| Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 11 Mai - 9:15 | |
| Bienvenuuuuuue. T'as l'air trop mimi comme fille. Le pseudo me fait tellement kiffer, il est très joli. Et moi je ne suis pas admin mais sache que t'as pas besoin de me lécher les pieds, je t'aime déjà. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 11 Mai - 9:48 | |
| Oui c'est pas un problème, tu veux un délai de combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Dim 13 Mai - 1:10 | |
| Merci Graziella, t'es vraiment trop sympa !! Mais toi aussi, j'adore ton pseudo ! (et je dis pas ça pour te lécher les pieds) Brefouille, merci encore !! Fernando, pour le délai, je crois que cette semaine j'aurai quelques minutes pour la compléter, le temps de bien refaire mon emploi du temps et me remettre dans le rythme scolaire :) Alors une semaine, ça devrait être bon d'après moi Un gros merci ! |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Lun 14 Mai - 20:03 | |
| Ok je te mets le délai jusqu'à dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Jeu 17 Mai - 4:15 | |
| Merci beaucoup ! Je vais essayer de la faire un soir d'ici dimanche, ça sera pas très bon, mais c'est vraiment difficile pour moi en ce moment. D'autant plus que je suis sur le bord d'une crise de panique. Bref. Et puis je veux vraiment Emma Watson et j'adore ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Jeu 17 Mai - 4:21 | |
| Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Jeu 17 Mai - 17:19 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 18 Mai - 12:15 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Mar 22 Mai - 2:13 | |
| Merci Jasmine. Pour les nouvelles, et bien je suis toujours dans le même pétrin avec les cours et j'ai même pas eu une minute de la semaine pour finir ma fiche. Je veux rester sur ce forum, et surtout avec Emma Watson, mais je n'ai tout simplement pas le temps pour le prochain mois alors j'ignore quoi faire :/ |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Mar 22 Mai - 17:52 | |
| Oh, je vois. Et bien si tu penses que tu ne pourras pas gérer, je pense que ça ne sert à rien de t'inscrire si tu ne viens pas, tu vois ? Au pire, tu peux revenir dans un mois, quand tu auras tout le temps libre, et que tu seras moins débordée. C'est toi qui voit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Mar 22 Mai - 22:49 | |
| Le truc que j'avais pensé était de finir ma fiche, pour au moins être certaine d'avoir Emma, et de reprendre le rp' dans moins d'un mois, lorsque j'aurai tout fini avec les cours Je sais que je pourrais toujours revenir dans un mois pour finir ma fiche mais j'ai peur de ne plus pouvoir avoir Emma alors je suis dans une impasse |
|
| |
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Mer 23 Mai - 0:48 | |
| Le truc c'est que si tu ne viens pas pendant un mois tu seras inactive, tu bloqueras un avatar, et c'est pas terrible, honnêtement. En plus comme stipulé dans le règlement au bout de deux semaines sans venir on peut te supprimer. Du coup je pense que c'est quand même mieux de revenir dans un mois. (a) Et tu ne peux que croiser les doigts pour avoir Emma. En espérant que tu comprennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Mer 23 Mai - 1:29 | |
| Mouais. Je comprends, t'inquiètes. Est-ce qu'il serait possible de renouveler jusqu'à mardi prochain ? Je me donnerais une semaine, car cette semaine c'est la pire, et si après je vois que c'est impossible, et bien je laisserais tomber et reviendrais plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Mer 23 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 25 Mai - 18:18 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |