-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If I did have a tumor, I'd name it Marla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:13




Marla  Lisbeth Ophelia Carter
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Carter. PRÉNOM: Marla Lisbeth Ophelia. ÂGE: 22 ans. ORIGINES: Anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: Mannequin / Histoire de l'art. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: Moi-même et lilycole (tumblr). AVATAR: Lily Cole.



please, tell me your story.
stories don't mean anything if you got noone to tell them to.

Londres, 20 Octobre 1996:


"Marla !"

La voix de Victoria Carter d'ordinaire si douce était désormais inquiétante. La jeune femme suppliait désespérément sa fille de six ans de bien vouloir ranger toutes les affaires qu'elle avait dérangé dans le minuscule salon de l'appartement miteux qui servait d'habitat à la famille Carter. 

If I did have a tumor, I'd name it Marla. Tumblr12
BANG.

Un coup de feu retentit, et toute activité cessa immédiatement. La petite Marla courut vers sa mère, effrayée par le bruit.


"Qu'est-ce qui c'pass ?" demanda la petite rousse totalement sous le choc. 

Victoria ignora la question de sa fille, et partit voir à l'extérieur ce qu'il venait de se passer; mais au fond d'elle, elle le savait très bien. Elle revint quelques secondes plus tard, la mine abattue et totalement ailleurs.


"Nous sommes les prochaines. Prends tes affaires, préviens ta sœur. On part."


Paris, Novembre 1996.

Ce départ précipité avait beaucoup perturbé Marla, d'autant plus que son père avait mystérieusement disparu. Victoria n'avait donné aucune information ni sur la raison de leur départ ni sur l'absence du père de ses filles. Marla avait beau n'avoir que six ans, elle posait de multiples questions plus pertinentes les unes que les autres, et les malheureuses réponses de Victoria ne faisait qu'accroitre les doutes de la petite fille. Pour elle, il ne faisait aucun doute que la personne qui s'était fait tuer à Londres n'était d'autre que son père. Toutefois, elle n'avait aucun moyen d'en être sûre, sa mère lui avait dit de ne pas s'inquiéter, qu'il ne s'agissait que d'un règlement de compte entre clochards. Mais pourquoi donc cette fuite soudaine ? Et pourquoi ce changement immédiat de conditions de vie ? Passer d'un appartement crasseux à une maison dans l'arrondissement le plus chic de Paris alors que Victoria n'était que femme de ménage... Du haut de ses six ans, ces points ne lui avait pas échappé. 

"Je suis sûre qu'il est mort." dit-elle un jour à Kim, sa soeur d'un an son ainée. 

Kim haussa les épaules et se mit à pleurer à chaude larme, tout cela était encore plus douloureux pour elle que pour Marla.

"Tais-toi !"  

  Victoria avait visiblement assisté à la scène. Elle réconforta Kim, et interdit à Marla de parler ne serait-ce encore une seule fois de son père. Totalement apeurée face aux menaces de sa mère, la rouquine ne s'hasarda plus jamais à mentionner le nom de son père devant sa mère.


"Il faut aller de l'avant maintenant, Paris est une ville magnifique, tout va changer ici."

Mrs Carter ne faisait que répéter ces paroles sans cesse, montrant qu'elle essayait de se convaincre elle-même.


Paris, Juin 2006

Adossée sur un mur devant son lycée parisien, Marla était en pleine conversation avec sa meilleure amie d'enfance. Bonnie lui annonçait son départ prochain, elle allait retrouver son père et la laisser livrée à elle-même dans cette vraie jungle.  

"Je repars à Londres après le bac, on se retrouvera t'as pas le choix "

Bonnie n'avait rien dit, sûrement pour ne pas pas lui faire de faux espoirs. Au fond, Marla savait très bien qu'après le départ de la brune plus rien ne serait comme avant entre elles. Mais l'espoir ne coutait rien, n'est-ce pas ?  

Cambridge, 2008.

If I did have a tumor, I'd name it Marla. Tumblr10

"Chère Kim, 
Je viens d'arriver sur le campus. Les gens sont très accueillants mais très différents de ce dont on a l'habitude en France, je ne sais pas si tu apprécierais. Je sais que tu n'acceptes pas encore très bien mon départ. Moi-même je suis bien navrée de te laisser à toi-même à Paris dans cette ambiante pesante et insupportable. Toutefois je ne pouvais pas laisser passer ma chance, être acceptée à Cambridge reste tout de même un immense privilège, tu ne crois pas ? 
Tiens bon, et souviens-toi que tu es plus forte que maman, tous les mensonges qu'elle nous a raconté se retournent maintenant contre elle. Je t'écris le plus souvent possible, tu me manques terriblement. Je t'embrasse, Marla."


La jeune femme relut plusieurs fois sa lettre, elle voulait être sûre d'avoir tout dit à sa sœur. Elle griffonna une dernière phrase qu'elle jugea utile de rajouter, puis elle déposa la lettre à la poste. 

Le temps avait passé, et comme promis Marla était retournée dans son Angleterre natale pour poursuivre des études d'histoire de l'art à la prestigieuse école de Cambridge. Quoi de mieux comme excuse pour s'éloigner de la pression familiale ? Comme elle venait de le souligner dans la lettre pour sa sœur, les mensonges de sa mère avaient été dévoilé au grand jour. Tous les soupçons qu'elle avait eu étant enfant s'étaient révélés exacts. Sa mère avait fini par avouer peu avant le départ de sa fille pour Cambridge, et avait même expliqué cette entrée subite d'argent qu'elles avaient connu à leur arrivée à Paris. Trafic drogue, génial. Apprendre que sa mère était qu'une dealeuse sous ses airs de femme sage avait révolté Marla et sa soeur. En somme si leur père était mort, ce n'était dû qu'à un simple règlement de comptes entre dealers.


"Ne pars pas, ils risqueraient de te retrouver, de me retrouver. lui avait dit sa mère peu avant son départ.

"Sincèrement ma chère, j'en ai rien à foutre". avait-elle répondu.

2009

Depuis sa rentrée à Cambridge, Marla enchainait études et petits boulots qui ne rémunéraient presque trois fois rien: serveuse, caissière... Ça ne l'aidait pas vraiment à gagner assez d'argent pour combler ses besoins. 

Appuyée sur le comptoir du bar où elle servait, elle pensait à ce que serait sa vie une fois diplômée. Elle avait beau être brillante, elle n'était pas assurée d'avoir un métier convenable. Ah, le marché du travail était pas mal bouché ces-derniers temps, merci la crise.


"Bonsoir"  

Marla releva la tête. Un homme d'une petite trentaine d'années venait de s'asseoir devant elle. Mystérieux, l'homme ne dit rien de plus, il déposa une carte de visite devant elle et partit aussi vite qu'il était venu. 

Storm Models, agence de manequinat.  

En dessous, une phrase avait été rajouté à la main. 

Demain, 15h.

C'était plutôt court, mais au moins ça avait le mérite d'être clair. 

Amsterdam, juin 2011

If I did have a tumor, I'd name it Marla. Tumblr_m136afg2HQ1qelwn0o3_250

Ah, Amsterdam quelle ville merveilleuse, pleine de charme. Marchant dans les rues de la capitale néerlandaise, Marla s'extasiait devant la beauté de la ville que ce soit à cause de l'architecture ou des trams qui passaient à tout allure.


-Regarde où tu marches. Je ne voudrais pas que tu percutes un tram, t'as un photoshoot dans une heure.  

Andrew. Toujours aux petits soins avec elle, sans lui elle ne serait même pas là en ce moment. Elle lui devait presque tout, il avait lancé sa carrière dans le manequinat, l'avait aidé à se faire un nom dans le milieu, et désormais il partageait sa vie. Il avait beau être mystérieux et avoir dix ans de plus qu'elle, Marla tenait enormement à lui. Leur relation était étrange, presque anormale, mais elle s'en fichait royalement. Tout le monde autour d'elle lui disait de le quitter, que cette situation n'était pas saine pour elle, elle les remballait non sans ménagement. Après tout c'était sa seule famille, elle n'avait pas revu sa ma mère depuis qu'elle était retournée en Angleterre et sa sœur était partie faire sa vie aux Etats-Unis, en Californie. 

La journée passa rapidement. Le temps passait si vite, cela faisait déjà deux ans qu'elle s'était fait connaitre, deux ans qu'elle arrivait à concilier carrière et études. La jeune femme avait absolument tenu à continuer ses études, elle était douée alors pourquoi arrêter ? Elle se demandait bien comment elle faisait, une personne normale serait incapable de tenir le rythme, mais elle le faisait sans aucune difficulté, allez savoir pourquoi. La fin de l'année scolaire approchait, les examens venaient de se terminer, les résultats allaient tomber dans la soirée. La rouquine était confiante, et avait raison de l'être.




"À l'attention de Mademoiselle Marla Lisbeth Ophelia Carter, 

Résultat d'examen et obtention de diplôme: Double First, Histoire de l'art. 

Cambridge university. "
 

Un double first, rien que ça. Marla sourit de toutes ses dents, ravie d'avoir obtenue la plus grande récompense possible.

"Je t'emmène fêter ça. lança Andrew.

"Ce n'est pas la peine, je préfère rester avec toi ce soir". répondit tranquillement la jeune femme.

Barcelone, décembre 2011

"If I leave here tomorrow
Would you still remember me? For I must be traveling on, now,because there's too many places I've got to see.But, if I stayed here with you, girl,Things just couldn't be the same.'Cause I'm as free as a bird now,And this bird you can not change. Though this feeling I can't change.But please don't take it so badly, because the lord knows I'm to blame.But, if I stayed here with you girl,Things just couldn't be the same.

Cette chanson parle à ma place. Tenter de me retrouver ne servirait à rien, je ne peux me permettre de rester avec toi. 
Andrew. "
 

Marla relisait la lettre qu'elle tenait entre les mains pour la énième fois. Elle ne comprenait pas la raison de son départ, tout se passait bien pourtant, non ? Tout ce qu'elle pensait être vrai n'était peut-être qu'une illusion après tout... Non ça ne pouvait être ça ! Quelque chose devait d'anormal avait dû se passer...

La rouquine n'arrivait pas à admettre la simple vérité. Elle était encore trop naïve... Elle avait fini par faire le contraire de ce que lui avait dit Andrew: chercher à le retrouver. Ces recherches avaient certes pris du temps, mais elles avaient été fructueuses. 

Andrew Norton, Maine, USA



Arrowsic, 2012  

Now it's time to move on. 





welcome to our world.
nice to meet you.

Je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans, j'habite à Paris. Comme vous avez pu le deviner je suis fan de Helena Bonham Carter et Lily Cole. Je suis complètement folle de Tim Burton, Johnny Depp, Harry Potter, et le cinéma en général. Je suis en terminale ES donc le bac n'attend plus que moi (malheureusement), et je compte faire une double licence droit anglais/droit français ! J'ai découvert le forum un peu par hasard, puis une des amies (qui se reconnaitra) m'a dit qu'elle était inscrite ici donc je l'ai rejoint, haha. J'ai déjà fait des rpg mais je me considère pas comme étant super méga douée donc soyez indulgents. Sinon, je suis un peu dérangée mais je ne mords pas, j'espère que je vais me plaire parmi vous.



Dernière édition par Marla L. Carter le Ven 25 Mai - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:14

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUS If I did have a tumor, I'd name it Marla. 691554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:20

FIGHT CLUUB What a Face (et bienvenue soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:20

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:22

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:24

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:27

Fight Club, oui ! C'est un de mes films preferés, enfin bref. Merci pour cet accueil chaleureux, je vais essayer de finir ma fiche dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:31

C'est trop bon d'avoir repris le prénom de Marla et puis j'approuve carrément ce que tu aimes What a Face
Dooonc bienvenue et c'est bon, ne te fais pas de soucis, j'suis sûre qu'il y a pas moyen de pas "se plaire parmi nous" If I did have a tumor, I'd name it Marla. 536240


Dernière édition par Helena L. Van Dijck le Jeu 17 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:33

Bienvenuuuue, courage pour ta fiche. If I did have a tumor, I'd name it Marla. 63951
Et j'approuve tout ce que vient de dire Helena. If I did have a tumor, I'd name it Marla. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:38

Elizabeth Calaan a écrit:
FIGHT CLUUB What a Face (et bienvenue soit dit en passant)
+1 What a Face
Et j'aime trop Lily dans le docteur Parnassus. Bienvenue If I did have a tumor, I'd name it Marla. 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:48

Tiens, tiens, tiens If I did have a tumor, I'd name it Marla. 562126 Lisa ! I love you

Quand j'ai vu l'avatar, il m'a pas fallu plus de 1,93693203 seconde pour comprendre If I did have a tumor, I'd name it Marla. 27094
J'étais tellement surprise que tu te sois inscrite !
Bref, bienvenuuuuue ici, je pense que tu vas pas tarder à réaliser qu'ici c'est super, enfin j'espère du moins Arrow et puis ben, amuses toi bien, bonne chance pour la fiche If I did have a tumor, I'd name it Marla. 556141

Si tu as des questions, ben... Tu sais où te tourner Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:48

.... Je trouve même pas de message trop cool à te faire Arrow . Ouais, nan, je sais pas. Tu m'en veux pas, hein ? If I did have a tumor, I'd name it Marla. 86663 . De toute manière, t'as pas le droit de m'en vouloir, donc voilà What a Face

Bref, bienvenue petit truc & bonne chance pour ta fiche If I did have a tumor, I'd name it Marla. 63951

(et c'est pas vrai, tu mords If I did have a tumor, I'd name it Marla. 768993 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:50

Bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 19:54

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 20:00

Bienvenue ! I love you
Etre dérangé, meilleure condition d'intégration sur THUB. If I did have a tumor, I'd name it Marla. 136437
Sinon, moi aussi j'adore la reprise du prénom, Fight Club et tout et tout. Bon courage pour ta fiche. If I did have a tumor, I'd name it Marla. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 20:10

Encore merci à tous !
Rudy, moi aussi je l'adore dans ce film ! (sans blague). Enfin je l'aime tout court quoi.

Laeti ! J'avais complètement zappé que toi aussi t'etais sur ce fo' ! Ça me fait plaisir I love you
Marine, chut tu vas me faire passer pour une méchante, je ne mords que les personnes ayant KStew en avatar.

Je suis contente que vous aimiez son prénom autant que moi :).


Dernière édition par Marla L. Carter le Jeu 17 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 20:19

Va chier If I did have a tumor, I'd name it Marla. 768993
Tu mords tout le monde, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 20:30

Tu n'as aucune preuve tête d'andouille. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 20:35

Je peux toujours en fabriquer une If I did have a tumor, I'd name it Marla. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 21:35

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! If I did have a tumor, I'd name it Marla. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyJeu 17 Mai - 23:03

Merci beaucoup ! (Jared Leto If I did have a tumor, I'd name it Marla. 161626 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyVen 18 Mai - 8:10

    LILY COLE If I did have a tumor, I'd name it Marla. 432336 If I did have a tumor, I'd name it Marla. 432336 Excellent choix d'avatar If I did have a tumor, I'd name it Marla. 890765 Bon, je vais pas reprendre les remarques des autres sur le fait que le titre et le prénom de fight club soit génial, mais je n'en pense pas moins. If I did have a tumor, I'd name it Marla. 890765

    Bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche If I did have a tumor, I'd name it Marla. 918094149 et puis t'inquiètes pas, personne sur ce forum n'est saint d'esprit, même Lina. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyVen 18 Mai - 11:13

Bienvenue à toi If I did have a tumor, I'd name it Marla. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyVen 18 Mai - 19:20

Bienvenue à toi ♥️ bon courage pour ta fiche If I did have a tumor, I'd name it Marla. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. EmptyVen 18 Mai - 21:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty
MessageSujet: Re: If I did have a tumor, I'd name it Marla.   If I did have a tumor, I'd name it Marla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I did have a tumor, I'd name it Marla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-