-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  “ – Let's be who we really are. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Let's be who we really are. ”    “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:52




 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 13043002164fb3f7cebb5b7sans_titre_1

Imran était tout de même fort. Très fort. Il arrivait à pousser Priya à le haïr du plus profond de son coeur en un rien de temps, avec un simple geste, une simple parole. Il était naturellement désagréable à vrai dire et suffisait de quelques mots venant de sa part pour énerver encore plus la jeune femme. A chaque fois qu'elle se disait, s'ayez, il a touché le fond et elle ne pouvait le détester plus que ça, Imran agissait comme un pauvre idiot et prouvait à Priya qu'elle était loin d'avoir fini de le détester. Au fond, elle ne le détestait pas tant que ça, elle était totalement indifférente à son égard, mais, le respect n'était pas là et de ce fait la brunette ne le supportait pas. Ce soir encore moins. Il était tombé encore plus dans son estime, oser s'approcher d'elle ainsi, la traiter comme il peut traiter n'importe qui d'autre, c'était très déplacé. La jeune indienne avait un grand défaut, elle ne pardonnait point. Pire, elle n'oubliait jamais. Alors, qu'elle oubli son insolence ? Quand les poules auront des dents ! IMPOSSIBLE.

Pour le moment, bien qu'irritée, agacée, elle n'osait plus le frapper. Après s'être arrêté, après avoir jeté le classeur par terre, elle l'avait regardé. Imran était triste, profondément touché, à tel point qu'on pouvait percevoir son âme blessée dans le reflet de son regard. Puis, son état actuel était sans doute le plus sincère. Rongée par une curiosité, la jeune femme s'apprêtait réellement à lui poser tous plein de questions, à part la tristesse et sa misérable situation, elle ne comprenait rien du tout ce qu'il disait, cependant elle s'en était empêchée. Sa curiosité était peut-être forte mais, Priya savait qu'elle n'avait aucun droit de lui poser ce genre de questions, tout comme elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur les drames qu'elle a pu vivre... Et pourtant, c'était plus fort qu'elle... « Qui est morte ? De qui parles-tu ? », c'était fait, spontanément. Elle ne s'attendait pas réellement à une réponse d'Imran mais, elle l'avait dit. Sans rien attendre en retour.

C'est à lors et contre toute attente qu'Imran lui adressa une nouvelle fois la parole, cette fois pour lui demander de l'aider à rentrer. S'il y a bien une personne qui serait prête à raccompagner un être complètement bourré qu'elle déteste, c'était Priya. Elle ne pouvait pas le laisser là, elle aurait bien aimé mais, elle ne pouvait pas. Un brin de sympathie ou par pure pitié, inutile de chercher à savoir, c'était ainsi et pas autrement. Le seul hic c'est qu'elle ne savait où le psychiatre vivait. Arrowsic était une petite ville certes, mais avec quelques centaines d'habitants, comment savoir où il vivait au juste. Son deuxième choix aurait était de demander à quelqu'un d'autre s'il ne connaissait pas Imran où il habitait. Bonne idée, elle s'éloigna de lui sans lui répondre, cherchant de droite à gauche mais, il n'y avait personne dans cette rue. Pas une âme. La brunette finit donc par revenir vers lui, lui qui est toujours assied par terre.

« Où est-ce que tu vis ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Let's be who we really are. ”    “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:56

 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 17203896244fb38e237ee28t4
« dude, you're funny »
♦ dans les rues - ARROWSIC.

Il bougea négativement de la tête, chancelant légèrement. Qui était mort. Quelle question, pour lui c'était tellement évident. La question était tellement idiote. Il se mordit alors la lèvre cherchant de nouveau un moyen de rester debout sans tomber. Elle lui manquait tellement. Son parfum, son sourire. Sa peau, sa voix. Chaque morceau de leur histoireétait aussi doux qu'une sucrerie. Aussi parfumé et chaleureux qu'un bon thé. Minissha était le pansement qui avait adoucit la douleur qu'était Imran. Il avait envie de rire sur son sort et sur son état, mais il avait aussi envie de pleurer. Sauf qu'il n'y arrivait plus, plus depuis cette nuit où il en avait tout laissé sortir. Il posa ses yeux sur Priya, fronçant alors les sourcils. Un blanc s'était installé un moment avant que l'ancien écrivain reprenne la parole. Il détourna alors le regard pour le posait sur le sol.

« - Ma femme. » Il rangea alors son téléphone tout en rajoutant, brisant le silence. « - Elle est morte le 21 décembre 2011, à 13h12 sur l'autoroute liant Mumbai à Pune alors que je l'attendais devant l'autel. Elle est morte dans sa robe de mariée... » il senti alors la rage montait, petit à petit et serra les points. On pouvait le comprendre quand il lança enfin dans un léger murmure : « - belle robe de mariée que je n'ai jamais pu contempler. »

Il se souvient, à l'hôpital. Quand on l'avait appelé. Quand il devait reconnaitre le corps de Minissha alors qu'il ne restait presque rien. Il avait des morceaux de la robe, robe qu'elle avait mis trop de temps à trouver. Il se souvient du corps, brulait. De l'odeur de la pièce. Ce souvenir, c'était trop. La goutte de trop, le souvenir de trop alors, il demanda à Priya si elle pouvait l'aider. Elle avait le choix, elle pouvait le laisser là, le laissait dans un coin. Arrowsic l'avait vu dans tous ses états de toute façon. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne dans ses bras où qu'elle éprouve la moindre sympathie pour lui. Priya n'était pas une mauvaise personne, il le savait. Elle pouvait être ultra chiante, mais c'était bien la fille de Liam. Elle avait sans doute hérité un brin de sa personnalité. Priya s'en alla alors un moment, Imran se laissa de nouveau tomber par terre. La fatigue, l'alcool, la haine, la tristesse et le tout ensemble pouvaient être dévastateur. Les mains devant les yeux pour ensuite mettre ses cheveux en arrière, Priya apparut alors de nouveau devant lui.

« - A côté des Gavennham » il laissa échapper un rire. « - Leur fils Rudynette me fait kiffer. Ce gay vend des strings en ville et en plus. » Il fut prit d'un fou rire, Rudy avait vraiment une tête qui le faisait rire. Tout mignon, tout gay quoi. Il leva un doigt en direction de Priya : « - J'suis pas homophobe, mais faut être honnête c'est gars-là sont juste mega kiffant, j'devrais lui trouvé un p'tit ami, tiens. » et hop nouveau fou-rire.

En gros, aucune idée de l'endroit où il vit, de l'adresse même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Let's be who we really are. ”    “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:56




 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 13043002164fb3f7cebb5b7sans_titre_1

Etrangement, l'image commençait à s'éclaircir petit à petit pour la belle indienne. Elle commençait à mieux comprendre son attitude envers les autres. Un drame pareil pouvait changer n'importe qui pour le pire, elle en a eu la preuve il y a des années avec son propre père. En réalisant à quel point cet homme avait changé après le décès de la mère de la jeune femme, elle réalisait également à quel point Imran a pu changer après le décès de sa femme. Cependant, qu'on tire bien les choses au clair, elle sympathisait un minimum avec lui mais, en aucun cas elle lui avait pardonné, car même avec une histoire pareille, le fait de devenir un être aussi piètre et désagréable n'était pas justifié. On a toujours le choix dans la vie, et si Imran avait choisi cette méthode de vie après la disparition de Minissha, il était le seul à en assumer les conséquences. Il ne devrait même pas chercher à utiliser ça comme excuse. C'est vrai que sur le moment il ne le faisait pas, il n'usait pas de son passé pour attristé Priya mais, même si un jour il le faisait, ça ne marchera pas. La brunette avait fini par poser le regard sur lui. « Je suis désolée pour toi. », elle était sincère. Perdre un être cher n'était jamais facile, jamais. Encore moins quand cette perte est soudaine et inattendue. Mais, malheureusement, on ne pouvait rien faire contre, on ne pouvait pas vivre éternellement, on ne pouvait pas garder nos proches à nos côtés éternellement et plus tôt qu'Imran réaliserait ceci, le mieux ça serait pour lui. Son chagrin est encore récent, après tout, ça datait d'à peine quelques mois... quelques misérables mois qui n'étaient pas suffisants pour effacer toutes traces de son malheur, mais, que faire ? Il n'avait pas le choix, à part oublier et tourner la page, autrement, il continuerait d'être aussi désagréable...

La belle s'était éloignée de lui quelques instants, essayant de trouver de l'aide parce que trainer un homme ivre dans les quatre coins de la ville sans vraiment savoir où se rendre avec n'était pas une tâche délicate. Mais, personne. Personne. En même temps à une heure pareille, les gens avaient mieux à faire que de trainer dans les rues, comme par exemple se rendre à une petite fête entre amis. Ah mais oui, la fête ! Elle l'avait complètement oublié ! Avec un soupir d'exaspération, Priya sorti son téléphone de son sac à main pour composer un message. Maintenant, elle n'allait pas pouvoir assister à la fête de son amie et elle se devait de la prévenir. Une fois fait, elle rangea son téléphone et retourna auprès d'Imran. Elle avait simplement envie de savoir où il vivait pour qu'elle puisse le raccompagner.
Le visage de Priya était vide d'expression mais, ça voulait tout dire. Elle trouvait ce qu'il disait à côté de la plaque et totalement absurde. « Tu ne te fiches pas un peu de ma gueule là ? Il y a marqué « Annuaire Arrowsic » sur mon front peut-être ?! Qui sont ces Gavennham ? », au bout du compte, parler à Imran était comme parlé au mur. Il n'était pas réactif et s'attendre à une réponse cohérente de sa part était une idiotie. Il était dans un état qui ne lui permettait même pas de connaître où il vivait. « Bon sang. Bon, lève-toi, je te ramène chez moi... », lança-t-elle finalement. C'était hélas la seule solution, à part bien entendu le laisser là dans la rue chose qu'elle n'allait tout de même pas faire. Il était bien dégueulasse comme personne mais, elle ne pouvait pas le laisser là tout de même ! « Lève-toi j'ai dit, ne t'attends pas à ce que je t'aide à marcher non plus, hein ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Let's be who we really are. ”    “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:16

 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 17203896244fb38e237ee28t4
« dude, you're funny »
♦ dans les rues - ARROWSIC.

Dans quel état il était. C'était pathétique, mais tellement lui. Il savait qu'il était souvent dans ce genre d'état, mais la plupart du temps ça finissait toujours chez une inconnue. Où il ne buvait pas jusqu'à la dérision et arriver à rentrer chez lui. Il savait qu'à chaque fois, il se souvenait de tout. De chaque moment de la soirée, de chaque étape. De chaque chose qu'il avait faite et dite. Le réveil allait être étonnant. Il a joué au billard avec un docteur en sous-vêtement, l'a ensuite embrassé parce qu'elle avait osé le défiait de ne pas la toucher et enfin, il s'était laissé emporter par ce trop-plein de tristesse qui hantait ses jours continuellement. Priya allait surement lui en faire baver davantage maintenant. Elle allait sûrement vouloir des centaines d'excuses et autres petits cadeaus ou alors, elle allait vraiment le supplier de disparaitre. Dans le genre, j'appelle les flics, je te fais signer une clause qui t'éloigne de moi genre, 500 mètres. De quoi être tranquille jusqu'à la fin de ses jours. Elle s'amuserait ensuite à s'approcher de lui, pour le plaisir de le voir reculer. Une madame Chang à la perfection.

Sérieusement, il devrait arrêter de regarder des séries. Il répondit alors à la question de Priya en toute simplicité. Il n'excusait pas le fait de boire et d'être si odieux à cause de la mort de Minissha. Ce n'était pas son excuse, il était ainsi parce que c'était la seule façon pour lui de continuer à vivre. La seule manière qu'il n'ait jamais trouvée pour supporter la magnifique vie qu'il avait. Priya avoua alors qu'elle était désolée pour lui, elle était sincère. Elle devait le comprendre, du moins comprendre plus ou moins ce que ça faisait. Imran la fixa un moment, puis soupira.

« - Vous êtes quelqu'un de bien. Un peu violente, mais quelqu'un de bien. » Un léger sourire marqua son visage. Il préférait penser à ses conneries plutôt qu'à Minissha, ainsi le souvenir de l'avoir embrassé refit surface. Puis son sourire laissa place à un fou rire. « - Et je vous ai embrassé ! Bon sang vous allez me tuer quand je serais sobre. » Un véritable rire s'empara de lui. Il se voyait déjà attacher à une chaise, Priya et son fouet.

Il se laissa ensuite tombé de nouveau par terre. Il avait du mal à tenir debout. Le pauvre, il lui arrivait de tenir l'alcool pendant longtemps, mais vraiment longtemps. De rester sobre - plus ou moins - après pas mal de verre. Et parfois, il oubliait sa petite technique pour rester plus ou moins correcte. En même temps, ce soir il avait bu l'équivalent d'une bouteille et demie de Whisky. Ce qui était logique. Dans un sens. De nouveau part terre, alors que la belle Priya lui demandait où il vivait, il se laissa prendre d'un fou rire. Se rappelant le p'tit Rudy. Rien de mieux que de se souvenir de celui-ci pour reprendre un nouveau fou rire. Alors qu'il avait pointé son doigt vers elle et qu'elle lui criait dessus il laissa échappé, comme s'il parlait à lui-même : « Bah quoi, c'est une bonne idée de lui trouver un coupain. » Il haussa les épaules. Visiblement elle n'avait pas idée de qui ils étaient. Elle lança alors qu'elle l'emmenait chez elle. Imran mit la main devant la bouche, grande ouverte. Comme choqué.

« - Chez toi ! » Il se releva, puis lança : « - Kya baat hai! Wah Wah » Il prit alors une position de soldat, bien droit, bien debout. « - J'suis prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Let's be who we really are. ”    “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:49




 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 13043002164fb3f7cebb5b7sans_titre_1

Quelqu'un de bien ? Elle ? Peut-être bien. Sans doute. Tout dépendait de la personne qu'elle avait face à elle à vrai dire. Priya pouvait être plaisante aussi bien qu'être la pire des garces. Face à Imran, elle laissait légèrement le second caractère la contrôler, de temps à autres sans en faire vraiment trop parce qu'elle avait beau ne pas l'apprécié, le psychiatre n'avait pas commis l'intolérable qui pousserait la jeune femme à lui montrer son autre face. C'est sans doute pour cette raison qu'il la juge comme quelqu'un de bien. En même temps, seuls les gens biens peuvent faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Le ramener chez-elle... C'était son seul choix. Soit ça, soit le laisser dans la rue vu qu'elle ne connaissait pas où il vivait. Il ne semblait pas non plus savoir où il vivait, du coup, et contrecoeur, la jeune femme lui ordonna de se relever. Elle allait l'accompagner chez elle, c'était déjà assez. L'aider à se relever et le soutenir pour le trainer partout, ça serait de trop alors autant ne pas en rêver!

Avec ses airs de gays, ultra choqués, Imran se releva rapidement. Nourrit certainement par ses idées perverses ! Oui, là, il en avait. Elle le devinait facilement face à sa façon d'agir, choqué, en se moquant d'elle en hindi. Quel con. « Hey, n'espère pas trop, tu vas atterrir sur mon canapé, seul, et tu y resteras jusqu'à demain matin. A la première tu dégages et c'est fini. Pigé ? », s'empressa-t-elle d'ajouter avant de lui ordonner gentiment de se lever. Autant mettre les choses au clair directement, elle allait l'accueillir chez elle ce soir par pitié et compassion, mais, elle n'allait en aucun cas le toucher, le tenir, le soutenir, ou le trainer. S'il sait marcher et se tenir sur ses deux jambes tant mieux, sinon, tant pis. Puis, la voiture de la belle n'était pas bien loin. Elle l'avait laissée au lounge, à quelques pas de l'endroit où ils se trouvaient en ce moment. « Suis-moi ». Elle s'était mise à marcher, Imran la suivait. Question de s'assurer qu'il ne s'était pas perdu en chemin, la belle se retournait de temps à autres vers lui. Pour le moment, rien de grave, il tenait encore debout et à part le fait de marcher comme un pingouin défoncé. Arrivée à sa voiture, Priya lui ouvrit grand la porte du siège arrière. Oh bah, devant, il était hors de question, il n'arrêterait pas de bouger et de la déranger. « Vas-y, grimpe champion ! »

C'était drôle comment un être pouvait avoir tant de peine à entrer dans une voiture. La jeune femme s'était un peu éloignée, laissant Imran se débattre tout seul pour monter. C'était comique et elle était à deux doigts de rigoler. Une scène digne d'être filmée et partagée sur youtube, mais, non, elle n'était pas gamine à ce point. Après quelques minutes, le psychiatre s'était enfin installé. Elle claqua la portière arrière de sa voiture puis alla rejoindre son siège pour démarrer. Le trajet n'allait faire que quelques minutes. Les rues étaient vides, pas d'embouteillage. Pratique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Let's be who we really are. ”    “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:54

 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 17203896244fb38e237ee28t4
« dude, you're funny »
♦ dans les rues - ARROWSIC.

Il peinait à monter dans la voiture. C'était comme si la gravité de la terre avait changé en une seconde. A chaque fois qu'il levait le pied pour le poser sur le rebord et entrer, il se retrouva à trébucher. Parfois, il avait l'impression que tout tourné autour de lui tant il avait du mal. A un moment, il aurait juré que la portière arrière lu avait donné une fessé et que dans le siège arrière de la voiture, un petit ange le regardait et se moquer de lui. Et puis après une énième tentative sa tête heurta enfin le siège tendre et il s'agrippa afin de prendre une position correcte. Enfin assis, il compris qu'il avait du mal à regarder devant lui et même à ouvrir les yeux. Il était vraiment dans un état pitoyable. Il avait bien envie de se jeter sous un pont pour la nuit, comme un rat voulant se cacher de la lumière. Priya lu avait clairement exposé les choses. Comme lorsqu'ils étaient au lounge. Il avait fait signe qu'il avait compris alors qu'en réalité, il n'avait rien écouté. Il avait juste fait signe que c'était bon de la tête parce que dans sa tête une petite voix lui avait dit de faire ça.

Un homme bourré pouvait en faire des choses stupides. Priya avait démarré la voiture et tous les sens d'Imran s'étaient mis en alerte. Comme si un accident pouvait arriver à tout moment. Il n'avait pas consciences que ce soir, pas même un escargot ne traçait son chemin sur le béton. Au bout d'un moment, il senti que quelque chose dans son ventre se retournait.

« - Je crois que je suis enceinte ! » dit-il sérieusement captant la concentration de Priya un moment avant qu'elle ne lui envoie ce regard qu'elle aimait tant. Tu es un crétin s'y lisait clairement et Imran éclata de rire alors que Priya farina. Ils étaient arrivés. Elle attendit qu'Imran sore - ce qui était plus facile que d'entrer - et ferma la voiture. Elle lui fit signe de la suivre et de fermer sa petite gueule. Il n'avait pas besoin d'être sobre pour comprendre qu'elle avait les classeurs en main et qu'elle le frapperait sans hésitait. Elle posa d'ailleurs les deux objets sur la table basse de salon et lui montra le canapé comme si c'était le trône de monsieur. Imran ne mit pas trente ans. Il retira ses chaussures à la va vite et s'y allongea, le bras posé sur ses yeux. Ce qui du faire plaisir à Priya. Fini les blablas et le comportement de pouilleux. Là il allait dormir. Celle-ci allât dans sa chambre, sans doute pour se changer et dormir à son tour. Elle repassa une fois dans le salon pour se diriger vers la cuisine et prendre un verre d'eau et éteignit la lumière. Elle ferma alors la porte de sa chambre laissant Imran seul.

« - Je suis désolé. » lança alors Imran, trop doucement pour que ses mots ne traverse la porte. « - Je suis vraiment désolé. Je ne supporte plus de vivre, mais ne t'inquiète pas. Je crois que mon coeur va bientôt cesser de battre. » Peu à peu, le sommeil l'emportait, mais il riait. « - Oui Bientôt Miss Meyers, Imran Johar ne fera plus partie de ce monde et tu seras tranquille... D'ici là, supporte moi encore un petit peu. »

Quand Imran ouvrit les yeux, il ne reconnut pas la pièce où il se trouvait. L'horloge plus loin indiqué qu'il était 6h15. Le soleil se leva vu la lumière et vu l'endroit et les photos, il était chez Priya. Automatiquement il se leva et sa tête le força à se recoucher. Bon sang ! Il avait trop bu. Passant ses mains à ses yeux, tentant de se réveiller il se releva enfin. Il reboutonna sa chemise qui s'était ouvert durant la nuit. Il regarda autour de lui. C'était bien rangé, tellement loin du bordel de sa villa. Un miroir l'aida à remettre ses cheveux en place, bien qu'il n'en n'ait pas des masses. Ses chasseurs étaient là et visiblement il se rappela d'avoir reçu quelque coup à la tête. Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo. Il but une bière pour se réveiller et quand il eut fini, il alla sur la commode de l'entrée où était posé des post-it. Il écrit alors : « - Merci : ) ! La prochaine fois, je te ramènerais soule chez moi, promis. » Et posa la bière vide sur la table basse où il récupéra ses classeurs. Il ouvrit doucement la porte de la chambre de Priya et il découvrit qu'elle dormait tranquillement. Il se prosterna, comme convenu et s'en alla tout en piquant sa boite d'allumette.

Il referma la porte doucement, pour ne pas faire de bruit et lorsqu'il fut dehors, il alluma enfin une cigarette. Bon sang, que ça faisait du bien ! Il marcha un moment, avant de se rendre compte d'où il était puis prit la route pour sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Let's be who we really are. ”    “ – Let's be who we really are. ” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ – Let's be who we really are. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie & Sarah ► Lets go for talk
» Leah ♣ So lets the world on fire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-