|
|
Auteur | Message |
---|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 11:20 | |
| Mais saches que y en a une qui est prise de chez prise hein Pas touche à Kai |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 11:30 | |
| Oh c'est mignon il fait le jaloux. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 11:33 | |
| Possessif, je rectifie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 12:10 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 13:09 | |
| Non mais ca ne fait rien, je vais trouver et au pire je la ferrais en scénario. Et Fernando c'est promis, je ne toucherais pas à la jolie Kai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 13:12 | |
| Moi qui cherchez désespérément quelqu'un pour mon rôle de fiancé. Je sais pas si ça pourrait coller anyway. Bref, en tout cas un choix merveilleux que t'as fais. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 18:54 | |
| Bienvenue à toi bon courage pour finir ta fiche et trouver tes liens ! moi, au contraire, j'suis trop vieille pour être ta fiancée x) puis ça collerait pas avec mon histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 13 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Lun 14 Mai - 18:43 | |
| Bienvenue Eddie est rare mais tellement magnifique ! Bon moi aussi je suis trop jeune pour toi et en plus, je suis déjà prise. Sinon, si tu as besoin d'une amie qui passe aussi beaucoup de temps à l'hôpital mais qui ne supporte pas parler de la maladie et qui s'amuse à essayer de vivre une vie normale sans faire attention aux conséquences, je suis là ! :P Bonne suite pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: MELCHIOR Lun 14 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Lun 14 Mai - 22:11 | |
| Teddy, je suis indienne et je suis pas encore mariée |
|
| |
| Sujet: Re: MELCHIOR Lun 14 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Les enfants, je me sens un peu mal de vous dire ça, mais le fait est que pour une raison inexpliquée, je n'arrive pas à écrire la fiche, ca fit déjà trois fois que je le retape en entière et rien de bien n'en sors. J'avoue que je ne comprend absolument pas ce qui se passe, ça ne mets jamais arriveé avant et surtout le personnage de Melchior m'inspire comme jamais. D'autant que ca fait un sacré moment que je veux le jouer. Du coup je ne sais pas quoi faire et ça me fait un peu peur à vrai dire. |
|
| |
| Sujet: Re: MELCHIOR Mar 15 Mai - 19:14 | |
| C'est un peu paradoxal j'rigole, je comprends. Tu veux quoi, un délai ? ou revenir plus tard quand tu seras plus sûr de toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MELCHIOR Mar 15 Mai - 21:44 | |
| Oh. Moi j'te dis, une fois les premières phrases écrites, ça va tout seul. Enfin ça marche comme ça chez moi. Bon, j'espère que tu vas retrouver l'inspiration parce que je pense que ça serait vraiment dommage. Allez, courage. Et on peut effectivement te mettre un délai comme l'ont dit les deux moches d'en haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Mar 15 Mai - 21:49 | |
| Si tu veux on peut même te faire des câlins pour te donner du courage. Sur ce coup là je ne sais pas quoi te dire. - d'ailleurs faut que je réponde à ton mp désolée j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge XD - On a tous connu ça, généralement faut y aller petit à petit et la tête légère. Courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Mar 15 Mai - 23:26 | |
| Han vous êtes des amours. J'ai bien réfléchis et je pense que le mieux c'est que je prenne encore quelques jours pour tenter de poster quelque chose que tienne la route et si vraiment je n'y arrive pas je reviendrais quand l'inspiration sera revenu. Mais je crois en moi les lapins, je ne vous lâcherez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: MELCHIOR Mer 16 Mai - 18:16 | |
| Allez, courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Mer 16 Mai - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELCHIOR Sam 19 Mai - 18:28 | |
| Si j'ai bien compris, tu as besoin de quelques jours en plus, pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: MELCHIOR Dim 27 Mai - 0:05 | |
| Ton délai a été dépassé. Tu n'as toujours pas réussi à écrire quoi que ce soit ? En attendant de tes nouvelles, je déplace. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELCHIOR | |
| |
|
| |
|