Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Like some, love some, trust none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Like some, love some, trust none. Empty
MessageSujet: Like some, love some, trust none.   Like some, love some, trust none. EmptyDim 22 Avr - 13:42




Le jour j était enfin arrivé après quelques jours d'attente. J'étais là dans mon nouveau chez moi dans mon lit en train de repenser à toutes les étapes que j'avais dû franchir afin d'arriver à une vie enfin paisible ici. Soit, je n'avais sûrement pas choisi la ville idéale, les gens étaient un peu paumés mais je m'en fichais tant que je pouvais vivre à l'abri de toutes ces merdes qui avaient pu m'arriver dans ma vie, ou encore de mon père parce que je pense que c'est lui le plus dangereux alors tant qu'il ignore où je vis, je pouvais enfin protéger mon cul parce que le jour où il arrivera à retrouver ma trace, je risque de le regretter. M'enfin, je passais le plus clair de mon temps à me foutre de ce que pouvais bien penser mon père, qu'il soit en rogne ou pas, je ne voyais pas pourquoi je devais épouser un mec que je n'aimais pas. Je ne voulais pas suivre les pas de ma mère et vu comment elle avait l'air heureuse, ça laisse à désirer. Non mais franchement, pathétique quoi, être soumise à un homme, ce n'était pas dans ma nature. Je le savais, je n'avais rien pris du côté de ma mère, j'avais pris le foutu caractère de mon père, je ressemblais physiquement parlant à mon père et puis je n'étais pas qu'une sale vendue comme ma génitrice.

Je passais un moment sous l'eau brûlante à repenser au passé et en espérant que c'est terminé, j'en avais marre de fuir et je savais bien que je n'allais pas pouvoir rester toute ma vie ici, un jour où l'autre il me retrouvera bien. A moins qu'il laisse tomber, mais ça encore une fois ça m'étonnerait. Sortie de la douche, je commençais doucement à me préparer, aujourd'hui c'était un grand jour, je ne voulais pas être en retard sachant qu'il ne me restait que deux heures devant moi afin d'être prête. Je m'habillais à ma manière, style un peu coloré, swag comme on dit mais ça faisait ma personnalité. Les minutes passaient comme des heures, j'avais l'impression que l'heure tant attendue n'arriverait jamais. J'avais une grosse boule dans l'estomac, j'avais mal et j'étais stressée en même temps. Je pris donc la voiture que mon fiancé m'avait acheté comme cadeau de mariage et je me dirigeais vers l'aéroport afin d'attendre la venue la plus importante de ma vie. J'étais debout, faisant les cents pas en attendant que l'avion qui partait de Guadeloupe arrive enfin. Je me mordillais la lèvre inférieur en attendant, toujours la boule au ventre. J'espérais juste qu'il ne lui était rien arrivée.




Dernière édition par Matys Di Conti le Dim 20 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like some, love some, trust none. Empty
MessageSujet: Re: Like some, love some, trust none.   Like some, love some, trust none. EmptyDim 22 Avr - 21:08







❝ retrouvailles.. ❞
jasmine Ҩ matys
Je venais enfin d'embarquer dans l'avion. Dans quelques heures, j'allais officiellement commencer ma nouvelle vie. Sans mari, sans enfant, sans parent... Avec toute la liberté dont j'ai tant rêvé ! Ma place se trouvait à côté d'une vieille dame qui me sourit, sourire que je lui rendis. Au début, elle n'osa pas vraiment m'aborder puis finalement elle engagea la conversation. Il fallait bien tuer le temps ! La raison de ma venue à Arrowsic ? « Je vais rendre visite à quelqu'un pour quelques temps. » Elle ne me demanda pas plus, ce qui m'arrangea, car je ne voulais en aucun cas commencer à raconter ma vie à une inconnue, aussi sympathique soit-elle. De son côté, elle était aussi là pour rendre visite à quelqu'un, plus précisément son fils. Nous parlâmes ensuite toutes les deux de tout et de rien.. Jusqu'à ce que je retrousse mes manches, oubliant qu'il restait encore un gros bleu sur mon bras gauche. Elle me dévisagea sans aucune retenue. Je rattrapai le coup en disant que j'étais tombée sur une armoire sans faire exprès. Elle fit semblant de me croire, me croyant assez conne pour ne pas me rendre compte qu'elle ne m'avait pas cru. S'en suivi un long silence pour le reste du voyage... De toute façon, je n'allais plus jamais la revoir.
Je profitai de ces instants de paix pour ressasser mon passé en long et en large. Chaque étape. Mon enfance solitaire comblée par ma sœur jumelle et mon grand frère, mon adolescence dont une partie avait été volée par mon père et Carlos, mon salaud d'époux. La naissance non désirée de Carmen. L'éloignement de ma sœur et de mon frère, mes seuls et uniques repères, imposé par Carlos. Tout ça, j'y repensais encore et encore et encore... J'étais tellement heureuse de pouvoir laisser ces histoires derrière moi, de tout recommencer à zéro. D'ailleurs, j'étais légèrement anxieuse à cette idée. Et si je foirais tout ? Non, elle allait m'aider, c'était sa promesse.

L'avion atterrit sans complication. Je pris mon sac, mon seul bagage en réalité, puis descendit de l'avion sans même regarder ma voisine de trajet. Il faisait très beau, une belle journée en perspective. Je passai la douane ainsi que l'emplacement pour récupérer ses bagages. Est-ce qu'elle allait être à l'heure ? J'étais stressée à l'idée que non. Je ne savais pas où elle habitait pour alors prendre un taxi et me rendre là-bas directement. Je passais comme si de rien n'était, presque invisible. Avec la façon dont j'étais habillée, je n'allais certainement pas attirer les regards, je portais des habits trop simples et sobres. Quand je sortis, je regardai autour de moi en m'accrochant à mon sac, un peu perdue. Jusqu'à ce que je l’aperçus. Elle était là, à faire les cent pas, en m'attendant. Elle était bien arrivée à l'heure. Je restai figée à la regarder m'attendre, je réalisais vraiment maintenant ce que je venais de faire. Et tout ça, c'était entièrement grâce à elle.
fiche par century sex.



HS: désolé, c'est court et pas génial, je vais essayer de me rattraper au prochain Like some, love some, trust none. 438724


Dernière édition par Jasmine-Gabriela Di Conti le Sam 5 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like some, love some, trust none. Empty
MessageSujet: Re: Like some, love some, trust none.   Like some, love some, trust none. EmptySam 5 Mai - 13:32




J'étais pas stressée, je n'ai jamais été une fille nerveuse mais le fait de savoir que j'allais enfin retrouver cet être qui était cher me foutait le coeur dans tous les sens et un mal de bide comme t'en a jamais eu. Franchement j'étais dans le mal pour résumer, j'avais juste peur qu'il y ait un problème, qu'elle ne soit pas venue, qu'elle ait raté son avion, qu'elle soit décidé de rester en Guadeloupe. Le fait d'avoir invité ma jumelle a venir vivre ici avec moi était une preuve de cet amour que je lui portais, je ne voulais que son bonheur et elle ne risquait pas de l'être avec un mari comme ce gros porc qu'elle était obligé d'épouser et de ce bâtard conçu un soir alors qu'elle n'était pas consentante. Ce putain de géniteur trouvait ça peut-être normal de se faire violer. Je pensais à toutes nos épreuves alors que je me dirigeais vers l'aéroport afin de revoir le tendre et triste visage de Jasmine. Je voulais enfin clore ce putain de livre, passer à une autre histoire, vivre enfin heureuse. Je ne voulais pas continuer à l'entendre pleurer en pensant à sa vie, je voulais qu'elle redevienne la Jasmine d'avant, cette saleté qui me ressemblait, cette petite bitch drôle et fêtarde. La seule et véritable amie que je n'ai jamais eu, je l'aimais tellement à cette époque. Malheureusement, mon père a tout fait pour nous séparer, il a gagné parce que j'ai du partir pour l'Amérique alors qu'elle vivait encore sur notre île natale. L'enfoiré.

Maintenant tout allait changer, j'étais là, debout, marchant et en me retournant. Je ne savais pas quoi faire, je jouais avec mes cheveux, plongeais mes doigts dans mes poches, bougeais dans tous les sens. Le temps était trop long, je ne savais pas quoi faire pour faire passer ces minutes interminables. Le stress redescendit quand j'eus la confirmation que l'avion avait bel et bien atterrit et que le vol c'était très bien déroulé. Il ne manquait plus que le regard de la plus belle des passagères mais je ne la voyais pas, elle n'était pas là. La panique et la pression était au rendez-vous, je soupirais en crispant mes sourcils. Je m'installais sur un siège derrière moi avant de mettre ma tête entre mes mains, ne sachant plus quoi faire, en gros j'étais dépité. Je me relevais, continuant à marcher et d'un coup une demoiselle un peu paumée était peu loin de moi me fixant du regard. Elle portait des vêtements sobres, d'une tristesse légendaire mais je passais au dessus de son style du jour avant de réaliser qu'elle était bien devant moi, en chair et en os. Ni une ni deux, j'allais vers elle la prenant dans mes bras. Son odeur m'avait manqué, elle m'avait tellement manqué. Je m'en voulais d'être partie de Guadeloupe, je m'en voulais de n'avoir pas empêché son mariage, je m'en voulais tellement de n'être plus là pour elle autant qu'avant mais j'avais décidé de changer. Elle était dans mes bras et j'en oubliais les gens autours de nous. Je me reculais et tout en la regardant je pouvais voir les marques des épreuves qu'elle avait surmonté, je voyais son manque de sommeil. Elle avait changé depuis cette longue année loin de moi, j'avais changé moi aussi. « T'es... horrible. Mais je suis tellement heureuse que tu sois là. » Une mini pointe d'humour afin de faire retomber toute cette émotion que je ressentais à ce moment présent. Je pris son sac afin de le porter. Je mis un bras derrière sa nuque. « Tu m'a tellement manqué. » Je déposais tendrement mes lèvres sur la douce peau de sa joue et posais ma tête contre la sienne afin de lui montrer à quel point j'étais heureuse qu'elle soit ici en ma compagnie. J'allais prendre soin d'elle, je pouvais le promettre et cette fois je ne partirais pas. « Je suis désolée. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like some, love some, trust none. Empty
MessageSujet: Re: Like some, love some, trust none.   Like some, love some, trust none. EmptySam 23 Juin - 21:39





jasmine & matys ❥


Je serrais mon sac si fort que je crois qu'une marque a dû se former dessus. Je n'arrivais pas à bouger. Je continuais de regarder Matys m'attendre, mais je n'arrivais pas à faire un pas. C'était bizarre. Cela devait sûrement être la peur. Mais pourquoi je pouvais bien avoir peur ? J'étais loin de Carlos, loin de mon père. Ils n'avaient plus d'impact sur moi à présent. Cependant, j'avais toujours l'impression qu'ils pouvaient surgir de nulle part et me ramener pour revenir à cette vie de merde qu'ils m'avaient conçue. Il fallait que je bouge. En plus, je ne voulais pas paraître stupide à rester plantée là, avec cet air de petite fille effrayée. Une nouvelle vie s'offrait à moi, il fallait seulement que j'avance. Je regardai derrière moi. La foule s'atténuait, les passagers trouvaient tous leurs proches. J'expirai un bon coup. Non, tout était derrière moi, tout était bien derrière moi ! Ma sœur m'avait offert l'opportunité de tout recommencer, je lui devais la vie – et au sens littéral. Elle m'avait sauvé. Nous étions encore jeunes, le monde nous ouvrait les bras grands ouverts. A présent, c'était le temps du changement, du renouveau. J'allais pouvoir à nouveau devenir moi, sans me faire maltraiter pour me taire. L'île où j'avais vécu était bien loin, je n'avais plus à y retourner ! Je levai la tête et m'avançai en direction de Matys, me mettant à présent visible.

Elle me vit enfin, ne la quittant pas du regard une seule seconde. Je l'aperçus vis regarder mes vêtements – il était clair que ils étaient loin de ceux qu'on avait l'habitude de porter ensemble à l'époque du lycée, de ceux un peu provocateurs que j'aimais porter plus que tout. Sans perdre de temps, elle finit par se ruer vers moi pour me prendre dans ses bras. Je ne la serrai pas tout de suite. Il fallait le temps que je réalise que c'était bien réel. Je touchai ses cheveux, sentis son odeur – c'était bien elle, ma jumelle adorée, ma moitié sans qui je serais brisée. Je passai mes bras autour d'elle à mon tour puis la serrai de plus en plus fort. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle m'avait manqué, c'était incroyable. J'avais les larmes aux yeux, mais j'avais l'impression que si je pleurais, j'allais gâcher ce moment qui se devait d'être joyeux pour nous deux. Je finis par arborer un large sourire, en la secouant tout en l'enlaçant toujours. Matys me lâcha finalement et me regarda. Je passai une main sur mon visage par réflexe, comme si cela allait changer quelque chose à ma tête de déterrée. De mon côté, je la regardais également – elle était tellement belle, elle avait toujours eu ce don. « T'es... horrible. Mais je suis tellement heureuse que tu sois là. » Je lâchai un petit rire – elle avait toujours les mots pour me donner le sourire. L'émotion était à son comble pour ces retrouvailles. Elle attrapa mon sac et passa un bras derrière ma nuque. « Tu m'a tellement manqué. » « Pas autant que tu m'as manqué. » Elle m'embrassa sur la joue. Je me retins de sursauter. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu ce genre de démonstration d'affection, à part les violents de Carlos. Elle avait sa tête contre la mienne. Nous partagions ce moment avec tant de joie. Elle me surpris lorsqu'elle lâcha : « Je suis désolée. » Je l'arrêtai. « Désolée ? Mais désolée de quoi ? Désolée de m'avoir aider à sortir de ce trou à rats dans lequel je devais vivre avec ce connard aux traits parfois bien pires que ceux de notre paternel ? Ne sois pas désolée, tu ne dois pas l'être. » Je passai une main sur sa joue puis l'invitai à continuer à avancer. Je ne comptais pas lui avouer que lorsqu'elle m'avait appelé le soir pour me proposer de venir vivre à Arrowsic, j'étais sur le point de mettre fin à mes jours. Je savais que cela allait lui faire de la peine, et de toute façon je trouvais ça trop dur de revenir sur ce sujet. Je changeai donc de sujet avec un naturel qui m'étonna moi-même. « Bon, j'sais que tu viens de poser tes grosses fesses dans cette ville, mais t'as déjà eu le temps de trouver des endroits sympas ici ? » dis-je avec un léger sourire.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Like some, love some, trust none. Empty
MessageSujet: Re: Like some, love some, trust none.   Like some, love some, trust none. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like some, love some, trust none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Still don't know what love is
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» Always in love »-(¯`v´¯)-» ft. Ava
» I know you love her.
» i love you, i love you and i don't know how to tell you. (joe)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-