-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 21:48




ADDISON (DAVID) LOUIS-BUROWSKI
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Louis-Burowski, une riche famille de new-york. PRÉNOM: Addison David. ÂGE: vingt deux ans. ORIGINES: Américaine, ses arrières grand-parents paternels étaient russes. MÉTIER/ÉTUDES: étudiant en médecine. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: stay---g0ld; tumblr. AVATAR: Mitch Hewer.



please, tell me your story.
i’m listening.
Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Tumblr_m477qobmP21qdjis9o2_500

« -Donne moi le crack. ». « -300 » « -Tu te fous de ma gueule, trois cent pour ta merde. » « -C’est toi qui veut te défoncer ». « Envoie ». Voltaire lui balance les quinze billets de vingt euros, et se casse avec sa capuche sur la tête. Encore une de ses nuits froides à New-York, jamais de chaleur. La neige crisse sous chacun de ses pas. En plus d'avoir récolté de la merde auprès de ce bâtard de tox', il doit se taper plus de trente minutes de marche. Bah oui, bien entendu le service de nuit des bus ne sert à rien. Voltaire est un drogué, ce soir, il a besoin de sa dose. Tombé dedans à l'âge de seize ans, aujourd'hui, se piquer est devenu son petit rituel journalier -au réveil, au déjeuner, au quatre-heures, au diner, avant de se coucher- autant dire qu'il possède plusieurs rituels journaliers, si on considère une dose comme un acte spirituel et décadent. Et quand le crack vient à manquer, les autres drogues ne font rien. Donc il finit toujours pas se shooter à la brillantine. Jamais Addison n'a réussit à le faire décrocher de cette merde, et un soir de décembre, le père noël cruellement décide de lui offrir un cadeau pourri à la moelle. Son meilleur ami décède d'une overdose. Cette amorce fut sa descente aux enfers. Le point final de son adolescence, et la majuscule de sa vie d'adulte. Le bouton "on" de son alcoolisme.



welcome to our world.
nice to meet you.

I'm a boy Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 734138 j'adore les pokémon parce que POKEMON POUAAAAH! ♥️ Je me suis déjà inscrit ici avec Liza alias Dakota B. RIchards. Mais ej suis de retour avec le beau mitch.
Sinon je suis assez présent tant que je suis pas mort par mon travail. X) Et j'aime le forum.
Dernière info, vous pouvez remarquer que je suis nul pour cette partie. x)




Dernière édition par Addison L. Burowski le Sam 26 Mai - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 21:49

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Tumblr_m4frkhKTVp1r18731o1_500
« P’pa, s’te plait ! Je n’ai pas envie d’y aller ! Maman dit quelque chose. » Le petit garçon âgé d’à peine six ans était en pleurs au pied de son père. Il ne voulait pas se rendre chez le dentiste, un des pires cauchemars de la petite tête blonde. Il avait peur que le dentiste lui arrache toutes ses petites dents. « J’ai pas mal aux dents en plus. Et puis, il fait peur le vieux monsieur ! » Le dentiste de la famille était un ancien collègue à son grand-père, mais il paraissait tellement vieux pour le gamin qu’il était. Il le voyait comme un compagnon des dinosaures. Il détacha l’étreinte qu’il avait sur son père pour courir jusqu’à sa chambre. Après avoir monté à l’étage où son donjon (aimait-il l’appeler) se trouvait, il s’attacha au pied de son lit avec une écharpe qui trainait par là. Puis il cria à ses parents « Jamais je n’irais. Je suis attaché à mon lit. NA ! » . Ses parents qui lui acceptaient un peu trop facilement les choses, abandonnèrent l’expédition chez le dentiste. Ce gamin était pourris gâtés, ils le savaient pertinemment mais était impuissant face aux caprices de ce sale petit gamin à la gueule d’ange.
« Mr Louis-Burowski, pouvez-vous me trouver un mot commençant par la lettre ‘C’, s’il vous plait. » Addison était en primaire, et autant dire que ces années-là furent mouvementé pour les professeurs. C’était un perturbateur à la ‘bart simpsons’, jonglant entre les retenues, et les punitions de ses parents. Mais il s’en fichait recommençant le lendemain comme si la leçon de la veille était rentrée par une oreille et sortie par l’autre. « CUL ! » cria-t-il dans la salle de classe. Ses petits camarades se mirent à rire de bon cœur, sous les yeux colériques du jeune professeur qui commençait dans la profession. « Chez le directeur, tout de suite. » Après avoir eu un entretien avec le directeur et ses parents, Addison fut renvoyé de son école.
L’époque du lycée pour le jeune Addison fut des plus apprécié, étant la star du lycée et capitaine de l’équipe de basket (malgré sa petite taille). Un peu hautain avec tout le monde, coureur de jupons qui n’avait pas forcément de cœur. Addison a fait des ravages à cette période. Et détruit quelques camarades aussi, les complexant au statut de personne banal. Invité à toutes les soirées, montré du doigt par les autres parents comme étant un enfant modèle, loin de se douter que ce gamin, cet adolescent n’était qu’un petit con egocentrique où chaque individu tournait autour de lui.


Citation :
Sutton,
Si tu lis cette lettre, c’est que je suis parti de New-York pour me focaliser sur moi. Tu diras surement que cela ne change pas de d’habitude, mais depuis cette année j’ai changé. Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais j’avais besoin de partir. De trouver un endroit où personne ne me connait, comme étant le gamin qui a fait plus de mal qu’autre chose. Et puis, tellement de gens souhaitent à NYC souhaitent se venger, que je fuis. Ce n’est pas glorieux, mais je préfère me concentrer sur moi. Et puis, la mort de Voltaire m’a meurtri. Tu étais là ! Tu sais de quoi je veux parler.
Promis, je reviens vite te voir. Love u. ADDI ‘
Cela fait maintenant un moment que le jeune Addison vit à Arrowsic. Concentré sur ses études de médecine, et se contente d’une vie simple dans un endroit paumé des Etats-Unis. Son père savait où il se trouvait, mais comme à son habitude ne pouvant rien refuser à son fils, il l’aida à s’installer lui donnant le confort qu’il a toujours eu. Recevant un certain nombre de zéro sur son compte chaque mois, l’argent n’est vraiment pas le souci pour ce jeune homme. Mais il est heureux, enfin il essaie de l’être. Jouissant d’une vie paisible où peut de personne le connaissent vraiment, où encore son histoire. Il est vu comme cet étranger arrivé de nulle part, comme la plupart des personnes présente ici.
Sutton, sa sœur adoptive l’a rejoint pour son plus grand plaisir. Retrouvant une stabilité qu’elle lui apporte. Aujourd’hui, il vit une vie paisible dépourvu de paillette. Une vie banale !


Dernière édition par Addison L. Burowski le Sam 26 Mai - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 21:55

MITCH ! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3106778041
Ca faisait fucking a long time que je l'avais pas vu lui. Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour rédiger ta fiche et tout le patatietpatata. (en forme moi. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 21:56

Roms&Bee... des antécédents sur CL ? Je suis sûre t'avoir vu ailleurs aussi, mais pas moyen de retrouver le fo. Bref.
Bienvenue What a Face
Et j'aime l'avatar, et le titre Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 890765
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 21:59

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEUUUU. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663 I love you MIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH BORDEL DE PUTAIN DE CROTTE DE WOUUUU. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4084566069 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 592955131 EXCELLENT, EXCELLENT choix d'avataar olalalala. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3396942488 En vrai dans ma tête t'es déjà comme ça: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 834183 Oui, rien que ça, j'te fais un honneur de ouf là. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 104551 En même temps MITCH. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3538987311 Je m'en remets pas là. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Il est tellement peu pris sur les forums je trouve. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 266347159 En plus ton avatar est juste trop jouissif quoi. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929 Enfin voilà, je pense que t'as compris. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 518213722

Ah, et j'exige un lien. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1144035739 En plus Addison a presque le même âge qu'Abbey et avec New York en commun ça va être easy. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1147778360 Et si tu veux pas de moi et bah: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 (putain je kiffe ce smiley, c'est ouf Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 2758141441) (faut que j'arrête de dire putain là Arrow)

Sinon tu m'emmènes quand tu veux au vent. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663 Au septième ciel aussi, si t'en es capable. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3038851084 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 413774 (non je ne suis pas une psychopathe folle alliée What a Face)

Bon et puis je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche, bien sûr. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:17

@Graziella, c'est vrai qu'il est plus très pris, mais j'adore ce mec. Il m'inspire. Et puis, c'est un DIEU Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929 en tout cas, merci à toi. Et j'vais dire un truc que je devrais pas dire, mais j'ai failli prendre ton scénario (a) mais j'ai eu une idée de perso au dernier moment. Mais si j'arrive à avoir un DC, je le prendrais surement. Parce qu'il est magnifique, et que ton avatar est juste orgasmique. T'es bonne quoi Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 187999

@Rudy, Merci à toi. :) et oui tu as du surement me voir sur California love. (j'étais Dash Bannermann alias harvey newton haydon) Mais j'étais aussi passé ici. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 413774 j'avais pris Dakota blue Richard. Mais par manque de temps, j'avais pas pu rester. Mais c'te fois, je reste ♥️

@Abbey, la dernière fois que je me suis inscrit ici, tu m'avais déjà fais un bienvenue de malade. Mais alors là, c'est pire et putain j'aime Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1418844996
J'étais sûr que Mitch allait faire au moins mouiller la petite culotte à une membre. parce que ce mec est juste parfait. Et c'est vrai qu'il est pas beaucoup pris. Enfin les rares fois où il est prit, bah c'est souvent moi qui me cache derrière. x)
Et bien entendu, il n'y a pas de soucis pour le lien. Quoique je suis presque tenté de le refuser pour que tu me violes. Car bon, Sasha est juste une bombe anatomique Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3242198613
Et promis, je te promet un voyage au septième ciel comme tu n'en auras jamais connu. Parce que Addison, bah c'est le meilleur de tous! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1694777847
Bref, merci à toi et de ton bienvenue de ouf. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4276145973 je sens que je vais me plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:22

Ah oui, le beau Dash Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 890765 (je suivais vite fait votre tp avec Bacchus truc quand je m'ennuyais. je suivais les rp d'un peu tout le monde en fait, mais ils étaient tous cools. btw j'étais Deedee Sparks, avec Zippora Seven).
Et effectivement j'avais vu une fiche avec Dakota en arrivant, ce devait donc là que j'ai réapperçu ton pseudo. J'suis trop une fouineuse.
Pis bonne chance pour ta fiche Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 13340412 (Abbey, ce smiley a donné un sens à ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:27

AH JE ME DISAIS BIEN QUE TON PSEUDO ME DISAIT QUELQUE CHOSE. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 7985 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 577704309 Non mais aussi entre Dakota & Mitch, tu fais que des choix d'avatar orgasmiques. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929 Et bien je suis ravie que tu reviennes parmi nous, et cette fois-ci je vais t'enchainer à mon lit pour te faire des papouilles de partout et mettre du chocolat partout partout. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 413774 Ouais bah là ma culotte elle est plus mouillée elle est carrément trempée. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Je te la donne si tu veux. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 556141 (bordel j'suis ignoble Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 2758141441) PARFAIT c'est même pas le mot t'sais. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 2763270137 Que tu acceptes ou refuses, je te viole quand tu veuuuuux. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1147778360

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399
Preuve que je dis la vérité. What a Face

Dans ce cas, j'ai hâte de partir en voyage avec toi alors. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 876467
Et bien sûr que tu vas te plaaaaire. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663

Rudy, j'en suis absolument honorée. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 266347159
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:30

Bienvenuuuue Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663
Mitch est trop gargaglups ♥ (sa coupe m'a trop perturbée par contre. Ca lui donne un air de Jeremy Sumpter je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:36

Miiiiiiiiiiitch !! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 160806
Ça va me faire tout bizarre, d'habitude c'est moi qui le joue lui et comme il est rarement pris. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 161626 En tout cas, ça c'est du choix d'avatar !! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 432336 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 63951
Bienvenue Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 161626 et bon courage pour ta fiche ! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:38

@Rudy, tu suivais mon rp Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 63951 (le mec qui se sent trop gratifié tu sais mdr) Et oui, j'me souviens de ton perso. enfin ça me dit quelque chose :)
En tout cas, merci à toi. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 13340412 (c'est vrai que ce smiley est cool)

@Abbey, c'est vrai que je suis fier de mes choix. De toute façon, la plupart du temps j'aime les avatars qui sont peu pris, sauf exception. ♥️ mais merci.
Et enchaîne moi, viole moi, fais moi mal. j'adore ça. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1147778360
Et je préfère te laisser ta petit culotte, les petites filles négligées c'est pas pour moi Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094
J'sens que j'vais venir dans pas longtemps te harceler par mp pour te quémander un lien de la mort qui tue les pingouins carnivores en alaska du sud. -oula, parti en vrille x)-

@Helena, putain j'aime ton pseudo parce HELENA BONHAM CARTER Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 918094149
En tout cas, merci à toi. Et puis, en effet mitch est graou-graou. Et puis, elle lui va bien c'te coupe. ça le change de son image dans skins. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3038851084

@Nika, enfin une autre personne qui joue Mitch. J'pense qu'on est les deux seuls bousseux assez fous pour le jouer. Mais c'est que tu as bon gout acolyte. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 161626 En tout cas, merci à toi.

ça fait trois fois que j'édite mon message Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 vous êtes des bip-bips du bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:43

"vous êtes des bip-bips du bienvenue" "un lien de la mort qui tue les pingouins carnivores en alaska du sud"
Tes expressions me vendent du rêve. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094
PAS DE SOUCIS pour le lien. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663 I love you Ouuuh, on va bien s'entendre toi et moi, tu verras. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1147778360 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 592400 Je ne suis pas une petite fille négligée, non mais. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Je suis une carnivore en quête de nourriture. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 861382 Arrow
(ouais j'aime bien répondre pas dans l'ordre Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 518213722)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:44

Alors vive les bouseux !! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3396942488
Au moins, y a presque personne pour nous le piquer ! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 983643
Bref ! Je viendrai te harceler pour un lien de ouf ! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:49

C'était rigolo, Dash c'était limite un névrosé bipolaire, pendant dix minutes il aimait bien Bacchus, et deux secondes plus tard il l'envoyait presque chier Laughing Arrow (enfin c'est mes souvenirs).
Et j'étais pas une grande membre active, c'est normal si je paraissais méga discrète voire inexistante parfois x)

Abbey, j'irai tout raconter à Raphael, et à Zach What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:52

Ah le mérite revient à Rudy en fait, je ne suis qu'un humble scénario Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 480284 … Mais Helena Bonham Carter c'est ma vie nom de Dieu elle est trop forte je l'aime, je l'admire, je la *hemhem* bref, I'm Helena & I approve (x1000) Nan mais oui elle est bien cette coupe, elle lui donne un air de Peter Pan quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 22:55

Rudy Gavennham a écrit:
Abbey, j'irai tout raconter à Raphael, et à Zach What a Face

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1411664268

Pas très sympa les Gavennham ce soir. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyLun 14 Mai - 23:00

@Abbey, promis je vais te vendre du rêve pendant encore longtemps Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 726387

@Nika, c'est vrai. être que deux sur les rpgs a prendre Mitch, j'pense qu'on peut réussir à se le partager Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 556141 et pas de soucis pour le lien Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 432336

@Rudy, putain je vois que tu as bien suivi notre rp Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3242198613 Mais j'aimais Dash, il était complètement taré dans sa tête, bouffé par toutes les substances qu'il s'injectait dans le corps. J'aimais son coté dépravé x) le BAD BOY Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929

@Helena, eh bah Rudy a fait un très bon choix de prénom alors Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 140329
C'est vrai que HBC est une déesse. j'adore son rôle dans fight club. Elle est tellement délirante. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 29362 j'pourrais parler d'elle pendant des heures tellement elle est génialissime Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 104551

OH PUTAIN UNE FARANDOLE DE FUCK, J'AIME BORDEL DE MERDE Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4201062021 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4201062021 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 11:36

    Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche !
    Mitch, j'l'ai pas vu depuis trop trop trop longtemps x) en tout cas, j'adore ton pseudo Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 11:41

MITCH ! I love you Je l'avais même pas reconnu au début. En tout cas réserve moi un lien de ouf. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 63951
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 14:22

@Blake, juste à voir ta signature tu me vends déjà du rêve Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929 Leto est tellement orgasmique Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 187999 Et c'est vrai que j'le vois jamais sur le forum. Mais merde, MITCH QUOI! x) En tout cas, merci à toi. :)

@Apolina, putain mais c'est quoi ton pseudo de ouf? J'AIME Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4201062021
C'est vrai que sur cette série d'avatar, il a bien changé de son image de skins. Et c'est ce que j'aime. Et puis, il est tellement bien foutu. x) J'fais ma pub Mitch mdr
Pas de soucis pour le lien, je t'attendrais dans ma fiche. Merci à toi Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 14:34

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEUUUU. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663 I love you MIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH BORDEL DE PUTAIN DE CROTTE DE WOUUUU. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 4084566069 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 592955131 EXCELLENT, EXCELLENT choix d'avataar olalalala. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3396942488 En vrai dans ma tête t'es déjà comme ça: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 834183 Oui, rien que ça, j'te fais un honneur de ouf là. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 104551 En même temps MITCH. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3538987311 Je m'en remets pas là. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 27094 Il est tellement peu pris sur les forums je trouve. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 266347159 En plus ton avatar est juste trop jouissif quoi. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929 Enfin voilà, je pense que t'as compris. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 518213722

Ah, et j'exige un lien. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1144035739 En plus Addison a presque le même âge qu'Abbey et avec New York en commun ça va être easy. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1147778360 Et si tu veux pas de moi et bah: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1476772399 (putain je kiffe ce smiley, c'est ouf Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 2758141441) (faut que j'arrête de dire putain là Arrow)

Sinon tu m'emmènes quand tu veux au vent. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663 Au septième ciel aussi, si t'en es capable. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 3038851084 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 413774 (non je ne suis pas une psychopathe folle alliée What a Face)

Bon et puis je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche, bien sûr. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 1029079239

OMG ce canon Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 161626
Je veux un lien aussi Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 556141
Bienvenuuuuuuuuie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 14:55

Addison L. Burowski a écrit:

C'est vrai que sur cette série d'avatar, il a bien changé de son image de skins. Et c'est ce que j'aime.

C'est clair qu'il a bien changé. Il a vieilli le petit Mitch ! ça fait bizarre de le voir tout frisette en fait x)
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi ! Il m'fait penser à Addison Montgomery dans greys et private practice Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 372147
Bienvenue sinon ! c'est quand même ça le plus important ! Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 15:15

@Fernando, pas de soucis pour le lien mon grand Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 161626 merci à toi. :)

@sasha, REESE c'te meuf quoi. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 561929 c'est vrai qu'il a bien changé, mais en bien donc c'est cool mdr
En tout cas, merci à toi belle blonde Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 86663 Et ton pseudo me fait penser à Pokémon (Moi fan, pas du tout Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 897760 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 16:47

Bienv'nue. What a Face Voir Hewer sur un forum, ça me rend nostalgique de la première génération de Skins Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! EmptyMar 15 Mai - 17:22

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]
» EVA-MARLEY⊰ allez vient, je t'amène au vent.
» IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.
» Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-