| ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 20:36 | |
| Bienv'nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 20:56 | |
| J'ai trop calé sur le gif tellement il est awesome. (J'aurais dû acheter ce *@§# de parapluie quand je l'ai vu à Istanbul au lieu de chipoter, je m'en voudrai toute ma vie ¬_¬) Re-bienvenue alors même si personnellement je ne pense pas t'avoir croisée \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 21:29 | |
| Teddy ⊰ gosh, que j'aime ce prénom, bon choix malheureusement j'ai jamais vu The Roomate, mais je te crois sur parole je crois aussi qu'elle fait partie de mes favorites de gg, alors qu'au début je pouvais pas la supporter team blair, quelle classe. et je ne crois pas qu'on se soit croisées non plus, mais on a tout le temps pour y remédier je n'hésiterai pas si j'ai des questions, et avec grand plaisir pour le lien Rudy ⊰ tes cours d'éco ? étraaange merciii Helena ⊰ j'avoue que plus vous me le dites, plus je me rends compte que ce gif est vraiment magnifique (je te dirais bien d'y retourner mais bon, c'est pas tout près ) aaaah mais je viens de remarquer que t'avais monika en avataaaar la magnifique jagaciaaak merci en tout cas |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 22:15 | |
| DIOS MIO DE SANTA MARIA ! T'es belle tu sais ! Moi aussi je me souviens de toi (ouais, c'est toujours la même Grazie derrière ce DC récent), c'était la belle époque avec cet idiot de Jay. Mais je suis ravie, ravie, ravie que tu sois de retour, et puis merde avec Jenna, la Jenna de mon Leandro, ma Jenna, damn. Et puis évidemment, ce gif, qu'est ce qu'il est beauuuuuu. Et le pseudo est admirablement bien choisi. Et parce que OUI, je suis amoureuse et tout (ça va être dur de la détester la Jenna, on en parlera plus tard ), LES PAROLES DANS TA SIGNATURE BORDEL DE BORDEL DE.. ! Bon bref. Rebienvenue honey. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Dim 20 Mai - 23:40 | |
| Jay n'est pas idiot. (pfiou il commence seriously à me manquer lui ) Sinon OUI maintenant je suis heureuse Marina le caca. (n'empêche cette technique va trop bien marcher. ) Ouais non mais entre le A et le E je confonds un peu, j'suis un peu retardée du cerveau, tu te souviens ? Bien sûr que ça te plait, espèce de cochonne. Bah ça me dérangerait pas de me faire draguer par Leighton, tu sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Lun 21 Mai - 12:54 | |
| alors j'vais pas être originale mais Leighton, ton avatar et ton gif... Superbes ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Lun 21 Mai - 14:09 | |
| |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Lun 21 Mai - 20:52 | |
| Moi je suis perdue dans le food COMME D'HABITUUUUUUUUUUUDE Bienvenue (ou rebienvenue) à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Lun 21 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Jeu 24 Mai - 23:25 | |
| OMG OMG OMG, validez-laaaaaaaaaaa ! J'adore tellement ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Jeu 24 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Ven 25 Mai - 18:39 | |
| OHHHHHHHHHHHH mais t'étais Zephyr ! avant de que je capte DEUX TENS ! on m'excuse ça fait une semaine que j'ai des insomnies Bon allez, je te valide beauté. Avant que Leandro ne meurt d'impatiente tsé tu connais la maison mais bon, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de poster un rp sous dix jours (et je m'occupe du reste ) Amuse-toi bien bella ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a Ven 25 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a | |
| |
|
| |