| Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 18:05 | |
| MITCH c'est mon amour, mon mari, lui non sans rire, je me suis tapée une période où sérieusement, je bavais devant lui. Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 18:10 | |
| @ Olivia, merci à toi. C'est vrai que ça rend nostalgique :) @ Imran, merci à toi. Je connaissais pas ton avatar, mais c'est une bonne découverte @ Priya, merci beaucoup @ Ella, qu'une période? moi je bave toujours devant lui...mdr... Je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien, hein? Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 19:47 | |
| je le connais pas, mais bordel, il est canon ce mec
épouse-moi. on pourrait avoir des bébés magnifiques et faire de graaaandes choses ensemble, tu sais. Puis, je suis pas raciste des blonds tu sais, d'ailleurs, je les adore.
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas, surtout avec moi, je me ferai un plaisir d'y répondre. Puis, réserves-moi un lien de malade surtout |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 16:18 | |
| Bienvenuuuue. J'aime le début de ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 20:05 | |
| - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
- OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEUUUU. MIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH BORDEL DE PUTAIN DE CROTTE DE WOUUUU. EXCELLENT, EXCELLENT choix d'avataar olalalala. En vrai dans ma tête t'es déjà comme ça: Oui, rien que ça, j'te fais un honneur de ouf là. En même temps MITCH. Je m'en remets pas là. Il est tellement peu pris sur les forums je trouve. En plus ton avatar est juste trop jouissif quoi. Enfin voilà, je pense que t'as compris.
Ah, et j'exige un lien. En plus Addison a presque le même âge qu'Abbey et avec New York en commun ça va être easy. Et si tu veux pas de moi et bah: (putain je kiffe ce smiley, c'est ouf ) (faut que j'arrête de dire putain là )
Sinon tu m'emmènes quand tu veux au vent. Au septième ciel aussi, si t'en es capable. (non je ne suis pas une psychopathe folle alliée )
Bon et puis je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche, bien sûr. +2387319074981732892173912783 MOI AUSSI JTE VIOLE WESH :teddy: Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 20:09 | |
| Tout le monde va le violer en fait, le pauuuuvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 20:18 | |
| Il va pas s'en plaindre Il a des belles nanas :ferny: Putain les nouveaux smileys me vendent du rêve il en faut peu je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 20:41 | |
| - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
- Teddy j'en ai marre que tu sautes sur tous les beaux mecs. En plus comme t'es plus jeune ils vont te préférer, vas-y j'suis pas contente. ADDISON NE TOMBE PAS DANS SES BRAS VIENS CHEZ MOI PLUTÔT J'SUIS PLUS BONNE QU'ELLE, PROMIS.
C'est pas ma faute, faut dire ça à Fernando, c'est lui qui a fais de Teddy qui elle est bah que veux-tu, je suis fraîche, je pète la forme, je suis belle, j'y peux rien. Le talent, on l'a ou on l'a pas NON, TOMBE DANS MES BRAS, JE SUIS MIEUX QU'ELLE, JE SUIS JEUNE ET FRAÎCHE, COMME UNE PÂQUERETTE QUI S'OUVRE AU ROI SOLEIL
|
|
| |
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 20:49 | |
| T'es vraiment une grosse connasse. MAIS T'ES UNE PÂQUERETTE QUI S'OUVRE UN PEU TROP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mer 16 Mai - 21:03 | |
| MOUAIS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Jeu 17 Mai - 10:51 | |
| Et bah putain, ça flood dans ma fiche et j'aime ça @ Autumn; merci à toi @ Teddy; je sens que je vais faire des bébés avec tout le monde sur le forum x) Mais je t 'épouserais pas. Je trouve ça inadmissible que tu ne connaisses pas MITCH HEWER En tout cas, merci. Et j'hésiterais pas à te harceler si besoin. En ce qui concerne le lien, à voir @ Abbey; la vieille de 19 piges x) Jalouse en plus? j'adore les filles jalouse. Mais comme tu es une groupie de mitch, j'te préfère @ Ethan; Le beau Gaspard merci à toi :) @ Marguerite; j'avoue que quand je prend Mitch j'ai aussi envie de me mater Skins. Les deux premières saisons sont vraiment les meilleures. Bref, merci à toi. Et je t'attendrais dans ma fiche de lien ma belle LOUISE ATTAQUE roxe @ Matys; Pas de soucis pour le viol. Au point où j'en suis, un de plus ou un de moins ça ne changera pas x) Merci à toi @ Sheila; L'école est finie? ( 3615 BLAGUE POURRIE) c'est vrai que Mitch déplace les foules de belles minettes. J'adore le smiley ass :ferny: @ Abbey&Teddy: dans mon coeur vous êtes juste deux folles alliées qui aiment le flood, mais que j'aime. Et je ferais un bébé à chacune de vous juste pour la peine. Car tout le monde veut la semence de Mitch. Et puis, Abbey en faite j'vais prendre ta culotte mouillée pour la mettre dans un cadre dans mon appart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Jeu 17 Mai - 10:55 | |
| Ecole, finie ? (là je plussois pour ta blague pourrie ) |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Jeu 17 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Ven 18 Mai - 21:49 | |
| HAN MITCH bien trop rare, cette gueule d'ange bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Sam 19 Mai - 18:23 | |
| @ Matys; merci de plussoyer. @ Ella; j'en étais sûr. Personne ne peut contenir sa salive devant le beau mitch @ Teddy; AHAHAHAHA. Je suis diabolique :cam: @ Emma; Merci à toi belle blonde. (dire que Dianna jouait une de mes sœurs sur un autre forum ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Sam 19 Mai - 18:41 | |
| auboulot.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! | |
| |
|
| |
| Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! | |
|