engagement – longue durée de préférence-. Pour Kai, c’était différent, ce n’était rien d’autre qu’une salle annexe à son travail, un endroit où elle était connue comme le loup blanc et vu le fric qu’elle rapportait, franchement, c’était normal qu’elle ne passe pas inaperçu. Enfin, malgré ça, la belle rouquine n’eut même pas à essayer de convaincre Ella puisqu’elle s’y résilia d’elle-même –ou peut-être que c’était parce que Kai l’avait entraîné sans vraiment lui laisser le choix ?- en tout cas, la belle blondinette semblait avoir besoin de s’amuser et ça, avec Kai, elle devait savoir qu’elle n’allait pas être déçue. C’était même déjà prouvé, Ella n’était pas en pleine forme en ce moment et là, elle riait, elle souriait, elle avait l’air amusée et même si elle ne disait pas un mot, Kai savait qu’elle était avec elle et qu’elle avait la banane.
La petite sirène entraîna le petit bout de femme qui était à ses côtés dans les cabines pour la faire essayer, Kai était toute excitée à l’idée de la voir dans une robe blanche même si Ella n’allait pas se marier demain. D’une main de maître, la belle sirène en fila sa robe corset, bouffante sur les côtés, une robe comme on pouvait en voir en tant dans les films, une robe comme dans les rêves de petites filles – si on mettait à part le décolleté subtile et le tissu assez échancré au niveau de la jambe droite-. Kai sortit de la cabine et comme sa petite Ella était encore en train de batailler avec sa robe, elle se regarda dans le miroir, la robe était magnifique mais s’il fallait ajouter une traîne ? C’était bon pour se casser la gueule ! à la limite, elle n’en avait rien à foutre, ce n’était pas son mariage, mais, une organisatrice de mariage se devait de penser à ça, et elle tenait à sa réputation.
Le reflet de la petite Clarke apparut dans le miroir, Kai se retourna vers elle, automatiquement, avec un très large sourire, elle avait beau être peu assurée, elle était magnifique. « Bonjour, je suis Cendrillon ! » Kai explosa de rire avant de s’approcher de la jeune fille pour observer ça de plus prêt et faire quelques ajustements. « C’est vrai que c’est les mêmes épaules que Cendrillon… et qu’elle est tout aussi bouffante ! Mais tu es magnifique Ella chérie ! Mets-toi dans le crâne que t’es sexy, t’as du sexe appeal, tu plais aux mecs et encore mieux, tu ressembles à une poupée. Pas la peine de prendre cette démarche mal assurée ! » Kai lui fit un beau clin d’œil, n’empêche que c’était vrai, Ella, il fallait qu’elle arrête avec son manque de confiance en elle, c’était totalement injustifié ! Elle n’avait pas de graisse mais des muscles ce qui lui donnait un corps harmonieux et bien en forme -et non pas un squelette garni de peau comme Kai avait- elle était bien plus attirante que la majorité de ces filles superficielles au régime permanent dans le but de faire trente kilos, Ella, elle était vraiment canon.
Ella lui fit un clin d’œil à son tour en parlant de Fernando –qu’elle connaissait elle aussi- et Kai ne put s’empêcher de rougir en entendant son prénom –ce qui était stupide parce que leur relation n’était pas franchement très simple et qu’ils n’étaient pas en couple et que… et que… tout était bien trop complexe-. « Tu devrais envoyer une photo à Ferny ! Tu sais … comme pour lui faire passer un message ! » La rousse ne put retenir un rire, quelle bonne idée tiens ! Ella était vraiment aussi détraquée qu’elle. « Ouais ! Dans le genre ça serait aussi subtile que d’envoyer une photo de l’échographie à Mattia ! » Chose qu’Ella ne ferait probablement jamais et même pas sur la torture, dans le genre, les deux-là étaient complètement in love des deux garçons et chacune de leurs côtés, elles étaient prêtes à bien des choses par amour –ce qui était stupide pour Kai parce qu’elle ne connaissait que très peu Fernando, c’était ridicule d’être autant à fond sur un mec suite à un coup de foudre et la logique voudrait que ce ne soit pas possible… eh bien, la preuve que si-. Elle glissa une robe dans les doigts d’Ella avec un large sourire prou lui faire signe d’essayer – et, oui, il en restait encore après celle là-. « D’ailleurs, il est toujours vivant ? » Kai riait, parce qu’elle faisait référence aux messages d’Ella qui s’inquiétait vraiment pour son –ex- petit ami et qu’à l’entendre, il était comme en phase terminale d’un cancer alors que bordel c’était l’inverse ! C’était le fruit de ses couilles, la vie, un petit bébé et les dix-sept ans n’excusaient rien ! Il n’y avait pas de quoi aller prier la sainte vierge.
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Ven 18 Mai - 23:19
J’avais l’air fin dans cette robe. Une vraie poupée. Tout ce que je m’efforçais à ne pas être. A ne pas paraitre. Faut dire, c’était tellement simple. Avec mes longs cheveux blonds. Je ne voulais pas passer pour une fille facile. Attirer les boulets. Parce que sans ça, j’y arrivais très bien. Pas besoin d’en rajouter une couche. Vraiment. Kai s’approcha de moi. Après avoir explosée de rire. Elle voulait observer ça de plus près. Et je la laissais faire. Avec un large sourire amusé. Tout ça n’avait rien de sérieux. Et ça me faisait du bien. « C’est vrai que c’est les mêmes épaules que Cendrillon… et qu’elle est tout aussi bouffante ! Mais tu es magnifique Ella chérie ! Mets-toi dans le crâne que t’es sexy, t’as du sexe appeal, tu plais aux mecs et encore mieux, tu ressembles à une poupée. Pas la peine de prendre cette démarche mal assurée ! » Je riais. Elle me faisait un clin d’œil. Que des conneries cette Kai ! Sur tous les points. Elle était capable de sortir un nombre impressionnant de bêtise. « Bah ouais bien sûr. Je vais me trimballer en string dans Arrowsic je crois, tellement je suis bonne. » Je levais les yeux au ciel. Amusée. Non mais, franchement. « Non franchement, je ressemble déjà pas à grand-chose mais là, je vais devenir énorme ! » Putain. Ça c’était vrai. J’allais prendre du bide avec ce gosse. Pas grave. Je ne sortirais pas de chez moi. Si je venais le garder. Je passerais l’été et l’hiver dans ma chambre. Hors de question que je sorte avec un ballon de baudruche en guise de ventre.
Enfin, j’en venais à lui proposer d’envoyer une photo à Fernando. Parce qu’elle, elle était canon. Parce qu’elle, dans n’importe quelle tenue, elle était sexy. Le bel espagnol la trouverait sans doute plus bandante que n’importe quelle actrice porno. Dans cette robe. Ou dans un sac à patate. En tout cas, elle était encore plus mignonne. Avec ses joues rougies. Rien que le prénom de son amoureux lui faisait de l’effet. J’allais mettre mon pied au cul de Ferny s’il ne faisait pas Kai sa petite amie. « Ouais ! Dans le genre ça serait aussi subtile que d’envoyer une photo de l’échographie à Mattia ! » Je faisais un grimace. Rien qu’imaginer la scène ça me suffisait. Je ne ferais jamais ça. Je ne lui montrerais jamais d’échographie. Tout comme je ne lui parlerais de mes hormones. Et si le bébé venait à avoir quelconque problème, il n’en saurait rien. Si je crevais en accouchant, je ferais jurer à mon frère de ne rien dire avant de crever. Ah non. Franchement je n‘irais pas faire ça. Alors, je comprenais la position de Kai. « Si je viens à faire ça, je crois que je n’ai plus qu’à changer de nom et même de planète ! Sinon je crois qu’il m’égorgerait ! ». Je regardais Kai en me mordant les lèvres. Non. Je n’ouvrais pas les paris. Je ne ferais pas ça. Et elle ne ferait pas ça avec Fernando.
Elle glissa une autre robe dans mes mains. Et elle en avait d’autres en stock. Je ne sais pas combien elle allait m’en faire essayer. Mais il y en avait un sacré paquet. Tant pis. Je m’amusais avec elle. Même en parlant de Mattia. Et j’avais du temps à tuer. Je rentrais dans la cabine. Franchement, Kai et moi on était bien. Avec nos histoires d’amour. Et nos robes de mariés. On devait passer pour deux grosse niaises. Mais qu’importe. Elle me comprenait. Et vice versa. « D’ailleurs, il est toujours vivant ? ». Elle riait. Je souriais. Même si elle ne pouvait pas le voir. C’est vrai que je m’inquiétais pour lui. Et que Kai pensait que je le faisais un peu trop. Que Mattia s’en sortait sans doute très bien. Je faisais glisser la robe sur ma peau. « Je ne sais pas trop. Je ne l’ai pas revu depuis un moment… » Je prenais l’autre robe pour la mettre. J’avais envie de pleurer en repensant à la dernière fois où je l’avais vu. Mais je ravalais mes larmes. « Et je… enfin... la dernière fois que je l’ai vu… on s’est craché dessus, balancé des horreurs. Et je me sens trop mal tu vois…j’ai fondu en larmes comme une idiote… et à chaque fois… je… enfin… je veux pas qu’il me voit comme ça. » Parce que ça pouvait faire naître la haine. La culpabilité. Le mépris. Tout un tas d’émotion négatif. Rien de positif. Et j’avais horreur d’être si faible.
Je sortais à nouveau de la cabine. Comme si de rien n’était. Comme si je n’avais pas eu envie de pleurer. Comme si mon cœur ne s’était pas serré. « Tu sais, j’ai comme envie de tout détruire dans ma vie, de tout changer. » Je soufflais. Ouais, j’avais envie de changement. De look. D’attitude. Je voulais être quelqu’un d’autre. Pour être plus forte. Avoir le courage d’avorter. Ou tenter des choses que je m’interdisais. Mais, je restais la gentille petite Ella. Celle dont tout le monde se foutait. Celle qu’on allait écraser en apprenant la grossesse. « Tu l’aimes vraiment Fernando n’est-ce pas ? » Je la regardais avec un large sourire. C’était une évidence. Mais, je voulais l’entendre dire.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Dim 20 Mai - 21:53
« C'est nul les garçons. »
Ella n’était vraiment pas le genre d’adolescente qu’on imagine dans le rôle de cheerleader à rire avec les sportifs en agitant ses petites fesses à croquer vêtu d’une jupette bien trop courte, elle était plus du genre à mettre un jean, des converses et trouver son aise dans des bouquins et dans des plaisirs bien plus simple que les soirées de débauches. La preuve était dans ses paroles, la blondinette n’avait absolument aucune confiance en elle –et c’était d’ailleurs étonnant qu’elle ait osé porter une robe aujourd’hui-. « Bah ouais bien sûr. Je vais me trimballer en string dans Arrowsic je crois, tellement je suis bonne. » Kai ne put s’empêcher de rire en voyant la demoiselle lever les yeux au ciel, évidemment que non, Ella ne ferait jamais ça, même pour un pari, même en ayant trop bu et même en étant défoncée, ça Kai en était certaine. « Non franchement, je ressemble déjà pas à grand-chose mais là, je vais devenir énorme ! » Kai fronça les sourcils, mécontente d’entendre ça, Ella était vraiment jolie, et elle retrouverait une ligne parfaite très rapidement, deux semaines d’exercices et le tour serait jouer, surtout que la petite Clarke n’était pas du genre feignante et qu’elle adorait le sport. « Oh arrêtes tes bêtises ! Tu retrouveras ta ligne en moins de deux et puis de toute façon, avec l’énergie que tu dépenseras pour ce petit bout, t’auras pas d’autres choix. » La rouquine lui fit un joli petit sourire, n’empêche que c’était vrai, un bébé, c’était tellement d’énergie qu’Ella allait y perdre un os – ou presque-.
Les deux filles parlèrent garçons, chacune en ayant un bien en tête, un blondinet pour l’une, un brunet pour l’autre. Et envoyer une photo de Kai en robe de mariée au brunet justement, ce n’était pas une bonne idée du tout, comme envoyer une échographie au blondinet n’en était pas un et ça, Ella le comprenait. « Si je viens à faire ça, je crois que je n’ai plus qu’à changer de nom et même de planète ! Sinon je crois qu’il m’égorgerait ! » Kai laissa un petit rire lui échapper, même si elle savait que l’exagération de l’adolescente témoignait de la violence de la relation avec son ex petit ami, très honnêtement, Kai vivrait très mal d’être à la place d’Ella en ce moment, parce que le bébé c’était une chose mais, la réaction de ce gosse, s’en était une autre et au fond, c’était bien ce qui semblait le plus douloureux pour la blondinette quand Kai l’observait. « Donc… vaut mieux éviter ! » conclut Kai avec un large sourire malgré la peine qu’elle avait pour Ella à cet instant elle préférait la dissimuler et lui faire un sourire, lui changer les idées plutôt que la faire pleurer.
Une fois dans les cabines pour de nouveaux essayages, Kai tenta tout de même de la questionner sur Mattia mais, très vite, le timbre de voix d’Ella lui prouva que ce n’était pas une bonne idée. « Je ne sais pas trop. Je ne l’ai pas revu depuis un moment… » Ouais, pas étonnant, Mattia ne voulait certainement pas voir celle qui portait son gosse, c’était bien les mecs ça, fuir devant les responsabilités –là elle pensait essentiellement à son frère qui avait préféré la guerre que son amnésie-. « Et je… enfin... la dernière fois que je l’ai vu… on s’est craché dessus, balancé des horreurs. Et je me sens trop mal tu vois…j’ai fondu en larmes comme une idiote… et à chaque fois… je… enfin… je veux pas qu’il me voit comme ça. » S’en vouloir ? Whou, Ella n’était vraiment pas très rationnelle parfois, s’en vouloir d’avoir mal ? Kai secoua la tête, préférant ne pas revenir là-dessus, trop sensible et puis surtout, elle ne voulait pas qu’Ella ait à lui réciter ce que Mattia lui avait balancé.
Kai regarda la blondinette sortir de la cabine, comme si de rien n’était, elle était tout de même bien moins rayonnante. « Tu sais, j’ai comme envie de tout détruire dans ma vie, de tout changer. » Kai lui fit un sourire tout en comprenant sa détresse, ce n’était pas un sourire amusé, mais, elle ne voulait pas enfoncer la petite dans ses idées noires. « Fait une teinture ! » Elle ria légèrement avant de poursuivre. « T’as pas besoin d’être une autre Ella, c’est un mauvais cap à passer, ok, mais, t’as aucune raison de changer ou quoi. » Elle rapprocha l’adolescente en la prenant par l’épaule. « Tu l’aimes vraiment Fernando n’est-ce pas ? » Kai bien que surprise par la question soudaine esquissa un très large sourire malgré elle. « Plus que ça Ella, si tu savais… mais, je crois que lui et moi ça n’arrivera jamais vraiment. » Kai fit un sourire amer, un jour elle y croyait l’autre pas, un jour elle se disait qu’il se foutait de sa gueule, l’autre qu’elle se faisait des films, un jour elle se disait qu’avec ses parents leur histoire était vouée à l’échec, et l’autre qu’elle ne considérait pas ces gens-là comme ses parents. « Tu sais quoi ? Dis au revoir aux robes de marier, j’y reviendrais plus tard. Je vais t’amener là où tu ne mettras jamais les pieds sans moi ! » Kai afficha un magnifique sourire, là pas question de parler, de négocier, les filles allaient s’éclater.
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Mar 22 Mai - 19:14
Kai fronça les sourcils. Elle n’en démordrait pas de son idée. Même si elle avait tords. « Oh arrêtes tes bêtises ! Tu retrouveras ta ligne en moins de deux et puis de toute façon, avec l’énergie que tu dépenseras pour ce petit bout, t’auras pas d’autres choix. » Elle me fit un petit sourire. D’accord pour l’énergie dépensée. Mais les kilos ? Eux, ils allaient rester. Ça j’en étais certaine. Mais, je préférais me taire. Parce que Kai était affreusement têtue. Plus que moi. Elle était capable de me tenir tête pendant des heures. Et pas qu’à moi en fait. Dès qu’elle avait une connerie en tête, c’était jusqu’au bout. Heureusement qu’elle n’était pas paranoïaque dans son genre. Parce que ça serait catastrophique. Pour elle. Et pour ceux qui l’entourent.
Enfin Kai me confia une très mauvaise idée. Ou une excellente. Tout dépend si je tenais à ma vie. Ou non. Envoyer une photo d’une échographie à Mattia. Pour rester sur la plaisanterie, je pouvais très bien lui envoyer une échographie de triplés. Non mais, franchement. Mauvaise idée. Très mauvaise. Et Kai pour la robe de marié… ou non. L’idée n’était plus ingénieuse. Bien que la réaction pouvait être bien plus drôle. « Donc… vaut mieux éviter !» Fit-elle avec un large sourire. Je lui rendais. Ouais, c’était préférable.
Bref. Une fois dans les cabines, Kai m’écoutait. Parler de Mattia. Ce n’était pas le bon sujet. Il n’y avait pas un jour sans que finisse par parler de lui. Il était dans chacune de mes pensées. En tout cas, Kai avait la délicatesse de ne pas appuyer. De ne pas se montrer curieuse. Elle avait bien compris que ça faisait mal. Et comme l’objectif était de s’amuser. Autant rire des mecs plutôt que de pleurer sur notre sort. Ouais. N’empêche que ça m’avait encore foutu un coup au moral. J’aurais presque dû rester dans la cabine. Pour ne pas faire honte à Kai. Pour ne pas lui montrer à quel point ça m’atteignait. Mais elle m’aurait fait sortir de force de toute façon.
Sortant de la cabine, je confiais à Kai mes envies. De changement. D’être quelqu’un d’autre. De vivre autre chose. De sortir de cet univers. Peut-être parce que je pensais que les choses seraient plus simple. Peut-être parce que je me perdais. Mais j’avais envie de tout envoyer chier. J’avais envie de tout changer. Et d’aller avorter les doigts dans le nez. « Fait une teinture ! ». J’explosais de rire. Mais oui ! Bien sûr ! C’est vrai que ça allait tout changer ! Et puis pour quelle couleur ? Franchement, j’aimais mes cheveux blonds. Je ne me voyais pas en rousse. Et j’avais dû mal à m’imaginer en brune. Quoique… ouais en fait… Kai n’était pas si folle. Je devrais peut-être y réfléchir. « Je sais pas si ça changerait grand-chose mais… c’est pas une mauvaise idée quand on y pense. » Je riais légèrement. Avant de lui faire un clin d’œil. « T’as pas besoin d’être une autre Ella, c’est un mauvais cap à passer, ok, mais, t’as aucune raison de changer ou quoi. » Je baissais les yeux. On va dire ça comme ça ouais. Un cap à passer. Enfin, je préférais changer de sujet. Soudainement. Parler de son homme à elle. De Fernando quoi. « Plus que ça Ella, si tu savais… mais, je crois que lui et moi ça n’arrivera jamais vraiment. » Je souriais. Elle devait y croire. Moi j’y croyais pour eux en tout cas. « Tu devrais y croire Kai, au pire, j’irais forcer le destin. » Je lui souriais à nouveau. Ouais, j’en étais capable. Même si je ne savais pas encore comment je pourrais faire. Et puis, ils pouvaient aussi se débrouiller sans moi. Comme Kai était vraiment amoureuse, elle était capable de pas mal de choses. « Tu sais quoi ? Dis au revoir aux robes de marier, j’y reviendrais plus tard. Je vais t’amener là où tu ne mettras jamais les pieds sans moi ! » Hein euh quoi ? C’était quoi sa lubie soudaine ? Je la regardais, surprise. « C’est quoi encore ton délire Kai ? » Je n’en revenais pas. Je battais des cils sans retourner dans la cabine. Elle me prenait toujours au dépourvu. Et son grand sourire m’inquiétait. Elle était capable de tout la belle rouquine.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Jeu 24 Mai - 14:12
« C'est nul les garçons. »
Kai comprenait parfaitement que la petite blonde ait envie de changement, c’était le genre de réactions classiques, changé dans le but de se reconstruire alors qu’en fait on ne faisait que se perdre. Non, ce n’était pas une idée, simplement une réaction normale que Kai prit à la légère lui soufflant de faire une teinture. « Je sais pas si ça changerait grand-chose mais… c’est pas une mauvaise idée quand on y pense. » La jeune femme ria avant de faire un clin d’œil à la jolie rousse qui lui précisait quand même qu’elle n’avait pas besoin de changer, qu’elle était très bien telle qu’elle était mais, bon, faire entendre raison à une adolescente de dix-sept ans, enceinte, subissant une peine de cœur, c’était comme hurler dans l’oreille d’un sourd, inutile au possible. L’adolescente se contenta donc de baisser les yeux, sans doute qu’elle avait du mal à se faire à l’idée que ce n’était qu’une étape que les choses allaient évoluer et que la douleur ne persisterait pas éternellement même si le souvenir de cette période serait toujours amer. C’était sans doute pour cette raison que la jeune fille s’était empressée de changer de sujet, préférant parler de Fernando que de son histoire –ce qui une nouvelle était compréhensible-. Kai était vraiment folle amoureuse de Fernando mais les choses dans la vie ne se résumaient pas à je t’aime moi aussi, ça pouvait s’avérer un peu plus compliqué que ça. « Tu devrais y croire Kai, au pire, j’irais forcer le destin. » Kai ria en entendant l’adolescente sortir ça tout en sachant qu’elle était tout à fait capable, elle était un peu comme une gamine qui voulait à tout prix que Ken et Barbie se marient, eh bien là elle voulait mettre Kai et Fernando ensemble, voilà tout.
Enfin Kai avait eu une toute autre idée pour alimenter leur moment toutes les deux, bien mieux que d’essayer des robes meringuées, en réalité, Kai avait même deux mais, comme l’une n’empêchait pas l’autre, elle allait peut-être envisager les deux, ou demander à l’adolescente ce qui lui convenait le plus. Bon pour le moment, la petite Clarke n’avait pas l’air toute à fait partante dans cette aventure, ne sachant pas du tout à quoi elle devait s’attendre. « C’est quoi encore ton délire Kai ? » Elle battait des cils, regardant la sirène avec un air de merlan frit –et Kai n’avait pas su s’empêcher de rire en la voyant comme ça -.Kai poussa la miss dans la cabine, qu’elle aille se rhabiller et qu’elles foncent loin d’Arrowsic pour de nouvelles aventures. « Pose pas de questions ! » Kai ria avant d’aller à son tour dans la cabine histoire de se changer.
La rouquine avait fini par sortir Ella de la boutique et appeler un taxi dans lequel la rouquine avait décidé de maquiller Ella comme une poupée sans pour autant lui livrer le lieu où elle la traînait, elle savait que si elle lui disait, Ella refuserait, du genre trop prude pour rentrer dans ce genre de lieu. Une fois descendu du Taxi, la rouquine avait pris les devants, forçant la demoiselle Clarke à la suivre lui répétant plusieurs fois qu’elle allait survivre, qu’elle ne l’emmenait pas à l’abattoir. « Bon en fait je t’aurais bien amené ailleurs mais… étant donné que nous sommes en pleine après-midi… ça risque de ne pas être vraiment amusant, alors écoute, on va aller dans cette boutique, ensuite on va aller faire un tour au bar et manger aussi… et après, ma dernière surprise de la journée, ça te va ? » Là, Kai entraîna Ella dans la boutique avec pour idée fixe de leur trouver une tenue pour cette fameuse soirée dont la jeune blonde ne savait rien du programme -du moins après le bar, le repas et tout ça-.
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Lun 28 Mai - 18:18
Kai avait fini par me pousser dans la cabine. Sans explications. « Pose pas de questions ! ». Et elle riait. En vrai, elle me foutait la trouille. Elle était capable de tout. Je vous le dis. Vraiment capable de tout. Et je n’étais pas plus rassurer quand elle me fit sortir du magasin. Où tu m’emmènes Kai ? Tu sais où on va au moins ? Je me serais presque rongée les ongles .Mais ce n’était pas dans mes habitudes. A la place, je mangeais ma lèvre inférieure. Ça, ça me ressemblait déjà plus.
La rouquine me fit monter dans un taxi. Super. Et maintenant ? Dis-moi Kai, t’as prévu quoi ? On va jusqu’où ? Parce que tu sais, je peux te suivre partout. Même en Alaska. Faut juste que tu me dis. Du maquillage ? Quoi ? Non mais, non ! Pourquoi elle sortait son maquillage ? Je me laissais faire. De toute façon elle aurait le dernier mot. Cette rousse était barge. Elle avait un sérieux problème. Et là, elle avait une idée en tête. J’imaginais le pire. C’était comme si elle savait pertinemment que je refuserais. Que je dirais au chauffeur de faire demi-tour. De me ramener chez moi. Définitivement, je détestais les surprises de ce genre-là.
Quand le taxi nous déposa c’était encore moins rassurant. Parce que j’étais obligée de suivre Kai. De lui coller aux bask. De ne pas la lâcher. Autrement j’allais me perdre. Et donc, je devais la suivre dans ses conneries. Très malin les plans improvisés avec elle, vraiment. Et puis ses tu vas survivre. N’étaient en rien rassurant. Au contraire. Quand quelqu’un dit ça, c’est qu’il vous emmène, genre… chez le dentiste. Bon ok. Là, il y a peu de chances. Mais un truc que je n’aimais pas. Où dans lequel je ne voulais pas aller. Ça oui. « Bon en fait je t’aurais bien amené ailleurs mais… étant donné que nous sommes en pleine après-midi… ça risque de ne pas être vraiment amusant, alors écoute, on va aller dans cette boutique, ensuite on va aller faire un tour au bar et manger aussi… et après, ma dernière surprise de la journée, ça te va ? » Comme si elle me laissait le choix. Kai m’entraîna dans la boutique. Pour le moment le plan me convenait. Mais, la dernière surprise ? Moyen. Enfin, j’allais bien voir. Tant que je connaissais le programme autant m’amuser. « Et, on est censée acheter quel genre de robe ? ». Tout en demandant je fouillais dans les rayons. Je m’arrêtais sur une robe rouge. Sexy. Magnifique. Parfaite pour une soirée. « Parce que si c’est ce genre de robe, je la prend directement ! » Je riais tout en regardant Kai. Pour le moment tout allait bien. Autant prendre à la légère tant que j’étais en terrain connu. Enfin dans les boutiques quoi. « Et quand tu dis, un tour au bar… ça veut dire qu’on va se bourrer la gueule ? » Je riais à nouveau. Bébé ou pas bébé. J’avais bien le droit d’abuser un peu. Ça arrivait déjà peu souvent à la base. Alors, franchement, je n’allais pas encore m’abstenir. J’en avais marre d’être sage.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Jeu 31 Mai - 14:57
« C'est nul les garçons. »
Une fois dans le magasin, la blondinette se décida enfin à se laisser aller, elle regardait dans les rayons avec intérêt au grand soulagement de Kai qui n’avait pas non plus envie de la torturer. « Et, on est censée acheter quel genre de robe ? » Kai lui répondit rapidement, gardant le nez plongé dans les robes à la recherche de celle qui lui conviendrait. « Genre, tenue de soirée sexy et surtout pas du genre soirée mondaine avec politicien comme mon père, tu vois ? » Elle rit, parce que bon, avec son père, c’était Channel, c’était Dolce, avec son père c’était le gala des tenues toujours trop et de l’ennui qu’on essaye de tué au champagne avec des paillettes d’or –et ça existait vraiment, ce n’était pas une blague, c’était hors de prix, et pourtant la rouquine en avait déjà bu pour autant, elle s’en serait passée volontiers-. « Parce que si c’est ce genre de robe, je la prend directement ! » Ella lui sortit une belle robe rouge, courte, avec un très beau décolleté, une petite tenue sexy qui lui irait à merveille, mettant son corps en valeur, bref, une tenue, on ne peut plus parfaite pour ce genre de soirée –parce que Kai n’allait pas l’amener en boite, mais, presque-. « C’est tout à fait ce genre de robe ! C’est vrai que tu serais canon là-dedans ! » Kai lui fit un petit clin d’œil avant de retourner à la recherche de cette perle rare qu’elle n’avait pas trouvée à l’inverse de sa petite blonde préférée. Elle en attrapa une qu’elle posa rapidement n’aimant pas du tout le dos de celle-ci, puis une autre à qui elle accorda le même traitement, étant trop paillette. « Et quand tu dis, un tour au bar… ça veut dire qu’on va se bourrer la gueule ? » Kai releva la tête vers Ella à la fois surprise et amusée de l’entendre dire ça, l’enfant sage avait comme une envie de se dévergonder visiblement… peut-être était-ce les hormones mais, en tout cas, c’était amusant. « C’est exactement ce que va veut dire ! » Bon d’accord, à la base non, elle avait simplement l’intention de boire un verre mais finalement, maintenant qu’elle le disait…
Après deux robes achetés, des chaussures et manger un petit bout –une salade chacune pour être exacte- les deux filles avaient enchaîné les verres, une téquila, deux téquila, trois téquila, quatre téquila…. Et il n’en avait pas fallu plus, les deux étaient aussi bourrées l’une que l’autre. En même temps ça allait vite, les deux ne buvaient pas beaucoup –bien que Kai en ce moment avait bu plus que ces trois dernières années au minimum- et enfin, bref, il n’était pas compliqué de les bourrer –et même si c’était une très mauvaise idée pour le bébé d’Ella, elles avaient toutes les deux besoins de se détendre et d’oublier leurs deux princes charmants-.
Soit, Kai traînait la jeune Clarke par le bras en riant, elle s’arrêtant devant une enseigne éclairé de rose avec un nom que Kai ne savait plus lire mais qu’elle connaissait par cœur –pour avoir dû y organiser un mariage plus que pour l’avoir fréquenté-. Le pink palace, endroit charmant pour les yeux de ces dames, en effet, c’était bel et bien un club de strip tease, et oui, celui-ci engageait bien plus de danseur que de danseuse, et Kai avait bien l’intention d’emmener Ella là-dedans tout en sachant pertinemment qu’elle n’y aurait jamais mis les pieds sans elle – et sobre, même avec elle, il y avait peu de chance, c’était vrai-. « Alors ça te tente ? » dit-elle avec son sourire débile sur le visage s’entendant jusqu’à ses oreilles.
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ Ven 1 Juin - 21:38
Une salade chacune. Voilà ce qu’on avait mangé. C’était ridicule. Mais rassurez-vous. A côté de ça, nous avions bien bu. Quelques verres. Quatre. Ou peut-être cinq. Quelle importance ? Le résultat était le même. Nous étions ivres. Nous rions pour rien. La vie paraissait mille fois plus simple. Mille fois plus drôle. C’était bien d’être ivre pour ça. Un monde d’illusion dressé. Un monde éphémère, certes. Mais, le temps que ça durerait, je n’allais pas me prendre la tête. Je n’allais pas pleurer. Et Kai non plus. Nous pouvions même parler des garçons. Nous serions capables d’en rire. D’en rire jusqu’à en pleurer. Mais pas de pleurer jusqu’à s’en noyer. La nuance était là.
Je me laissais traîner par Kai. Dans les rues de cette ville. Je faisais tourner ma robe. Dansant plus que marchant. Je m’amusais. Comme une gosse. Je me prenais pour un papillon. J’étais toute aussi légère. Et c’était drôle. Je planais complètement. Et quelque part, je comprenais pourquoi Ashton pensait effacer ses peines dans l’alcool. Mais je ne ferais pas comme lui. C’était une fois. Et je ne serais pas dans cet état avant un moment. Soudainement ma Kai s’arrêta devant un bâtiment. Avec un machin éclairé rose. Je n’arrivais pas à lire. Ça brillait trop. Je plissais les yeux. Pink Palace. « C’est quoi ? ». Je regardais un peu plus. En fait non. Vu l’enseigne ma question était stupide. C’était juste évident. C’était un club de strip tease. J’explosais de rire. Un club de strip tease. Elle était sérieuse là ? Jamais je n’aurais pensé à ça. Elle était folle. Et je me tordais le bide en regardant le bâtiment. Avant de tourner sur moi-même. De faire se soulever ma robe. « Alors ça te tente ? » Je le regardais. Amusée. Allez. Soyons fous ! « C’est parti ! » Lâchais-je en me rapprochant d’elle. Sobre ? Non. Je n’y aurais jamais mis les pieds. J’aurais dit à Kai qu’elle était folle. J’aurais été assez surprise. Et puis mes joues auraient viré au jour. Je n’étais pas du genre à m’exhiber. Et voir les autres s’exhiber ? Ce n’était pas moi non plus. Mais, ce soir. C’était différent. J’avais envie de céder à toutes mes folies. Pour une fois.
Je me laissais entraîner à l’intérieure. Je regardais partout autour de moi. Kai parlait à la gérante je crois. Je n’écoutais pas. J’étais entraînée dans un autre monde. Ne pouvant m’empêcher de me dandiner au rythme de la musique. C’était classe comme endroit. Que des femmes. Et des mecs sexy qui se déshabillent. Kai m’intima qu’on allait avoir un show privé. Dans une pièce plus intime. Je la suivais en riant. Sacré Kai. Je ne m’étais pas attendu à une telle soirée. Je ne m’étais pas attendu à m’amuser autant. A adorer autant. A me frotter à un mec en dansant. A vivre autre chose que les larmes. Grâce à elle, j’avais oublié.