Sujet: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:18
JENNA IVY ELIZABETH BURGESS-FIELD
« death smiles at us all, all that man can do is smile back. »
NOM: Burgess-Field. Comme vous l'auriez deviné, le premier lui vient de son père, le second de sa mère. ⊰PRÉNOM: Ivy, Jenna, Elizabeth. Frustrés de ne devoir en choisir qu'un, ses parents ont opté pour trois prénoms : l'un court, l'autre moyen, le dernier long. Le principal reste néanmoins Jenna, un bon compromis pour la longueur. Passionnant. ⊰ÂGE: vingt-trois ans, l'âge de la raison avec quelques années de plus. ⊰ORIGINES: américaines et françaises. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: réceptionniste dans un hôtel près d'Arrowsic. Elle y est plutôt bien payée et ses horaires sont flexibles : tout bénef. ⊰STATUT CIVIL: célibataire, mère d'une petite fille de deux ans. ⊰CRÉDITS: tumblr. ⊰AVATAR: leighton meester.
welcome to our world. nice to meet you.
J'ai jamais aimé ces présentatioooons alors comme toujours je vais faire un effort. mon prénom c'est marina, ramina pour les intimes, et ems de pseudo. J'ai déjà été inscrite ici sous le nom de Zephyr (Jaaaaaay ) après j'ai refait une tentative avec Riley qui n'a pas duré deux jours, et puis j'ai décidé de revenir, parce que THUB c'est quand même cool scénario de Leandrooo le plus beau, et même si j'ai pas pris Stroup, je me ferai pardonner. et ce sera tout
Dernière édition par Jenna Ivy Burgess-Field le Lun 21 Mai - 20:58, édité 8 fois
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:18
please, tell me your story. i’m listening.
▽ chapitre un. « Elle s'appellera Ivy. » « Tu rêves ou quoi ? Jenna, un point c'est tout. C'est pas négociable. » Douce mélodie d'une énième dispute chez les Burgess-Field. Les sourcils épais de mon père s’affaissèrent en une mine mécontente, quoi que déformée d'une joie pure qui ne voulait quitter son visage depuis quelques heures. « Moi qui pensais que ce long accouchement te rendrait moins dictatrice, faut croire que je me suis trompé ! Très bien, alors elle s'appellera Jenna Ivy. » Un mince et délicieux sourire s'esquissa au coin des lèvres de ma mère, lançant à son mari un regard empli d'une féroce douceur. « J'ai promis à maman que je lui donnerai son second prénom, Elizabeth. » Sourire colgate. Mon père n'y résista pas. « Bien, bien ! Dans ce cas ce sera Jenna Elizabeth Ivy. » La jeune maman vint se blottir contre le torse du beau brun, hochant la tête d'un air entendu. « Vendu. » L'affaire conclue, les deux parents posèrent leurs pupilles chocolat sur leur petite fille, les traits emplis de tendresse et se mirent à murmurer d'incompréhensibles paroles de parents gâteux. Un intérêt particulier qui rendrait bientôt jaloux mon frère aîné, âgé de deux ans alors que je n'avais pas deux jours. Une jalousie parfaitement naturelle qui serait vite oubliée, tant il devint obnubilé par mes beaux yeux au fil des années. Non, je ne me vante pas. Je reconnais moi-même l'avoir toujours considéré comme le frère protecteur dont rêvent toutes les filles. Un de ces frères qui rôde avec méfiance autour des prétendants de sa jeune sœur, montrant les dents lorsque l'un deux montrait des intentions peu chrétiennes. Cela dit, ces mêmes intentions me flattaient, en grande athée que j'étais. Et puis, même en râlant pour réclamer plus d'espace, j'appréciai les marques d'affection que m'offrait mon protecteur improvisé. C'est à Manhattan que ce dernier et moi-même avons pointé le bout de notre né, lui un beau jour de printemps et moi lors d'une froide nuit d'hiver. Les flocons tombaient par centaines ce soir-là, comme ma mère aimait à me le rappeler. Plutôt étonnant pour une fille d'hiver d'être aussi chaleureuse comme je l'étais, contrairement à mon frère qui lui était un peu trop dur pour un premier cri poussé au printemps. Finalement, nous étions parfaitement complémentaires. Lui dur et réfléchi, moi enjouée et téméraire. Un cocktail parfait pour un duo qui ne l'était pas moins.
▽ chapitre deux. « Parfois je me dis qu'on a un peu trop gâté cette bouille d'ange. » Pensive, ma mère me regardait trier mon assiette de petits pois-carottes avec une extrême précaution. « C'est ton côté perfectionniste qui parle ma chérie. Elle est tout ce qu'on voulait. » Ma mère semblait partagée, mais sembla bien vite laisser ses doutes s'échapper loin de ce petit cocon familial que ne pouvait plus lui convenir. « Dites le si je suis un fils indigne surtout. La voix mélodieuse de mon frère raisonna à mes oreilles et un mon sourire s'étira jusqu'à ces dernières tandis que je posai mes yeux sur son visage parfait. L'air nonchalant, il jeta un bref regard vers nos parents, qui partirent d'un doux rire. « Tu sais bien qu'on t'aime tout autant voyons ! » Paroles en l'air, ou plutôt pas complètement vraies. Tout le monde le sait, les aînés sont toujours un peu moins gâtés que les petits derniers, encore plus si il s'agit d'une fille. L'attention particulière que m'apportaient mes parents m'était égale. Je penchai la tête vers ma moitié, tandis que mes lèvres chuchotaient ces quelques mots. « Je suis peut-être leur préférée, mais tu es le mien. » Il m'offrit le sourire que j'aimais tant, et j'en oubliai le sujet de la conversation. J'oubliai tout.
« Maman ? Maman, réponds-moi. » Immobile, silencieuse, ma mère assise sur son siège, les traits figés. Mon frère, moins calme, posa sa main sur son épaule, la secouant légèrement. « Maman ! Ca ne te ressemble pas d'oublier Jenna à l'école. Qu'est-ce qu'il se passe ? » Sa nervosité était palpable, et ne fit qu'accroître mon angoisse. Mon frère était venu me chercher précipitamment à l'école, après une heure d'attente devant la grille. Si j'avais trouvé ça inhabituel, ça ne m'avait pas inquiétée plus que ça. Mais cet hôpital, si. Le visage de ma mère s'anima soudain, et elle se leva d'un bond, allant à la rencontre d'un homme en blanc, que je reconnaissais être un de ces médecins que je haïssais tant. Je tentai de me lever, mais mon frère m'en empêcha, passant ses bras autour de mon corps. A la fois car je lui vouais une confiance aveugle mais aussi parce qu'il avait bien plus de force que moi, je me laissai aller dans ses bras déjà musclés pour un garçon de quinze ans. Et j'ai attendu. Nous avons attendu. Ma mère nous tournait le dos, l'expression du médecin se voulait désolée bien que l'ombre d'un quotidien morbide ne déforme ses traits. Puis il est parti. Ma mère est restée figée, les bras croisés. Puis elle est revenue s'assoir, tel un vulgaire robot dénué d'émotion. Les minutes sont passées, puis bientôt les heures. Mon frère m'a finalement ramené à la maison, dans un silence pesant. Il m'emmena dans ma chambre, me déposa sur mon lit, borda mon lit. Puis il se détourna, s'arrêta devant la morte. « Papa est mort. » La lumière s'éteignit, le noir m'envahit. Il s'infiltra dans chacun de mes membres, chacune de mes pensées. Il me submergea, comme il avait submergé mon père, comme il avait envahi ma mère. Comme il avait tué notre famille.
▽ chapitre trois. Le temps ne semblait plus vouloir s'écouler depuis le décès de mon père. Ma mère palissait un peu plus chaque jour, et ses paroles se faisaient de plus en plus rares. Mon frère était devenu le nouvel homme de la maison, et je le vis progressivement prendre soin de ce qu'il restait de notre famille. Je le regardai faire, du haut de mes treize ans, ma joie et ma spontanéité enterrées à tout jamais dans le cercueil de mon père. Ma mère ne était toujours en deuil, et l'est certainement encore aujourd'hui. Elle et mon père avaient prévu il y a quelques mois de ça maintenant de quitter Manhattan, de s'installer dans une communauté plus réduite, dans une belle maison où ils seraient ainsi prêts à vivre leurs beaux jours. Des années d'économies avaient été préparées afin d'assurer ce déménagement. Je ne sais si c'était pour honorer une dernière fois le souhait de mon père ou simplement car vivre dans un appartement rempli de souvenirs était devenu trop dur, mais quelques mois après le décès de mon père, nous déménagions. Après avoir perdu mon géniteur, je perdais mon foyer, ma vie. Mon seul réconfort était la présence de mon frère. Présence qui pourtant allait m'être retirée. « Quoi ? Comment ça tu ne viens pas avec nous ? » Un mince soupir s’échappa de ses lèvres. Visiblement, cette décision le peinait autant que moi. « Je reste ici, à Manhattan. J'ai trouvé un internat et je compte y rester. » Je restai bouche-bée, partagée entre l'envie de pleurer et de le frapper. Notre discussion se transforma bientôt en dispute, notre dispute en supplications, et ces supplications en adieux. Je ne comprenais pas ses raisons, mais il me força à les accepter. Il valait finalement mieux que je ne sache pas la vérité. Et à vrai dire, même aujourd'hui je ne la connais pas. Le décès de mon père n'avait pas été accidentel. Depuis quelques années maintenant, il s'était découvert la maladie de Parkinson, qui lui avait été transmise par son père. Ayant découvert qu'il était peut-être lui-même atteint de cette maladie, il refusa d'accompagner sa famille, de peur de se voir lui-même atteint. Cet internat n'était en réalité qu'un centre spécialisé, où il espérait ainsi qu'un traitement expérimental lui éviterait une possible mort. Mais tout ça, je n'en avais pas la moindre idée. Et j'étais en route pour Arrowsic tout en réfléchissant aux mille et une raisons qui auraient pu pousser mon frère à ne pas nous accompagner. M'accompagner.
▽ chapitre quatre. « Pourquoi est-ce que t'es toute seule ? » « Je suis pas toute seule. » « Si t'es toute seule. » « Tu es avec moi, non ? Alors je suis pas toute seule. » Il eut un grand sourire et s'installa à mes côtés. « Je m'appelle Leandro. » Il me tendit la main, geste quelque peu inhabituel pour des jeunes adolescents de treize-quatorze ans. Je la saisis néanmoins et lui rendit son sourire.« Jenna. » Et c'est ainsi que tout commença. Je n'étais à Arrowsic que depuis depuis quelques jours et il était déjà arrivé dans ma vie, avec une facilité et une rapidité déconcertante. Un an à peine après notre rencontre qu'il était déjà mon meilleur ami. Si cette relation me comblait, il devint pourtant évident que je ne pouvais me contenter d'une amitié. Et lorsque je fêtai mon quinzième anniversaire, je lui fis partager mes intentions. « Leandro, tu sais ce que je ressens et je suis persuadée que tu ressens la même chose… Sois honnête avec moi, s’il te plaît. » Ma franchise était légendaire, et si mes sentiments l'avaient à une époque étonné, le fait que je les lui avoue ne s'ajouta pas à sa surprise. Je n'avais jamais été quelqu'un d'insistant, à quelques exceptions près. « Jenna… Arrête avec ça. Tu es ma meilleure amie, ma petite sœur et je n’ai pas envie que ça change. » Une réponse qui était loin de me satisfaire, et qui en plus de ça manquait cruellement de franchise. « Regarde-moi dans les yeux ! Leandro, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n’as aucun sentiment pour moi. » Je le fixai avec insistance, les yeux brillant d'un espoir duquel je ne pouvais me détacher. « Tu es ma meilleure amie. » Et plus. Ce n'était toujours pas une réponse. Ne disait-on pas qu'un couple était d'autant plus solide lorsque ses deux membres étaient d’ores et déjà amis ? « Ce n’est pas ce que je te demande. Dis-moi que tu ne m’aime pas. » Un mot. Un seul petit mot à lui seul capable d'anéantir ou de combler mes espoirs. « Vemos mañana, Jenna. » Si ce n'était pas exactement ce que je voulais, ça n'en était pas moins une victoire. Je le laissai s'en aller, tous deux conscients que nous n'en avions pas terminé.
▽ chapitre cinq. « Comment appelle-t-on une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. » Humour quand tu nous tiens. Innombrables sont les blagues douteuses qui me sont revenues aux oreilles lorsque mon ventre se décida à s'arrondir, dévoilant au grand jour la raison de mes sueurs froides et nombreuses insomnies. Six années s'étaient écoulées depuis mon arrivée à Arrowsic, et ma vie avait déjà bien changé. Refusant de prendre les réponses de Leandro pour un non définitif, j'étais restée célibataire. Si bien que, inexpérimentée, je m'amourachai bientôt d'un attachant crétin. Entre temps, je ne sais trop comment, Leandro et moi avons enfin eu notre nuit d'amour. Qui pourtant n'amena aucune relation. Puis tout se passa très vite, du moins tout aussi vite qu'une grossesse le permet. Un rendez-vous chez le gynécologue, un test de grossesse, deux tests, trois tests. Positifs. Manquerait plus le test de paternité, qui pourtant était tout aussi catégorique. Le père n'était pas cet idiot d'immature qui avait longtemps partagé mon lit. Le père était Leandro, évidemment. Les neuf mois de ma grossesse me semblèrent durer une éternité. Je n'avais pas prévenu ma mère, bien que cet événement l'aurait certainement rendue moins passive. Leandro me supporta autant qu'un meilleur ami était capable de le faire. Il aurait sûrement réagi différemment s'il avait su que ma Jamie était notre fille. Je gardai pourtant ce secret précieusement. Par peur de le perdre, peut-être. Je refusai également de le forcer à rester à mes côtés par la seule obligation d'être un père pour notre fille. Ce mensonge finit pourtant par me perdre. Et le perdre. Lorsque je me décidai à lui avouer la vérité, il réagit mal. Et ce fut la fin de notre pseudo relation, qui durait depuis dix ans maintenant. Les derniers moments que nous passions ensemble ne concernaient plus que notre fille, unique lien indestructible entre nous, bien que pire qu'une coupure définitive. Désormais, non seulement il était inaccessible, mais il me fallait le voir tous les jours, me rappelant chaque fois cette douloureuse réalité.
▽ chapitre six. Jamie fêtait joyeusement ses deux ans, et seul son bonheur parvenait à redonner vie au mien. J'avais il y a peu trouvé un travail en tant que réceptionniste d'hôtel, non loin d'Arrowsic. Ma mère était enfin au courant de son nouveau statut de grand-mère, et prenait même plaisir à la garder lorsque mon travail m'occupait. Leandro continuait assidument de chercher la présence de Jamie, notre petit rayon de soleil à tous les deux. Si j'étais toujours incapable d'abandonner mes sentiments à son égare, il ne semblait pas avoir de problème pour ça. Il avait désormais une nouvelle petite amie, une certaine Tennessee que je détestai par principe. Ma jalousie me perdrait. Et je continuai ma vie, me forçant à garder un constant sourire sur les lèvres, qui devenait parfois sincère lorsque les yeux chocolat de ma fille croisaient les miens. J'étais toujours spontanée, franche, un peu plus sombre mais de nature optimiste la plupart du temps. Rancunière et parfois froide, joueuse et pleine de répartie. Un peu trop possessive, prudente. Téméraire, bien que beaucoup moins depuis la naissance de ma fille. And the drama of life goes on.
Dernière édition par Jenna Ivy Burgess-Field le Jeu 24 Mai - 23:09, édité 21 fois
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:22
Oooh, j'adore le gif ce sera leighton alors ? Cool Bienvenuuuuue à toi officiellement ravie que tu aies pris ce scena quand tu seras validée, je te dirais pour le lien En tout cas si tu as des questions, n'hesites pas
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:30
JENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MON DIEU MON DIEU MON DIEU, dis-moi que tu vas rester pour looooooongtemps, pour toute la vie, OUI OUI OUI OUI ! (merde, j'ai la chanson de Francky Vincent dans la tête maintenant, j'le haiiiiis ) CET AVATAR DE LEIGHTON EST TROOOOOOP MAGNIFIQUE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:36
ROOOOOOH T'AS HÉRITÉ DE MA ZEPHYR D'AMOUR FIDÈLE A JAY POUR TOUJOURS. J'suis jalouse là, elle est A MOI normalement.
MARINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Je suis TELLEMENT contente de te revoir ici, tu peux pas savoir à quel point. Leighton te va merveilleusement bien, et le gif dans ta fiche, j'en suis absolument amoureuse. ET LE TITRE.
Et puis bah Leandro c'est bon t'as trouvé ta Jenna du siècle, Marina elle déchire du string. J'ai hâte de lire ta fiche qui va être trop canon encore.
Tu sais que j'avais des envies de faire revenir Jay là ? Parce qu'en théorie là il s'est barré d'Arrowsic avec Sharly. (a) Au pire tu te feras un DC Zephyr, hein. Je rigole, ça va pas être pour tout de suite de toute façon.
En tout cas, REBIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS. Et bon courage pour écrire ta fiche.
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:38
Leandro Dos Santos a écrit:
dis-moi que tu vas rester pour looooooongtemps, pour toute la vie, OUI OUI OUI OUI ! (merde, j'ai la chanson de Francky Vincent dans la tête maintenant, j'le haiiiiis )
FRANCKY VINCENT MEESTER, excellent choix d'ava puis de scéna, tu dois être genre la 32837932ème Jenna J'espère cette fois que t'es la bonne mais j'me fais pas de soucis Re bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir Ouais, j'étais déjà là à ton époque (abbey qui va être contente )
Citation :
Tu sais que j'avais des envies de faire revenir Jay là ? Parce qu'en théorie là il s'est barré d'Arrowsic avec Sharly. (a)
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:41
Haaaaan, tu fais partie du gang des revenants troooooooooop cool, dans ce cas je rectifie mon bienvenue par un rebienvenue si c'est pas la preuve que THUB est génial ? Toutes les brebis égarées finissent par revenir au bercail
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:45
Leona ressort. J'me souviens encore du lien que j'avais avec Zéphyr Les deux connasses qui faisaient tout pour vous faire rompre. Alors que Jay pouvait avoir deux meufs aussi bonne que nous, il est parti avec une blondasse
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:49
Fernando ⊰ tu laisses durer le suspense jusqu'à ma validation ? ouep, ce sera Leightooon merci officiellement en tout cas, et putain, j'aime vraiment ton gif
Ethan ⊰ merci Ethaaaan
Sutton ⊰ héhé, intouchables normal merci bien
Kendall ⊰ décidément j'ai fait le bon choix de titre merci beaucoup à toi
Leandroooooo ⊰ trop aimable de ta part, je l'ai dans la tête aussi maintenant, tu me combles de joie je ferai de mon mieux pour rester loooongtemps me toooooooo
Oh Abbey-alias-le-jay-trop-sexy-mais-qui-aimait-pas-assez-sa-cousine ça fait plaisir de voir qu'Abbey la plus canon est toujours vivante, et que tu m'as appelée MARINAAAAAAA ET PAS MARINEEE ça m'avait manqué THUB :cam: tu me fous la pression là encore, faut que j'sois à la hauteur des mille et une Jenna qui sont passées par là avant Ah voilà, SHARLY, je cherchais son nom à l'autre voleuse et du coup il s'est passé quoi après, ils ont rompu ? :cam: franchement si j'arrive à rester là plus longtemps qu'avec le passage éclair de Riley - en même temps c'est dur de faire pire - et que j'peux faire un dc, ce sera le big retour de la roseburryyyy
Et merciiiiiiiiiiiiiii
& merde, vous écrivez trop faite, ça fait 20 minutes que je suis sur mon message de réponse
Matys ⊰ mais c'est la sexy rousse strugatsky j'espère aussi que je serai la bonne merciiii
Fernando-bis ⊰ THUB c'est un peu une valeur sûre quoi re-merci à toi belle brebie
SHARLY
Aaaahah oui, Leona, les deux super connasses
Bon bah si tu te souviens Leandro, moi aussi je t'aime encore plus :cam:
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 18:53
Citation :
Sharly elle était nulle (c'est Holden qui parle, évidemment)
Holden, j'aurais jamais pu me le faire celui là J'suis frustée J'me sens vieille d'un coup C'est trop booooon de te revoir, on avait trop bien rigolé quand on était tous avec nos persos ados
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 19:01
Ouais bah yavait ta présentation IRL pour m'aider, ça aide, forcément. En fait faut que je trouve quelque chose qui rime avec Marina pour que je m'en rappelle. Genre MARINA LE CACA. T'inquiète pas j'suis sûre que tu vas être à la hauteur, au dessus de la barre même. TÉKATÉ ! Toi aussi tu m'as manqué qu'est ce que tu crois ? J'en sais rien, faut que je voie. De toute façon je vais t'attacher à mon lit et tu ne pourras plus jamais bouger. OH OUAAAAAAAAAAAAAAIS.
Haha, j'étais sûre que t'allais galérer. Et j'suis vexée t'as même pas mis mon prénom en gras comme les autres. Et sinon oui ma Abbey est toujours vivante.
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 19:05
Matys Di Conti a écrit:
Citation :
Sharly elle était nulle (c'est Holden qui parle, évidemment)
Holden, j'aurais jamais pu me le faire celui là J'suis frustée
:O Quelle menteuse ! Leona le faisait tourner en bourrique le pauvre ! Mais t'façon, il était à fond sur sa Jasmine (scénario qui n'est jamais arrivé )
Dernière édition par Leandro Dos Santos le Dim 20 Mai - 19:12, édité 2 fois
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 19:45
Matys ⊰ tellement avec nos histoires de lycéens et tout pareil, ça me fait plaisir d'être re-là
Abbey ⊰ ton surnom était trop long alors flemme mais voilà, heureuse ? t'aurais pu le garder pour toi hein, et faire comme si tu te rappelais vraiment de mon nom, ceunasse mouais, marina le caca, next, tu peux mieux faire m'attacher au lit ? ça me plaît ça mais t'as plus de perso mec à draguer, c'est embêtant loveeee
Imran ⊰ merci beaucoup
Fernando ⊰ je me doute bien je vais pas tarder à te mpotter, comme ça tu me diras tout
Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 20:28
LEIGHTON qu'est-ce qu'elle était bonne -en terme de jeu - dans son rôle dans The Roommate c'est une de mes favorites dans GG, parce que des fois, je suis comme cette grosse bitch qu'on aime. En plus, j'ai un t-shirt à son effigie avec marqué dessus TEAM BLAIR. Bah ouais, je fais pas les choses à moitié, t'as vu
Bref, excellent choix de scénario même si j'avoue que je n'ai pas fais attention à ce scénario. Excellent choix d'avatar, de titre, de tout quoi. Surtout le gif de la présentation
Re-bienvenue parmi nous même si je ne t'ai pas connu avant et si tu as des questions, tu sais à qui t'adresser Oh et réserves-moi un lien