|
|
Auteur | Message |
---|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Sam 5 Mai - 22:21 | |
| VAS-Y les gens sont trop hystériques je vais passé pour une minable avec mon simple Bienvenue Mis à part ça, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Sam 5 Mai - 23:45 | |
| OH YEAH. Alors j'te propose dans les buissons au parc de Boulogne à Paris, dans exactement une heure. Ça te va ? Oh t'es espagnole. (a) HOLAAAAA. Ah ouais sympa tes références, effectivement. C'est pas grave, ça nous fera du sport et tout, et si on a de la chances on tombera sur un mec gentil qui nous prendra en auto-stop sans nous violer. (je crois que je ne ferai jamais d'auto-stop de ma vie, c'est trop flippant ) D'accord, pas de soucis, ça me va aussi tu sais. Et puis le jour où je serai contorsionniste, bah.. voilà quoi. (j'avais pas envie de sortir l'expression avec les poules ) Mais noon, t'en fais pas. Oulala, mais ça devient intéressant. J'pourrai l'amener au toilettage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Dim 6 Mai - 17:56 | |
| Bienv'nue. le prénom est tooop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Dim 6 Mai - 21:17 | |
| Rah je suis jalouse pour le permis \o/ puis Ginta est clairement troooop canon Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Lun 7 Mai - 2:38 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Mer 9 Mai - 15:16 | |
| - Ella B. Clarke a écrit:
- VAS-Y les gens sont trop hystériques
je vais passé pour une minable avec mon simple Bienvenue Mis à part ça, bon courage pour ta fiche Mais nooooooooooooooooon ! T'inquiète Et merci ! - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
- OH YEAH. Alors j'te propose dans les buissons au parc de Boulogne à Paris, dans exactement une heure. Ça te va ? Oh t'es espagnole. (a) HOLAAAAA. Ah ouais sympa tes références, effectivement. C'est pas grave, ça nous fera du sport et tout, et si on a de la chances on tombera sur un mec gentil qui nous prendra en auto-stop sans nous violer. (je crois que je ne ferai jamais d'auto-stop de ma vie, c'est trop flippant ) D'accord, pas de soucis, ça me va aussi tu sais. Et puis le jour où je serai contorsionniste, bah.. voilà quoi. (j'avais pas envie de sortir l'expression avec les poules ) Mais noon, t'en fais pas. Oulala, mais ça devient intéressant. J'pourrai l'amener au toilettage ?
J'ai loupé le coche là, j'arrive avec plusieurs jours de retard, mince, du coup c'est foutu ! On remettra ce mariage au bois de Boulogne à plus tard hein ! Bouaaaaaaah, je préfère rentrer à pied qu'en auto-stop (en effet, y a qu'à voir certain films trop flippant hein Ou même les sketch ! Soit c'est des violeurs, soient c'est d'autres genre de fous O.O ) Vas-y, ce sera ta corvée, ça me laissera du temps libre, rend là toute belle surtout quand tu l'emmèneras hein - Olivia Swan a écrit:
- Bienv'nue. le prénom est tooop !
Le prénom de ton personnage me dit quelque chose, tient Et merci !! - Helena L. Van Dijck a écrit:
- Rah je suis jalouse pour le permis \o/ puis Ginta est clairement troooop canon
Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D Hoho, tu l'as pas ? Pas grave, je t’emmènerais ou tu veux dans ma vieille voiture ! Merci beaucoup ! - Rafaëlla Whealer a écrit:
- Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
J'adore ton pseudo ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Mer 9 Mai - 19:22 | |
| Ouais voilà, on a le temps hein. Oui en plus ça nous fera faire du sport. Et notre graisse nous dira merci. Ok, ça va être difficile de la rendre belle mais bon, j'vais essayer hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Jeu 10 Mai - 19:23 | |
| Exactement ! Finalement, c'est pas si mal de rentrer à pieds du coup ! Oooooh, pauvre Sheila ! Dites, soit dit en passant, j'ai pas mal avancé sur ma fiche depuis que je l'ai posté mais, je bosse demain et samedi aussi =/ Du coup, il serait possible d'avoir un délai de quelques jours juste pour être sur de pouvoir finir dans les temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| Mais non on l'aime notre petite rousse. Alors oui, c'est tout à fait possible. Tu le souhaites jusqu'à quand exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Jeu 10 Mai - 20:10 | |
| Huuuuum, je dirais jusqu'à mercredi par mesure de précaution, même si j'aurais sans doute fini dimanche (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| Ok, je fais ça alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Mar 15 Mai - 17:32 | |
| Pour ne pas passer pour morte: Je finis ma fiche demain après-midi ! Elle est presque finie de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Mar 15 Mai - 17:34 | |
| WOUHOU. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven Ven 18 Mai - 11:36 | |
| Hey, ton délai est dépassé, pourrions-nous avoir de tes nouvelles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Hurts like heaven | |
| |
|
| |
|