Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE Empty
MessageSujet: être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE   être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE EmptySam 21 Avr - 22:12


PHOEBUS &&.. TEDDY-ROSE

Je dort et très profondément aussi parce que hier soir, je ne savais plus où est-ce que j'étais après avoir appeler mon oncle à deux heures et demi du matin d'un de mes amis en ville, car il avait préparer une fête qui m'a donner envie de dormir dans la salle de bain. Je n'étais pas dans ma chambre lorsque je suis retourner chez moi parce que mon oncle m'a déposé dans mon bain. Je n'avais rien sentie, mais je le savais que la température n'était pas la même. Moi qui a la peau chaude et presque brûlante, je pouvais ressentir des frissons avec la fraîcheur dans la salle de bain. Un frisson me réveilla et il faisait sombre dans la pièce, mais tout ce que je pouvais entendre s'était les ronronnements de mon chat qui dormait à mes pieds. Encore bébé, il commence à connaître mes points faibles. Je me suis lever doucement en prenant Lewis dans mes bras et il adore venir se déposé dans le creux de mon coup. Un petit mal de tête fit surface, mais ce n'étais pas comme hier soir. Je me suis diriger vers ma chambre et déposa mon chat sur le bout de mon lit en laissant se mettre confortable sur le peu de couverture que j'avais. Je laissa mon rideau fermé et je me suis changer pour me sentir plus frais. Je m'arrangea les cheveux, je me frotta le visage avec une lingette humide et j'hydrata mes tatouages avec la crème biologique parce que je suis sensible aux autres lotions. Mon sac n'avait pas été ouvert et je voulais pas rester ici à ne rien faire donc, le bar était l'endroit que je voulais aller, mais je me suis dit que je ne boirais pas. Mon oncle n'était pas la alors, je me suis diriger là-bas assez facilement. Lorsque je suis entrer, il n'y avait pas beaucoup de gens et le comptoir était dessert. Un endroit parfais pour commencer à dessiné ou encore écrire ce qui me passe par la tête.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE Empty
MessageSujet: Re: être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE   être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE EmptyMer 25 Avr - 13:05


PHOEDY ϟ J'ai fait un rêve où tout serait différent. Chacun de nous vivrait en inspirant au changement. J'ai fait un rêve où l'on serait simplement tolérant les uns les autres en évoluant humainement. Moins d'indifférences et plus d'humanité. Moins d'avarice et plus de générosité. Moins d'injustice et plus d'égalité. Un peu moins d'orgueil et beaucoup plus d'humilité. Moins de luxure plus de simplicité. Moins d'division et plus d'unité. Même si ça peut sembler un peu trop illusoire .. J'peux pas refaire le monde mais laisse moi y croire ..ϟ Neg marrons.


« Debout jeune fille, il est l'heure de se lever. » Elle jeta un coup d'oeil au réveil, il n'était que neuf heure. « Maman .. il est neuf heure. » ; « Oui, et alors ? Tu ne vas pas te lever à onze heure tout de même ? » Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante. On est samedi bordel, on ne se lève pas à neuf heure. Sa mère était l'exception à la règle, elle pouvait être en vacances qu'elle se lèverait quand même à six heures du matin. Une tarée. « On est samedi, laisse-moi dormir, s'il te plaît. J'ai mal à la tête en plus. » Sa mère posa sa main sur son front et tiqua. Puis, elle se mit à fouiller la chambre de sa fille, ce qui inquiéta cette dernière. « Heum .. tu fais quoi ? T'as pas le droit de fouiller dans ma chambre, je t'ai dis d'arrêter de m'espionner, ça m'énerve. » Puis, elle trouva. Sa mère lui lança un regard noir. Une bouteille de vodka vide, sous son lit, avec un paquet de cigarettes. « Tu te fiches de moi, Teddy-Rose ? Je savais que tu touchais un peu à l'alcool, mais pas de là à boire une bouteille. » ; « Oh c'est bon, je l'ai pas bu toute seule la bouteille, t'en fais pas. » Erreur. Grosse grosse erreur. La quadragénaire haussa un sourcil et fouilla dans la poubelle à la recherche de quelque chose qui pourrait confirmer ce qu'elle pensait, sauf qu'elle ne trouva pas. « Il était là, n'est-ce pas ? Il était là ? Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas que tu le revois. Il est trop vieux, tu es mineure, tu comprends ça ? » Teddy leva les yeux au ciel. Cela faisait deux jours que toute la ville était au courant de son aventure avec Fernando. Qui avait cafté ? Ella, évidemment. Comment l'avait-elle su ? C'est simple, ses amies ne l'aurait jamais révélé, surtout qu'elle ne l'avait dis qu'a deux personnes. Et comme par hasard, Ella était dans les parages. Sale fouineuse. En plus, elle était enceinte. Et dire qu'on considérait Teddy comme iresponsable. Bon, Mattia avait aussi une part de responsable dans cette histoire puisque le fœtus ne s'était pas formé par magie dans le ventre de la blondinette, mais quand même. Elle aurait pu avorter. Quoi que cela semblait dur à faire, beaucoup trop dur. La brunette se mit à ressentir de la compassion pour l'ex copine de son meilleur ami. Puis, elle se stoppa. C'était une cafteuse qui venait de foutre en l'air la possible relation Fernando-Teddy et qui en plus, avait fait en sorte que tout le monde soit au courant. Si elle n'en avait pas parlé, Fernando ne serait pas dans une merde pareille, pas vrai ? Arrête de rejeter la faute sur les autres, Teddy. Tu es la seule fautive. « La ferme ! » Merde. Sa mère ouvrit la bouche en signe d’offuscation. Good game. « Je te demande pardon ? » ; « Je parlais pas à toi. M'man, c'est moi qui ai .. chauffé Fernando, il ne savait pas que j'étais mineure, c'est de ma faute. Ne lui fais rien s'il te plaît .. » Elle lui fit le coup des yeux tout mignon, comme le Chat Potté. Ça marchait toujours. Sa mère soupira. « Bien. Mais tu es punie de sortie pendant une semaine. » Teddy hocha la tête. Et voilà.


Le Jack's lounge. Le seul bar de la ville où Teddy ne pouvait pas boire d'alcool puisqu'ils la connaissait assez bien, surtout depuis que tout le monde sait qu'elle est mineure. Géniale, non ? M'enfin, elle continuerait de mentir sur son âge, plus par instinct que par envie. Il ne faisait pas très beau dehors et pourtant, elle restait habillée comme s'il faisait trente degrés. Un short en jean clouté, des spartiates et un haut à épaules dénudées, avec le drapeau de l'Amérique dessus. Elle entra dans le bar, il n'y avait pas plus de dix personnes. En même temps, il devait être treize heures, à tout cassé, à vrai dire, elle n'avait pas regardé l'heure, elle avait juste dis à sa mère qu'elle allait faire des courses. Teddy prit place au bar et commanda une limonade, de toute façon, elle ne pouvait boire que ça. Surtout qu'elle avait encore un mal de crâne infernal. Puis, elle regarda qui se trouvait là. Elle ne connaissait pas grand monde, même pas le garçon assis à côté d'elle. Il était tatoué, elle adorait les garçons tatoué. Peut-être parce que la plupart des mannequins dans les pubs l'étaient. « Salut, dis, c'est pas toi qui travaille au salon de tatouages ? » Enfin de compte, elle l'avait reconnu. Elle passait souvent devant puisqu'elle voulait se faire tatouer. Il était occupé à dessiné, elle jeta un coup d’œil rapide à la feuille et hocha la tête. Pas mal. Il dessinait bien, très bien même. Une bonne qualité pour être tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
 

être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...
» ✗ la rose à 10
» i'll carry you with me ☞ teddy.
» cause it's you and me - teddy warrens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-