Sujet: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:34
KENDALL ANTOINETTE HANWELL-MORLEY
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM:Hanwell-Morley, Hanwell est mon nom de jeune fille, mais j'ai préféré ajouter le nom de ma mère, Morley. ⊰PRÉNOM: Kendall, un prénom mixte qui ne m'était pas destinée. J'aurais dû être un garçon et ma pauvre mère s'est soumise aux restrictions de mon ivrogne de père. Notre enfant s'appellera Kendall, que ce soit une guenon ou mon fils. Antoinette, ma grand-mère, originaire de France, se prénommait ainsi. ⊰ÂGE: 22 ans. ⊰ORIGINES: Paris, France. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: licence de droit. ⊰STATUT CIVIL: en procédure de divorce. ⊰CRÉDITS: reckless.moonlight ⊰AVATAR: leven rambin.
please, tell me your story. i’m listening.
« Ta fille est une putain de manipulatrice ! ». Kendall séchait ses larmes avec un sourire machiavélique, elle avait réussi à mettre son père en colère. Rien de surprenant, elle adorait jouer avec les nerfs de son paternel. Elle se releva et parti dans sa chambre où elle s'y enferma. Contrairement aux autres enfants de son âge, Kendall ne joua pas à la poupée, ni au service à thé, la petite fille lue, regardait les images des grands livres qu'elle avait empruntés à la bibliothèque. C'était passionnant, mais elle n'en ressentait pas l'exaltation. Du haut de ses huit ans, la blondinette ne ressentait pas les mêmes émotions que ses petits camarades de classe, elle n'avait pas pleuré lorsque brindille le hamster que sa mère lui avait offert était mort. C'était un hamster, que sa maman lui avait acheté, qu'on avait mis dans une cage et qui était mort parce qu'il était vieux.
A l'adolescence, Elle était déjà féminine, sensuelle, pulpeuse, si désireuse du haut de ses 14 ans, où, au creux de son chemisier, on pouvait découvrir une poitrine naissante. Mais elle était si complexe et inaccessible, mais aussi autoritaire. Oncle Mason ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, pourquoi ressentait-il le besoin de sentir cette gamine contre lui. Elle était ce qu'on appelait une nymphette. Ce besoin pressant d’un contact physique avec la gamine sans protestation de sa part. Ce gémissement rauque animal qui s’échappait de sa gorge. Mason avait constamment envie de sa nièce. Kendall rendait fou d’amour son oncle, ne serait-ce par son rire cristallin lorsqu’il lui caressait les cuisses, à ses cris de plaisirs lorsqu’il se faisait brutal. Était-ce bien, était-ce mal, elle s’en fichait comme de l’an 40. Pour elle, la recherche de sensation était plus forte, cette envie de sentir toute une vague de sentiments. Elle transpirait, haletait, criait au rythme des coups de bassin de son amant, cet être ignoble qui aurait dû stopper cette mascarade lorsqu’elle avait débutée. Le plaisir était là, mais elle ne le ressentait pas à son état brut, simplement physique. La blondinette tremblait, suffoquait, avait de nombreux papillons dans le ventre, mais elle ne se sentait pas pour autant heureuse ni triste. Ses cris déchiraient le ciel et faisaient pleurer les anges. Comment un être aussi pur pouvait posséder une telle partie d’ombre. A la fois Lillith à la fois Eve, Kendall restait d’une grande beauté, sa beauté innocente, aux plaisirs macabres. Elle était l’ange vampirique que le trentenaire aimait tant. Séduisante elle dévorait les hommes qui la bouffaient du regard. Quatorze ans et les abysses lui avaient volé son âme.
A seize ans, on se pose beaucoup de questions sur l'amour, sur la recherche de son être cher. Ce qui préoccupait Kendall, c'est le plaisir qu'elle n'arrivait pas à ressentir avec un homme. Elle avait essayé avec des garçons de son âge, des hommes beaucoup plus vieux. Mais rien n'y faisait, elle ne ressentait que l'état physique du plaisir. Et si elle s'était trompée de directive, si elle n'aimait tout simplement pas les hommes ? Il y avait cette fille au lycée, elle était belle, divine, pulpeuse. Les garçons la désiraient, mais ne pouvait l'atteindre. Les filles, se méfiaient d'elle. Et il y avait Kendall, qui sans la désirer réellement, se méfiaient d'elle par la même occasion. Et un jour elle tenta le coup. La blondinette avait tout fait pour se retrouver en binôme avec cette fille pour son exposé de science.
Ce soir-là, elles s'étaient retrouvées seules dans la chambre de la rouquine. La jeune Hanwell-Morley s'était rapprochée d'Eloann, doucement. Et, dans un discret moment d'hésitation, avait posé sa main sur sa cuisse, attendant sa réaction. Rien. Juste un regard interloqué, mais pas de rejet. Sans attendre, Kendall pris ce signe comme un accès. Elle se glissa lentement derrière la jeune fille, dégageant ses longs cheveux roux de son cou pour y déposer un baiser sensuel, mordillant sa peau fine à quelques endroits. Du bout de la langue, elle goûta à la peau parfumée d'Eloann qui frissonnait à ce contact, fermant les yeux pour apprécier plus profondément le plaisir qui s'emparait d'elle. Eloann tendait sa gorge pour recevoir davantage de baisers de son amante alors que les mains de Kendall se glissaient sur la poitrine abondante de sa partenaire de jeu. C'était étrange cette sensation, Kendall avait des fourmillements dans son bas-ventre. Son entre-jambe était étrangement humide. Kendall mouillait, elle aimait cette sensation entre ses jambes, cette envie pressante de se frotter contre la jeune femme. La blondinette avait envie d'Eloann. Ce soir-là fut une expérience intéressante pour la jeune Hanwell-Morldey. Elle sentit le plaisir l'envahir, cette exaltation qu'elle ne ressentait avant. Mais c'était inconcevable, elle ne pouvait pas aimer les filles, ce n'était pas normal selon la société. Elle ne voulait pas être anormale.
A dix-huit ans, on croit toujours être plus grand que ce que l'on était. Kendall avait rencontré Harper lors de son avant dernière année de lycée. Une nouvelle fois, la blondinette ne su ce qu'il se passait. Ce garçon était beau, charismatique. Il fallut toute une année, voir six mois de plus pour que la jeune femme se rende compte qu'elle n'aimait pas seulement les filles, mais qu'il fallait simplement qu'elle trouve le bon. Harper était un garçon vraiment charmant, un peu désinvolte. Le rire de Kendall raisonna dans la petite chapelle. Ils avaient beaucoup trop bu et c'était illégal. Boire était illégal, mais se marier ne l'était pas. Harper & Kendall se marièrent dans une petite chapelle après un an de relation amoureuse.
« Besoin d'aide? » demanda une femme âgée d'environ une dizaine d'année de plus que Kendall. La tout juste jeune mariée leva les yeux des nuisettes en satin et jeta un coup d'œil sur le badge de la vendeuse pour y découvrir son nom. Gillian. La femme était rousse, petite avec un visage un peu poupon. Elle ressemblait étrangement au premier amour, Eloann mais en beaucoup plus mure, beaucoup svelte, moins pulpeuse mais tout aussi désirable. Le cœur de Kendall bondit dans sa poitrine, palpitant à toute vitesse qu'elle en perdit ses mots. « Oui.. Je... C'est notre...deuxième anniversaire de mariage et... » Bredouilla la blondinette. Un rire s'échappa de la gorge dénudée de Gillian. Une gorge qui, à sa vue, donna envie à Kendall de la croquer à pleine dans pour y laisser des traces violettes. La jeune mariée se reprit, honteuse et regarda à nouveau la vendeuse dans les yeux. « Je vois, et on a envie de faire plaisir à monsieur? ». Surtout pour ce faire plaisir. Kendall adorait la lingerie fine. Gillian conseilla alors la blonde et celle-ci ressortis du magasin avec un magnifique ensemble.
Kendall ce surpris à retourner au magasin chaque semaine pour y croiser la vendeuse. Elle pris la désinvolture de l'inviter à boire un café un jour, ce que Gillian accepta. Lors de cette sortie, les deux jeunes femmes préférèrent aller danser, un café étant beaucoup trop ennuyeux. Kendall fit le premier pas, se fondant sur les lèvres de la rouquine, suçant ses lèvres avec envie avant de demander l'accès à sa bouche pour jouer de sa langue. Gillian n'avait jamais eu honte de son orientation sexuelle et il était inévitable que Kendall lui plaisait. « On va chez toi? » demanda avec empressement la blonde à sa maîtresse. Fort heureusement pour Kendall, Gillian habitait non loin de leur lieu de rendez-vous. A peine sortie du bar, la rousse plaqua la jeune mariée contre un mur pour caresser ses cuisses ainsi que son entre-jambe, laissant échapper un gémissement de la part de la blonde. Même Harper ne l'avait jamais rendue aussi folle avec une simple caresse. Une fois à l'appartement, Kendall s'empressa d'écarter avec force les pans de son chemisé de Gillian, dévorants ses seins à travers son soutien-gorge qui ne tarda pas à voler au sol. La blonde se délectait de ce moment, léchant et mordillant les petits boutons de chair de la jeune femme alors que celle-ci passait ses mains sur les fesses de Kendall, remontant sa petite robe moulante. Cette soirée ne fut certainement pas la dernière.
« T'es qu'une trainée ! » pesta Harper, claquant la joue de sa femme, à demi soumise. « T'es qu'une immonde salope ! Depuis combien de temps ça dure cette histoire ? » Le trémolo venant de la voix de Kendall ne calma pas son mari. « Arrête de chialer, t'es qu'une catin. Répond moi ! » Mais comment expliquer à son mari que son aventure durait depuis deux ans maintenant, bientôt trois. « Je.. ». « Réponds-moi Connasse ! ». Les insultent fusaient, inquiétant davantage la blonde qui hésitait de plus en plus à répondre. « ... Bientôt trois ans ». La gifle partie d'un coup sec, brutal, fouettant le vent. « Je te colle un procès au cul ! Tu l'auras cherché ! Je ne sais pas ce qui me retient de te cracher à la gueule. Le peu d'amour qui me reste pour toi, ou mes bonnes manières. » Harper claqua la porte, laissant sa femme, bientôt ex, au sol, telle une loque, épongeant ses larmes. Kendall aimait son mari, mais elle ressentait tant de choses pour Gillian qu'elle n'en savait vraiment plus où elle en était. Harper avait pris la décision à sa place. Le divorce.
welcome to our world. nice to meet you.
Donc, moi je m'appelle Magali, je viens tout juste d'avoir 20 ans et je suis originaire de Belgique. J'ai effectivement l'accent, mais contrairement aux préjugés je ne suis pas stupide, je ne dis pas à chaque fin de phrase "une fois", je ne raffole pas de frites et de moule je n'aime pas la bière et donc n'en n'abuse pas, je ne suis pas pauvre, vulgaire et habillée en training, ni même sale comme pourrait le croire certains. Oui, je sais les belges ont une image qui leur collent à la peau... Non, je suis une fille de 20 ans, petite de taille, qui adore la lecture, le cinéma, la photographie, l'art, la mode et la mythologie greque . Je rêve de devenir écrivain et entreprend des études pour devenir éditrice ou travailler en librairie, je n'ai pas encore fais mon choix. Je suis passionnée d'anthropologie et surtout des thèmes tels que : l'inceste, l'homosexualité, les psychopathes, la prostitution, le viol et cela se reflète dans mes présentations RPG. J'écris depuis que j'ai 11 ans et ai plusieurs projets en cours d'écritude que je compte envoyé à une maison d'édition lorsque ceux-ci seront terminés. Mes films préférés sont : Titanic, Moulin Rouge, Dirty Dancing, Jeux d'enfants, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Breakfast at Tiffany's, Marie-Antoinette. Mes Disney préférés sont : La petite sirène, le roi lion, Hercule, la princesse et la grenouille
Dernière édition par Kendall A. Hanwell-Morley le Sam 19 Mai - 18:49, édité 21 fois
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:42
Si j'te dis que t'es mon homonyme belge, tu me crois ? A part que je ne veux pas devenir écrivain, on est pratiquement pareil . Bref, j'adore ton choix d'avatar et de titre **. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:42
J'allais dire la même chose Fernando, le personnage a l'air d'être joyeux ahah. Et tu risques de te plaire ici, y a que des dépravés. (quoique là je vois pas de personnages violés, et en homosexuels à part Lennox et le DC de Ross avant, là rien ne me vient à l'esprit)
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:46
Kendall comme dans Big Time Rush ? Les Belges sont stupides, parlent flammand, bouffent des moules-frites et du chocolat, vivent dans des grottes, ne sont jamais allés à l'école, ont battu le record du plus long temps sans gouvernement, ont un politique qui ressemble à Quimby, parlent comme François l'embrouille, sont des dikkenek et en plus ils sont laids. C'est bien connu 8) Au cas où, c'est ironic, je suis Belge. En vrai on sait bien qu'on est la plus grande nation du monde
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:49
J'adore ta présentation, c'est très mignon ce que tu dis. Moi aussi je veux travailler dans le monde du livre donc je te comprends un peu. Sur ce Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage plus qu'intrigant !
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:49
Elizabeth Calaan a écrit:
Et tu risques de te plaire ici, y a que des dépravés. (quoique là je vois pas de personnages violés, et en homosexuels à part Lennox et le DC de Ross avant, là rien ne me vient à l'esprit)
Wesh, Bonnie elle a été violé par son beau-père, inculte
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:52
Bonnie M-L. Gainsbourg a écrit:
Elizabeth Calaan a écrit:
Et tu risques de te plaire ici, y a que des dépravés. (quoique là je vois pas de personnages violés, et en homosexuels à part Lennox et le DC de Ross avant, là rien ne me vient à l'esprit)
Wesh, Bonnie elle a été violé par son beau-père, inculte
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Ven 18 Mai - 23:58
Merci à tous! Vraiment. C'est pas la première fois que je tente une fiche. Je suis une putain d'ancienne ici. Récemment j'ai essayé de me ré-inscrire avec Betty-Lou, vous savez, la folle qui s'était lancée dans l'histoire des amants du Titanic là. Bah c'est moi. Mais bon, avec les cours et tout j'ai eu trop de problèmes et là; comme je touche le fond niveau scolarité, je me dis que merde, autant toucher le fond du trou et me lancer à fond dans les rpg puisque mon année est complètement loupée. Oui, je vois merveilleusement le bon côté des choses
ETHAN A. CALAAN † J'espère que je ne te décevrais pas alors :) BONNIE M-L. GAINSBOURG † si je te dis que je suis très touchée? Tu es contente? Non parce que parfois, j'ai l'impression d'être seule au monde. Quand je regarde ton profil, l'avatar et tout. Je suis fan. Ton nom GAINSBOURG, directement je pense à mon Serge chéri, mon gainsbarre, mon opium. HELENA L. VAN DIKCJ † Nous sommes les rois du monde, malheureusement, on est tellement cons qu'on arrive pas à le conquérir ce fichu monde. Oui nous sommes belges, on est des barakis nous! Si tout le monde le pense c'est que nous le sommes. N'est-ce pas? Et Oui, Kendall comme Big Time Rush GRAZIELLA DOS SANTOS † Si tu es toujours la Graziella que j'ai connu alors j'en apprends des choses, je savais même pas que tu voulais travailler dans le métier du livre!
Encore merci beaucoup à tout le monde, je serais pas répondre à tous parce que je m'embrouille un peu sinon :)
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 0:44
Tu sais, les ch'tis c'est comme les belges de ta description. Personnellement je le vis bien. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Pis c'est cool d'écrire. Moi aussi je veux écrire plus tard (mais pas des bouquins en l'occurence).
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 12:26
Citation :
Je suis passionnée d'anthropologie et surtout des thèmes tels que : l'inceste, l'homosexualité, les psychopathes, la prostitution, le viol et cela se reflète dans mes présentations RPG.
Il faut que je te dise que je t'aime
LEVEEEEEEEEEN Excellent choix, c'est une meuf tellement parfaite celle là Et tellement peu vu, malheureusement J'te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 12:45
Je pensais pas qu'il y avait autant de préjugés sur les Belges moi j'aime les Belges, ils sont cool, j'aime leur accent si beau. Et non, je ne déconne pas.
Ton personnage est génial, ta façon d'écrire est divine. Kendall et Teddy se ressemblent un peu, je dis bien un peu parce que Teddy n'a jamais eu d'attirance pour les filles. Quoi que c'est à voir, ça.
Puis les films et les Disney, je ne peux qu'approuver même s'il manque Pocahontas. J'ai aussi des projets d'écriture, enfin, un seul pour l'instant qui est en cours d'écriture mais le deuxième s'installe dans mon esprit. Bon par contre, je ne vise pas éditrice ou un métier dans la libraire, moi, je suis dans le droit
Bref, je ne connais pas ton actrice mais elle est très jolie. Bienvenue parmi nous donc, et bonne continuation avec ta fiche
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 16:55
RUDY GAVENNHAM † Oui, il faut dire qu'on nous mets presque dans le même sac. On est du nord, donc, souvent stéréotypé :) Je le vis bien aussi d'être belge, même s'il y a quelques inconvénients. Merci en tout cas. AELANI KAWENA-FEVER † Merci beaucoup pour le compliment. J'ai vraiment essayé de trouver un pseudo digne de ce nom. Et oui, Leven est trop belle :) I. BLODWYN BARTHOLOMEW † Merci, tu es canadienne non? ELLA B. CLARKE † Merci! je termine ma fiche dès que possible, je fais vraiment tout pour ne pas abandonner cette fois :) SHEILA JILL STRUGATSKY † Je suis tellement d'accord avec toi. Et je sais que tu m'aimes, tu aimais déjà Muse, tu ne peux que m'aimer à nouveau :) Pour Leven, je suis dégoutée, y'a pas grand site de photo sur elle :/ I. TEDDY-ROSE FORZWOOD † PHOEBEEEE! J'aime la célébrité de ton personnage. Sérieusement, j'adore vraiment Phoebe, c'était ma préférée dans H2O :p Et puis ton pseudo! Juste magnifique! T. EMMA PENCEY † Merci beaucoup :)
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 17:27
Oh mon Dieu, Leveeeeen. Elle est tellement magnifique cette fille. (En pluuuus elle va jouer Clarisse dans Percy Jackson deuuux. Elle a même réussi à me faire aimer Glimmer. ) Bref, excellent choix d'avatar. Anyway, Bienvenue. :celestine:
Pour les sites de photos d'elle, personnellement je connais que ceux-là qui sont pas mal fournis (enfin, pas mal, tout est relatif. ) ;
Sujet: Re: † Kendall Antoinette Hanwell-Morley ✔ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit. Sam 19 Mai - 17:56
Kendall A. Hanwell-Morley a écrit:
SHEILA JILL STRUGATSKY † Je suis tellement d'accord avec toi. Et je sais que tu m'aimes, tu aimais déjà Muse, tu ne peux que m'aimer à nouveau :) Pour Leven, je suis dégoutée, y'a pas grand site de photo sur elle :/
Je t'aime à toutes les sauces, avec n'importe quel personnage J'avais pas vu que c'était toi Ouais, c'est clair que niveau site de photo, ils se foulent pas J'en connais ai trouvé un, après j'ai pas vraiment tout regardé donc je sais pas si les photos sont belles or not.