Invité Invité
| Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 18:29 | |
| QUINN S. HEPBURN-WILDE † Merci beaucoup pour les sites, c'est très sympathique. Et pour tout te dire, j'ai connu Leven dans Grey's Anatomie, je n'ai jamais vu ni lu Hunger Games, étonnamment, ça ne m'interesse pas. Et je suis trop contente qu'elle joue dans le nouveau Percy Jackson SHEILA JILL STRUGATSKY † C'est gentil :) Moi aussi je t'aime à toute les sauces.
Ma fiche est enfin finie!!! :)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 18:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 18:49 | |
| Voilà, j'ai modifié. J'espère que j'ai tout rectifié :) |
|
Invité Invité
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Dim 20 Mai - 17:14 | |
| MON CANARD. J'aime beaucoup le prénom Kendall & la célébrité est très jolie. Sa tête me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vue. La signature envoie des paillettes. REBIENVENUE A LA MAISON. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. | |
| |
|