| Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 6:52 | |
|
ANYA-NASRIN JÉZABEL FITZGERALD
NOM: Fitzgerald. ☇ PRÉNOM: Anya-Nasrin Jézabel. ☇ ÂGE: 19. ☇ ORIGINES: Londonienne, Anglaise. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Musicienne & Interprète. ☇ STATUT CIVIL: En couple. ☇ CRÉDITS: Tumblr. ☇ AVATAR: Emma Watson. <3 « Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 6:52 | |
| Anya-Nasrin J. Fitzgerald 4 avril 2012Apprendre à se connaître Bon et bien, il semblerait que j'aie pour mandat de me décrire. Je pourrais faire le classique "Il était une fois, dans une contrée lointaine, une adorable princesse..", mais je n'en ai pas envie. Ainsi, il serait possible d'opter pour le traditionnel et ennuyant "Premièrement,.. Deuxièmement,.. Finalement,..", mais il en est hors de question. J'ai peut-être l'air d'une petite fillette aux airs sages, mais détrompez-vous, je sais surprendre. Et d'ailleurs, voici comment ce texte s'introduira : Hey ! Oui, vous, là, avec votre admirable crayon de couleur mauve pendu à vos lèvres, celles que vous vous efforcez de badigeonner de ce nouveau rouge "framboise" à tous les matins, n'êtes-vous pas rebutée de tenter de déchiffrer le sens de ces mêmes balivernes que vos élèves vous transmettent dans leurs écrits semaine après semaine ? Moi, à votre place, je trouverais cette simple idée insoutenable et je me dois de vous féliciter. Toutefois, puisque je suis tenue de vous communiquer ce que je suis par cet exercice, vous aurez droit encore une fois à une œuvre typiquement... étudiante, basée sur la vie passionnante d'une musicienne pleine de potentiel et de talent. Inutile de préciser que cette personne-là, c'est moi ! Et d'ailleurs, veuillez noter que, comme tous les bons artistes, je ne peux m'en tenir aux consignes établies par la charte de la langue française et que je déborde souvent des lignes pour en faire deux introductions. under construction. |
Dernière édition par Anya-Nasrin J. Fitzgerald le Ven 4 Mai - 7:19, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 6:53 | |
| Alors alors, mon prénom est Caroline, mais tout le monde m'appelle Caro ! :) Je vais souffler mes dix-neuf bougies en Septembre (Septembre d'accord ? Tâchez de ne pas l'oublier !). Nan mais avouez que ça fait tellement mieux dit que "j'ai dix-huit" ?! ;) Dans la vie.. bah j'ai pas de passions... Mais non ! HAHA, je vous ai eu ! Là vous vous êtes tous dit : "Nan mais quelle étrange créature descendue sur Terre". Et bien vous avez raison ;) Alors, un peu plus de sérieux, je trouve que THUB semble être un forum tout à fait formidable pour y passer du bon temps (et ce n'est pas pour être une membre-chouchou que je dis ça hein ! Quoique.. si vous avez encore une place dans vos coeurs, je ne dirai pas non..). Mon plus sombre secret ? Cela fait un an que je n'ai pas fait de rp'.. Alors j'espère que vous serez sympathiques avec moi, bien que je ne crois pas avoir perdu la littérature en moi, qui est toujours là, cachée, prête à sortir et émaner dans mes textes tel un fauve insatiable. Alors, pour ceux qui ont lu jusqu'ici avec une fervante attention, un grand merci. Pour les autres.. bah peu importe car ils ne le sauront même pas de toute façon ! Bref bref bref. JE VOUS AIME DÉJÀ ! |
|
|
| |
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 9:08 | |
| Bienvenuuuuuuuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 10:40 | |
| Emma bienvenue |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 10:54 | |
| Emmaaaaa <33
Que du beau monde aujourd'hui :D Bienvenue icii !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 11:00 | |
| bienvenue parmi nous :loni2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 11:47 | |
| Ton avatar est superbe *-* j'adore aussi ton pseudo Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 12:19 | |
| Bienvenue et Emma est un très bon choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 13:14 | |
| Emma 8D ♥
Bienvenue à toi ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 13:15 | |
| J'aime le pseudo !! Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 13:36 | |
| Bienv'nue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 14:31 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 17:09 | |
| Awwwnnn, merciiii à vous tous !! Vraiment, votre accueil est super ! & merci pour tous vos compliments (sur le pseudo et l'avatar notamment) Je vous adore déjà !! |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 17:52 | |
| Trop mignonne la p'tite sur ton gif. Pour ce qui est des membres chouchous, faut le mériter. En gros il faut nous lécher les pieds, nous ramener des fraises tous les matins à 6h, etc. Je rigole, en vrai on aime tout le monde, parce que c'est le monde des bisounours ici, et ouais. Et puis sinon bah ton avatar est magnifique quoi. Bienvenue du coup, et bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 18:15 | |
| On t'aime déjà aussi, va Bienvenue ! Et, indeed, ton avatar est vraiment trop classe *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 18:24 | |
| Vous êtes trop choux !! Alalah, merci pour tous ces compliments, et je vous les fait aussi ! Toutes vos créations sont magnifiques Et d'ailleurs, pour le léchage des pieds, voici ma part pour aujourd'hui : Merci 1000 fois ! |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 18:33 | |
| Oh mais maintenant faut te laver la langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 18:40 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 18:47 | |
| BIENVEEEEEEEEEENUE Moi je kiffe trop Emma Watson donc obligé: JE T'AIME Sinon ben amuses toi bien ici, y a pas de doute t'as choisi le bon forum Si tu as la moindre question n'hésites pas et puis bonne chance pour finir ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue ma belle |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 4 Mai - 21:05 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. Ven 11 Mai - 4:53 | |
| Fernando : Ohhh JE T'AIME AUSSI ! Et pour les questions, c'est d'accord, et merci beaucoup !! Merci aussi à vous deux (Matys & Ella), c'est très apprécié ! :) D'AILLEURS
Je n'ai pas l'habitude de demander ça mais serait-il d'avoir plus de temps pour compléter ma fiche ? J'explique : je viens du Québec, et comme peut-être le savent peut-être, bah il y a une grève depuis.. très longtemps, contre une hausse des frais de scolarité. Et bien, il se trouve que je faisais partie de ces étudiants en grève, mais là, dans mon établissement, on revient en classe.. et ça dit cours intensifs jusqu'au 28 juin. Donc pour la première semaine de réadaptation aux cours, et bien je n'ai pas vraiment le temps de penser à ma présentation :/ je la finirai vite, mais j'ai pas eu le temps dans la dernière semaine. Alors voilà, j'espère que vous me pardonnerez et je vous promets une belle fiche toute finie TRÈS TRÈS bientôt <3 (aussitôt que la maintenance le permet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. | |
| |
|
| |
| Anya-Nasrin Jézabel ♠ the only one. | |
|