Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


† Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.   † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:29

    QUINN S. HEPBURN-WILDE † Merci beaucoup pour les sites, c'est très sympathique. Et pour tout te dire, j'ai connu Leven dans Grey's Anatomie, je n'ai jamais vu ni lu Hunger Games, étonnamment, ça ne m'interesse pas. Et je suis trop contente qu'elle joue dans le nouveau Percy Jackson
    SHEILA JILL STRUGATSKY † C'est gentil :) Moi aussi je t'aime à toute les sauces.

    Ma fiche est enfin finie!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.   † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:36

    J'adore ton personnage † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 621506 † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 621506
    Il reste encore quelques petites fautes d’inattention, tu peux aller sur BonPatron pour corriger tout cela † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 556141
    Après, je pense qu'on pourra te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.   † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:49

Voilà, j'ai modifié. J'espère que j'ai tout rectifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.   † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:58

    Pour moi c'est parfait I love you
    Je te valide, un admin viendra te mettre dans ton groupe et je déplace ta fiche † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 556141
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours.
    Amuses toi bien † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


† Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.   † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:14

MON CANARD. I love you
J'aime beaucoup le prénom Kendall & la célébrité est très jolie. † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 86663 Sa tête me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vue. scratch La signature envoie des paillettes. † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 432336 † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 562126
REBIENVENUE A LA MAISON. † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


† Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.   † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» betty-lou gaïa morley, you got me so I cant sleep at night
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
» AAWSH » Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.
» Ethan Calaan: Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments
» Les gens le recherchent l'espoir. Et souvent, ils le trouvent. - Ferny & Ella
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-