-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptySam 11 Mai - 15:05


Elizabeth (Annouk) Dwane
Identity, please.
Nom : Dwane, on peut penser à batman mais non. C'est le nom de mon père, une famille se torchant le cul avec des billets verts. + Prénom(s) : Elizabeth, mais je déteste ce prénom donc mes amis m'appelle Liza. Le second est Annouk, mais personne ne le connait. + Âge : Dix-neuf piges, bientôt 20. J'ai hâte! + Origines : Américaine, et anglaise. + Statut Civil : Célibataire, ma dernière copine remonte à deux mois. + Occupation : Guitariste dans un groupe de rock, branleuse, et étudiante en langue. + Avatar : Edie Campbell. + Crédits : caterpillargiirl | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Un hurlement aigu éclata dans la maison « Liza ! » se répercutant sur les murs créant un écho. « Bordel ! Pourquoi la maison est dans cet état ? » Reprit la femme. La dénommée Liza sort la tête par l’entrebâillement de sa porte, les cheveux en bataille avec un air d’incompréhension, comme si elle ne captait pas ce que la jeune femme était en train de lui hurler. Ce ton employé, la jeune fille le connaissait depuis qu’elle était gamine, sa mère l’empruntait quand elle faisait des bêtises à l’école ou dans leur maison, parlant le politiquement incorrect, ou tenait face à son père. Et comme à son habitude la jeune fille regardait sa mère comme-ci de rien n’était, haussait les épaules et repartait à ses occupations. Aujourd’hui, sa mère et son père n’étaient plus de ce monde tout deux mort dans un accident de la route, et sa tante, Garcia Dwane avait pris le relai se décomposant de jour en jour par le comportement de la jeune fille. Liza était déconcertante pour sa famille, ainsi que son entourage.
Aujourd’hui, la tante de la jeune fille rentra dans sa maison après s’être absentée une semaine pour un séminaire, et découvre un bordel pouvant être comparé à la ville de Bagdad en plein attentat. Jonchaient par terre, canettes de bières, cendres, bouffes et autres détritus résultant de soirées beaucoup trop excessives. Enfin, Garcia arriva à atteindre l’escalier en slalomant pour ne pas tomber à la ramasse. Avec horreur, elle découvre écrit à la bombe sur le mur de l’escalier « Fuck off Garcia ». Elle ne comprenait pas. Elle avait recueilli sa nièce il y a maintenant deux ans, leur vie se passait plutôt bien au début. Partageant ensemble des moments sympathiques, une entente bonne copine. Liza était une enfant joyeux qui aimait rire, danser sans fin dans le jardin… Puis du jour au lendemain, elle s’était transformée: devenant la gamine insupportable que Garcia pouvait contempler par l’encadrement de la porte. « Jeune fille, tu m’entends? » Un soupir fila des lèvres de Liza « Je ne suis pas sourde. J’ai profité que tu sois absente pour faire la fête, on se faisait chier. Voilà quoi ! Ne me fais pas ton numéro d’hystérique, ok ? » Un sourire s’installa sur son visage, faisant apparaitre son appareil dentaire sujet à de nombreuses moqueries dans son bahut. Sa tante furax détala les marches quatre à quatre, prit ses affaires, et claqua la porte. Elle avait besoin de prendre l’air, cette gamine la tuait.

Vous vous souvenez de quand vous étiez petit et que vous vouliez devenir danseuse étoile, astronaute, boulanger, ou encore pompier. Que vous rêviez de vivre votre vie, avoir son chez soi, faire ce que l’on veut quand on le souhaite. Et puis on grandit, et on se rend compte que grandir c’est pas si super que ça. On peut même dire que ça craint. Et pour Liza, cela n’a pas dérogé à la règle. Elle perd ses parents à l’âge de treize ans dans un accident de voiture, et c’est sa tante qui fut nommé sa tutrice. C’est ainsi qu’elle se retrouva à la pré-adolescence à Arrowsic, dans ce coin qu’elle ne connaissait pas, et où elle ne connaissait personne.
A l’âge de dix-sept ans, Liza ramena chez elle une dénommé Dehlia qu’elle présenta comme petite-amie à sa tante. Elle avait appréhendé ce moment, savoir comment sa tante allait réagir. Allait-elle la mettre à la porte pour son homosexualité, sachant que sa famille avait toujours été un peu puritaine. Mais ce ne fut pas une surprise pour sa tante, Liza n’avait jamais eu de petit-copain, et on ne peut pas dire que ses murs étaient ornés de poster de boys band. Sa tante lui demanda simplement : « seras-tu toujours celle que tu es ? ». Liza c’était vraiment attendu à être foutue à la porte après avoir fait subir les pires misères à sa tante. Mais non, elle accepta sa nièce ainsi que sa petite-amie. On ne peut pas dire que la vie de Liza est parfaite, mais elle en est pas loin malgré la tragédie qui l’a frappé dans sa jeunesse.

Be yourself.
J'appelle Romain, mais tout le monde m'appelle Roroman. x) Je suis plus tout jeune, mais chut, c'est un secret. Cela fait un moment que je n'ai pas rp, pas le temps, la motivation, ou encore l'inspiration. Mais c'est revenu, avec ce personnage qui m'est apparu comme le messie. ou pas! Bref, je suis content d’être ici. Et j'espère que la petite Liza va vous plaire.
BIG UP A COKE! LOVE U SUSHI On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 161626


Dernière édition par Liza Dwane le Mar 21 Mai - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptySam 11 Mai - 15:20

Liza Dwane a écrit:
Occupation : Guitariste dans un groupe de rock
OMG épouse-moi On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 432336 On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 759523

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 516999

Ta fiche est prometteuse On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 890765 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptySam 11 Mai - 18:45

Bienvenue par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptySam 11 Mai - 18:46

bienvenuuue On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 918094149 bon courage pour le reste de ta fiche On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptySam 11 Mai - 18:50

hihi, ce début je le connais, naaah ? On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 556141
toi je t'aime, mais si tu me lâches encore beeen... j'te boude, vouala. On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 1029079239
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptySam 11 Mai - 19:15

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptySam 11 Mai - 20:34

Bienvenue à toi jolie demoiselle ! On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 918094149
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyDim 12 Mai - 16:25

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyDim 12 Mai - 19:40

merci tout le monde! On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 372147
j'espère que la petite peste de Liza vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyDim 12 Mai - 20:07

t'aurais pu me répondre, jôôr. On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 768993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyDim 12 Mai - 20:30

je me doutais que tu allais dire quelques chose On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 2763270137
Mais tkt, je te lâcherais pas! Mais faut que tu nous trouves un lien de la mort qui tue pas! :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyLun 13 Mai - 1:44

Bienvenue parmi nous la rêveuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyLun 13 Mai - 2:19

ton titre + ton image, TEAM UNICORN.♥
Bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyLun 13 Mai - 9:57

Oh quel beau choix de célébrité On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 63951 en plus jaune beaucoup le nom et prénom et ce qu'on peut déjà découvrir de ton personnage On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 918094149
Bienvenue ici Romain I love you amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyMer 15 Mai - 18:59

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyDim 19 Mai - 13:40

Liz' est désolé. Je viens de l'avoir par texto, il bosse aujourd'hui et n'aura pas le temps de passer boucler sa fiche. Il fait ça en début de semaine, il me l'a promis. On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 2763270137
Et puis, de toute façon, si il tient pas sa parole, je le tue, doooonc. On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 3038851084
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... EmptyMer 22 Mai - 15:18

Elle est toute chouette la petite Liza I love you On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 918094149
Je te valide avec plaisir On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 432336 Amuses toi bien sur le forum On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 556141
N'oublies pas de recenser ton avatar et de rp sous dix jours On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
» ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.
» être sobre apporte la conscience et la conscience apporte la réalité ft.. TEDDY-ROSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-