| « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Ven 27 Avr - 19:07 | |
| Mulligan -> Carey -> ♥ (c'est carrément pas pertinent comme remarque mais bon) Bienvenue parmi nous et désolée que tu aies été découverte malgré ton mode ninja :p et puis bon travail avec ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Ven 27 Avr - 21:12 | |
| Merci à tous tous ♥. (L'accueil ici ♥♥♥♥.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Ven 27 Avr - 21:36 | |
| bienvenue à toi bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Sam 28 Avr - 1:12 | |
| DUCHAUVELLE. (ma p'tite viet je viens de capter que t'aimais vraiment beaucoup ce mec-là ) J'aime les citations dans ton titre & dans ta fiche. Et bordel en fait j'aime aussi les citations dans ton avatar & ta signature. Et bordel t'es un ninja, je suis trop jalouse. ET SINON JE T'AI RECONNU MA CHÉRIE, MON AMOUR, MA DULCINÉE, MA MEUF TROP BONNE. ALANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Putain comment tu m'as manqué ! Et comment tu me fais toujours autant d'effets. Mais il y a toute la troupe qui va venir ici, c'est ça ? C'est trop coooooool. Bon si t'as pas compris je suis Garance, la plus bonne. MAIS PUTAIN C'EST TROP BIEN QUE TU SOIS ICI QUOI. :chazi: (je viens de lire la page deux, n'empêche je t'ai reconnue toute seule ) Anyway, bienvenue parmi ici, et bon courage pour faire ta fiche qui va être sublime, j'en suis sûre. Et j'exige un lien, t'es obligée. ON SE DONNE RDV AUX TOILETTES DANS CINQ MINUTES ? ET JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME SINON. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Sam 28 Avr - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Sam 28 Avr - 1:31 | |
| Putain on me l'avait jamais faite celle-là. Ya que toi pour dire ça hein. GEISJHGSOGJEOG ALANIIIIIIS ! (bordel j'aime quand tu hurles mon nom ) T'es une ouf, une vraie ninja en fait ! (j'adore ton français moi, c'est très sexy. ) MAIS PARCE QUE J’ÉTAIS EN VACANCES MAIS PROMIS JE VAIS M'Y REMETTRE RIEN QUE POUR TOI. (si c'est pas une belle preuve d'amour ça ! :cele&nate2: ) OH YEAAAAAAAAH PUTAIN OUAIS. On va encore mettre l'ambiance. J'AIME TE FAIRE DE L'EFFET SALE BOMBE. ET TU VAS VOIR ON VA PLUS SE QUITTER MAINTENANT ÇA VA ÊTRE TROP BIEEEEEEN. (moi aussi je pratique le langage MAJ de joie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Sam 28 Avr - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Dim 29 Avr - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Dim 29 Avr - 15:43 | |
| Je suis trop une wonderwoman ! J'aime ton écriture, ton histoire, tes chansons, tes gifs. C'est fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Dim 29 Avr - 16:08 | |
| J'adore ta façon d'écrire, ça se lit tellement facilement. Tu veux bien me remplacer pour mon écriture d'invention au bac de français ?
Bref, après la lecture entière de ta fiche et l'accord d'Olivia, je t'annonce officiellement que tu es validé et que tu rejoins les fous.
N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp, et d'aller recenser ton avatar ici pour éviter que quelqu'un d'autre ne te le prenne. Tu peux désormais faire exploser le flood et les jeux, ainsi que créer ta fiche de sujets et ta fiche de liens, pour que ton personnage ait une super vie sociale comme les Sims. Et surtout, n'hésite pas à nous poser des questions ou nous faire part de tes suggestions pour le forum par ici. Petit plus, si tu pouvais voter pour le forum ici, ici et ici toutes les deux heures, ce serait fabuleux.
Et le plus important, amuse-toi bien parmi nous. Maintenant, je passe l’antenne à une administratrice pour te mettre dans ton groupe.
Et je déplace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Dim 29 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Dim 29 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Dim 29 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN Dim 29 Avr - 21:27 | |
| (ouais les smileys ils sont trop coool (non je ne me vante pas du tout )) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN | |
| |
|
| |
| « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN | |
|